il y a certainement des garanties à donner pour un club comme le notre qui est contrôlé par la dncg..jourdesco a écrit :Ca prend une tournure assez "bizarre". Ce n'est pas sensé être une simple formalité?lacouture.49 a écrit :W. B. et Olivier Pickeu montent ensemble , vendredi matin à la ligue pour le dossier Keserü ; tous les documents sont prêts = réponse à 14h
Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
Re: Claudiu KESERU (n°9) (prêté par Nantes avec option d'achat)
- 1956
- Donateur
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :ICI C'EST ANGERS !!!!!!!!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Oui, toujours sous protection de la masse salariale, le Sco attend l'accord de la DNCG pour homologuer le contratsco rocks a écrit :il y a certainement des garanties à donner pour un club comme le notre qui est contrôlé par la dncg..jourdesco a écrit :Ca prend une tournure assez "bizarre". Ce n'est pas sensé être une simple formalité?lacouture.49 a écrit :W. B. et Olivier Pickeu montent ensemble , vendredi matin à la ligue pour le dossier Keserü ; tous les documents sont prêts = réponse à 14h
- lacouture.49
- Donateur
mon exclamation , pour dire qu'il y a toujours un petit quelque chose entre la dncg et le sco , depuis l'affaire de la non montée et du versement des dédommagements; et par comparaison à d'autres clubs ou tout passe comme la lettre à la poste
C'est pour cela que le duo va en personne voir ces messieurs
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 08 févr., 2010 6:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Eh oui ! il n'y a rien de simple quand il s'agit du Sco ! quel panier à crabeslacouture.49 a écrit :mon exclamation , pour dire qu'il y a toujours un petit quelque chose entre la dncg et le sco , depuis l'affaire de la non montée et du versement des dédommagements; et par comparaison à d'autres clubs ou tout passe comme à la lettre.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 08 févr., 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Ce nantais se trompe car à mon avis si Nantes descend en national il y a pas mal de contrats qui risquent d'être de fait d'être rompus... Voilà comment lever rapidement et joliment une option d'achat sur Keseru s'il se sent bien chez nous, pour pas un rond !CCSCO a écrit :D'un supporter nantais de Haute-Goulaine :
Prenez l'exemple de Dossevi ou encore mieux Keserü, notre attaquant prodige, qui cette saison a joué 11 matches et marqué...0 but !
Celui-ci, il est pire que le sparadrap du capitaine Haddock dans les aventures de Tintin. On croit s'en être débarrassé à Libourne et à Tours et à chaque fois, il revient. Vous verrez qu'à la fin mai, quand Nantes aura été relégué en National, il reviendre d'Angers et qu'il faudra encore le voir en 2010/2011 sous le maillot nantais. Son contrat se termine en 2011 mais si Kita, Praud & Co sont encore là, ils seront capables de le faire resigner ! (01/02/2010)
Les nantais sont vraiment désabusés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tranquilou a écrit :Eh oui ! il n'y a rien de simple qu'en il s'agit du Sco ! qu'elle panier à crabeslacouture.49 a écrit :mon exclamation , pour dire qu'il y a toujours un petit quelque chose entre la dncg et le sco , depuis l'affaire de la non montée et du versement des dédommagements; et par comparaison à d'autres clubs ou tout passe comme à la lettre.
A ta place, j'aurais écrit :
é houi ! ils ni à ren deux sinplle quand ile çagi dû SCO ! Quel pannié a crabbe
Comme celà, j'aurais mieux compris!!!
Bonne nuit mon petit Tranquilou.......A demain
- Tranquilou
- Donateur
allezsco a écrit :tranquilou a écrit :Eh oui ! il n'y a rien de simple qu'en il s'agit du Sco ! qu'elle panier à crabeslacouture.49 a écrit :mon exclamation , pour dire qu'il y a toujours un petit quelque chose entre la dncg et le sco , depuis l'affaire de la non montée et du versement des dédommagements; et par comparaison à d'autres clubs ou tout passe comme à la lettre.
A ta place, j'aurais écrit :
é houi ! ils ni à ren deux sinplle quand ile çagi dû SCO ! Quel pannié a crabbe
Comme celà, j'aurais mieux compris!!!![]()
![]()
Bonne nuit mon petit Tranquilou.......A demain![]()
Celles-ci tu ne pouvais pas les rater, c'était un test pour voir si tu suivais...
La prochaine fois, je fais plus compliqué
Néanmoins
- angevin de sang
- Professionnel
Bon ba je viens d elire les 8pages pour en savoir un peu plus sur lui et le contrat...
En espérant qu' il ai pas mal de ballon pour planter.
Je le sens bien en tout cas au vu des ses derniers prets
En espérant qu' il ai pas mal de ballon pour planter.
Je le sens bien en tout cas au vu des ses derniers prets
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
vu sous cet angle et si Keseru fait comme à tours et à libourne chez nous, alors j'en viendrais presque à souhaiter voir Nantes descendre en national ! ça serait malheureux mais bon, ça serait ptète une façon pour nantes de se débarrasser de Kita, comme nous l'avions fait avec Norbert.Cisco a écrit :Ce nantais se trompe car à mon avis si Nantes descend en national il y a pas mal de contrats qui risquent d'être de fait d'être rompus... Voilà comment lever rapidement et joliment une option d'achat sur Keseru s'il se sent bien chez nous, pour pas un rond !CCSCO a écrit :D'un supporter nantais de Haute-Goulaine :
Prenez l'exemple de Dossevi ou encore mieux Keserü, notre attaquant prodige, qui cette saison a joué 11 matches et marqué...0 but !
Celui-ci, il est pire que le sparadrap du capitaine Haddock dans les aventures de Tintin. On croit s'en être débarrassé à Libourne et à Tours et à chaque fois, il revient. Vous verrez qu'à la fin mai, quand Nantes aura été relégué en National, il reviendre d'Angers et qu'il faudra encore le voir en 2010/2011 sous le maillot nantais. Son contrat se termine en 2011 mais si Kita, Praud & Co sont encore là, ils seront capables de le faire resigner ! (01/02/2010)
Les nantais sont vraiment désabusés.
- angevin de sang
- Professionnel
il à l'air d'en vouloir à nantes quand même
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
Le problème si nantes descend en national c'est là rupture de contrat. Il faudrait que le SCO se prononce rapidement pour lever l'option d'achat s'il souhaite la lever.
Je crois que ta mère elle est bonne
lacouture.49 a écrit :W. B. et Olivier Pickeu montent ensemble , vendredi matin à la ligue pour le dossier Keserü ; tous les documents sont prêts = réponse à 14h
Quel est le problème exactement ?? Pourquoi le problème n'a t-il pas été réglé Vendredi dernier ?? Pourquoi aucun autre club n'est -il soumis au mêmes conditions auprès de la DNCG ?? J'ai pris trop tardivement Radio G hier soir et je n'ai pas pu en savoir plus. Quelqu'un a t-il ces réponses ??
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait ! D'autant plus que :allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :W. B. et Olivier Pickeu montent ensemble , vendredi matin à la ligue pour le dossier Keserü ; tous les documents sont prêts = réponse à 14h
Quel est le problème exactement ?? Pourquoi le problème n'a t-il pas été réglé Vendredi dernier ?? Pourquoi aucun autre club n'est -il soumis au mêmes conditions auprès de la DNCG ?? J'ai pris trop tardivement Radio G hier soir et je n'ai pas pu en savoir plus. Quelqu'un a t-il ces réponses ??
Réponse vendredi pour Keserü. Encadré au niveau de sa masse salariale, le Sco passera devant la DNCG vendredi matin au sujet de la qualification de Claudiu Keserü. Ce ne devrait pas être un problème puisque le club a déjà prêté Adnane et Tribeau et, qu'en plus, la moitié du salaire du Roumain est pris en charge par le FC Nantes.
- RNB
- Scoïste, enfin !
option à quelques millions d'euros, mais moins de 10,contrairement à Modeste 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Non mais n'importe quel neuneu qui a déjà vu jouer Keseru sur Eurosport ou à la Beaujoire ces 3 dernières années ne peut pas avoir de craintes sur le joueur.
Arretez un peu d'aller vous faire des sueurs froides sur les forums nantais, c'est un meilleur joueur que Diers, Renouard et sans doute même Brunel.
Arretez un peu d'aller vous faire des sueurs froides sur les forums nantais, c'est un meilleur joueur que Diers, Renouard et sans doute même Brunel.
J'ai hâte qu'il joue pour les coups de pied arrêtés car comme le dit Jean-Michel Larqué : "mieux vaut un coup franc bien tiré qu'un coup franc raté" 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
KESERÜ n'est toujours pas qualifié sur le site de la LFP!?!
J'espère qu'il va pouvoir jouer demain
- FloViveAngers
- Donateur
Oliv' et Ber' montent demain sur Paris.lovesco a écrit :KESERÜ n'est toujours pas qualifié sur le site de la LFP!?!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas qualifié ce soir... bizarrement
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
scoty49
- Professionnel
+1hobbysco a écrit :Je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas qualifié ce soir... bizarrement
- lacouture.49
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On n'a rien ditscoty49 a écrit :+1hobbysco a écrit :Je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas qualifié ce soir... bizarrement
http://www.angers-sco.fr/accueil.php
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Très très bonne nouvelle

A toi de jouer Claudiü
A toi de jouer Claudiü
Re: Claudio KESERU
Qualifié 11 jours après sa signature, c'est inespéré.lacouture.49 a écrit :binevenită claudiu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Croaaaa!!!
- ARNAUD
- Donateur
Re: Claudio KESERU
A ce soir Claudio!!!!!!!!!jourdesco a écrit :Qualifié 11 jours après sa signature, c'est inespéré.lacouture.49 a écrit :binevenită claudiu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La ligue 1 au bout du chemin.
Je sens qu'il va démarrer sur le banc et entrer vers la 75e quand on perdra 2-0...
Non titulaire, il est tout frais! Et puis on l'a tant attendu!!!!!crimi a écrit :Je sens qu'il va démarrer sur le banc et entrer vers la 75e quand on perdra 2-0...
- ARNAUD
- Donateur
Jouera-t'il ce soir?..... toujours pas homologué sur le site de la ligue, par contre Adnane c'est fait.
Modifié en dernier par ARNAUD le ven. 12 févr., 2010 5:09 pm, modifié 1 fois.
La ligue 1 au bout du chemin.
- lacouture.49
- Donateur
à priori , ce sera fait ce soir ; le contrat de prêt est homologué par la fff et plus qu'a attendre la transmission à la LFP pourqu'il puisse jouer ce soir
Présent aussi sur x !