Sauf que normalement, le poste de latéral droit est doublé avec Andreu titulaire et Angoula remplaçant.Tranquilou a écrit :Manceau à fait de bons matchs de préparation à ce post ce qui n'est pas étrangé à sa titularisation. Sachant qu'il ne sera pas titulaire au milieu, il devrait rester avec Angola à ce post
. Voilà voilou
Pas forcément une science exacte.Manu-49 a écrit :Sauf que normalement, le poste de latéral droit est doublé avec Andreu titulaire et Angoula remplaçant.Tranquilou a écrit :Manceau à fait de bons matchs de préparation à ce post ce qui n'est pas étrangé à sa titularisation. Sachant qu'il ne sera pas titulaire au milieu, il devrait rester avec Angola à ce post
. Voilà voilou
Enfin, j'ose espérer qu'on ne compte pas mettre un droitier comme Andreu à gauche toute la saison......
Il nous manque clairement un latéral gauche. Brison, viens stp !
ça risque de ressembler à cette compo. Et effectivement Manceau pourrait bien être titulaire à la place d'Angoula. Comme contre Lorient quoi ?Manu-49 a écrit :Petites compos persos pour demain, vu que le groupe est sorti :
1) La plus probable, en 4-3-2-1 :
-------------------Butelle-----------------------(Letellier)
Angoula----Traoré---Thomas----Andreu----
-------------------Saïss------------------------
----------Ndoye(c)---Mangani----------------(Manceau, Diers, Auriac)
------Camara---------------Ketkeo-----------(Capelle, Doré)
-------------------Sunu------------------------(Sissoko)
En parlant de la défense, Moulin explique dans le CO : "Butelle et ses 4 partenaires de défense, Manceau, Traoré, Thomas et Andreu ont donné des gages de solidité lors des matchs amicaux"Chlonolica a écrit :ça risque de ressembler à cette compo. Et effectivement Manceau pourrait bien être titulaire à la place d'Angoula. Comme contre Lorient quoi ?Manu-49 a écrit :Petites compos persos pour demain, vu que le groupe est sorti :
1) La plus probable, en 4-3-2-1 :
-------------------Butelle-----------------------(Letellier)
Angoula----Traoré---Thomas----Andreu----
-------------------Saïss------------------------
----------Ndoye(c)---Mangani----------------(Manceau, Diers, Auriac)
------Camara---------------Ketkeo-----------(Capelle, Doré)
-------------------Sunu------------------------(Sissoko)
Après tu parles d'un 4-3-2-1 mais ça sera vraiment l'animation qui nous le dira mais avec cette compo ça peut très vite devenir un 4-3-3 mais aussi et c'est un peu le sentiment que j'ai eu contre Lorient au moins en 1ère Mi temps un 4-1-4-1 avec Mangani et Ndoye qui jouait beaucoup plus haut que Saiss.
Enfin bon ça ressemblera à ça.
Pour l'instant il fait chaud mais c'est couvertChristobald a écrit :Chaleur estivale.
Quelle météo ce soir ?
D'où sont-ils partis en avion ? Le luxe de la ligue 1, déplacements moins fatiguants !Ben a écrit :
La présence d'Auriac me choque bien plus que celle de Diers.mytailorisrich a écrit :Peut-on me dire pour quelles raisons , un garçon comme N'Gosso ( et même Serin ) ,n'est même pas retenu pour ce match , alors que Diers l'est , lui ? Je pensais qu'au niveau envie et technique , ce joueur méritais au moins être du déplacement , vu sa fin de saison et la préparation de la nouvelle .
iersThe Jaguar a écrit :La présence d'Auriac me choque bien plus que celle de Diers.mytailorisrich a écrit :Peut-on me dire pour quelles raisons , un garçon comme N'Gosso ( et même Serin ) ,n'est même pas retenu pour ce match , alors que Diers l'est , lui ? Je pensais qu'au niveau envie et technique , ce joueur méritais au moins être du déplacement , vu sa fin de saison et la préparation de la nouvelle .
Serin, c'est pour la CFA2.
N'enterrer pas Auriac trop tôt ! Ngosso est la doublure de Saiss.Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec la compo sauf sur un point: j'aurais également mis NGosso à la place d'Auriac.
Va-t-en, traître à ton sol, et que "ton" équipe se prenne une pâtée mémorable.Nantais49 a écrit :Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre 1er match qui marque votre retour en L1. Un déplacement a Montpellier n'est pas facile, mais vous avez moyen de ramener au moins 1 point avec votre solidité défensive.
Merci !Nantais49 a écrit :Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre 1er match qui marque votre retour en L1. Un déplacement a Montpellier n'est pas facile, mais vous avez moyen de ramener au moins 1 point avec votre solidité défensive.
Merci et veiller à engranger des points dans votre derby Breton, car dans une semaine ce sera disette !Nantais49 a écrit :Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre 1er match qui marque votre retour en L1. Un déplacement a Montpellier n'est pas facile, mais vous avez moyen de ramener au moins 1 point avec votre solidité défensive.
Merci, c'est sympa! On se retrouve le 15 août, un premier choc entre leaders !Nantais49 a écrit :Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre 1er match qui marque votre retour en L1. Un déplacement a Montpellier n'est pas facile, mais vous avez moyen de ramener au moins 1 point avec votre solidité défensive.
dans huit jours , c'est le coté offensif que tu découvriras ...Nantais49 a écrit :Je voulais vous souhaiter bonne chance pour votre 1er match qui marque votre retour en L1. Un déplacement a Montpellier n'est pas facile, mais vous avez moyen de ramener au moins 1 point avec votre solidité défensive.
CCSCO a écrit :Dans trois heures, le SCO va jouer un match de L1.