Ca ne va pas etre dur d'élever notre niveau de jeu ! Par ailleurs, je trouvais Silvestre très bon avant ce match, malgré ses deux penalty concédés, maintenant je le trouve mauvais! Quelle relance pitoyable !zeuking a écrit : En tout cas je reste persuadé qu'on peux éléver notre niveau de jeu, le seul soucis reste la défense dont la 3ème mouture en 3 matchs n'est toujours pas satisfaisante. Si on n'améliore pas ce secteur, même les Grecs peuvent nous sortir!
EURO 2004 au Portugal
Entièrement d'accord avec toi, je préfère voir Sylvestre gêné et provoqué la faute alors que ce n'était pas à lui de défendre sur Rooney. Certains devaient sûrement prendre la pose pendant l'actiondisiz49 a écrit :Pas d accord sylvestre evite le 2-0 en taclant rooney ( bien sur barthez gere derriere ), et il n y a pas pénalty contre la croatie...bref en deuxieme mi temps il en a sortis un paquet de la tete.

Il a peut-être pris du galon, le Zeuking, mais il ne suit toujours pas les consignes de ce forum alors qu'il est le modérateur de la Buvette du Sporting !!! Sa devise, c'est un peu : "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais."FranceSCO a écrit :Il a pris du galon sans que je le sache ???

Modifié en dernier par grandpop le mer. 23 juin, 2004 10:53 am, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Justement non!grandpop a écrit :Il a peut-être pris du galon, le Zeuking, mais il ne suit toujours pas les consignes de ce forum alors qu'il en est l'administrateur !!!

Les matches deviennent plus intéressants maintenant car les joueurs ont pris conscience ( ce qu'ils n'avaient pas fait avant ?? ) que les matches sont cruciaux pour leur équipe.coslain a écrit :ou que les matchs sont pourris car ils s interessent plus aux commentateursDjéman a écrit :je voit que certains ont prit des notes concernant les commentaires de bietry cela prouve que certains sont vraiment attentifs lors des matchs
Pauvres Italiens...
Je ne suis pas pour eux particulièrement mais je ne voudrais pas être à la place des tifosi ! Encore une élimination ! Que de déceptions en 10 ans ! Ils perdent la Coupe du Monde 94 aux tirs aux buts, sont éliminés en quart encore aux tirs aux buts, perdent la finale de l'Euro 2000 au but en or après avoir pris un but à la 94ème minute, enfin ils perdent face à des tricheurs ( bien aidés par les arbitres ) au but en or en 2002 !! Bon ils ne méritaient pas de passer ce premier tout mais, tous comptes faits, la France n'a pas joué spécialement mieux ! Imaginons que la France soit tombée dans le groupe C, elle aurait eu du mal à se qualifier. Les pauvres supporters italiens doivent être ( malheuresement pour eux ) habitués à la frustration. C'est dommage car un match du genre Italie-Pays-Bas aurait été mieux qu'un match Suède-Pays Bas , par exemple. Enfin, le match 2-2 ( tiens, comme par hasard ! ) entre la Suède et le Danemark va faire couler beuacoup d'encre et susciter une polémique. Mais quand même, égaliser à la 89ème, ça laisse perplexe. Moi, je ne pense pas qu'il y a eu un arrangement quelconque : C'est comme si nous on laissait gagner l'Allemagne ! C'est idiot !
- e-sco
- Donateur
C'est vrai que çà doit être dur à avaler, mais bon, ils l'ont un peu chercher... 0-0 contre le Danemark, 1-1 face à la Suède et victoire très laborieuse face aux Bulgares, je en pense pas qi'ils méritaient d'aller en 1/4. Et je ne suis pas d'accord avec toi, çà ne sert à rien de se dire: "ah si nous avions joué dans tel groupe plutôt qu'un autre..." A mon avis, tous les groupes se valent, et toutes les grosses équipes auront eu du mal à se qualifier. Le niveau des équipes de cet Euro est très homogène et c'est souvent le petit coup de pouce du destin qui fait qu'une équipe se qualifie ou pas.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
justement non!xafer07 a écrit :C'est curieux tout ça parce que quand zeuking écrit un message il est noté "Junior" par son nombre de messages postés, alors qu'à l'index du forum c'est écrit qu'il est l'administrareur de la buvette du Sporting ! Va falloir revoir tout ça !

Administrateur, modérateur, oui, c'est sûr, ce n'est pas la même chose mais en tout cas, s'il y en a une qui risque de ne pas être modérée (pas mal la transition
), c'est la commission de discipline qui devra juger le cas Frei.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Pauvres Italiens...
Pourquoi compares-tu les Sud-Coréens à des tricheurs ? Pour ceux qui ne se souviennent plus de match, un petit lien salvateur: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 30612.htmlxafer07 a écrit : [...] enfin ils perdent face à des tricheurs ( bien aidés par les arbitres ) au but en or en 2002 !!
Franchement, Suède/Pays-Bas, ça pourrait ne pas être mal du tout (même si à mon avis, il est plus probable que l'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale, au dépend des Pays-Bas). Par ailleurs, les Italiens sont souvent sortis des poules "à l'arrach" alors il faut bien que ça leur joue des tours!xafer07 a écrit :Les pauvres supporters italiens doivent être (malheureusement pour eux) habitués à la frustration. C'est dommage car un match du genre Italie-Pays-Bas aurait été mieux qu'un match Suède-Pays Bas , par exemple.
ben les sud coreens avaient ete TRES largement favorise par l arbitrage avec des buts refuses aux italiens et aux espagnols ...grandpop a écrit :Pourquoi compares-tu les Sud-Coréens à des tricheurs ?xafer07 a écrit : [...] enfin ils perdent face à des tricheurs ( bien aidés par les arbitres ) au but en or en 2002 !!
-
- Professionnel
Rien ne sert de chialer sur l'Italie, franchement le match nul contre le Danemark était déjà un bon résulatat vu la supériorité des danois sur le match , l'italie s'est montré excellente contre la suède mais leur adversaire l'était tout autant (surtout la défense), donc résultats logiques = élimination logique ! 

J'ai pas de signature !
Oui, je me rappelle, lors de la coupe du monde 2002, contre la Corée du Sud, un but avait injustement été refusé aux Espagnols. Par contre, je ne me souviens pas qu'un but avait été refusé aux Italiens contre ces même Coréens...coslain a écrit :ben les sud coreens avaient ete TRES largement favorise par l arbitrage avec des buts refuses aux italiens et aux espagnols ...

Pourquoi compares-tu les Sud-Coréens à des tricheurs ? Pour ceux qui ne se souviennent plus de match, un petit lien salvateur: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 30612.html Reconnais qu'ils ont été plus que largement favorisé par l'arbitrage et qu'on peut se poser des questions tout de même !grandpop a écrit :xafer07 a écrit : [...] enfin ils perdent face à des tricheurs ( bien aidés par les arbitres ) au but en or en 2002 !!