[2015-2016] Nos arbitres
Re: [2015-2016] Nos arbitres
Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation ou les gardiens vont au contact car ils savent que ce sera systématiquement sifflé en leur faveur !!!
même quand le joueur adverse ne bouge pas ou saute droit, il suffit au gardien d'aller chercher le contact, même de façon grossière, pour s'en tirer avec un coup-franc...
même quand le joueur adverse ne bouge pas ou saute droit, il suffit au gardien d'aller chercher le contact, même de façon grossière, pour s'en tirer avec un coup-franc...
Sévère?!foppa2149 a écrit :Un rouge sévère, surtout quand on se souvient de celui qu'il ne donne pas à Morel lors de OL-OM, un but valable refusé lors d'un match perdu 2-1, c'est suffisamment lourd de conséquence pour alourdir son palmarès de conneries cette année : Guingamp-FCN, OL-OM...
Il y a plus que rouge... Heureusement qu il prend le ballon parce que si c est la jambe...
Ce n est pas le tacle qui est sanctionner, c est le geste, l exces d engagement, c est une faute grossière.
Que l arbitre est été nul hier avec un abitrage tres maison, c est une certitude (malgré l oublie d un pénalty pour Reims).
Maintenant il a été a l image du match : pitoyable!
Un jour, un arbitre a repondu à un dirigeant qui lui disait qu il avait été nul : "j ai été aussi nul que le match et vos joueurs". J ai trouvé cette réponse magnifique et tellement vraie...
Voila, match de sacrebleu, joueurs nuls : bah arbitrage pourrit.
Viens pas te plaindre de l arbitre si t es pas foutu de faire une passe, un controle ou un tir...
Alors oui le but de l égalisation est valable et il y a encore une erreur, mais c est certainement pas a cause de ca qu on a été catastrophique hier
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
- Scoïste, enfin !
Catastrophique... pfff... il faut savoir raison garder...
Dans la bouche d'un troyen je comprendrais.
+1lointainscoiste a écrit :Catastrophique... pfff... il faut savoir raison garder...
Faut arrêter. Y'a 3 jours c'était des dieux, maintenant des bons à rien? Tout en mesure quoi...
Oui, ils sont passés totalement à travers, le coach aussi d'ailleurs.
Mais quand je vois justement la réaction très lucide de coach Moulin en après-match, je ne m'inquiète pas bien au contraire.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ridicule le but refusé.... Arbitrage français qui continue à creuser sa médiocrité.
-
- Scoïste, enfin !
Tu lis trop vite, j'ai dit : "Un rouge sévère, surtout quand on se souvient de celui qu'il ne donne pas à Morel lors de OL-OM"NicoR7 a écrit :Sévère?!foppa2149 a écrit :Un rouge sévère, surtout quand on se souvient de celui qu'il ne donne pas à Morel lors de OL-OM, un but valable refusé lors d'un match perdu 2-1, c'est suffisamment lourd de conséquence pour alourdir son palmarès de conneries cette année : Guingamp-FCN, OL-OM...
Il y a plus que rouge... Heureusement qu il prend le ballon parce que si c est la jambe...
Ce n est pas le tacle qui est sanctionner, c est le geste, l exces d engagement, c est une faute grossière.
Que l arbitre est été nul hier avec un abitrage tres maison, c est une certitude (malgré l oublie d un pénalty pour Reims).
Maintenant il a été a l image du match : pitoyable!
Un jour, un arbitre a repondu à un dirigeant qui lui disait qu il avait été nul : "j ai été aussi nul que le match et vos joueurs". J ai trouvé cette réponse magnifique et tellement vraie...
Voila, match de sacrebleu, joueurs nuls : bah arbitrage pourrit.
Viens pas te plaindre de l arbitre si t es pas foutu de faire une passe, un controle ou un tir...
Alors oui le but de l égalisation est valable et il y a encore une erreur, mais c est certainement pas a cause de ca qu on a été catastrophique hier
Tiens, si tu as oublié je te mâche le travail et te donne le lien : http://www.trollfootball.me/display.php?id=75452
Pour info Morel n'a eu qu'un simple jaune sur cet attentat, alors que contrairement à Capelle lui ne prend que le joueur et pas du tout le ballon. Comment un même arbitre peut en l'espace d'un seul mois se montrer aussi incohérent dans ses décisions ?
Mais c'est sur c'est plus facile de donner un rouge à un joueur du SCO qui est à l'extérieur plutôt qu'à un lyonnais qui joue dans son "stade des lumière". Etre arbitre ça nécessite aussi une paire de cojones, et visiblement Antony Gautier est aussi défaillant sur ce point là...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Pas un match sans polémique pour Gautier.
