Mohamed YATTARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Re: Mohamed YATTARA
C'est bizarre, j'ai pourtant trouvé Yattara assez remuant, beaucoup plus que Socrier s'il fallait comparer. Dans un match où il est difficile de dire qui a fait un bon match, je ne trouve pas qu'il est le plus à blâmer.
Après il y'a le penalty qui est sans doute tiré un peu mollement. Y'avait-il penalty de toutes façons ? Et puis Farnolle a quand même sorti un grand match, et faire porter le chapeau à Yattara pour notre attaque muette, c'est un peu fort.
Après il y'a le penalty qui est sans doute tiré un peu mollement. Y'avait-il penalty de toutes façons ? Et puis Farnolle a quand même sorti un grand match, et faire porter le chapeau à Yattara pour notre attaque muette, c'est un peu fort.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ho que oui : le tir est tout mou !Tiwy a écrit :Tu ne peux quand même pas dire ça. Ce pénalty est extrêmement mal tiré.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a faute de main dans la surface. Et puis même si on hésite sur le "dans la surface", sur la ligne des 16m50 c'est dedans.Trouble Maker a écrit :Y'avait-il penalty de toutes façons ?
Même moi sans lunettes je l'arrête son péno. Très mal tiré et téléphoné.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
oui il y a péno .Trouble Maker a écrit :C'est bizarre, j'ai pourtant trouvé Yattara assez remuant, beaucoup plus que Socrier s'il fallait comparer. Dans un match où il est difficile de dire qui a fait un bon match, je ne trouve pas qu'il est le plus à blâmer.
le peno est mal tiré, trop mou et trop centré.
yattara a été très moyen en ratant énormément de prises de balle. ses controls n'allaient jamais ou il voulait.
-
scoiste1987
- Donateur
Trop de déchêts ce soir.
Dommage parce que je pensais que sa vitesse aurait pu faire mal en contre...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
scoiste1987 a écrit :Trop de déchêts ce soir.
les 3/4 contre de la seconde mi-temps sont tous passé par lui; avec sa vitesse et sa percussion, si le but de Socrier avait été accordé......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Oui mais combien de passes manquées de prises de balle et remises approximatives ?jjffll a écrit :scoiste1987 a écrit :Trop de déchêts ce soir.
les 3/4 contre de la seconde mi-temps sont tous passé par lui; avec sa vitesse et sa percussion, si le but de Socrier avait été accordé......
je pense qu'il peut faire bien mieux et qu'il ne s'est pas remis de son gros début de saison .
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si le critère c'est juste "peut mieux faire", il faut commencer par viser nos deux ailiers que sont El Jad et Gamboa, sans oublier Frikèche, Henin, et dans une moindre mesure Ayari depuis plusieurs matchs... même Keita est en dessous de ce qu'il nous a montré par le passé, depuis 2-3 matchs.Tenma a écrit :Oui mais combien de passes manquées de prises de balle et remises approximatives ?jjffll a écrit :scoiste1987 a écrit :Trop de déchêts ce soir.
je pense qu'il peut faire bien mieux et qu'il ne s'est pas remis de son gros début de saison .
Après je suis d'accord qu'il peut faire mieux, mais certains ici lui tombent dessus comme s'il était la cause de tous nos maux actuels, alors que le problème me semble beaucoup plus large que cela, depuis le match de Troyes. Le premier d'entre eux étant le manque d'agressivité de l'équipe dans sa globalité, du coup le bloc est bas et les joueurs de devant sont un peu livrés à eux même
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ouais enfin en terme d'agressivité on peut pas dire que yattara soit un champion non plus....comme le montre le but de caen.foppa2149 a écrit :Si le critère c'est juste "peut mieux faire", il faut commencer par viser nos deux ailiers que sont El Jad et Gamboa, sans oublier Frikèche, Henin, et dans une moindre mesure Ayari depuis plusieurs matchs... même Keita est en dessous de ce qu'il nous a montré par le passé, depuis 2-3 matchs.Tenma a écrit :Oui mais combien de passes manquées de prises de balle et remises approximatives ?jjffll a écrit :
Après je suis d'accord qu'il peut faire mieux, mais certains ici lui tombent dessus comme s'il était la cause de tous nos maux actuels, alors que le problème me semble beaucoup plus large que cela, depuis le match de Troyes. Le premier d'entre eux étant le manque d'agressivité de l'équipe dans sa globalité, du coup le bloc est bas et les joueurs de devant sont un peu livrés à eux même
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le meilleur ce soir et pas seulement parce qu’il est buteur.
par contre il a intérêt a rester à ce niveau sinon c'est du foutage de goule...manquerait plus qu'on choisisse nos matchs maintenant ...Syl a écrit :Le meilleur ce soir et pas seulement parce qu’il est buteur.
-
calimero
- Donateur
Bien meilleur que ses derniers matchs,comme quoi quand veut!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De plus en plus à l'aise avec ses partenaires, est à la construction et à la conclusion, ne baisse jamais les bras, contribution extrêmement positive perfectible... il devait savoir qu'il y avait des observateurs dans les tribunes...
- v49
- Scoïste, enfin !
Très mobile, disponible, rapide.
Un bon prêt selon moi.
Doit être très difficile à canaliser pr une défense.
Un bon prêt selon moi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Mais peu de technique, c'est assez embêtant quand il y a peu d'espaces.v49 a écrit :Très mobile, disponible, rapide.
Un bon prêt selon moi.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Correct quand il est tourné vers l'avant. Sinon, il m'a semblé bien perdu sur le terrain. A très mal défendu en abandonnant régulièrement Angoula, déjà pas à la fête. En plus, sur le but, c'est lui qui perd le ballon et Nancy n'a plus qu'à balancer son contre.
Exact il a plus un profil de pur attaquant qui prend la profondeur pour aller au but, comme lors de son triplé contre 3, a du mal à se placer au milieu. Montre toujours de la volonté par contre.
-
calimero
- Donateur
Touriste a écrit :Correct quand il est tourné vers l'avant. Sinon, il m'a semblé bien perdu sur le terrain. A très mal défendu en abandonnant régulièrement Angoula, déjà pas à la fête. En plus, sur le but, c'est lui qui perd le ballon et Nancy n'a plus qu'à balancer son contre.
Absolument pas d'accord,de gros et bons replis défensifs,si tous faisaient les mêmes efforts!
Je l'ai trouvé intéressant pour un joueur qui ne joue pas à son poste de prédilection.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Absolument d' accord !!calimero a écrit :Touriste a écrit :Correct quand il est tourné vers l'avant. Sinon, il m'a semblé bien perdu sur le terrain. A très mal défendu en abandonnant régulièrement Angoula, déjà pas à la fête. En plus, sur le but, c'est lui qui perd le ballon et Nancy n'a plus qu'à balancer son contre.
Absolument pas d'accord,de gros et bons replis défensifs,si tous faisaient les mêmes efforts!
Je l'ai trouvé intéressant pour un joueur qui ne joue pas à son poste de prédilection.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a joué milieu droit une bonne partie du match non ? Et bien son rôle c'est aussi de défendre son flanc droit. Et je l'ai trouvé très moyen dans ce rôle sur ce côté là. Quand il défendait, il défendait surtout dans l'axe.
En revanche, porté vers l'avant, c'était bien mieux.
Sinon, le but de Nancy vient immédiatement après une de ses pertes de balles.
Pour moi, match moyen. J'ai vu mieux de sa part.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé son match intéressant et sa technique est largement au dessus de ce qu'il m'avait semblé sur ses 1ers ballons avec nous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, je n'ai jamais douté de sa technique. Mais son poste, c'est attaquant. je ne suis pas convaincu par son placement milieu droit.Tiwy a écrit :J'ai trouvé son match intéressant et sa technique est largement au dessus de ce qu'il m'avait semblé sur ses 1ers ballons avec nous.
-
calimero
- Donateur
Tu étais au stade???Touriste a écrit :Il a joué milieu droit une bonne partie du match non ? Et bien son rôle c'est aussi de défendre son flanc droit. Et je l'ai trouvé très moyen dans ce rôle sur ce côté là. Quand il défendait, il défendait surtout dans l'axe.
Pour porter un jugement la vision de tout le terrain,les déplacements sans ballon,les courses de replacement,me semblent indispensables!
En résumé tout ce que nous ne voyons pas derrière le pc ou l'écran.
moi, je suis plutot d'accord avec Touriste.
Angoula était livré à lui-même (aie !!!)
On sent vraiment que ce n'est pas poste. il parait perdu. fait souvent de mauvais choix, souvent trop individualiste...
Angoula était livré à lui-même (aie !!!)
On sent vraiment que ce n'est pas poste. il parait perdu. fait souvent de mauvais choix, souvent trop individualiste...
- Nisco
- Donateur
D' accord avec toi, mal placé avec quelques pertes de balles qui nous ont fait mal.Touriste a écrit :Correct quand il est tourné vers l'avant. Sinon, il m'a semblé bien perdu sur le terrain. A très mal défendu en abandonnant régulièrement Angoula, déjà pas à la fête. En plus, sur le but, c'est lui qui perd le ballon et Nancy n'a plus qu'à balancer son contre.
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
Pas convaincu par Yattara côté droit. Je le préfère devant.
La voix de Saint Leo !
BenK va régler le problème.Nisco a écrit :Pas convaincu par Yattara côté droit. Je le préfère devant.
Croaaaa!!!
N a pas assez pese dans le jeu a cause d une technique mediocre.
il est utile en contre attaque mais quand il y a peu d espace c est dur pour lui.
il est utile en contre attaque mais quand il y a peu d espace c est dur pour lui.
Oui, beaucoup de déchets techniques, n'est pas fait pour les petits espaces.Tenma a écrit :N a pas assez pese dans le jeu a cause d une technique mediocre.