andy a écrit :d'après le CO
il a été impressionné par le très haut niveau technique des joueurs
et j'espère pour lui qu'il sera sélectionné
et pourquoi pas un autre club au mercato pour s'épanouir
car s'il a des sollicitations il serait logique que le SCO,ne le bloque pas
en national
C'est clair! Si il ya un joueur au club qui merite de partir, c'est bien lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
cedric daury a écrit :Un départ de Mounir au mercato est à craindre ou pas ?
je vous parie que oui
vu que l'on montera pas cette saison
autant pour lui d'aller exprimer son talent ailleurs
que dans ce national de sacrebleu
même si c'est malheureux pour nous
en plus Norbett va surement avoir besoin d'argent frais
Il faut arrêter de stresser comme ça je ne pense quand même pas que le SCO qui est un des deux seuls clubs professionnels de National et qui a une réserve en Cfa 2 va être relégué en CFA.
Ilyas a écrit :Il faut arrêter de stresser comme ça je ne pense quand même pas que le SCO qui est un des deux seuls clubs professionnels de National et qui a une réserve en Cfa 2 va être relégué en CFA.
Rouen c'etait pareil et aujourd hui leur équipe 1 est en cfa et la 2 en cfa 2
restera, restera pas ; si PN veut que le sco vise la montée dans la deuxieme partie du championnat ; il n'y a qu'une seule alternative ,il faut que mounir ,reste; aller a valenciennes pour faire banquette dans un groupe bien huilé ,leader de L2; MOUNIR AVEC NOUS
Gros match de sa part hier (encore une fois). Que serions nous sans lui ?
Pour le mercato, je suis quasi sur qu'on a plus le droit de recruter aprés le 31 decembre mais a t on le droit de vendre ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
il est de tout façon sous contrat et si norbert tiens ses engagements il a le droit de le retenir, en cas inverse il conviendra de penser qu'il veut se rembourser des sommes qu'il a investi, et ce, au détriment du club.
Le mercato sera donc une etape cruciale pour pn et ses desirs
il se détache du lot, il en fait beaucoup sur le terrain, si tout les joueurs avait la meme envie le sco n'en serait pas la en ce moment.
si il part au mercato se serait une perte énorme mais vu son niveau je peu comprendre si il décide de partir(du moment qu'il ne vas pas a laval.)
La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.