Cedric daury, depuis quand tu fouine sur les sites russes?? en tout cas c'est bizarre que cette photo se retrouve sur ce site, en effet c'est le stade LII derriere, avec notre maillot extérieur de l'époque !!
Cedric daury, depuis quand tu fouine sur les sites russes?? chut Ben ca doit pas se savoir lol!!! mais ce qui est dingue c'est que cette photo est introuvable sur les sites français je sais pas ou ce russe a chopé cette photo. espèrons revoir le Sco à Louis II bientot!!
pour les plus jeunes sur la photo on retrouve sachy, péan, germain, oleksiak et el hadaoui debout masson, léo (christophe lagrange), gehra, galtier, moi et zago assis
tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
filou a écrit :tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
Non, moi je pense que cédric Daury a raison, il y aurait Péan (avec le numéro 5 sur le short, je pense que plus à lui qu'à Lancz) et Gehra (dans mes souvenirs, il a vraiment cette tête là...)
filou a écrit :tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
Non, moi je pense que cédric Daury a raison, il y aurait Péan (avec le numéro 5 sur le short, je pense que plus à lui qu'à Lancz) et Gehra (dans mes souvenirs, il a vraiment cette tête là...)
Pour Ghera, c'est bien lui aucuns doutes possible
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scoboy tu n'as pas tout à fait tort !!! Oleksiak avait 35 ans et Péan 34... Le pire recrutement possible ! Je me rappelle avoir été à un tournoi à St Macaire, ces 2 touristes n'avaient même pas le niveau DH !!
cedric daury a écrit :pour les plus jeunes sur la photo on retrouve sachy, péan, germain, oleksiak et el hadaoui debout masson, léo (christophe lagrange), gehra, galtier, moi et zago assis
Compo tout à fait exacte. C'était en Septembre 93 et on s'était pris 3 à 0 dans les gencives. Pour les maillots,les angevins n'avaient pas voulu des maillots jaunes de remplacement et ils avaient donc ce jeu là qu'ils n'ont dù porter qu'une seule fois.
qui s'occupe de PRONOSCO parce que j'ai déjà dût faire trois journées et j'ai toujours pas d'anciens pronostics. parce que moi je veux voir combien de match j'ai bien pronostiquer.
Salut, C'est un membre de la Team Tsim qui s'en charge, Mistersco. Mais cela ne change rien au problème car les anciens pronostics ne sont pas actifs. (Pas eu le temps de terminer cette option la). Désolé
Comme SCObang vous en avait parlez il y a quelques temps, Thescoismagic va sortir un MiniDVD qui sera vendu 5 € afin de financer son hébergement. Je n'en dit pas plus, tout ce trouve sur la publicité ci-dessous et sur la page de précommande. http://www.thescoismagic.com/minidvd.php Nous comptons sur tout les scoistes pour continuer l'aventure Thescoismagic !
scoboy a écrit :c'est quoi pour vous un minidvd ?? ptit dvd ou un grand dvd avec peu de chose dedans
J'en pprendrais surement un
tu me le gravera apres je plaisante bien sur car c'est interdit
ah bah non si je lache 5 € c'est pour rendre service, sa me feras un paquet clope en moin ps: je pense que mon frangin "titisco" vous en prendras un aussi, de plus il devras m'acheter un lecteur dvd :p
Slt, Je suis actuellement en train de travailler sur le DVD avec DJPi et honnêtement il promet (et ceci n'est pas de la publicité mensongère!...). On vous le répète une nouvelle fois, mais en achetant ce DVD, vous nous aider très activement à poursuivre l'aventure avec THESCOISMAGIC ! Merci d'avance.