ESTAC/ SCO
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
flûte mais tu me venere de trop toi c'est bon faut arreter tu te croit où maintenan tu t'attaque a noel ayer un petit peu de respect pour celui qui nous a sauver l'an passer, il a dit qu'il allait nous sauver et il va le faire fesons lui confiance PAROLE DE CORSEforza-sco a écrit :il y a longtemps qu'il aurait dut partirLudo29-49 a écrit :je me demande si Tosi ne devrait pas partir...On est en crise, c'est sûr !!!! Que faire ?
![]()
![]()
4-1 j'étais vraiment loin de la véritéSCOubidou a écrit :Moi je vois malheureusement un défaite 2-11 Troyes sera hyper remonté après sa défaite contre laval. 2 Cette équipe m'avais impressionnée à JB (beaux mouvements collectifs) et franchement on avait eu de la chance. la suite du championat a confirmé mon impression (quelle remontée
). elle nous rendra la monnaie de sa pièce. 3 Jocelyn (pour moi le meilleur
) sera absent. on a vu les fins de matchs(montpellier et sedan) quand il était contraint à sortir..... mais jaimerais bien me tromper
- FranceSCO
- Administrateur
Heu... il a quand même mis 21 buts en championnat pour nous alors je ne sais plus trop... Mais ça carburait pas mal en fin de saison 94-95 à domicile. On avait gagné un des derniers matches (Sedan ?) 3-0 avec un triplé de Deniaud mais le public scandait le nom de Gilbert, auteur des 3 passes décisives.freeman a écrit : tu peut me rapeler c'était quoi ce match alors où j'avais deniaud mettre une tete pleine lucarne ??
-
vince le saumurois
- Professionnel
4-1 c'est dur. mais les autres équipes n'ont pas fait de résultat. Tout reste possible, je ne veux pas poster ici sur ce sujet mais on a besoin d'un attaquant qui claque et c'est urgent. Ca ne va pas plaire à tout le monde mais ce soir on s'est aperçu que Gourvennec est presque indispensable pour gerer le jeu devant. ALLEZ SCO A mardi à JB bonne nuit SALUT.
+1vince le saumurois a écrit :4-1 c'est dur. mais les autres équipes n'ont pas fait de résultat. Tout reste possible, je ne veux pas poster ici sur ce sujet mais on a besoin d'un attaquant qui claque et c'est urgent. Ca ne va pas plaire à tout le monde mais ce soir on s'est aperçu que Gourvennec est presque indispensable pour gerer le jeu devant. ALLEZ SCO A mardi à JB bonne nuit SALUT.
- lacouture.49
- Donateur
C'est clair, qu'est ce qu'on s'en fout qu'on perd 4/1 ou 1/0, du moment qu'on perd, le principal, c'est le nombre de points (et donc se faire rattraper à 2/2 est bcp plus dommageable que le 2/0). Ce qu'on peut remarquer, c'est que les remplaçants n'ont pas le niveau. Ce n'est pas le onze du sco qui n'a pas le niveau de ligue2, bien au contraire. Mais l'ensemble de l'équipe réunis, enfin, pour l'instant. Je pense pas qu'on se serait pris un 4/1 avec Gourvennec et les 2 Norberts franchement. Sans compter, peut etre un bientot futur attaquant de poids. Alors, ne désespéront pas, meme si la situation commence à devenir critique, mais elle est très loin d'être inespéré. En gros : Bédrossian, Inkango(pour l'instant, mais il est jeune), Ait Khama, Grimaldi >>>> out si on veut se maintenir. Enfin, lorsqu'on a pas le choix, faut faire avec, dsl de dire ca pour ces joueurs.
- petitfute
- Donateur
c'est sur, si on encaisse 4 buts, il faut un super attaquant pour que le SCO gagne. l'attaque n'est pas le seul probleme, on se prend trop de buts ces derniers tempsvince le saumurois a écrit : 4-1 c'est dur. mais les autres équipes n'ont pas fait de résultat. Tout reste possible, je ne veux pas poster ici sur ce sujet mais on a besoin d'un attaquant qui claque et c'est urgent. Ca ne va pas plaire à tout le monde mais ce soir on s'est aperçu que Gourvennec est presque indispensable pour gerer le jeu devant.
- Billy Bremner
- Professionnel
Tosi a surement voulu reposer un peu certains joueurs, carbonisés après les trois matches en une semaine (OM / Montp / Dijon), et avant les 2 matches en 4 jours la semaine prochaine. Gestion du groupe. Laval l'année dernière, c'était un peu le tournant, peut-être également cette année. Nous sommes sûrement à notre place, parce que nous avons les points que nous avons. Mais je reste convaincu que nous avons l'effectif pour être à une meilleure place, mais la gestion du groupe cette saison a été complètement chaotique.Crosis a écrit :Je ne sais pas ki a joué. Mais j'ai vu par la fiche des avertissements, que Dia, Traoré, Assous ont joué. Deja, on était loin de l'équipe type. Maintenant, si on joue tjrs avec une équipe remanié, ca va être très dur.
- Billy Bremner
- Professionnel
Je ne vois nullement pourquoi les gens devraient avoir honte d'être angevins parce que le SCO perd un match de foot qui dure 90 minutes. Mais bon, chacun ses valeurs et ses priorités. (surtout qu'au moment où tu fais ce commentaire, le score n'est que de 2-0, contre un des leaders du championnant, à l'extérieur)forza-sco a écrit :honte d'etre angevin![]()
![]()
![]()
![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais avait-il le choix compte tenu des suspensions et des blessures...?Billy Bremner a écrit :Tosi a surement voulu reposer un peu certains joueurs, carbonisés après les trois matches en une semaine (OM / Montp / Dijon), et avant les 2 matches en 4 jours la semaine prochaine.
Billy Bremner a écrit :Nous sommes sûrement à notre place, parce que nous avons les points que nous avons. Mais je reste convaincu que nous avons l'effectif pour être à une meilleure place, mais la gestion du groupe cette saison a été complètement chaotique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Salut , de retour de sortie, je viens de de lire vos messages suite à ce match: merci j'ai passsé un bon moment
forza tu me fais pitié et franchement heureusement que ya des mecs comme freeman, baxter, scoubidou, billy, vince, djéman et consors car sinon on peut fermer boutique: un supporter c'est derrière son équipe: on peut pester et critiquer telle ou telle tactique comme le font de manière intelligente zeuking ou tiwy mais dire le honte d'etre angevin c'est minable!! Désolé mais c'est pas ce match qu'il faut gagner (meme si...) Troyes est sur le podium et nous on est dans le bas de tableau et on joue chez eux!C'est contre Laval, Niort Créteil, Le Havre et autres qu'il faut prendre des points.La route est encore longue et nous on sera toujours derrière le SCO car on y croit (meme si...) et on est fier d'etre angevin.Le maintien est au bout et ceux qui n'y croit pas et bien, libre à eux, la porte est grande ouverte.
seulement 4-1