Il va falloir que certains se posent les bonnes questions.
Il va falloir que certains se posent les bonnes questions.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Un site qui essaie de mettre en place un classement parallèle en tenant compte des erreurs d'arbitrage. Pas parfait certes, mais moins imparfait que le classement réel pollué par les erreurs d'arbitrage.
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.html
Sans surprise le SCO est déficitaire et devrait avoir plus de points... et être sur le podium à cet instant !!
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.html
Sans surprise le SCO est déficitaire et devrait avoir plus de points... et être sur le podium à cet instant !!
-
- Scoïste, enfin !
up...
J'ai autant d'estime pour lui que Cantona en avait pour Henri Michel.
J'ai autant d'estime pour lui que Cantona en avait pour Henri Michel.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Encore un qui tapine du côté des berges du Rhône...
La voix de Saint Leo !
Qui gère la formation des arbitres ? car avant de leur donner le statut pro, il faudrait que la formation et la formation continue soient au point, vu leur niveau actuel il y a encore du boulot...
Pas étonné de ne voir aucun français dans les grandes compétitions internationales.
Pas étonné de ne voir aucun français dans les grandes compétitions internationales.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'incohérence de leurs décision s a toujours fait débat, encore plus quand cela touche notre club.JemAngers a écrit :Qui gère la formation des arbitres ? car avant de leur donner le statut pro, il faudrait que la formation et la formation continue soient au point, vu leur niveau actuel il y a encore du boulot...
pour une fois j'ai trouvé la réaction insultante du public justifiée..........

Pas forcement pour le rouge ( quoi que) mais sur l'ensemble de son arbitrage incohérent, sans réflexion, à l'aveugle ( le jaune de NDoye) et inégal face au même fautes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je suis d'accord avec cette analyse.jjffll a écrit :l'incohérence de leurs décision s a toujours fait débat, encore plus quand cela touche notre club.JemAngers a écrit :Qui gère la formation des arbitres ? car avant de leur donner le statut pro, il faudrait que la formation et la formation continue soient au point, vu leur niveau actuel il y a encore du boulot...
pour une fois j'ai trouvé la réaction insultante du public justifiée..........![]()
![]()
![]()
Pas forcement pour le rouge ( quoi que) mais sur l'ensemble de son arbitrage incohérent, sans réflexion, à l'aveugle ( le jaune de NDoye) et inégal face au même fautes
Quand tu vois déjà le patron des arbitres, tu comprends tout!
Downtown Angers
Ils n'ont pas eu d'augmentation encore comme voulu, c'est peut être pour ça qu'ils font la gueule.
Croaaaa!!!
Je pense qu'il va passer de bonnes vacances... Minimum 5 étoiles.
Comme quoi la charcut' ça ne paye pas
Comme quoi la charcut' ça ne paye pas

En fait, il faut regarder beaucoup de match de l'OL pour s'apercevoir qu'ils ne prennent jamais de rouge, et trop rarement de jaunes pour les fautes commises.
Pourtant le nouveau Lyon pratique un jeu de pourrissement dès qu'il mène au score, on l'a bien vu dès le 1-0 il jouait la montre en hachant le jeu.
L'arbitre en était le premier complice...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Regarder Lyon et ses rouges, pourtant ils ne sont pas les moins violents, loin de là, je me souviens des taquets qu'ils ont donné au match aller aussi. Cette équipe a tout sauf mon respect, car ils jouent principalement sur l'arbitrage, regarder sur le rouge de Mangani la pression qu'ils viennent mettre.
Pourtant le nouveau Lyon pratique un jeu de pourrissement dès qu'il mène au score, on l'a bien vu dès le 1-0 il jouait la montre en hachant le jeu.
L'arbitre en était le premier complice...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Regarder Lyon et ses rouges, pourtant ils ne sont pas les moins violents, loin de là, je me souviens des taquets qu'ils ont donné au match aller aussi. Cette équipe a tout sauf mon respect, car ils jouent principalement sur l'arbitrage, regarder sur le rouge de Mangani la pression qu'ils viennent mettre.
Allez encore une expulsion à Lille avec Boufal contre Rennes.
Les arbitres ont pété un câble ce weekend
Ce qui est drôle, c est tout le temps les mêmes arbitres qui arbitrer bizarrement.
On sait jamais si ça va être du lard ou du cochon ! !!!
Ils demandent à être augmenter, c est une blague !!!
