[Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :Bon, je viens d'écouter la conférence de presse de Moulin après le match.

OF a sélectionné les propos qui m'ont fait bondir. Je retiens quand même du positif :

- Moulin n'est pas content du résultat
- "Bonne leçon"
- "Il regrette que le deuxième but troyen soit arrivé si vite après le premier"

Après, je trouve toujours que l'excuse physique a bon dos. :x Lens était bien venu gagner chez nous avec 2 jours de moins de récupération.

Oui, mais en même temps, il va pas admettre au journaliste que l'équipe n'y était pas une nouvelle fois mentalement.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

2 jours après, je ne sais même pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Sauf que je suis content de n'avoir pu suivre le déroulé du match en direct...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :2 jours après, je ne sais même pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Sauf que je suis content de n'avoir pu suivre le déroulé du match en direct...

oh le veinard :up: , moi après le 3ème but troyen, je cherchais la corde :hihi:

bon, après les différentes lectures (foot-nat) je me console de ce nul, car dans le jeu, on a apparemment été bien dominés et très très efficaces....(avec 2 pénos oubliés pour troyes....?!!.?).

à voir vendredi contre tours si on a le niveau.
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOubi a écrit :oh le veinard :up: , moi après le 3ème but troyen, je cherchais la corde :hihi:

Moi j'ai juste cassé un crayon de rage. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
SCOubi a écrit :oh le veinard :up: , moi après le 3ème but troyen, je cherchais la corde :hihi:

Moi j'ai juste cassé un crayon de rage. :D

Un crayon ? Quel frimeur !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le coach Moulin répond aux critiqueurs dans totalement foot
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :le coach Moulin répond aux critiqueurs dans totalement foot

oui et il à l'air bien fatigué...(cernes, traits tirés)

Totalement foot évoque le fait que la charnière centrale ne semble pas encore trouvée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

SCOubi a écrit :
Tiwy a écrit :2 jours après, je ne sais même pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Sauf que je suis content de n'avoir pu suivre le déroulé du match en direct...

bon, après les différentes lectures (foot-nat) je me console de ce nul, car dans le jeu, on a apparemment été bien dominés et très très efficaces....(avec 2 pénos oubliés pour troyes....?!!.?).

J'étais présent au stade et je peux te dire qu'on a absolument pas été dominé par cette équipe.
Apres le 1-0, on a joué assez bas en leur laissant la balle. On leur a posé alors beaucoup de problèmes puisqu'ils avaient bien du mal à être dangereux. Contrairement au SCO qui l'était sur chaque contre-attaque.
Le public troyen, frustré, a alors reporté sa haine sur l'arbitre. Celui-ci n'a pas été phénoménal, a commis 1 ou 2 erreurs d'appréciations, dans les 2 sens, mais n'a pas été non plus catastrophique.
Je me souviens d'un tacle parfait et magnifique d'un défenseur angevin ayant déclenché une bronca du public pour réclamer une faute auprès de l'arbitre. Risible.

Après le 3ème but, les joueurs troyens semblaient tellement la tête dans le seau qu'on était plus proche du 4 ou 5-0.
Malheureusement, c'est alors que le bloc angevin est remonté et a laissé les espaces pour se faire encaisser le 1er but troyen.
Celui-ci les a totalement remobilisés et un autre match a alors commencé.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

crou77 a écrit :
J'étais présent au stade et je peux te dire qu'on a absolument pas été dominé par cette équipe.
Apres le 1-0, on a joué assez bas en leur laissant la balle. On leur a posé alors beaucoup de problèmes puisqu'ils avaient bien du mal à être dangereux. Contrairement au SCO qui l'était sur chaque contre-attaque.
Le public troyen, frustré, a alors reporté sa haine sur l'arbitre. Celui-ci n'a pas été phénoménal, a commis 1 ou 2 erreurs d'appréciations, dans les 2 sens, mais n'a pas été non plus catastrophique.
Je me souviens d'un tacle parfait et magnifique d'un défenseur angevin ayant déclenché une bronca du public pour réclamer une faute auprès de l'arbitre. Risible.

Après le 3ème but, les joueurs troyens semblaient tellement la tête dans le seau qu'on était plus proche du 4 ou 5-0.
Malheureusement, c'est alors que le bloc angevin est remonté et a laissé les espaces pour se faire encaisser le 1er but troyen.

C'est très clair !
Mais pourquoi le bloc angevin est-il remonté à ce moment de la partie ?
Roni
Scoïste, enfin !

Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles

Message par Roni »

Pfiou, ça rigole pas. On voit bien qu'il lit le fofo le matin en buvant son Ricoré le matin et que les coups de gueule de jourdesco ou CCSCO l'énervent.
Si les joueurs sont remontés pareil pour ce soir, c'est positif. :P

Après c'est cool de demander à se focaliser sur Nancy ou Lens, mais c'est pas http://www.lens1919.com ici et en plus on en parle un peu dans le post Ligue 2. 8)
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Je trouve qu'il parle vraiment bien notre entraîneur.. Allez une petite victoire ce soir pour mettre les tourangeaux a 6 points! :)
22 Mai 2015, inoubliable.
lacouture.49
Donateur

vince_fun49 a écrit :avant match SCO - Tours . Moulin : http://www.youtube.com/watch?v=VuPeh6-- ... ture=share Je le sens agacé.. :roll: Il doit lire le forum, non.? :-| ..les petits pics qui lance :shock:

c'est le seul forum qui parle du sco , donc tout le club lit notre forum comme dit depuis des années ( manque d'ambition , pb défense......)
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :avant match SCO - Tours . Moulin : http://www.youtube.com/watch?v=VuPeh6-- ... ture=share Je le sens agacé.. :roll: Il doit lire le forum, non.? :-| ..les petits pics qui lance :shock:

c'est le seul forum qui parle du sco , donc tout le club lit notre forum comme dit depuis des années

Forum quand même très soft, avouons le.
Croaaaa!!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

Bien parlé, coatch!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Forum quand même très soft, avouons le.

+1
Ici, on n'aura jamais des plaintes de joueurs pour diffamation comme c'est le cas à Auxerre, par exemple. (aja1905 a rouvert, soit dit en passant)

Roni a écrit :Pfiou, ça rigole pas. On voit bien qu'il lit le fofo le matin en buvant son Ricoré le matin et que les coups de gueule de jourdesco ou CCSCO l'énervent.
Si les joueurs sont remontés pareil pour ce soir, c'est positif. :P

Après c'est cool de demander à se focaliser sur Nancy ou Lens, mais c'est pas http://www.lens1919.com ici et en plus on en parle un peu dans le post Ligue 2. 8)

Il va falloir qu'il le lise plus tard dans la journée, parce que le matin ça lui réussit pas alors. :P

Qu'il sache que si on gueule, c'est qu'on aime notre SCO qui est aussi (et surtout) le sien. :D

Et petite contre-pique à Tranquilou ou vince971 : le SCO a de l'ambition. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cat a écrit :Bien parlé, coatch!

Je plussoie :hihi: et je rappelle au coatch qu'i est plus important d' être à l' écoute de la majorité silencieuse plutôt qu'à une minorité qui crient le plus fort et le plus souvent.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :

c'est le seul forum qui parle du sco , donc tout le club lit notre forum comme dit depuis des années

Forum quand même très soft, avouons le.

Ça n'empêche pas qu'on puisse y lire des truc assez disproportionnés, donc injustifiés, voire blessant pour certains joueurs...

Le SCO est premier, et on a vu 29 buts en 8 matches !!!!, et là où il devraient y avoir des encouragements, ça veut pas dire qu'on ne doit pas voir les erreurs et les défauts, certains sont insultant. ( On peut être insultant sans être grossier)
( des mots comme "pitoyable" par exemple sont indigne d'un supporter, pardonnable à la limité si l'équipe jouait le fond du classement avec l'effectif qu'on a et que les joueurs ne se bougeaient pas sur le terrain, mais indigne dans la situation actuelle du SCO)

Maintenant, faut faire avec...
tiens je reprends ça, ça vient d’apparaître sur mon écran :up: "il est plus important d' être à l' écoute de la majorité silencieuse plutôt qu'à une minorité qui crient le plus fort et le plus souvent."
lacouture.49
Donateur

Le staff est conscient de ce qu'on fait pour notre club depuis des années , pour en avoir reparler avec O.Pickeu et le coach pas plûtard qui hier après midi ; c'est certains mots qui ont déranger comme faute professionnelle , et autres animaux.........Ils sont au fait des faiblesses de l'équipe et vont continuer a travailler dès mardi ............
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

lacouture.49 a écrit :Le staff est conscient de ce qu'on fait pour notre club depuis des années , pour en avoir reparler avec O.Pickeu et le coach pas plûtard qui hier après midi ; c'est certains mots qui ont déranger comme faute professionnelle , et autres animaux.........Ils sont au fait des faiblesses de l'équipe et vont continuer a travailler dès mardi ............

Ont peut aussi retourner ses mots (faute professionnelle, et autres animaux......) à l'égard de leurs auteurs !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

C'est un gros coup de frustration par rapport à Troyes surtout. Et tout le monde a été frustré, ce qui disent le contraire, j'y crois pas. Du Président au supporter, en passant par le coach et les joueurs, ont a tous été frustré,s c'est obligé, car personne ne pouvaient penser que Troyes allait revenir.
Après, y a ceux qui arrivent vite à relativiser et regarder les bons côtés, et y a ceux, dont je fais parti, qu'on eu dû mal à digérer. C'est tout.

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Le staff est conscient de ce qu'on fait pour notre club depuis des années , pour en avoir reparler avec O.Pickeu et le coach pas plûtard qui hier après midi ; c'est certains mots qui ont déranger comme faute professionnelle , et autres animaux.........Ils sont au fait des faiblesses de l'équipe et vont continuer a travailler dès mardi ............

Leader ajoute "une pression" aux supporters, disons à certains ! :D

Faut pas mettre la pression à notre SCO !
La saison est longue

:sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Coubertin a écrit :C'est un gros coup de frustration par rapport à Troyes surtout. Et tout le monde a été frustré, ce qui disent le contraire, j'y crois pas. Du Président au supporter, en passant par le coach et les joueurs, ont a tous été frustré,s c'est obligé, car personne ne pouvaient penser que Troyes allait revenir.
Après, y a ceux qui arrivent vite à relativiser et regarder les bons côtés, et y a ceux, dont je fais parti, qu'on eu dû mal à digérer. C'est tout.

Mais dans ce cas là, une réaction d'adulte et des excuses s'imposent une fois "digéré".
Sinon, c'est trop facile le "je suis con" mais "j'y peux rien c'est dans mon tempérament".

Et bien sûr que tout le monde a été déçu, premièrement parce qu'on veut voir le SCO gagner et qu'une remontée de 3 buts c'est exceptionnellement rare... mais ça reste du foot et les mecs sur le terrain ont tout fait pour gagner.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tinus4985 a écrit :
Coubertin a écrit :C'est un gros coup de frustration par rapport à Troyes surtout. Et tout le monde a été frustré, ce qui disent le contraire, j'y crois pas. Du Président au supporter, en passant par le coach et les joueurs, ont a tous été frustré,s c'est obligé, car personne ne pouvaient penser que Troyes allait revenir.

Mais dans ce cas là, une réaction d'adulte et des excuses s'imposent une fois "digéré".
Sinon, c'est trop facile le "je suis con" mais "j'y peux rien c'est dans mon tempérament".

Et bien sûr que tout le monde a été déçu, premièrement parce qu'on veut voir le SCO gagner et qu'une remontée de 3 buts c'est exceptionnellement rare... mais ça reste du foot et les mecs sur le terrain ont tout fait pour gagner.

Faut s'excuser auprès de qui ? :roll: On a pas de compte à rendre à SM non plus !!! :( C'est la meilleur celle-là...
Après, oui, là c'est digéré, on passe à ce soir et Tours.

lacouture.49
Donateur

c'est le posts médias , je pense que les modos vont basculer tout ça dans l'après match Troyes , ici , on a pas le droit de discuter des articles
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

C'est sympa au coach de nous lire. J'espère juste qu'au delà de sa colère, que je peux comprendre, il ne tient pas compte des propos tenus ici. Parce que si parfois c'est argumenté, parfois ça vole très très bas
issagam
Minime

Message par issagam »

Bonne question !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

crou77 a écrit :
SCOubi a écrit :

merci pour ces précisions ;) . et encore bravo pour le déplacement.
(le Fabien sur foot-nat est très lourd et dit que vous étiez mal placés en tribune visiteurs pour voir les 2 pénos flagrants :roll: ), m'enfin, bon...
L1, le retour !!!
zorglub
Poussin

Message par zorglub »

La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Pour un premier message, sans même s'être présenté ! :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".

Bienvenu Zorglub. Connais-tu la philosophie tibétaine ?
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »