scoiste49 a écrit :
peut-être 200 peut être même beaucoup plus.. A nous de nous faire entendre !
Oui toi je te regarderais du coin de l'oeil quand je serais qui t'es ^^
J'me met sous le score moi ^^
Alors tu te met pas avec les Kop dommage car plus on est mieux c'est en haut de Colombier tu voit bien c'est vrai mais t'as moins d'ambiance.
Mais tu pourra pas me voir car tu ne sera pas qui je suis
Normale t'as dis que tu venais pas
Alors je viendrais pas loin de toi
Et je metterais un panneau I LOVE YOU SCOISTE49 et toi tu devrais courir vers moi et me faire un bisous ^^
T'es bien MAJIC toi ???
Je me metterais derière vous mais j'vous préviens j'ai 0/20 en chant au collège
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sacregor a écrit :
Oui toi je te regarderais du coin de l'oeil quand je serais qui t'es ^^
J'me met sous le score moi ^^
Alors tu te met pas avec les Kop dommage car plus on est mieux c'est en haut de Colombier tu voit bien c'est vrai mais t'as moins d'ambiance.
Et je metterais un panneau I LOVE YOU SCOISTE49 et toi tu devrais courir vers moi et me faire un bisous ^^
T'es bien MAJIC toi ???
Moi un MAGIC ??? mdr Non non je suis du KDLB moi.
mais je vais venir je vais trouver une solution pour payer moins cher
En même temps si tu vien du college Debussy normal que tu est 0/20 en chant
scoiste49 a écrit :
T'es bien MAJIC toi ???
Moi un MAGIC ??? mdr Non non je suis du KDLB moi.
mais je vais venir je vais trouver une solution pour payer moins cher
En même temps si tu vien du college Debussy normal que tu est 0/20 en chant
Si tu veux payé moins chère je te photocopie mon ticket mais je garde l'original
C'est malin de mettre MAJIC dans sa bannière aussi
Et tu le connais le fameux prof de musiques de debussy ???
Et le prof d'histoire Mr D***E lui j'lai eu 3ans c'est un vrai phénomène
Je vais rentré en 3ème là :p (même pas redoubler^^)
mais enfête t'était qui toi ??
Tu t'apelles comment ??
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Tiwy a écrit :C'est vrai que si le débat se poursuit, il faudra continuer dans Les travées de Jean Bouin. En tous les cas, il s'agit là d'un vrai problème.
C'est un problème récurrent mis en exergue par ces tarifs de gala
Proposition :
Un habitué du forum pourrait ouvrir un sujet dédié uniquement aux tarifs (et non pas mélangé avec le topic abonnements) et ajouter un sondage du style :
"trouvez vous normale la politique tarifaire cette année?"
ou
Pensez vous que les tarifs pratiqués cette année dissuadent nombre de spectateurs potentiels?
On verrait si 90% trouvent les tarifs honteux ou seulement 85%
lacouture.49 a écrit :oui mais si vendredi soir ,il y plus de , 7500 personnes qui aura raison !
Si on gagne, les gens ne s'en rappeleront plus et ca ne les aura pas dérangés. Si on perd, là ils raleront. Enfin une petite annecdote comme ca: mon père qui n' a pas été au stade depuis 2 ans retourne voir le sco demain soir. C'est un petit signe! lol
Et il y en a plein qui sont comme ton père, manosolo ! Je pense qu'on sera plus de 8000. Donc pas (trop) de frein à cause du tarif, même si on ne saura jamais combien on aurait été si les tarifs étaient plus bas..
Par contre, ce qui est quasi sûr, c'est qu'à ces prix là, les spectateurs sont en droit d'attendre du spectacle et du beau jeu . Si nos gars se plantent, aîe aîe aîe tant sur le plan sportif que sur l'image du Club !
je préfèrerais Tangeaoui à la place de Perbet... Par contre c'est à mon avis mieux pour Julien Sola de jouer à roite plutôt qu'à gauche, e vu que Ben K peut jouer partout ça ne lui posera pas de pbm je pense !
ALLEZ SCO
sco rocks a écrit :je préfèrerais Tangeaoui à la place de Perbet... Par contre c'est à mon avis mieux pour Julien Sola de jouer à roite plutôt qu'à gauche, e vu que Ben K peut jouer partout ça ne lui posera pas de pbm je pense !
ALLEZ SCO
A mon avis Gracia ne veut pas prendre de risque,et il a raison en faisant débuter Tangeaoui
sco rocks a écrit :je préfèrerais Tangeaoui à la place de Perbet... Par contre c'est à mon avis mieux pour Julien Sola de jouer à roite plutôt qu'à gauche, e vu que Ben K peut jouer partout ça ne lui posera pas de pbm je pense !
ALLEZ SCO
A mon avis Gracia ne veut pas prendre de risque,et il a raison en faisant débuter Tangeaoui
Et oui c'est pour cela que je pense que nous n'avons pas trop le choix !
ALLEZ SCO
Et oui c'est pour cela que je pense que nous n'avons pas trop le choix !
Perso, je verrais bien Th. Cygan dans les 16 (plutot que T. Ongoly) par sa capacité à jouer en défense centrale et latérale, voire en milieu déf. Mais qu'en pense JLG ??
Perso, je verrais bien Th. Cygan dans les 16 (plutot que T. Ongoly) par sa capacité à jouer en défense centrale et latérale, voire en milieu déf. Mais qu'en pense JLG ??
lacouture.49 a écrit :Compo pour demain sans doute très proche de ce que je vous annonçais mardi
Bessonno a écrit :
Perbet-Do en attaque... J'préfere quand notre milieu de terrain est plus fourni... mais bon...on verra bien...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
à défaut de complémentarité entre Do Marco et Perbet,il doit y a avoir une bonne complicité entre Sola et Perbet (cf les 23 buts qu'il a marqué quand il jouait à Moulins).
ça peut peut être compenser...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :à défaut de complémentarité entre Do Marco et Perbet,il doit y a avoir une bonne complicité entre Sola et Perbet (cf les 23 buts qu'il a marqué quand il jouait à Moulins).
ça peut peut être compenser...
Pour l'instant leur complémentarité a semble t-il un peu évoluée...à savoir que pour l'instant les automatismes ne sont pas présent.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
pierrot49 a écrit :top revelation patounet est un ancien joueur de L2 mince cj'aurai pas du le dire encore faudrait il savoir qui?
on veut un nom maintenant et comment sais tu qu'il a joué un L2?
il l'a dit lui meme sur ce forum il ya quelques mois!
un indice comme à Fort Boyard.je donne 3 mots et avec ça vous trouverez le poste qu'il occupait:
1)phare
2)temple
3)prison
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.