Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)
mais si on garde Jeff par miracle,bonjour les misères pour les autres équipes avec ces deux là !
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Mathias pereira lage a été acheté 1.5 m€ à Clermont.
Premier match ligue 1.
1 but 1 passe
Le dernier à l avoir fait s appelle Neymar.
Premier match ligue 1.
1 but 1 passe
Le dernier à l avoir fait s appelle Neymar.
- Christobald
- Donateur
L'équipe du jour ne tarit pas d'éloge.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
A ce train là, Kopa-cabana va bien vite oublier Flav et avec l'état d'esprit et la classe qui l'anime nous allons littéralement nous régaler cette saison, bravo Mathias
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
Pourvu qu'on ne le vende pas 20 M€ avant la fin du mois 
En ligue Europamytailorisrich a écrit :Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.ledid49 a écrit :Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!
- Nisco
- Donateur
On ne pouvait pas rêver mieux pour une première. Il a une palette de jeu complète, il joue simple, il est mobile et sur ce match quasiment pas de déchets (un corner envoyé au 3ème poteau). Chapeau l'artiste !
La voix de Saint Leo !
encore une bonne pioche d'OP.
- captaineDan
- Donateur
Les Auvergnats ne s'y sont pas trompés après ces débuts tonitruants de celui qui peut ranger très vite Flavien aux oubliettes ... ( ... inoubliable quand même
)
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13621573/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13621573/
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oliver14
- Donateur
Ait Nourri ,Mangani et Pereira ça a fonctionné un peu comme fin 2015 Andreu Mangani Camara ! Côté gauche retrouvé !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Sa me fait penser à manzala, il a fait to ujt l'inverse sur ce premier match
.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
1er match en Ligue 1 et déjà dans l'équipe type de l'Equipe!
J.R.A aurait aussi pu (du) y figurer.
J.R.A aurait aussi pu (du) y figurer.
Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."ledid49 a écrit :En ligue Europamytailorisrich a écrit :Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.ledid49 a écrit :Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!![]()
![]()
Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."[/quote]
entièrement en phase avec ce commentaire.
entièrement en phase avec ce commentaire.
Comme si le sco n avait pas d ambition...persio a écrit :Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."ledid49 a écrit :En ligue Europamytailorisrich a écrit : Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.![]()
![]()
Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!Tenma a écrit :Comme si le sco n avait pas d ambition...persio a écrit :Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."ledid49 a écrit : En ligue Europa![]()
![]()
C'est bien le sens de ma remarque, je comprends que dire qu'on pouvait viser l'Europa league les premières années du maintien prêtait à sourire.Tenma a écrit :Comme si le sco n avait pas d ambition...persio a écrit :Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."ledid49 a écrit : En ligue Europa![]()
![]()
Mais aujourd'hui même si ce serait énorme, pourquoi pas en rêver, voyons Strasbourg.
Son but est très beau , construit au départ d'un long changement d'aile de Pavlovic vers AÏT Nouri et MPL à la finition !
-
Tinus4985
Sans oublier Alioui qui ,par son appel à gauche,ouvre la voie à MPL.ploum a écrit :Son but est très beau , construit au départ d'un long changement d'aile de Pavlovic vers AÏT Nouri et MPL à la finition !
ledid49 a écrit :Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!Tenma a écrit :Comme si le sco n avait pas d ambition...persio a écrit : Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."
Le problème c est que tu crois qu' il suffit d affirmer quelque chose pour que ça se produise.
Quel est le meilleur moyen d être bien classé ?
Gagner le plus de match possible.
Et que dit SM tous les ans ?
Qu' il joue tous les matchs en faisant sorte de les gagner.
Je ne vois pas comment on peut se montrer plus ambitieux. Je ne pense pas que ce soit en balançant, dans la presse, des phrases toutes faites, en début de saison, que ça va changer quoique ce soit.
On a vu le "champion poject".
+1000 Tu as raison Tenma. L'ambition a toujours été la en relation avec nos moyens.Tenma a écrit :ledid49 a écrit :Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!Tenma a écrit :
Comme si le sco n avait pas d ambition...
Le problème c est que tu crois qu' il suffit d affirmer quelque chose pour que ça se produise.
Je ne vois pas comment on peut se montrer plus ambitieux. Je ne pense pas que ce soit en balançant, dans la presse, des phrases toutes faites, en début de saison, que ça va changer quoique ce soit.
Après le discours public est une chose et annoncer autre chose que le maintien serait une grave erreur de communication. Je pense que le discours interne est plus ambitieux. On voit bien que de plus en plus de joueurs sont intéressé pour venir ( et ce n est pas que pour l'argent
Après pour JRA c est particulier, déjà il est toujours la. Ensuite il peut être tiraillé entre l envie de rester parce qu' il est bien au SCO, bonne ambiance et il joue. Et l envie d être dans une équipe de top niveau pour rattraper le temps perdu par rapport à ces copains Et toucher un salaire monstrueux. Il est programmé pour ca. Pour le SCO l optique d une vente a 20 ou 30 millions est assez exceptionnelle. C est le budget de la saison. Peut être que l année prochaine il n y aura pas d offre a ce niveau ou JRA ce sera blessé et il n y aura plus rien. ( ce que je ne lui souhaite pas). Mais dans le football tout va très vite (exemple NDoye). Le SCO étant une entreprise responsable, qui fait vivre aussi des gens, se doit de réfléchir à tout cela, quelle que soit l'ambition du club.
Modifié en dernier par Ogeao le mar. 13 août, 2019 10:24 am, modifié 1 fois.
-
christophe h
- Donateur
+1. Et si JRA part ( de toute façon sinon se sera cet hiver ou l'été prochain) le SCO continue. certes je serai heureux de le voir progresser, s'éclater une saison encore au SCO, mais son départ ce n'est nullement la fin ou je ne sais quoi du SCO! Nous avons un SCO qui progresse, se construit, nous fait plaisir… l'aventure, cette belle aventure continue.Ogeao a écrit :+1000 Tu as raison Tenma. L'ambition a toujours été la en relation avec nos moyens.Tenma a écrit :ledid49 a écrit : Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!
Après le discours public est une chose et annoncer autre chose que le maintien serait une grave erreur de communication. Je pense que le discours interne est plus ambitieux. On voit bien que de plus en plus de joueurs sont intéressé pour venir ( et ce n est pas que pour l'argent). MPL avait fait du SCO sa priorité et ne voulait pas allez ailleurs. J imagine donc que le discours sur le jeu et les objectifs est assez ambitieux pour les séduires.
Après pour JRA c est particulier déjà il est toujours la. Ensuite il peut être tiraillée entre l envie de rester parce qu' il est bien au SCO, bonne ambiance et il joue. Et l envie d être dans une équipe de top niveau pour rattraper le temps perdu par rapport à ces copains Et toucher un salaire monstrueux. Il est programmé pour ca. Pour le SCO l optique d une vente a 20 ou 30 millions est assez exceptionnelle. C est le budget de la saison. Peut être que l année prochaine il n y aura pas d offre a ce niveau ou JRA ce sera blessé et il n y aura plus rien. ( ce que je ne lui souhaite pas). Mais dans le football tout va très vite (exemple NDoye). Le SCO étant une entreprise responsable, qui fait vivre aussi des gens, se doit de réfléchir à tout cela, quelle que soit l'ambition du club.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Conf présentation ce matin:
Stéphane Moulin :
Mathias arrive avec des qualités. Il sent le jeu. C’est quelqu’un de généreux et de collectif, aussi capable de prendre les bonnes décisions pour marquer des buts. Il va continuer sa progression avec nous.
Mat_PereiraLage
Le groupe m’a super bien accueilli, j’ai pu faire quelques séances, jouer quelques minutes face à Arsenal. Au fur et à mesure je me suis senti de mieux en mieux et tout le monde m’a poussé pour me permettre de faire ce premier match face à Bordeaux.
Je ne pensais pas aussi bien m’intégrer. Maintenant j’espère être le plus régulier possible. C’est ça le plus dur ! J’ai passé un bon week-end mais je me suis remis au travail cette semaine !
J’ai vu évoluer Pierrick et Famara au SCO, eux aussi anciens Clermontois. Je marche à la confiance. Dès que je suis arrivé le groupe me l’a accordée tout de suite. A moi de la rendre sur le terrain !
Stéphane Moulin :
Mathias arrive avec des qualités. Il sent le jeu. C’est quelqu’un de généreux et de collectif, aussi capable de prendre les bonnes décisions pour marquer des buts. Il va continuer sa progression avec nous.
Mat_PereiraLage
Le groupe m’a super bien accueilli, j’ai pu faire quelques séances, jouer quelques minutes face à Arsenal. Au fur et à mesure je me suis senti de mieux en mieux et tout le monde m’a poussé pour me permettre de faire ce premier match face à Bordeaux.
Je ne pensais pas aussi bien m’intégrer. Maintenant j’espère être le plus régulier possible. C’est ça le plus dur ! J’ai passé un bon week-end mais je me suis remis au travail cette semaine !
J’ai vu évoluer Pierrick et Famara au SCO, eux aussi anciens Clermontois. Je marche à la confiance. Dès que je suis arrivé le groupe me l’a accordée tout de suite. A moi de la rendre sur le terrain !
Présent aussi sur x !
Avec le départ de Tait et JRA, il peut devenir le top joueur du SCO cette saison. Certes le SCO à un gros collectif, mais sans ses meilleures individualités, il ne se maintiendrait pas (comme chaque club de L1 d'ailleurs).
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J.R.A partit, j'en fait notre futur gros transfert du sco.
attendons un peu. 110' de jeu pour l'instantUltravox a écrit :J.R.A partit, j'en fait notre futur gros transfert du sco.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Pour moi c'est acquis.
Jouer avec annonce compte double !
Jouer avec annonce compte double !
Ce qui est sur,au vue de son premier match....il est prêt!A 100%.