Playtime a écrit :Il faut persévérer avec cet hymne bien tourné. Il finira pas s'ancrer et même moi finirai peut-être par l'entonner, c'est dire !
J'ai un peu plus de mal avec le "clapping" que je prérérerais réserver au tour de terrain des joueurs les soirs de victoire plutôt que de l'avoir avant-match et à la mi-temps. Comme d'autres forumistes, je découvre avec étonnement que certains disent ou entendent "ahou" alors qu'il m'a toujours semblé entendre "SCO".
le truc vendu aux clubs, c'est bien "ahou".............
Comme nous sommes nombreux a avoir remplacé ce beuglement par un fier et sec "SCO" normale que tu n'entendes que ce que ton coeur demande à entendre
Oui à la sono c'est bien "ahou" et ça m'énervou mais ça m'énervou à tel point que la sono si je pouvais l'exploser ... et au pq et à l'OM il le passe ???
Je suis très satisfait de la suppression du "ahou" sur le clapping sono, merci à notre "président opti" d'avoir été convaincant en passant le message à qui de droit !
Bessonno a écrit :Je suis très satisfait de la suppression du "ahou" sur le clapping sono, merci à notre "président opti" d'avoir été convaincant en passant le message à qui de droit !
Bessonno a écrit :Je suis très satisfait de la suppression du "ahou" sur le clapping sono, merci à notre "président opti" d'avoir été convaincant en passant le message à qui de droit !
Merci d'avoir relayer les messages du forum sur le clapping, l'animateur a bien insisté hier soir pour ceux qui n'avaient pas compris qu'il faut clamer "SCO" pendant le clapping.
D'un autre coté, la grande majorité de ceux qui crient, disent bien "Sco" comme après une victoire sans tenir compte de la bande son discutable, donc il suffit de suivre les clameurs des tribunes.
Trouble Maker a écrit :C'est moi ou ça chantait (ou disons fredonnait) un peu hier après midi sur l'hymne ?
Non tu n'as pas rêvé : en tous cas côté Colombier, ça a été pas mal repris en coeur refrain surtout, une fois sifflée la fin du match ... sûrement j'imagine aussi côté Coubertin (?!)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Ça commence à bien prendre en fin de match, le public se prête au jeu et reprend bien les paroles, par contre en avant match ça arrive trop tardivement.
Le protocole d’avant match est assez court et lancer notre hymne au moment où les joueurs entrent sur le terrain ne laisse pas le temps d’aller à son terme. Il faut le lancer plus tôt.
foppa2149 a écrit :Ça commence à bien prendre en fin de match, le public se prête au jeu et reprend bien les paroles, par contre en avant match ça arrive trop tardivement.
Le protocole d’avant match est assez court et lancer notre hymne au moment où les joueurs entrent sur le terrain ne laisse pas le temps d’aller à son terme. Il faut le lancer plus tôt.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
foppa2149 a écrit :Ça commence à bien prendre en fin de match, le public se prête au jeu et reprend bien les paroles, par contre en avant match ça arrive trop tardivement.