Quand tu vois Gautier avec son match de sacrebleu avant le match des olympiques. Au lieu d etre puni de son match, il a été remercié en arbitrant un des match phare de la saison
Quand tu vois qui est le responsable de l arbitrage (garibian).un des arbitres les plus nuls que la ligue 1 est connu.tu as tout compris
Les arbitres ont pété un câble ce weekend
Ce qui est drôle, c est tout le temps les mêmes arbitres qui arbitrer bizarrement.
On sait jamais si ça va être du lard ou du cochon ! !!!
Ils demandent à être augmenter, c est une blague !!!
Quand tu vois Gautier avec son match de sacrebleu avant le match des olympiques. Au lieu d etre puni de son match, il a été remercié en arbitrant un des match phare de la saison

Quand tu vois qui est le responsable de l arbitrage (garibian).un des arbitres les plus nuls que la ligue 1 est connu.tu as tout compris
Chercher l erreur contre Lyon.
16 fautes lyonnaises (2 cartons jaunes).
9 fautes angevines (1 rouge et 1 jaune)
-
- Professionnel
En fait on est tous dans l'erreur, mes amis : Le type en jaune au milieu du terrain, ce n'est pas l'arbitre, c'est le chef des stadiers !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
A savoir que le SCO a commis une seule faute en première mi temps, oui une seule...contre 9 Lyonnaises
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Merci. Quand on sait que le SCO a évolué à 10 contre 11 pendant 78 min, ces statistiques sont consternantes.Breizh49 a écrit :Chercher l erreur contre Lyon.
Ils sont malins les Lyonnais à faire les fautes à 40m du but pour couper les actions.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Peut-être faut-il conseiller à nos joueurs de simuler des blessures ou chuter facilement (style Valbuena)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Ce serait encore un argument pour que les arbitres nous cartonnent pour simulation.lgnico a écrit :Peut-être faut-il conseiller à nos joueurs de simuler des blessures ou chuter facilement (style Valbuena)
- 1956
- Donateur
C'est déjà fait.....faut pas croire que tous les mauvais joueurs jouent ailleurs qu'au SCO. Aujourd'hui dans le CO, Angoula : "contre Caen quand ils poussaient pour revenir je me suis mis par terre pour un petit saignement en faisant craindre le pire alors que, bon, ça allait !!!!!!! Le duel aussi c'est de l'intox"......lgnico a écrit :Peut-être faut-il conseiller à nos joueurs de simuler des blessures ou chuter facilement (style Valbuena)
TOLISSO est pardonné (en plus, lui, il pouvait quand même avoir mal durant quelques minutes vu la semelle qu'il a pris...).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Discipline
2 choses par rapport à hier soir :
- Le geste de Ndoye avant un coup franc pour nous en 2ème mi-temps méritait un rouge ?
- J'ai trouvé que les Rennais en faisaient beaucoup pour que l'arbitre sorte des jaunes contre nous
- Le geste de Ndoye avant un coup franc pour nous en 2ème mi-temps méritait un rouge ?
- J'ai trouvé que les Rennais en faisaient beaucoup pour que l'arbitre sorte des jaunes contre nous
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Wouahhh alors la c'est fort. Attention à pas tomber dans la parano heinTiwy a écrit :2 choses par rapport à hier soir :

Et oui n'doye a eu pas mal de chance de pas prendre le rouge
-
- Scoïste, enfin !
C'était un arbitre qui laissait beaucoup jouer, assez pédagogue j'ai trouvé.Zizou480 a écrit :Wouahhh alors la c'est fort. Attention à pas tomber dans la parano heinTiwy a écrit :2 choses par rapport à hier soir :
Quand il faisait une erreur d'un bord, il compensait de l'autre aussitôt.
Assez bon arbitrage au final j'ai trouvé.
- footpassion49
- Donateur
Même opinion sur l'arbitrage hier. J'ai bien aimé dans l'ensemble.lointainscoiste a écrit :C'était un arbitre qui laissait beaucoup jouer, assez pédagogue j'ai trouvé.Zizou480 a écrit :Wouahhh alors la c'est fort. Attention à pas tomber dans la parano heinTiwy a écrit :2 choses par rapport à hier soir :
Quand il faisait une erreur d'un bord, il compensait de l'autre aussitôt.
Assez bon arbitrage au final j'ai trouvé.
-
- Scoïste, enfin !
Tiens, cette brèle de Schneider met un jaune à l'instant à Lucas pour un tacle très en retard sur Bauthéac lors de PSG-Lille, 1 semaine après SCO-OL et son rouge à Mangani, cohérence quand tu nous tiens !!!!