Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)

Répondre
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Cedric daury, depuis quand tu fouine sur les sites russes?? :up: en tout cas c'est bizarre que cette photo se retrouve sur ce site, en effet c'est le stade LII derriere, avec notre maillot extérieur de l'époque !! :up:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Cedric daury, depuis quand tu fouine sur les sites russes?? chut Ben ca doit pas se savoir lol!!! :up: mais ce qui est dingue c'est que cette photo est introuvable sur les sites français je sais pas ou ce russe a chopé cette photo. espèrons revoir le Sco à Louis II bientot!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pour les plus jeunes sur la photo on retrouve sachy, péan, germain, oleksiak et el hadaoui debout masson, léo (christophe lagrange), gehra, galtier, moi et zago assis
filou
Professionnel

Message par filou »

tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

désolé lol :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est des joueurs de foot ca :lol: :lol: on dirait des mecs de 40 ans lol trop beau les maillots :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

scoboy a écrit :c'est des joueurs de foot ca :lol: :lol: on dirait des mecs de 40 ans lol
bah c'est l'age qu'ils doivent avoir maintenant !
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

euhh tu fais expres j'espere :? tu l'a vu la photo !! je sais qu'il avait 25 ans 30 ans a l époque mais ils font beaucoup plus vieux !!!
Image
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

filou a écrit :tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
Non, moi je pense que cédric Daury a raison, il y aurait Péan (avec le numéro 5 sur le short, je pense que plus à lui qu'à Lancz) et Gehra (dans mes souvenirs, il a vraiment cette tête là...)
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

e-sco a écrit :
filou a écrit :tu es allé plus vite que moi. moi j'aurai mis Rodriguez a la place de gehra et Lancz a la place de pean mais tu dois avoir raison. C'est le seul match où le SCO a joué avec ce mailot mais il me semble que nous avons joué d'autre matches avec des maillots inhabituels lors de cette saison
Non, moi je pense que cédric Daury a raison, il y aurait Péan (avec le numéro 5 sur le short, je pense que plus à lui qu'à Lancz) et Gehra (dans mes souvenirs, il a vraiment cette tête là...)
Pour Ghera, c'est bien lui aucuns doutes possible
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoboy tu n'as pas tout à fait tort !!! Oleksiak avait 35 ans et Péan 34... Le pire recrutement possible ! Je me rappelle avoir été à un tournoi à St Macaire, ces 2 touristes n'avaient même pas le niveau DH !! :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zago et Daury, déjà cote à cote ! Ils ont prolongé leur amitié au sein de la Berrichone, dans l'encadrement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
cris72
Donateur

Message par cris72 »

cedric daury a écrit :pour les plus jeunes sur la photo on retrouve sachy, péan, germain, oleksiak et el hadaoui debout masson, léo (christophe lagrange), gehra, galtier, moi et zago assis
Compo tout à fait exacte. C'était en Septembre 93 et on s'était pris 3 à 0 dans les gencives. Pour les maillots,les angevins n'avaient pas voulu des maillots jaunes de remplacement et ils avaient donc ce jeu là qu'ils n'ont dù porter qu'une seule fois. :up:
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

Up!...
-=- SCObang -=-
scoiste_49
Professionnel

TSIM(pronosco)

Message par scoiste_49 »

qui s'occupe de PRONOSCO :???: :???: parce que j'ai déjà dût faire trois journées et j'ai toujours pas d'anciens pronostics. parce que moi je veux voir combien de match j'ai bien pronostiquer.
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Salut, C'est un membre de la Team Tsim qui s'en charge, Mistersco. Mais cela ne change rien au problème car les anciens pronostics ne sont pas actifs. (Pas eu le temps de terminer cette option la). Désolé :?
...
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

J'ai une petite question pour vous chez tsim. Pourquoi écrire "WELCOME" en page d'introduction? "Bienvenue" c'est trop long?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :J'ai une petite question pour vous chez tsim. Pourquoi écrire "WELCOME" en page d'introduction? "Bienvenue" c'est trop long?
Je devais etre dans un trip anglais quand j'ai fait ca :D :up: Non sérieux, aucune raison particulière ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

The SCO Flash BACK - Thescoismagic.com

Message par DJPi »

Comme SCObang vous en avait parlez il y a quelques temps, Thescoismagic va sortir un MiniDVD qui sera vendu 5 € afin de financer son hébergement. Je n'en dit pas plus, tout ce trouve sur la publicité ci-dessous et sur la page de précommande. http://www.thescoismagic.com/minidvd.php Nous comptons sur tout les scoistes pour continuer l'aventure Thescoismagic ! Image
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

précise quand meme comment faire pour ce le procurer
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est marqué sur la page de commande :)
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :C'est marqué sur la page de commande :)
ah dsl j avais pas vu :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est quoi pour vous un minidvd ?? ptit dvd ou un grand dvd avec peu de chose dedans :up:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :c'est quoi pour vous un minidvd ?? ptit dvd ou un grand dvd avec peu de chose dedans :up:
:lol: J'en pprendrais surement un ;)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Jimcail a écrit :
scoboy a écrit :c'est quoi pour vous un minidvd ?? ptit dvd ou un grand dvd avec peu de chose dedans :up:
tu me le gravera apres :chinois: je plaisante bien sur car c'est interdit :D
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :
Jimcail a écrit :
tu me le gravera apres :chinois: je plaisante bien sur car c'est interdit :D
ah bah non si je lache 5 € c'est pour rendre service, sa me feras un paquet clope en moin :shock: :???: :x :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: ps: je pense que mon frangin "titisco" vous en prendras un aussi, de plus il devras m'acheter un lecteur dvd :p
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cool, merci à vous. ;)
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est un CD normal (700 Mo de données) fonctionnant sur lecteur DVD avec présentation et qualité DVD.
tu me le gravera apres
Je l'attendais celle la :D
...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Jimcail a écrit :
+1 :up: :sco13:
Image=>Merci W.<=
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

Slt, Je suis actuellement en train de travailler sur le DVD avec DJPi et honnêtement il promet (et ceci n'est pas de la publicité mensongère!...). On vous le répète une nouvelle fois, mais en achetant ce DVD, vous nous aider très activement à poursuivre l'aventure avec THESCOISMAGIC ! Merci d'avance.
-=- SCObang -=-
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »