ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Saube7922
Junior

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par Saube7922 »

SCO56 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....

Laborde 90000 euros mensuel on passe
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Saube7922 a écrit :
SCO56 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....

Laborde 90000 euros mensuel on passe
laborde....mouais. assez complet mais pas vraiment de point fort. je préfère assez nettement Suk...pour moins cher.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Moi, j'ai souvent fait la cour,c'est pas pour ça que j'ai conclu a chaque fois . lol .
Fred
Donateur

Message par Fred »

jego a écrit :Moi, j'ai souvent fait la cour,c'est pas pour ça que j'ai conclu a chaque fois . lol .
On peux pas toujours miser sur son physique, surtout toi :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

au final on s en sortirait pas mal en récupérant un gars comme diony. assez puissant , généreux.et capable de fulgurances.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il nous faut certainement un attaquant supplémentaire pour bien attaquer la saison, mais le profil de cet attaquant n'est pas évident à définir.

S'il s'agit de suppléer Bahoken dans un dispositif 4-1-4-1, alors il faut un autre attaquant semblable à Bahoken, assez physique pour peser sur la défense adverse. Mais finalement, Kanga correspond déjà ce profil.

Si l'on envisage de jouer en 4-4-2, alors il faut un profil complémentaire de Bahoken et Kanga, un attaquant avec des qualités différentes. Plus vif et technique.

Et en regardant en arrière, je trouve que toutes nos belles réussites en attaque ces dernières années ont été des attaquants qui misaient d'abord sur la vitesse et la technique plus que sur le physique : Kodjia, Pepe, Jo Bamba, Toko Ekambi.

Kodjia et KTE étaient en plus de beaux gabarits, ce qui leur permettaient de souvent tenir seuls le front de l'attaque, mais ils brillaient avant tout par leur technique et leur capacité à accélérer, jouer en mouvement, ce que je pense Bahoken et Kanga auront du mal à faire. Et en L1 les qualités physiques ne suffisent pas, il faut également de la technique et de la percussion pour s'en sortir.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je ne connais pas Bahoken, donc je vais attendre avant de me prononcer, pour Kanga, on a plus un profil à la Crivelli, donc je suis tout à fait d'accord avec toi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

footpassion49 a écrit :Il nous faut certainement un attaquant supplémentaire pour bien attaquer la saison, mais le profil de cet attaquant n'est pas évident à définir.

S'il s'agit de suppléer Bahoken dans un dispositif 4-1-4-1, alors il faut un autre attaquant semblable à Bahoken, assez physique pour peser sur la défense adverse. Mais finalement, Kanga correspond déjà ce profil.

Si l'on envisage de jouer en 4-4-2, alors il faut un profil complémentaire de Bahoken et Kanga, un attaquant avec des qualités différentes. Plus vif et technique.

Et en regardant en arrière, je trouve que toutes nos belles réussites en attaque ces dernières années ont été des attaquants qui misaient d'abord sur la vitesse et la technique plus que sur le physique : Kodjia, Pepe, Jo Bamba, Toko Ekambi.

Kodjia et KTE étaient en plus de beaux gabarits, ce qui leur permettaient de souvent tenir seuls le front de l'attaque, mais ils brillaient avant tout par leur technique et leur capacité à accélérer, jouer en mouvement, ce que je pense Bahoken et Kanga auront du mal à faire. Et en L1 les qualités physiques ne suffisent pas, il faut également de la technique et de la percussion pour s'en sortir.
Pour la percussion, notre joueur vif et technique dont tu parles est déjà là: il s'appelle Harisson Mazala...
footpassion49
Donateur

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :Il nous faut certainement un attaquant supplémentaire pour bien attaquer la saison, mais le profil de cet attaquant n'est pas évident à définir.

Pour la percussion, notre joueur vif et technique dont tu parles est déjà là: il s'appelle Harisson Mazala...

Mais pour moi Harrison Manzala n’est pas un attaquant, c’est un milieu offensif, ce n’est pas tout à fait la même chose. Flavien Tait aussi apporte de la technique et de percussion, mais lui aussi est un milieu. On ne peu pas jouer qu’avec des milieux de terrain, à un moment donné il nous faut aussi de véritables attaquants.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense que Manzala est plus qu'un milieu off, il a un coté Camara et un coté KTE car il peut jouer dans l'axe et marquer.
footpassion49
Donateur

lointainscoiste a écrit :Je pense que Manzala est plus qu'un milieu off, il a un coté Camara et un coté KTE car il peut jouer dans l'axe et marquer.
OK, à voir donc ! Je ne connais pas bien Harrison Manzala. Il a l'air d'avoir de belles qualités, j'espère qu'il va franchir un palier. On peut aussi imaginer que JRA joue un rôle vraiment offensif. Il a le talent pour.
pluto
Cadet

Message par pluto »

Lacina Traoré est libre apparemment. Si nous avons de bons ailiers pourquoi ne pas mettre un grand avant-centre remiseur.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

pluto a écrit :Lacina Traoré est libre apparemment. Si nous avons de bons ailiers pourquoi ne pas mettre un grand avant-centre remiseur.
On a son frère jumeau en interne: Fodé Doré :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Mais ou sont nos recruteurs ??

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/927646

Direction Getafe parait-il .... :???:
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Breizh49 a écrit :
pluto a écrit :Lacina Traoré est libre apparemment. Si nous avons de bons ailiers pourquoi ne pas mettre un grand avant-centre remiseur.
On a son frère jumeau en interne: Fodé Doré :lol:

Non merci
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

y'a ben arfa de libre :indiana: :indiana: :indiana: :D
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

greg67400 a écrit :y'a ben arfa de libre :indiana: :indiana: :indiana: :D
non merci
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il y a lui :

À un peu moins d'un mois de la fin du mercato estival, les clubs de Ligue 1 continuent d'ajuster leurs effectifs. Les joueurs suivants pourraient débuter la saison dans une équipe et la quitter avant le 31 août.

Robert Beric (ASSE)
Auteur de sept buts en 15 matches de Ligue 1 à son retour de prêt d'Anderlecht, l?hiver dernier, l?avant-centre international slovène est notamment dans le viseur de Guingamp et de la Spal (Italie), qui serait prête à débourser quatre à cinq millions d'euros pour s'attacher ses services. Beric est encore sous contrat pour un an avec l'ASSE. (P.Lahalle/L'Equipe)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Lui c'est un pur numéro 9. Après je crains que son salaire ne soit encore un frein...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

J'ai bien peur que le salaire soit encore frein... Apparemment son salaire était d'environ 65 000/mois avant son prêt à Anderlecht il y a 1 an...
Mais sinon ce serait un bon choix...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Et Ludo Ajorque qui plante pour Strasbourg aujourd'hui...on cherche pas un n9 nous par hasard ? ah zut,il est partit en Alsace... :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est bon, plus la peine de chercher , on a trouvé la perle rare ( adieu suk ) :

http://news.maxifoot.fr/info-288351_180803/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Diallo de Metz: 4 pions, hier soir! :shock:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

lovesco a écrit :Diallo de Metz: 4 pions, hier soir! :shock:
Le mercato n’est pas fini ;)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
footpassion49
Donateur

lovesco a écrit :Diallo de Metz: 4 pions, hier soir! :shock:
On l'avait cité dans les "souhaits" il y a quelques semaines, j'ai peut que ce soit trop tard.

Gros potentiel ce Diallo qui a fait une belle saison à Brest l'an dernier. Impact physique, vitesse, sens du but. Et il est encore jeune.
mike
Donateur

Message par mike »

Gros match, mais pour Orléans ça va être très dur cette année, Metz en l2 va être très fort, le milieu avec Cohade et surtout Boulaya est monstrueux.
Downtown Angers
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ya Samir Nasri aussi... Très très libre, hhh... Et dispo en février.... ;)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je ne sais même plus si on a besoin d'un autre attaquant. De toute façon, on ne va pas découvrir un crack, les meilleurs sont déjà pris. Je me demande ce qu'il pourrait faire dans cette bouillie indigeste !
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

L'heure est grave ! Où trouver un attaquant pour sauver notre place en ligue 1 et le spectacle ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :Je ne sais même plus si on a besoin d'un autre attaquant. De toute façon, on ne va pas découvrir un crack, les meilleurs sont déjà pris. Je me demande ce qu'il pourrait faire dans cette bouillie indigeste !
l effet villarreal est vite retombé ?
Répondre

Retourner vers « Mercato »