Presse locale (CO, OF, ...)

Répondre
Jimcail
Scoïste, enfin !

Re: sco-tidien du 10/03/2004

Message par Jimcail »

tiopépé a écrit :LOCATION POUR LE MATCH CONTRE MONTPELLIER une séance de locations pour le match de vendredi soir aura lieu jeudi de 18h a 20h00 au stade j.bouin il sera possible encore de s'abonner pour la saison. :up: JOUR DE SCO GRATUIT... la gazette jour de sco,éditée a chaque match a j.bouin, sera gratuit cette saison. :up: DEDICACES AU LION-D'ANGERS les joueurs du sco participeront a une séance de dédicaces le dimanche 22 aout a l'occasion des courses du lion.il seront également opposés au jockeys :roll: lors d'une séance de tirs au but... courrier de l'ouest du 10 / 08 /2004
Pour ceux qui passerons au lion pensez a venir gfaire un cou² a generation reseaux ;) Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

cac40 a écrit :Le président a eu raison de fermer le forum, vu les insultes qu'il se prenait. La liberté d'expression n'autorise quand même pas tout. Pourvu que le nouveau site off soit régulièrement fournit en interviews et news, c'est tout ce qu'on demande...
Arrêtons de dire n'importe quoi ! Il n'y avait pas d'insultes sur le feu forum off. Si certains été tentés, leurs posts étaient supprimés. Par contre les critiques envers le club, les joueurs ou le staff, s'ils elles étaient dans les limites du correctes, n'avaient aucune raison d'être enlevées, au sens de la gestion classique d'un forum et de sa liberté d'expression. Mais c'est sur ce point que le président a vu rouge. N'affabulons pas sur des prétendus sauts d'insultes qui auraient été déversés car ce n'est pas vrai !
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Tout à fait d'accord avec toi Cisco une critique n'est pas forcément une insulte, et il faut savoir les accepter pour évoluer, n'est ce pas Patrick... Par contre dire que les insultent fusaient ce n'est pas faire honneur au travail des modérateurs.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Boycotter le site, c'est idiot, et oui laissons sa chance au nouveau webmaster qui à l'air très correct. Andy, ne voudrais-tu pas boycotter le site parce que tu n'aimes pas la politique de Norbert ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Andy, ne voudrais-tu pas boycotter le site parce que tu n'aimes pas la politique de Norbert ?
Andy ne voulait pas parler du site mais du forum comme il l'a expliqué plus haut... Et comme il n'y en aura pas ce topic n'a même plus raison d'être!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ok alors boycottons ce POST !!!!! :up: :up: :up: :up: :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :
xafer07 a écrit :Andy, ne voudrais-tu pas boycotter le site parce que tu n'aimes pas la politique de Norbert ?
Andy ne voulait pas parler du site mais du forum comme il l'a expliqué plus haut... Et comme il n'y en aura pas ce topic n'a même plus raison d'être!
Aaaaaaaaaaaah bon ! OK le site et le forum c'est différent...
Ben
Scoïste, enfin !

site officiel

Message par Ben »

je ne retrouve plus le post qui en parle donc j'en ouvre un autre, www.angersco.com il y a un nouveau message du webmaster.... avous d'aller voir !
mike
Donateur

Message par mike »

ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent.
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mike a écrit :ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent.
S'ils pouvaient le faire sans fautes ça serait mieux!!! :up:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui il devait l ouvrir courant aout et toujours rien j espere au moins qu il en faudra la peine
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :oui il devait l ouvrir courant aout et toujours rien j espere au moins qu il en faudra la peine
On verra bien mais franchement ya plus important
DJPi
Scoïste, enfin !

Site Officiel

Message par DJPi »

OUVERTURE DU SITE JEUDI 2 SEPTEMBRE 2004 http://www.angersco.com
Modifié en dernier par DJPi le mer. 01 sept., 2004 3:38 pm, modifié 1 fois.
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Décidément que de bonnes nouvelles en ce moment,pourvu que ca dure :lol: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

depuis le temps enfin vivement demain :P
yohann
Professionnel

Message par yohann »

what a news !! va falloir qu'il soit nickel, car on a deja pris l'habitude des sites deja en place : angers-sco, TSIM ... voyons voir !
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

toute facon ca peut pa etre pire que le premier :up:
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le premier était bien...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

mouai bof moi je le trouvai un peu vide mai chacun son truc
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ouai mais Webi se donnait A FOND dedant, il le disait lui meme: "Je n'ai jamais voulu réaliser le site du siècle"
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le site de Webbi etait un bon site off pour moi désormais, j'espere surtout que le nouveau site apportera ce qu'on n'aura pas durant l'année (enfin pas beaucoup), c'est à dire des infos en avant première. Pour le reste, ce n'est pas un probleme en soit. Bref, comme tout le monde, j'ai envi que le SCO est un signe off digne de ce nom.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parisco il doit etre trop heureux la :lol: :lol: :lol: vu que chacun felicite le Norbert c'est vrai on voit plus le mythopate et je pense qu on le verra plus d'ici de long mois :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scoboy a écrit :parisco il doit etre trop heureux la :lol: :lol: :lol: vu que chacun felicite le Norbert c'est vrai on voit plus le mythopate et je pense qu on le verra plus d'ici de long mois :up:
Parle pas trop vite tout va très vite au SCO et plus souvent dans le mauvais sens que dans le bon malheuresuement :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ak création
Cadet

Message par ak création »

De toute facon on verra demain mais comme l'ont dis les gout et les couleurs.... Bref perso j'espere également un site officiel digne de ce nom mais en meme temps en voyant certain site off de club pro, ca laisse sourire... Et pour un site comme ca ca doit etre du 50/50 nivo design et infos, wébi avait fait un bon site mais le contenu ne suivait pas pour les raisons que l'on connait tous.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oui mais la le webmaster a été engager à plein temps. Donc il a aucune excuse le mec. Je suis pret à l'aider si il a des question comme la plupart du monde ici. Mais pour un mec qui est recruter à plein temps, je trouve inadmissible que le site off ne parle pas de temps en temps de l'entrainement et de la vie du club jour aprés jour. Il a quand meme que ça a faire le mec.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :. Mais pour un mec qui est recruter à plein temps, je trouve inadmissible que le site off ne parle pas de temps en temps de l'entrainement et de la vie du club jour aprés jour. Il a quand meme que ça a faire le mec.
:shock: :???: Attends au moins que le site soit en ligne, je crois savoir que justement il y aura des infos sur les entrainements, des interview de joueurs...
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: Site Officiel : Ouverture demain :P

Message par SCOman »

DJPi a écrit :OUVERTURE DU SITE JEUDI 2 SEPTEMBRE 2004 http://www.angersco.com
J'espère qu'il va donner une bonne image de notre club, chose dont on a besoin en ce moment.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :
Zikaz a écrit :. Mais pour un mec qui est recruter à plein temps, je trouve inadmissible que le site off ne parle pas de temps en temps de l'entrainement et de la vie du club jour aprés jour. Il a quand meme que ça a faire le mec.
:shock: :???: Attends au moins que le site soit en ligne, je crois savoir que justement il y aura des infos sur les entrainements, des interview de joueurs...
bah c'est justement ce que j'espere. J'ai rien critiquer du tout la. J'espere juste que ce site apportera une super image du SCO par son contenu, ect...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :parisco il doit etre trop heureux la :lol: :lol: :lol: vu que chacun felicite le Norbert c'est vrai on voit plus le mythopate et je pense qu on le verra plus d'ici de long mois :up:
Merci Mr Norbert pour tout ce que vous faites pour le club et BRAVO :up: :up: On est tous avec vous :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :
Merci Mr Norbert pour tout ce que vous faites pour le club et BRAVO :up: :up: On est tous avec vous :hihi:
Quel fayot ce Parissco :hihi: :hihi:
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »