[2015-2016] Maillots, sponsors et équipementiers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Maillots, sponsors et équimentiers
Perso, je ne trouve pas ça terrible esthétiquement, mais l'essentiel est loin d'être là !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ce que je n'aime pas c'est l'arrêt trop franc des bandes noires derrière le logo (sur la photo avec trezeguet ça passe mieux par exemple). Sinon un sponsor ça fait toujours un peu dégeu sur un maillot, là il est pas trop grand on aurait pu avoir pire (SOGAL...)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- le general
- Scoïste, enfin !
je les croyais du poitou !gerardmer88 a écrit :Bonne pioche, belle entreprise encrée dans le Maine et Loire depuis des décennies, leader européen sur son marché, très introduite dans le milieu du sport....

Si c'est pour apparaître à l'extérieur, on le verra surtout sur le maillot blanc, et peut-être pas tant que ça sur le noir et blanc au final, non ? Moi il ne me gêne pas ce Sponsor. C'est sans doute parce que mon maillot du SCO porte le logo de SOGAL.........
- TheParisianFox
- Cadet
http://www.bodet.com/sco-angers.html#Partenariat
Idée du visu sur les 2 maillots
Dans le cadre de ce partenariat, la marque Bodet est présente sur les maillots des joueurs pour tous les déplacements à l’extérieur.
Le logo Bodet est largement visible dans le stade Jean Bouin au cours des rencontres à domicile d’Angers SCO.
Vous pouvez retrouver à la boutique du club les produits personnalisés Bodet* : horloges, maillots...
Idée du visu sur les 2 maillots
Dans le cadre de ce partenariat, la marque Bodet est présente sur les maillots des joueurs pour tous les déplacements à l’extérieur.
Le logo Bodet est largement visible dans le stade Jean Bouin au cours des rencontres à domicile d’Angers SCO.
Vous pouvez retrouver à la boutique du club les produits personnalisés Bodet* : horloges, maillots...
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
le general a écrit :je les croyais du poitou !gerardmer88 a écrit :Bonne pioche, belle entreprise encrée dans le Maine et Loire depuis des décennies, leader européen sur son marché, très introduite dans le milieu du sport....les fameux.....du poitou !

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Très pro : ils n'ont pas mis longtemps avant de capitaliser : http://www.bodet.com
Combien ça peut coûter sponsor principal maillot ?
Modifié en dernier par Touriste le ven. 17 juil., 2015 4:57 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1.Touriste a écrit :Très pro : ils n'ont pas mis longtemps avant de capitaliser : http://www.bodet.fr
Yes we did !
- petitfute
- Donateur
Le jaune etant la couleur du sigle de Bodet, difficile de leur demander de devenir le sponsor du SCO et de changer de couleur.
Moi, ca ne me choque pas, je trouve l'ensemble assez reussi. Et surtout, je suis tres content qu'un acteur local, mondialement connu, devienne le partenaire du SCO
Moi, ca ne me choque pas, je trouve l'ensemble assez reussi. Et surtout, je suis tres content qu'un acteur local, mondialement connu, devienne le partenaire du SCO
Quelqu un a ete voir le nouveau maillot à la boutique aujourd hui ou pas ??
- lacouture.49
- Donateur
les joueurs l'auront surement dimanche à La Pommeraye
Présent aussi sur x !
Ç etais pour voir le prix
Attention je ne parle pas de l entreprise, juste de la couleur...lacouture.49 a écrit :c'est la couleur de l'or , des pièces jaunes , moi le pognon , même jaune ne me gène pasfrutosco a écrit :Mon dieu que c'est jaune![]()
Beurk![]()
(mince les smilleys sont jaunes)
Et puis le jaune c'est aussi la couleur des cocus

.
avec un tel sponsor, pas de problème pour le maintien. on sera dans les temps 

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
SCO56 a écrit :avec un tel sponsor, pas de problème pour le maintien. on sera dans les temps

Heureusement que c'est Bodet, et pas baudet, on risquerait de finir avec le bonnet d'âne !

-
- Donateur
Effectivement en fin de match on pourra jouer la montre !
Loin des yeux mais près du coeur !
- TheParisianFox
- Cadet
Comme Bob l'épongefrutosco a écrit :Mon dieu que c'est jaune![]()
Beurk

Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
-
- Professionnel
Moi j'aime bien, et puis on a pas vu ce que ça donnait sur le maillot extérieur 

Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Cadet
bein si: http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htmmomosco a écrit :Moi j'aime bien, et puis on a pas vu ce que ça donnait sur le maillot extérieur

69€.jeremsco a écrit :Ç etais pour voir le prix
LIGUE 1 ..
Effectivement ,à l'extérieur ,ce sera sur le maillot blanc ,donc le jaune est moins un problème esthétique
FELICITATIONS et MERCI à l'entreprise et aux salariés Bodet pour ce partenariat et cette participation active à notre nouvelle aventure en L1
C'est super d'avoir comme principaux sponsors des entreprises ayant de fortes racines locales
FELICITATIONS et MERCI à l'entreprise et aux salariés Bodet pour ce partenariat et cette participation active à notre nouvelle aventure en L1
C'est super d'avoir comme principaux sponsors des entreprises ayant de fortes racines locales
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur de ma part, le maillot blanc n'est pas un maillot "exterieur" mais un maillot "bis".sdcvo a écrit :Effectivement ,à l'extérieur ,ce sera sur le maillot blanc ,donc le jaune est moins un problème esthétique
Donc on peut très bien garder nos rayures à l’extérieur sauf s'il est trop proche de l'équipe qui reçoit, auquel cas on passe au blanc.
A domicile le club qui reçoit est prioritaire il me semble, donc on ne devrait pas voir de maillot blanc à JB.
Modifié en dernier par zeuking le sam. 18 juil., 2015 10:55 am, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Merci pour l'info
Je savais que chez nous ,ce serait nos rayures ,mais à l'extérieur le blanc
Je savais que chez nous ,ce serait nos rayures ,mais à l'extérieur le blanc
- Nisco
- Donateur
+1, On ne pouvait trouver mieux sur le 49. Bravo à l'équipe com et marketing !petitfute a écrit :Le jaune etant la couleur du sigle de Bodet, difficile de leur demander de devenir le sponsor du SCO et de changer de couleur.
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Oui, peu d'entreprises d'envergure sur le 49 à part Bodet et Pasquier.Nisco a écrit :+1, On ne pouvait trouver mieux sur le 49. Bravo à l'équipe com et marketing !petitfute a écrit :Le jaune etant la couleur du sigle de Bodet, difficile de leur demander de devenir le sponsor du SCO et de changer de couleur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scomat
- Scoïste, enfin !
oui et non je dirais plutôt peu d'entreprises connues du grand public dans le 49 mais il y a Nicoll à Cholet, Bouvet à La Membrolle ou encore la laiterie Tessier à Cornillé les Caves... après sur les départements limitrophes on peut en rajouter LDC, ...CCSCO a écrit :
Oui, peu d'entreprises d'envergure sur le 49 à part Bodet et Pasquier.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Socrates
- Cadet
Ce qui est mondialement connu pour le grand public c'est Cointreau.
Mais ça ne rentre pas sur un maillot de foot en France.
Mais ça ne rentre pas sur un maillot de foot en France.
Les bateaux "Jeanneau" ...a Cholet !scomat a écrit :oui et non je dirais plutôt peu d'entreprises connues du grand public dans le 49 mais il y a Nicoll à Cholet, Bouvet à La Membrolle ou encore la laiterie Tessier à Cornillé les Caves... après sur les départements limitrophes on peut en rajouter LDC, ...CCSCO a écrit :
Oui, peu d'entreprises d'envergure sur le 49 à part Bodet et Pasquier.