SCO56 a écrit :Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
Laborde 90000 euros mensuel on passe
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
SCO56 a écrit :Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
laborde....mouais. assez complet mais pas vraiment de point fort. je préfère assez nettement Suk...pour moins cher.Saube7922 a écrit :SCO56 a écrit :Dans l'équipe d'aujourd'hui, Laborde est évoqué. "Le SCO fait également la cour au bordelais Laborde "....Pêcheur49 a écrit :Ça va se finir par :
- Laborde
- Rodelin
- Tannane
Laborde 90000 euros mensuel on passe
On peux pas toujours miser sur son physique, surtout toijego a écrit :Moi, j'ai souvent fait la cour,c'est pas pour ça que j'ai conclu a chaque fois . lol .
Pour la percussion, notre joueur vif et technique dont tu parles est déjà là: il s'appelle Harisson Mazala...footpassion49 a écrit :Il nous faut certainement un attaquant supplémentaire pour bien attaquer la saison, mais le profil de cet attaquant n'est pas évident à définir.
S'il s'agit de suppléer Bahoken dans un dispositif 4-1-4-1, alors il faut un autre attaquant semblable à Bahoken, assez physique pour peser sur la défense adverse. Mais finalement, Kanga correspond déjà ce profil.
Si l'on envisage de jouer en 4-4-2, alors il faut un profil complémentaire de Bahoken et Kanga, un attaquant avec des qualités différentes. Plus vif et technique.
Et en regardant en arrière, je trouve que toutes nos belles réussites en attaque ces dernières années ont été des attaquants qui misaient d'abord sur la vitesse et la technique plus que sur le physique : Kodjia, Pepe, Jo Bamba, Toko Ekambi.
Kodjia et KTE étaient en plus de beaux gabarits, ce qui leur permettaient de souvent tenir seuls le front de l'attaque, mais ils brillaient avant tout par leur technique et leur capacité à accélérer, jouer en mouvement, ce que je pense Bahoken et Kanga auront du mal à faire. Et en L1 les qualités physiques ne suffisent pas, il faut également de la technique et de la percussion pour s'en sortir.
lointainscoiste a écrit :Pour la percussion, notre joueur vif et technique dont tu parles est déjà là: il s'appelle Harisson Mazala...footpassion49 a écrit :Il nous faut certainement un attaquant supplémentaire pour bien attaquer la saison, mais le profil de cet attaquant n'est pas évident à définir.
S'il s'agit de suppléer Bahoken dans un dispositif 4-1-4-1, alors il faut un autre attaquant semblable à Bahoken, assez physique pour peser sur la défense adverse. Mais finalement, Kanga correspond déjà ce profil.
Si l'on envisage de jouer en 4-4-2, alors il faut un profil complémentaire de Bahoken et Kanga, un attaquant avec des qualités différentes. Plus vif et technique.
Et en regardant en arrière, je trouve que toutes nos belles réussites en attaque ces dernières années ont été des attaquants qui misaient d'abord sur la vitesse et la technique plus que sur le physique : Kodjia, Pepe, Jo Bamba, Toko Ekambi.
Kodjia et KTE étaient en plus de beaux gabarits, ce qui leur permettaient de souvent tenir seuls le front de l'attaque, mais ils brillaient avant tout par leur technique et leur capacité à accélérer, jouer en mouvement, ce que je pense Bahoken et Kanga auront du mal à faire. Et en L1 les qualités physiques ne suffisent pas, il faut également de la technique et de la percussion pour s'en sortir.
OK, à voir donc ! Je ne connais pas bien Harrison Manzala. Il a l'air d'avoir de belles qualités, j'espère qu'il va franchir un palier. On peut aussi imaginer que JRA joue un rôle vraiment offensif. Il a le talent pour.lointainscoiste a écrit :Je pense que Manzala est plus qu'un milieu off, il a un coté Camara et un coté KTE car il peut jouer dans l'axe et marquer.
On a son frère jumeau en interne: Fodé Dorépluto a écrit :Lacina Traoré est libre apparemment. Si nous avons de bons ailiers pourquoi ne pas mettre un grand avant-centre remiseur.
Breizh49 a écrit :On a son frère jumeau en interne: Fodé Dorépluto a écrit :Lacina Traoré est libre apparemment. Si nous avons de bons ailiers pourquoi ne pas mettre un grand avant-centre remiseur.
non mercigreg67400 a écrit :y'a ben arfa de libre![]()
![]()
![]()
Le mercato n’est pas finilovesco a écrit :Diallo de Metz: 4 pions, hier soir!
On l'avait cité dans les "souhaits" il y a quelques semaines, j'ai peut que ce soit trop tard.lovesco a écrit :Diallo de Metz: 4 pions, hier soir!
l effet villarreal est vite retombé ?allezsco a écrit :Je ne sais même plus si on a besoin d'un autre attaquant. De toute façon, on ne va pas découvrir un crack, les meilleurs sont déjà pris. Je me demande ce qu'il pourrait faire dans cette bouillie indigeste !