Oui oh tu peux faire le gars embarrassé mon bon JJ.jjffll a écrit :ARNAUD a écrit :jjffll a écrit :gagner pour ne pas laisser Sablé seule équipe des pays de loire en 16ème
Et LUCON c'est dans les Pays de la Loire!![]()
![]()
32ème Coupe de France contre Monaco, lundi 9 janv. 20h45
- Tranquilou
- Donateur
Re: 32ème Coupe de France contre Monaco, lundi 9 janv. 20h45
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Huit joueurs d'ores et déjà absents
Pour le premier match officiel de l'année 2012 à Angers, Marco Simone devra encore faire face à une infirmerie bien remplie.
En effet, annoncé absent jusqu'à la trêve en novembre dernier, Nampalys Mendy est toujours en phase de reprise. Rabiu Afolabi, Dennis Appiah, Jérémy Labor et Layvin Kurzawa sont eux aussi annoncés en reprise et donc absents pour la rencontre de Coupe de France.
Sébastien Chabbert, qui devrait se faire réopérer prochainement, et Adriano (genou) sont bien entendu forfaits.
Absent lors des dernières échéances de l'année 2011, Stéphane Dumont est quant à lui rétabli.
Rappelons également que Sambou Yatabaré sera suspendu pour cette rencontre alors que Gary Coulibaly et Vincent Muratori feront leur retour après avoir purgé leur suspension contre Clermont le 20 décembre dernier.
Pour le premier match officiel de l'année 2012 à Angers, Marco Simone devra encore faire face à une infirmerie bien remplie.
En effet, annoncé absent jusqu'à la trêve en novembre dernier, Nampalys Mendy est toujours en phase de reprise. Rabiu Afolabi, Dennis Appiah, Jérémy Labor et Layvin Kurzawa sont eux aussi annoncés en reprise et donc absents pour la rencontre de Coupe de France.
Sébastien Chabbert, qui devrait se faire réopérer prochainement, et Adriano (genou) sont bien entendu forfaits.
Absent lors des dernières échéances de l'année 2011, Stéphane Dumont est quant à lui rétabli.
Rappelons également que Sambou Yatabaré sera suspendu pour cette rencontre alors que Gary Coulibaly et Vincent Muratori feront leur retour après avoir purgé leur suspension contre Clermont le 20 décembre dernier.
- ARNAUD
- Donateur
D'après le CO le groupe retenu est le suivant :
Angers-SCO clôturera les 32es de finale de Coupe de France ce lundi avec la réception de l'AS Monaco. Coup d'envoi à 20h45 (en direct sur Eurosport).
Pour ce choc entre clubs de Ligue 2, Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, doit composer avec plusieurs absents : Hénin (suspendu), Djellabi (ischio-jambiers), Manceau (hernie inguinale), Rousseau (reprise) et Riga (tibia-péroné). Ludovic Delporte, recruté au mercato hivernal, fait partie du groupe à l'instar de Pierre-Etienne Lemaire, habitué aux joutes du CFA2.
ANGERS-SCO : Malicki, Hiaumet - Deroff, Fall, Lemaire, Ouasfane, Gillet, Couturier - De Freitas, Gomez, Frikeche, Auriac, Diers, Delporte, El Hamzaoui - Keserü, Charbonnier, Doré. Entraîneur : Stéphane Moulin.
Angers-SCO clôturera les 32es de finale de Coupe de France ce lundi avec la réception de l'AS Monaco. Coup d'envoi à 20h45 (en direct sur Eurosport).
Pour ce choc entre clubs de Ligue 2, Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, doit composer avec plusieurs absents : Hénin (suspendu), Djellabi (ischio-jambiers), Manceau (hernie inguinale), Rousseau (reprise) et Riga (tibia-péroné). Ludovic Delporte, recruté au mercato hivernal, fait partie du groupe à l'instar de Pierre-Etienne Lemaire, habitué aux joutes du CFA2.
ANGERS-SCO : Malicki, Hiaumet - Deroff, Fall, Lemaire, Ouasfane, Gillet, Couturier - De Freitas, Gomez, Frikeche, Auriac, Diers, Delporte, El Hamzaoui - Keserü, Charbonnier, Doré. Entraîneur : Stéphane Moulin.
La ligue 1 au bout du chemin.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le groupe Monégasque avec 8 absents ( tant mieux pour nous ) :
Carrasso, Sourzac - Marester, Mango, Hansson, Pinteaux, Muratori, Dingomé - Coulibaly, Assana, Dumont, Eysseric, Malonga, Giuly - Vahirua, Salli, Germain, Makengo.
Carrasso, Sourzac - Marester, Mango, Hansson, Pinteaux, Muratori, Dingomé - Coulibaly, Assana, Dumont, Eysseric, Malonga, Giuly - Vahirua, Salli, Germain, Makengo.
- lacouture.49
- Donateur
coté du sco , on devrait être proche de celui prévu en début de semaine :
Malicki --- Hiaumet
Fall - Gillet - Couturier - Deroff --- Ouasfane - Lemaire
Diers - Auriac - De Freitas - Gomez --- Delporte - Frikèche
Keserü - Charbonnier --- Hamzaoui - Doré
Lemaire étant pris comme arrière latéral remplaçant , faute de Djellabi , Riga
Tamboura - Ouarguini
partants or not partants
Malicki --- Hiaumet
Tamboura - Ouarguini
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En cas de victoire demain soir.............le SCO se déplacera à Quevilly !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :coté du sco , on devrait être proche de celui prévu en début de semaine :
Malicki --- Hiaumet
Tamboura - Ouarguinipartants or not partants
Diers , on en a assez ! ! ! Je mettrais plutot Frickèche a la récup' et de Freitas a droite !
winnersco a écrit :lacouture.49 a écrit :coté du sco , on devrait être proche de celui prévu en début de semaine :
Malicki --- Hiaumet
Tamboura - Ouarguinipartants or not partants
Diers , on en a assez ! ! ! Je mettrais plutot Frickèche a la récup' et de Freitas a droite !
Encore 2ans1/2 de contrat. On a pas fini d'en bouffer et en plus, il va courir de moins en moins vite !
Mais non, avec un Delporte à son niveau, on n'entendra plus parler de l'ami Diers.allezsco a écrit : Encore 2ans1/2 de contrat. On a pas fini d'en bouffer et en plus, il va courir de moins en moins vite !
Croaaaa!!!
ça fait rêver Quevilly au prochain tour si on bat Monaco ... 
En route vers l'élite ...
- Tranquilou
- Donateur
Yes idem pour OF...Mais comment tu fais Lacouture !!!lacouture.49 a écrit :coté du sco , on devrait être proche de celui prévu en début de semaine :
Malicki --- Hiaumet
- Christobald
- Donateur
Enfin, retour du foot !
Une belle affiche !
Même si Monaco est mal en point, je les trouvé en progrès sur leurs deux derniers matchs.
Ca va être du 50/50
Allez le SCO !

Une belle affiche !
Même si Monaco est mal en point, je les trouvé en progrès sur leurs deux derniers matchs.
Ca va être du 50/50
Allez le SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
A priori , hier , on m'a rapporté que Monaco s'entrainerait ce matin du coté de Trélazé.......
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiens, on nous a changé l'arbitre, ce sera M. Ben El Hadj qui officiera ce soir.
Il a arbitré le SCO à Châteauroux (0-1).
Il a arbitré le SCO à Châteauroux (0-1).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
c'est toujours lui qui était prévulacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Salem hakim BEN EL HADJ ( l'arbitre à Châteauroux )
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
C'est bien Pat, maintenant tu fais des monologues ...on va t'ouvrir un topic pour toi seullacouture.49 a écrit :c'est toujours lui qui était prévulacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Salem hakim BEN EL HADJ ( l'arbitre à Châteauroux )
- lacouture.49
- Donateur
je répond à notre ami du dessus
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah crotte, Thual c'est pour Nantes.lacouture.49 a écrit :c'est toujours lui qui était prévulacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Salem hakim BEN EL HADJ ( l'arbitre à Châteauroux )
Je vais m'enterrer de ce pas, parce que visiblement il n'y a pas que les vieux du forum qui ont le cerveau qui flanche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
CCSCO a écrit :Ah crotte, Thual c'est pour Nantes.lacouture.49 a écrit :c'est toujours lui qui était prévulacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Salem hakim BEN EL HADJ ( l'arbitre à Châteauroux )
Je vais m'enterrer de ce pas, parce que visiblement il n'y a pas que les vieux du forum qui ont le cerveau qui flanche.![]()
- Tranquilou
- Donateur
Monaco veut aller au bout...
Lanterne rouge de Ligue 2, l'AS Monaco se déplace à Angers en 32es de finale de Coupe de France avec beaucoup d'ambition.

Monaco a quitté 2011 sans aucune nostalgie. Logique. Il y a eu la descente en L2 en mai dernier puis une première partie de saison cauchemardesque. Alors 2012 doit permettre à l'ASM de retrouver la lumière. « Les joueurs veulent effacer les six derniers mois vécus. Certains doivent aussi oublier ce douloureux souvenir qu'est la descente en Ligue 2. Je leur ai dit que c'était une chance de changer d'année et que rien n'était fini. On n'est pas en National, personne n'est encore en Ligue 1 et personne n'a remporté la Coupe de France. » Et tout doit commencer par le match de Coupe de France ce lundi à Angers. La Coupe, un véritable objectif pour Marco Simone. « J'ai dit aux joueurs qu'on devait se qualifier puis aller au bout, a clarifié l'ambitieux coach italien sur le site de Nice-Matin. On joue la Coupe de France pour la gagner, non pas pour participer. »
Pas de revanche pour Muratori
Lanterne rouge en Championnat, Monaco va affronter une formation angevine bien calée en milieu de tableau de L2 (9e), et surtout victorieuse à l'aller à Louis-II (3-1). « On sait que c'est une très bonne équipe et elle nous l'avait effectivement démontré à cette occasion, a confié Vincent Muratori sur le site de l'ASM. Maintenant, on ne peut pas parler de revanche ou quoi que ce soit. C'est un match de coupe, donc un contexte complètement différent. On va se rendre là-bas pour gagner, se qualifier et démarrer l'année du bon pied. »
Si la Coupe est un des objectifs de Simone, le Championnat reste évidemment la priorité des priorités. Samedi, Monaco aura une partie capitale à jouer sur la pelouse d'Istres. « On n'y pense pas trop, a reconnu Simone. Depuis la reprise, on a bien travaillé en vue de ce match de Coupe qui est fondamental pour le moral. L'équipe doit s'habituer à la victoire, chose qu'elle a perdue depuis plusieurs mois. C'est ce que j'ai demandé aux garçons lors du match amical face au Gazélec Ajaccio (victoire 4-0). » - Rédaction
Lanterne rouge de Ligue 2, l'AS Monaco se déplace à Angers en 32es de finale de Coupe de France avec beaucoup d'ambition.

Monaco a quitté 2011 sans aucune nostalgie. Logique. Il y a eu la descente en L2 en mai dernier puis une première partie de saison cauchemardesque. Alors 2012 doit permettre à l'ASM de retrouver la lumière. « Les joueurs veulent effacer les six derniers mois vécus. Certains doivent aussi oublier ce douloureux souvenir qu'est la descente en Ligue 2. Je leur ai dit que c'était une chance de changer d'année et que rien n'était fini. On n'est pas en National, personne n'est encore en Ligue 1 et personne n'a remporté la Coupe de France. » Et tout doit commencer par le match de Coupe de France ce lundi à Angers. La Coupe, un véritable objectif pour Marco Simone. « J'ai dit aux joueurs qu'on devait se qualifier puis aller au bout, a clarifié l'ambitieux coach italien sur le site de Nice-Matin. On joue la Coupe de France pour la gagner, non pas pour participer. »
Pas de revanche pour Muratori
Lanterne rouge en Championnat, Monaco va affronter une formation angevine bien calée en milieu de tableau de L2 (9e), et surtout victorieuse à l'aller à Louis-II (3-1). « On sait que c'est une très bonne équipe et elle nous l'avait effectivement démontré à cette occasion, a confié Vincent Muratori sur le site de l'ASM. Maintenant, on ne peut pas parler de revanche ou quoi que ce soit. C'est un match de coupe, donc un contexte complètement différent. On va se rendre là-bas pour gagner, se qualifier et démarrer l'année du bon pied. »
Si la Coupe est un des objectifs de Simone, le Championnat reste évidemment la priorité des priorités. Samedi, Monaco aura une partie capitale à jouer sur la pelouse d'Istres. « On n'y pense pas trop, a reconnu Simone. Depuis la reprise, on a bien travaillé en vue de ce match de Coupe qui est fondamental pour le moral. L'équipe doit s'habituer à la victoire, chose qu'elle a perdue depuis plusieurs mois. C'est ce que j'ai demandé aux garçons lors du match amical face au Gazélec Ajaccio (victoire 4-0). » - Rédaction
Si on a l'intelligence de mener 1-0 à la 70è, je pense pas que Simone jouera le tout pour le tout, mais préservera ses joueurs pour vendredi prochain; du moins je l'espère !
- petitfute
- Donateur
pour les expatries, auriez vous un lien pour regarder sur internet svp ?
merci beaucoup par avance
- Christobald
- Donateur
http://www.firstrow.tv/watch/101228/1/w ... onaco.htmlpetitfute a écrit :pour les expatries, auriez vous un lien pour regarder sur internet svp ?
Mon lien habituel. En général, ca marche pas mal avec Eurosport.
Je mettrais RHA en doublon !
Quel temps par chez toi ?

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il y a aussi le site Live TV RU qui propose plusieurs liens par rencontrepetitfute a écrit :pour les expatries, auriez vous un lien pour regarder sur internet svp ?
- lacouture.49
- Donateur
Attention Charbo , pas de carton , ce soir sinon suspension contre Troyes
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Es qu'il y aura du monde a JB ?

Le 3 tribunes seronr presque pleines donc grosse affluence attendue
- petitfute
- Donateur
Christobald a écrit :http://www.firstrow.tv/watch/101228/1/w ... onaco.htmlpetitfute a écrit :pour les expatries, auriez vous un lien pour regarder sur internet svp ?
Mon lien habituel. En général, ca marche pas mal avec Eurosport.
Je mettrais RHA en doublon !
Quel temps par chez toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci beaucoup !
le temps est pas mal ici, a part le dernier weekend d'Octobre, nuos n'avons pas eu de neige du tout.
temperature autour de zero avec grand soleil et ciel bleu, faut pas se plaindre.
pour ce qui est du match, j'espere me tromper, mais je ne le sens pas....
allez le SCO tout de meme !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon allez le SCO, la qualif et basta.
Faudra aller la chercher.

Faudra aller la chercher.