SCOubi a écrit :Tiwy a écrit :2 jours après, je ne sais même pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Sauf que je suis content de n'avoir pu suivre le déroulé du match en direct...
oh le veinard

, moi après le 3ème but troyen, je cherchais la corde
bon, après les différentes lectures (foot-nat) je me console de ce nul, car dans le jeu, on a apparemment été bien dominés et très très efficaces....(avec 2 pénos oubliés pour troyes....?!!.?).
à voir vendredi contre tours si on a le niveau.
J'étais présent au stade et je peux te dire qu'on a absolument pas été dominé par cette équipe.
Apres le 1-0, on a joué assez bas en leur laissant la balle. On leur a posé alors beaucoup de problèmes puisqu'ils avaient bien du mal à être dangereux. Contrairement au SCO qui l'était sur chaque contre-attaque.
Le public troyen, frustré, a alors reporté sa haine sur l'arbitre. Celui-ci n'a pas été phénoménal, a commis 1 ou 2 erreurs d'appréciations, dans les 2 sens, mais n'a pas été non plus catastrophique.
Je me souviens d'un tacle parfait et magnifique d'un défenseur angevin ayant déclenché une bronca du public pour réclamer une faute auprès de l'arbitre. Risible.
Après le 3ème but, les joueurs troyens semblaient tellement la tête dans le seau qu'on était plus proche du 4 ou 5-0.
Malheureusement, c'est alors que le bloc angevin est remonté et a laissé les espaces pour se faire encaisser le 1er but troyen.
Celui-ci les a totalement remobilisés et un autre match a alors commencé.