Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

rassure toi ben c'est juste une anecdote et il peut aller ou il veut ca me gene pas et meme tant mieux pour lui.... je te sens quand meme un peu agressif alors qu'il y a rien de mal
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est vrai quen me relisant, on peu le prendre comme un peu agréssif, rien contre toi! je te rassure!;)
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

scomino a écrit :
Djéman a écrit :pour ceux qui vont souvent a l entrainement est ce que stassin a recommencé comme c était prévu ?
Oui il a recommencé dés samedi matin (footing avec Karim djelabbi) ainsi qu'à Beaufort avant le match) et présence aujourd'hui au sein du groupe
c'est lessentiel quil soit peu importe ces vacances et quil fasse un saison comme la premiere
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Merci Steph de rester parmi nous!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Merci Steph de rester parmi nous!!!!!!!!!!
:love: beaucoup de rigolade avec les joueurs a l'entrainement cet apres midi ! ca fait plaisir de voir sa bonne humeur :)
Le Templier
Donateur

C'est pour moi ce joli coeur Sandrine? Toi qui va à l'entrainement (mis à part la rigolade hier) comment sens-tu le groupe qui est en train de se former? :D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :C'est pour moi ce joli coeur Sandrine? Toi qui va à l'entrainement (mis à part la rigolade hier) comment sens-tu le groupe qui est en train de se former? :D
ba ce que je peux dire, c'est que ca change de Tosi ! ya de la bonne humeur, de la rigolade, mais on voit qu'ils construisent quelque chose, bonne ambiance, mais du serieux dans le travail !! pour revenir sur Stassin, bonne entente avec le groupe, surtout avec les anciens, bon duo avec kerhuiel !!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

stassin s'est bléssé est ce quelqu'un sait si s'est grave et pour combien de temps il en aura
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'est donc pas suspendu demain! C'est parfait car c'est LE leader (avec Cygan) de cette équipe.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a priori les joueurs avec 3 cartons sont blanchis d'une saison a l'autre seul ceux ayant eu un rouge lors de la derniere journée sont suspendus
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Il en veut toujours autant le Captain, ça fait plaisir à voir 8)
mike
Donateur

Message par mike »

incroyable il devient plus puissant que gueguan je trouve cette hargne que ce joueur a, il est ENORME
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

clair qu'il est enorme;vivement le retour de cygan pour qu'il reprenne sa place au milieu,du moins j'espere car c'est à ce poste qu'il sera le plus utile à l'équipe
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ce joueur m'impresionne par son envie, sa motivation et sa hargne ImageImage
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sandrine a écrit :ce joueur m'impresionne par son envie, sa motivation et sa hargne ImageImage
moi je trouve pas :?
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

SCOBOY :chinois:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

moi je pense quil faut qu 'il retrouve son poste au plus vite ont le sent peut à l aise en defense centrale et je pense qu'il faudrait recruté deux defenseurs centraux experimenté car nous sommes vraiment juste dans ces postes memes si cygan revient bientot car nous sommes pas a l'abrit de blessures vu l'engagement physique du national ainsi que les arbitres qui peuvent etre aussi mauvais que hier soir et nous expulsé des joueurs sans raison. mais autrement rien a reprocher à notre capitaine qui a toujours un super etat d'esprit
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ludo29-49 a écrit :SCOBOY :chinois:
assous est aussi combatif que lui, je l'es pas trouvé au dessus du lot
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

scoboy a écrit :quel gentillesse ce stassin :up: http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_defau ... 8856&v=2_1
Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stas17 a écrit :Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...
Moi je l'aime beaucoup notre belge préféré. :up: Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Des prestations convaincantes et un état d'ésprit jamais vu au sco (pour moi en tout cas). Je pense qu'au fond de lui scoboy adore aussi Stéphane. :love:
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 18 août, 2005 9:20 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

jourdesco a écrit :
stas17 a écrit :Je vais essayer d'être gentil mais ça va être difficile... Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à Steph systématiquement comme ça mais il faudrait arrêter tes pseudo blagues à 5 francs et te consacrer un peu plus à l'amélioration de ton orthographe mon grand.. Ou alors veux-tu que je joue mon rôle de méchant instit même pendant les vacances et que je me fasse un plaisir de te donner des cours de français ? Je te prierai donc d'arrêter tes provocations, même si ça fait partie du personnage, et de t'en prendre à d'autres personnes!! Et surtout, abstiens-toi d'encore venir me trouver après en mp et me dire que c'était de l'humour et que tu aimes bien Steph. Je n'oblige personne à apprécier Steph mais ce genre de blagues qui ne font rire que toi,fais les à tes amis mais pas sur un forum public et vis-à-vis d'une personne qui ne t'a rien fait et à qui tu n'oses manifestement pas dire ce que tu penses réellement de lui...
Moi je l'aime beaucoup notre belge préféré. :up: Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Des prestations convaincantes et un état d'éesprit jamais vu au sco (pour moi en tout cas). Je pense qu'au fond de lui scoboy adore aussi Stéphane. :love:
je le pense aussi!!!
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DJPi a écrit :La preuve en image : http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_defau ... 0342&v=2_1 :up:
:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le belge n'a pas d'humour :roll: et je fait et je pense ce que je veux :P
Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Le Belge apprécie beaucoup l'humour quand il est pratiqué à bon escient et qu'il est bon! Quant au reste, sans commentaires...
Le Templier
Donateur

ouh la la t'es tombé sur os mon p'tit Scoboy :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :ouh la la t'es tombé sur os mon p'tit Scoboy :up:
je m'en fous si il me comprends pas tant pis pour lui :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Faute vraiment inutile de sa part sur le 1er jaune;sur le 2ème je sais pas si il est justifié;dommage car il avait quand même fait de belles interventions avant de se faire expulser;expulsion qui a couté très cher :( vivement de le revoir au milieu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Stéph, remet toi de tes bobos et reviens nous dans l'entre jeu :up: Là est ta vraie place...car pour moi, il perd de son crédit :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »