Eh, la Roselyne en carton , si ça t'excite de prendre une fausse identité et de mettre des bas résille quand tu poste sur le forum , à ta guise , mais ne vient pas nous les briser sur une déclaration d'une pseudo adjointe du sport qui est n'est présente que pour se faire mousser dans un domaine qui la dépasse .scomat a écrit :ça vaut le coup de passer sur le forum le dimanche...Roseline.Bachelot a écrit :Je vois beaucoup de forumistes critiquer ma dernière intervention médiatique.
Je tenais à vous dire qu'en tant que représentante de la Ville d'Angers, je supporterai le Sporting jusqu'à mon dernier souffle, et je tiens à signaler que j'ai posé mon popotin dans la tribune Jean Bouin alors que certains d'entre vous étaient encore fourrés dans les jupes de leurs mères.
Il n'y a ni moment ni endroit pour exprimer un ressenti sur une performance sportive. Sur le terrain, tout le monde sera d'accord ici pour dire que nos chers joueurs n'ont pas toujours pratiqué un football flambloyant cette saison. Pour autant, je souhaite toute la réussite possible en Ligue 1 à l'unique club de mon cœur.
Le temps ne fait rien à l'affaire , j'ai beau supporter le SCO depuis une dizaine d'année, j'ai produit plus de sueur et d'adrénaline que les caisses de bulles que cette femme qui à du descendre en fin de matchs pour paraître , comme beaucoup de notables se retrouvant en loge par notoriété en non par amour du club ...
Alors les leçons de morales , pas à nous, petit peuple SCOISTE !!!!!!
"Je tenais à vous dire qu'en tant que représentante de la Ville d'Angers, je supporterai le Sporting jusqu'à mon dernier souffle"
Non mais là, c trop !!!!!!!