W. B. (ancien président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Qu'est-ce que c'est que cette histoire :???: un post à vite supprimer moi j'ai rien vu :roll: Attitude impardonnable... :evil: :cry: Dommage il baisse dans mon estime... :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tant que le jugement , n'est pas passé , on pourrait mettre en titre de post , "jugement en attente concernant ab fenetre " , j'espère que la presse ne va pas retourné sa veste dans des articles , on a connu cela dans un proche passé
Présent aussi sur x !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

WB, se prendrait t'il la grosse tête ???
A voir.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'ai modifié le titre de ce thread, pour qu'il soit un peu moins "orienté" (Heureux de voir que nos amis et voisins Lavalois passent toujours un peu de temps sur notre forum...)

Concernant cette affaire, je rejoins totalement les propos de Djéman. Ce n'est pas la première fois que des échos négatifs sur la gestion d'AB fenêtre nous parviennent. Concernant le SCO d'Angers, il est irréprochable...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Si WB était le président de Laval, JR Tango n'aurait certainement pas ce genre de réaction... L'affaire en elle-même est horrible, mais JR Tango se frotterait les mains si cette affaire faisait du tort au SCO... L'échec de la montée vous a frustré, on dirait ?

Je compatis totalement avec la famille de la victime. Mais JR Tango, sache que les affaires privées de WB n'ont rien à voir avec le SCO...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

JR Tango, le roi des aigris! :hihi:
Pourquoi essayer de salir le SCo à travers WB? C'est bien le but?
Des affaires comme ça, il y en a un paquet.
En plus, le jugement n'a pas été rendu donc on ne connait pas exactement les responsabilités.
Enfin je suis OK avec djéman. Ce n'est pas un saint (qui l'est dans le milieu?) mais tant qu'il est droit avec le SCO et les supporters.
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Re: jugement en attente concernant ab fenetre

Message par SCOmania »

JR Tango a écrit :HONTE à W. B. !!!

Vu dans le Ouest-France du Mardi 13 Novembre.

Le 8 mai 2004, un jeune enfant (4 ans et demi) est mort étranglé par une porte de garage disposant d'aucun système de sécurité et qui n'est pas aux normes. Cette porte a été vendu par la société AB Fenêtres, société de W. B..

En mai dernier, l'affaire était renvoyée au tribunal correctionnel de Nantes. Ce jour là W. B. s'est fait porté malade. Le tribunal a jugé son attitude inqualifiable car souffrant le 23 mai, le voici deux jours plus tard à l'une de la presse qui hurle sa joie sur la pelouse d'un stade et en plus douché au champagne pour fêter la victoire d'angers. La coupure de presse a été versé au dossier pour injure au magistrat.

De plus W. B. a affirmé à l'époque du drame que la mise aux normes de ses portes de garage devenait une priorité. L'avocat de la famille constate que les mêmes portes non conformes sont toujours en fonctionnement.

Hier, le tribunal jugeait l'affaire et... nouvelle absence de W. B..

W. B. est cité à comparaitre pour homicide involontaire et installation ou complicité d'installation de porte non conforme. Le procureur requiert douze mois de prison avec sursis et 5000 € d'amende contre W. B..

HONTE !!! HONTE !!! HONTE !!!

C'est ça, quand on rage comme un malade de ne pas monté en L2, et bien, on cherche la petite bête.
Mais, tu sais c'est pas comme ça que tu vas nous toucher.

Nous on joue dans la cour des grands, et toi, encore celle des petits.

Et puis, de tout façon, même si il n'avait plus d'entreprise, il pourrait toujours se consacrer à temps pleins au SCO.

Alors tu vois, au lieu de venir nous faire chier, tu devrais plutôt demander à ton équipe, c'est quand que vous gagnez. Parce que la montée n'est pas encore faite.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je trouve l'histoire curieuse

Quel est l'age de la petite soeur?
Pourquoi les parents ont laissé leurs enfants bien jeunes sans surveillance ? (Lors de la fermeture d'une porte de garage)
Combien de portes de garage sont equipées sans systeme de securité?

Dans cette affaire le vrai moteur semble etre l'Argent , Argent non depensé pour un systeme de securité Argent demandé par des avocats pour un procés Argent economisé Argent, Argent....

Un enfant est mort
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ce que je trouve le plus choquand dans tout ça, c'est ce pauvre lavallois qui, vu la position positive actuel du SCO dans tous les domaines, ne trouve pas mieux que de sortir un article concernant la mort d'un individu !

Tu es bien ridicule mon pauvre. Vous avez pas un joueur en prison vous ? :hihi:
...
JR Tango
Poussin

Message par JR Tango »

Au lieu de faire des conclusions attives sur mon compte ou sur le club que je supporte (Laval), reliser mes messages car à aucun moment je vise directement le sco, mes attaques visent directement W. B.. Contrairement à ce que je lis, je ne pense pas qu'à ma petite personne ou à la rivalité entre nos clubs. Je trouve le sujet trop grave pour se ridiculer à des batailles entre clubs. Je parle de ça sur votre forum car cela concerne une personne publique que vous connaissez.

On parle de quoi là ? De la MORT D'UN ENFANT !!!

Voilà ce que je dis : je suis indigné par le comportement de W. B. qu'il soit coupable ou non. Imagez les parents victimes qui perdent un enfant en bas âge et doivent ressasser le drame de tribunaux en tribunaux depuis plus de trois ans. Et W. B. absent deux fois devant le tribunal et qui fait que l'affaire traine... QUELLE HONTE et quel manque de respect envers la famille et l'enfant décédé !!!

PS: Si cela arrive à un membre de Laval je demande sa démission, comme d'ailleurs j'étais pour le renvoi pur et simple de Biakolo qui est en prison.
Modifié en dernier par JR Tango le mer. 14 nov., 2007 11:11 am, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Jusqu'a preuve du contraire, tu n'a pas écrit en gros "QUELLE HONTE" quand Biakolo est allé en prison après avoir conduit pour la troisième ou quatrième fois sans permis, signe d'une grande irresponsabilité ! Conduire sans permis est irresponsable et surtout super dangereux pour tous les piétons et autres usagers de la route !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

JR Tango a écrit :Au lieu de faire des conclusions attives sur mon compte ou sur le club que je supporte (Laval), reliser mes messages car à aucun moment je vise directement le sco, mes attaques visent directement W. B.. Contrairement à ce que je lis, je ne pense pas qu'à ma petite personne ou à la rivalité entre nos clubs.

Voilà ce que je dis : je suis indigné par le comportement de W. B. qu'il soit coupable ou non. Imagez les parents victimes qui perdent un enfant en bas âge et doivent ressasser le drame de tribunaux en tribunaux depuis plus de trois ans. Et W. B. absent deux fois devant le tribunal et l'affaire qui traine... QUELLE HONTE et quel manque de respect envers la famille et l'enfant décédé!!!
Je pense que les forumistes ne sont pas assez neuneux pour ne pas comprendre la peine de la famille devant ce tragique accident. Il ne me semble donc pas utile que tu insistes sur ce domaine. Pour le reste, je te remets ce que j’ai déjà marqué à ce sujet et qui me semble assez explicite.
tranquilou a écrit

Je n’aime pas faire l’amalgame entre les affaires privées et le Sco, comme se complaisent, souvent à le faire, les correspondants Mayennaise et Sarthoise depuis que WB a pris les destinées du club et obtient des résultats plus que probants. Néanmoins, comme tu interviens pour la première fois sur le forum pour évoquer cette pénible affaire, je mets l’article afin de compléter tes informations et éviter, ainsi, des réponses hâtives, inhérentes à une information insuffisante.
Certes, cette affaire est très grave, surtout qu’elle concerne le décès horrible d’un être cher ce qui justifie, la colère des parents déjà bien éprouvés. En ce qui me concerne, si tel est avéré le comportement de WB, il ne peut être que blâmâmes et punissable.
Néanmoins et en toute objectivité, il me semble important de prendre du recul par rapport à l’article (je reste méfiant à l’encontre de la presse écrite et des médias) et attendre le jugement qui définira les responsabilités avérées de WB, de la société ou de l’artisan et là, juste là, chacun, en son âme et conscience, sera en mesure de porter un jugement
.
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 14 nov., 2007 11:21 am, modifié 1 fois.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

JR Tango a écrit :Au lieu de faire des conclusions attives sur mon compte ou sur le club que je supporte (Laval), reliser mes messages car à aucun moment je vise directement le sco, mes attaques visent directement W. B.. Contrairement à ce que je lis, je ne pense pas qu'à ma petite personne ou à la rivalité entre nos clubs.

Voilà ce que je dis : je suis indigné par le comportement de W. B. qu'il soit coupable ou non. Imagez les parents victimes qui perdent un enfant en bas âge et doivent ressasser le drame de tribunaux en tribunaux depuis plus de trois ans. Et W. B. absent deux fois devant le tribunal et qui fait que l'affaire traine... QUELLE HONTE et quel manque de respect envers la famille et l'enfant décédé !!!

PS: Si cela arrive à un membre de Laval je demande sa démission, comme d'ailleurs j'étais pour le renvoi pur et simple de Biakolo qui est en prison.
:oops: Remarque la,le Lavallois il a raison! Enfin on verra ce que dit le tribunal pour cette affaire.
ALLEZ ANGERS SCO!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Arrêtez de prendre les sarthois pour des paranos, si vous entendiez tout ce qu'on entend à son sujet, et notamment par des personnes qui n'y connaissent rien en foot.

Ca n'enlève en rien sa capacité a structurer le club, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'au moins il ne laisse pas indifférent.
The Descent
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

DJPi a écrit :Ce que je trouve le plus choquand dans tout ça, c'est ce pauvre lavallois qui, vu la position positive actuel du SCO dans tous les domaines, ne trouve pas mieux que de sortir un article concernant la mort d'un individu !

Ce que je trouve le plus choquant moi, c'est bien le décès d'un enfant de 4 ans ! Après que ce soit un Lavallois, Brestois ou Marseillais qui te le dise, sa on s'en fou, tout comme que W.B. soit coupable ou pas, sa reste du domaine privée après.

Mais bon oui on parle bien du décès d'un petit de 4 ans donc un peu de respect et jugeote serait les bienvenus.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

laval4ever a écrit :
DJPi a écrit :Ce que je trouve le plus choquand dans tout ça, c'est ce pauvre lavallois qui, vu la position positive actuel du SCO dans tous les domaines, ne trouve pas mieux que de sortir un article concernant la mort d'un individu !

Ce que je trouve le plus choquant moi, c'est bien le décès d'un enfant de 4 ans ! Après que ce soit un Lavallois, Brestois ou Marseillais qui te le dise, sa on s'en fou, tout comme que W.B. soit coupable ou pas, sa reste du domaine privée après.

Mais bon oui on parle bien du décès d'un petit de 4 ans donc un peu de respect et jugeote serait les bienvenus.
oui c'est vrai il est grave que cela soit arrivé sur une enfant de 4 ans, mais ce sont des choses qui arrivent dans toute entreprise, W. B. est penalement responsable sur ce cas mais ca n'est tout de meme pas lui qui est venu poser le portail chez la victime, de plus je suis supporter du sco et non d'AB fenetre, je l'apprecie en tant que président du sco et non en tant que chef d'entreprise d'AB fenetre. Je pense que c'est le cas de pas mal de supporters.
Par contre il faudrait avouer pour cotoyer des lavallois à longeure de temps que avant la saison derniere les reflexions sur le sco, de votre part, était "vous etes un petit club de national" et ces derniers temps les reflexionx ressemblent plus à "votre club reussi grace à un un chef d'entreprise verreux"... il y a je pense dans chacun de vos posts sur ce sujet un peu de jalousie....mais ca fait plaisir de vous revoir sur un forum de ligue 2. 8)
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

non mais franchement quelle honte ces messages. regardez vous un peu, un peu d'humanité svp. c'est pas grave que WB soit impliqué dans la mort d'un enfant, les lavallois veulent salir votre club????!!!!! vraiment n'importe quoi
je pense que mon message va etre supprimer mais tant pis car la je suis vraiment choqué, + que choqué par cetaines phrases et mentalités.

la palme revient a adrien-sco : "Ca arrive, de faire des erreurs. Et ce qui est encore pire c'est les abrutis qui crache dessus, hein ptit lavallois"
franchement j'espere pour toi que tu n'auras jamais a subir ce gernre "d'erreur" dans ta famille, parce que ce que tu dis est horrible pour la famille de la victime

bravo aussi a xafer07, et a jourdesco qui font preuve d'une mentalité qui me fait gerber.
scomania tu confond ce sujet avec une rivalité entre nos clubs mais ça n'a rien a voir avec le sport le sujet.
franchement comparer la prison de biakolo avec la mort d'un gamin, waouh.... je ne vois toujours pas le rapport et y'a aucune comparaison possible.
dire que ça se passe dans toutes les entreprises..au secours... vous allez ou la??? non ça ne se passe pas dans toutes les entreprises du tout, et heureusment... ou alors vous me faites peur ça vous est deja arrivé de perdre un enfant a cause d'une entreprise pas aux normes???? :???:

ceux qui croient que WB n'a aucune reponsabilité dans l'affaire car il n'a pas posé lui meme la porte, alors la je reste pantois devant tant de conneries. si jamais il est jugé coupable il est au contraire responsable de cette histoire et nous ce qui nous choque c'est qu'il ne vienne pas au tribunal pour des motifs bidons..
si ça vous choque pas de pas faire face a ses responsabilités et pas respecter la douleur des parents, c'est triste.
c'est son entreprise qui posait des fenetre defectueuses alors si lui est pas responsable qui l'est? surment pas l'employé qui a posé la porte comme vous le dites c'est vraiment hallucinant de lire ça.

enfin bon les lavallois sont diaboliques et en veulent a votre club.

bravo aux angevins comme djeman, chris49 ou phil. eux ils ont compris le sujet du topic au moins.
je rejoins JR tango si ce mec etait dirigeant a laval je penserai la meme chose sur lui, la rivalité avec angers n'a pas sa place dans cette histoire.
je repete que ce n'est pas une histoire de riavlité ni de sport, ce serait le president de gueugnon par exemple je penserai la meme chose. et je ne veux pas salir votre club en dedaignant votre dieu WB mais franchement vous allez au devant de grosses deceptions avec ce president... en tout cas tant que ça marche bonne continuation au sco.
Stade Lavallois pour toujours....
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

La Valise Lavalloise a écrit :non mais franchement quelle honte ces messages. regardez vous un peu, un peu d'humanité svp. c'est pas grave que WB soit impliqué dans la mort d'un enfant, les lavallois veulent salir votre club????!!!!! vraiment n'importe quoi
je pense que mon message va etre supprimer mais tant pis car la je suis vraiment choqué, + que choqué par cetaines phrases et mentalités.

la palme revient a adrien-sco : "Ca arrive, de faire des erreurs. Et ce qui est encore pire c'est les abrutis qui crache dessus, hein ptit lavallois"
franchement j'espere pour toi que tu n'auras jamais a subir ce gernre "d'erreur" dans ta famille, parce que ce que tu dis est horrible pour la famille de la victime

bravo aussi a xafer07, et a jourdesco qui font preuve d'une mentalité qui me fait gerber.
scomania tu confond ce sujet avec une rivalité entre nos clubs mais ça n'a rien a voir avec le sport le sujet.
franchement comparer la prison de biakolo avec la mort d'un gamin, waouh.... je ne vois toujours pas le rapport et y'a aucune comparaison possible.
dire que ça se passe dans toutes les entreprises..au secours... vous allez ou la??? non ça ne se passe pas dans toutes les entreprises du tout, et heureusment... ou alors vous me faites peur ça vous est deja arrivé de perdre un enfant a cause d'une entreprise pas aux normes???? :???:

ceux qui croient que WB n'a aucune reponsabilité dans l'affaire car il n'a pas posé lui meme la porte, alors la je reste pantois devant tant de conneries. si jamais il est jugé coupable il est au contraire responsable de cette histoire et nous ce qui nous choque c'est qu'il ne vienne pas au tribunal pour des motifs bidons..
si ça vous choque pas de pas faire face a ses responsabilités et pas respecter la douleur des parents, c'est triste.
c'est son entreprise qui posait des fenetre defectueuses alors si lui est pas responsable qui l'est? surment pas l'employé qui a posé la porte comme vous le dites c'est vraiment hallucinant de lire ça.

bravo aux angevins comme djeman, chris49 ou phil. eux ils ont compris le sujet du topic au moins.
je rejoins JR tango si ce mec etait dirigeant a laval je penserai la meme chose sur lui, la rivalité avec angers n'a pas sa place dans cette histoire.
je repete que ce n'est pas une histoire de riavlité ni de sport, ce serait le president de gueugnon par exemple je penserai la meme chose. et je ne veux pas salir votre club en dedaignant votre dieu WB mais franchement vous allez au devant de grosses deceptions avec ce president... en tout cas tant que ça marche bonne continuation au sco.
C'est pas faux!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Valise Lavalloise a écrit :non mais franchement quelle honte ces messages. regardez vous un peu, un peu d'humanité svp. c'est pas grave que WB soit impliqué dans la mort d'un enfant, les lavallois veulent salir votre club????!!!!! vraiment n'importe quoi

Vas donc traire tes vaches! :lol:
Quand je vois que tu dis un grand bravo à Djéman, je rigole.
Il n'a absolument pas commenté cette affaire, il a juste émis un commentaire sur WB (que je partage), qui parce qu'elle va dans ton sens et ta haine (jalousie, envie, ...) te flatte.
Croaaaa!!!
JR Tango
Poussin

Message par JR Tango »

jourdesco a écrit :JR Tango, le roi des aigris! :hihi:
Pourquoi essayer de salir le SCo à travers WB? C'est bien le but?
Des affaires comme ça, il y en a un paquet.
En plus, le jugement n'a pas été rendu donc on ne connait pas exactement les responsabilités.
Enfin je suis OK avec djéman. Ce n'est pas un saint (qui l'est dans le milieu?) mais tant qu'il est droit avec le SCO et les supporters.
jourdesco a écrit :Vas donc traire tes vaches! :lol:
Quand je vois que tu dis un grand bravo à Djéman, je rigole.
Il n'a absolument pas commenté cette affaire, il a juste émis un commentaire sur WB (que je partage), qui parce qu'elle va dans ton sens et ta haine (jalousie, envie, ...) te flatte.
Arrête de limiter ton esprit à la rivalité entre Laval et Angers. Le côté sportif n'a rien à voir. On parle d'une affaire et d'une attitude choquante de la part de WB. POINT

Pour toi c'est simple, WB gère bien le sco (ce qui est vrai), le reste on s'en fout.

Quelle admirable attitude !!! Heureusement que la mentalité de bien d'autres supporters angevins me rassurent sur cette affaire.

ps: désolé de déranger certains mais dès que cela touche aux enfants cela me dégoute...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est vrai que c'est très très moyen de la part de WB de gérer cette affaire de la sorte !
pourtant j'ai du mal à croire qu'il puisse etre insensible étant lui même parent d'enfant en bas age !
Même s'il n'étais pas directement responsable la moindre des choses est d'affronter la situation plutôt que d'en rajouter au désarroi des parents et ternir ainsi son image !
Maintenant ça fait plus de deux ans qu'il doit entendre parler de cette affaire et plus ça va plus le coté juridique a dû prendre le pas sur le coté Humain pour WB comme pour les parents !
Coluche
Minime

Message par Coluche »

adrien-sco a écrit :Ca arrive, de faire des erreurs. Et ce qui est encore pire c'est les abrutis qui crache dessus, hein ptit lavallois ;)
Comme tu le dis, faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, mais ne pas aller au tribunal, alors que ça fait 3 ans que la famille du petit attendent, c'est pas trop normal :?
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

JR Tango a écrit : Arrête de limiter ton esprit à la rivalité entre Laval et Angers. Le côté sportif n'a rien à voir. On parle d'une affaire et d'une attitude choquante de la part de WB. POINT

Pour toi c'est simple, WB gère bien le sco (ce qui est vrai), le reste on s'en fout.

Quelle admirable attitude !!! Heureusement que la mentalité de bien d'autres supporters angevins me rassurent sur cette affaire.

ps: désolé de déranger certains mais dès que cela touche aux enfants cela me dégoute...
Pourtant si l'affaire concernait toute autre personne que WB, pas sûr que tu montrais comme ça au créneau...
Et puis tu ne le sais peut être pas, mais on n'a pas à commenter une affaire en cours.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Coluche a écrit :
adrien-sco a écrit :Ca arrive, de faire des erreurs. Et ce qui est encore pire c'est les abrutis qui crache dessus, hein ptit lavallois ;)
Comme tu le dis, faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, mais ne pas aller au tribunal, alors que ça fait 3 ans que la famille du petit attendent, c'est pas trop normal :?
Il était représenté par son avocat ! Non ?
Maintenant c'est lui qui va peut être "trinqué" dans ce drame en tant que responsable de La Société ..... Mais faut arrêter de le juger comme si il avait consciemment provoqué la mort de cet enfant :shock:
Justement par respect pour ce "bou de choux" certains devrait fermer leur gueule avant de vouloir juger , sans avoir les éléments du dossier :?
Et laisser la justice faire son travail .....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
Coluche a écrit :
Il était représenté par son avocat ! Non ?
Maintenant c'est lui qui va peut être "trinqué" dans ce drame en tant que responsable de La Société ..... Mais faut arrêter de le juger comme si il avait consciemment provoqué la mort de cet enfant :shock:
Justement par respect pour ce "bou de choux" certains devrait fermer leur gueule avant de vouloir juger , sans avoir les éléments du dossier :?
Exactement, on n'a pas les details de cette affaire dramatique pour porter un jugement
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :
Coluche a écrit :Justement par respect pour ce "bou de choux" certains devrait fermer leur gueule avant de vouloir juger , sans avoir les éléments du dossier :?
Voilà, c'est exactement ce que je pense. Aux Lavallois qui semblent révoltés et qui crient à l'indécence, je dis que la plus grande indécence là dedans est de vouloir se servir de cette histoire (bien sûr ils nous diront le contraire, mais c'est tellement évident...), que tout le monde s'accorde à reconnaître comme terrible, pour venir nous ennuyer. Par respect pour la famille, évitez d'hâtiser le feu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tiwy a écrit :
VICASCO a écrit :
Coluche a écrit :Justement par respect pour ce "bou de choux" certains devrait fermer leur gueule avant de vouloir juger , sans avoir les éléments du dossier :?
Voilà, c'est exactement ce que je pense. Aux Lavallois qui semblent révoltés et qui crient à l'indécence, je dis que la plus grande indécence là dedans est de vouloir se servir de cette histoire (bien sûr ils nous diront le contraire, mais c'est tellement évident...), que tout le monde s'accorde à reconnaître comme terrible, pour venir nous ennuyer. Par respect pour la famille, évitez d'hâtiser le feu.
+1000
Vous baissez encore plus dans mon estime en attaquant avec des histoires dramatiques de ce type ... Vous etes vraiment minable ... :cry: :cry:
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :
Tiwy a écrit :
VICASCO a écrit : Voilà, c'est exactement ce que je pense. Aux Lavallois qui semblent révoltés et qui crient à l'indécence, je dis que la plus grande indécence là dedans est de vouloir se servir de cette histoire (bien sûr ils nous diront le contraire, mais c'est tellement évident...), que tout le monde s'accorde à reconnaître comme terrible, pour venir nous ennuyer. Par respect pour la famille, évitez d'hâtiser le feu.
+1000
Vous baissez encore plus dans mon estime en attaquant avec des histoires dramatiques de ce type ... Vous etes vraiment minable ... :cry: :cry:
Et encore, le terme est gentil... :evil:
De toutes façons, "d'une bourrique, on a jamais fait un cheval de course alors..."

Tout a été dit sur cette affaire alors, Je pense qu'il faut les ignorer
et les Modos mettre un terme à ce dialogue de sourds, particulièrement malsain... :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rien à rajouter aux dernières interventions.
Croaaaa!!!
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Perso je l'aime bien W. B. (il m'avait fait marrer au moment des conneries de la Ligue cet été :lol: En plus j'adore son nom de famille :hihi: ), mais je trouve que quand on est convoqué au tribunal, même si on n'a rien à se reprocher (je ne connais pas toute l'affaire), la moindre des choses, c'est de venir se défendre, au moins pour la famille de la victime. Evidemment, c'est pas lui qui a tué un enfant (encore heureux), mais à moins d'avoir une très bonne excuse (il en avait peut-être une, j'en sais rien), on se doit d'être présent au tribunal. Ça n'enlève en rien mon repect pour cet homme qui fait des merveilles avec le SCO (y'avait du boulot, avec le bordel qu'avait laissé Norbert), et qui, j'espère, continuera à faire de grandes choses avec Angers
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »