Loris ARNAUD (Chatou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)
vous arrivez a faire des commentaires sur ces prestations??????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
En tout cas on ne peut pas lui reprocher d'être plein de bonne volonté et apparement d'avoir un bon état d'esprit,rien que pour ca pas envie de le blâmer,il me fait plus de la peine qu'autre chose

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
et c'est ca le pire....il se bat, il ne lache rien mais voila...je vais pas oser dire que ca fait pitié mais bonRNB a écrit :En tout cas on ne peut pas lui reprocher d'être plein de bonne volonté et apparement d'avoir un bon état d'esprit,rien que pour ca pas envie de le blâmer,il me fait plus de la peine qu'autre chose
.
Qui t'à être mis dans un chaudron rempli de plumes et de goudron , j'y crois encore ....
- Nisco
- Donateur
c'est ce que je pense égalementRNB a écrit :En tout cas on ne peut pas lui reprocher d'être plein de bonne volonté et apparement d'avoir un bon état d'esprit,rien que pour ca pas envie de le blâmer,il me fait plus de la peine qu'autre chose
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas le blâmer pour ça. Il me fait penser à Franck Dia, en à peine meilleur...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
une rumeur circule comme quoi son contract serai cassé avec le SCO et qu'il partirai dans le mois ... Info ou intox ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Ca serait trop beau.binout a écrit :une rumeur circule comme quoi son contract serai cassé avec le SCO et qu'il partirai dans le mois ... Info ou intox ?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
et finit la bonne relation avec le PSG
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :et finit la bonne relation avec le PSG
Bein si c'est pour nous envoyer des joueurs comme Arnaud , c'est pas bien grave ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- lacouture.49
- Donateur
cela relancerait la piste Saivet..........ou Ayité 
Présent aussi sur x !
On ne va pas le faire jouer pour faire plaisir au PSG quand même!lacouture.49 a écrit :et finit la bonne relation avec le PSG
S'il y a moyen de ne pas le conserver, je ne pense pas qu'il faille hésiter.
Croaaaa!!!
en meme temps si il nous refile des chevres...lacouture.49 a écrit :et finit la bonne relation avec le PSG
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est clair que c'était déjà inquiétant de faire la saison avec 3 attaquants un peu tendres, mais 3 + 1 fantôme ça foutait encore plus les jetons.jourdesco a écrit :Ca serait trop beau.binout a écrit :une rumeur circule comme quoi son contract serai cassé avec le SCO et qu'il partirai dans le mois ... Info ou intox ?
Quelqu'un d'autre maintenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
100 % d'accord et je ne pense pas que le PSG veuille le récupérer.... aux vu de ses prestations.... à moins qu'il ne remplace Sessegnonjourdesco a écrit :On ne va pas le faire jouer pour faire plaisir au PSG quand même!lacouture.49 a écrit :et finit la bonne relation avec le PSG![]()
![]()
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est un peu dur pour le joueur surtout qu'il s'est quand même bien battu, un temps, mais niveau efficacité c'est quand même zéro. Au final je partage ce point de vue.jourdesco a écrit :On ne va pas le faire jouer pour faire plaisir au PSG quand même!lacouture.49 a écrit :et finit la bonne relation avec le PSG![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je pense que certains voient encore dans le football d'aujourd'hui, le bon attaquant et ses 15 buts par saison.
Si l'on s'arrête sur 2 attaquants de pointe par club et que l'on totalise le nombre de buts d'un attaquant (ou non) autour de la 40/45e place de ce classement, on s'aperçoit qu'avec 5 buts ça passe tout seul.
L'exemple est un peu tiré par les cheveux mais au vu de son salaire et d'un effectif qui va se réduire, je ne vois pas comment se séparer d'un joueur potentiellement appeler à donner les 3 points à son équipe.
Si l'on s'arrête sur 2 attaquants de pointe par club et que l'on totalise le nombre de buts d'un attaquant (ou non) autour de la 40/45e place de ce classement, on s'aperçoit qu'avec 5 buts ça passe tout seul.
L'exemple est un peu tiré par les cheveux mais au vu de son salaire et d'un effectif qui va se réduire, je ne vois pas comment se séparer d'un joueur potentiellement appeler à donner les 3 points à son équipe.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Et même pas une passe décisive...phil a écrit :popov49 a écrit :Je pense que certains voient encore dans le football d'aujourd'hui, le bon attaquant et ses 15 buts par saison.
en quinze matchs aucun but!!! ne cherche pas plus loin.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Faux!SCOman a écrit : Et même pas une passe décisive...
Il en a fait à l'adversaire (ou presque).
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Et c'est là qu'il met le but victorieux contre VA, tout le monde dira "il a pas laché", "le travail paye toujours"" et blablabla
Bon j'édite vue qu'il sera pas de la partie contre VA voire jusqu'à la fin de la saison
Bon j'édite vue qu'il sera pas de la partie contre VA voire jusqu'à la fin de la saison
Modifié en dernier par do marco le mer. 05 janv., 2011 11:45 am, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand ? Parce qu'une frappe cadrée tous les 5 matches, ça n'aide pas à donner les trois points.popov49 a écrit :L'exemple est un peu tiré par les cheveux mais au vu de son salaire et d'un effectif qui va se réduire, je ne vois pas comment se séparer d'un joueur potentiellement appeler à donner les 3 points à son équipe.
On est d'accord sur le fait qu'il est combatif, mais malheureusement il n'a pas le niveau, ni devant ni à l'aile.
Tout ça on sait.
Cependant parce que je pense qu'il ne coûte pas si cher que cela, qu'il travaille à l'entraînement et est forcement décisif devant le groupe, est un joueur qui est clairement dans l'ombre. Le fait de ne pas l'avoir essayé en réserve contrairement à d'autres, qu'il soit arrivé presque par enchantement à Angers ne signifie pas qu'il partira. Je lève comme vous les yeux au ciel chaque matin mais je ne vois rien sauf qu'il n'a mis aucun but depuis le début. Tout ça on sait.
Cependant parce que je pense qu'il ne coûte pas si cher que cela, qu'il travaille à l'entraînement et est forcement décisif devant le groupe, est un joueur qui est clairement dans l'ombre. Le fait de ne pas l'avoir essayé en réserve contrairement à d'autres, qu'il soit arrivé presque par enchantement à Angers ne signifie pas qu'il partira. Je lève comme vous les yeux au ciel chaque matin mais je ne vois rien sauf qu'il n'a mis aucun but depuis le début. Tout ça on sait.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- bjamforsco
- Professionnel
Peu etre l'animation offensive qui ne l'aide pas trop.... pas de decalage, personne devant à lancer ou a faire tomber un centre..... attendez un peu avant de juger... il est arrivé comme le "messi" toute proportion gardée evidement, et donc avec un peu de pression sur les epaules et une préparation pas au top!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Cisco
- Administrateur
Sessegnon va sans doute quitter le psg. Peut-être que cela intéresse Kombouaré de récupérer un élément sur le coté droit. 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- petitfute
- Donateur
chuttttttttttttBennyBoyKing a écrit :Paris ne serait pas gagnant, par contre le SCO ouiCisco a écrit :Sessegnon va sans doute quitter le psg. Peut-être que cela intéresse Kombouaré de récupérer un élément sur le coté droit.
petitfute a écrit :chuttttttttttttBennyBoyKing a écrit :Paris ne serait pas gagnant, par contre le SCO ouiCisco a écrit :Sessegnon va sans doute quitter le psg. Peut-être que cela intéresse Kombouaré de récupérer un élément sur le coté droit.
bon bah, là, je crois que c'est fini pour lui.
on ne devrait plus le revoir avant un moment.
on a 6 joueurs offensifs (Renouard - Charbo - Keseru - Doré - Gomez -Saivet) qui passent nettement devant lui, auxquels il ne faut pas oublier de rajouter Diers, voire Florentin...
on a 6 joueurs offensifs (Renouard - Charbo - Keseru - Doré - Gomez -Saivet) qui passent nettement devant lui, auxquels il ne faut pas oublier de rajouter Diers, voire Florentin...
Vive le copier /collertof49 a écrit :bon bah, là, je crois que c'est fini pour lui.
Devrait reprendre l'entrainement demain.
S'il n'y est pas...
S'il n'y est pas...
Croaaaa!!!