Pêcheur49 a écrit :J'ai regardé en ligue 1 je vois pas trop qui on peut prendre.
Donc c'est un bonne idée de checker en ligue 2 :
- Argoumom ce serait top en effet, il est assez offensif de ce que j'ai compris.
- Jérémy Pendant capitaine de Sochaux jouant en DC qui peut jouer latéral gauche.
- Rocchia de Sochaux mais qui est prête par l'OM.... pas évident.
- il y a le petit Morgan poaty de Guingamp qui en est a 10 matchs en ligue 2 mais a des sélections en jeunes EDF.
_ Christopher operi en fin de contrat cet été a Châteauroux, 22 ans et 15 matchs en ligue 2.
On verra bien mais sinon je suis chaud pour stabiliser Capelle en latéral perso. On a du monde en milieu offensif a faire progresser.
Il nous faut un latéral/couloir, mais pas un latéral/déf central
Amougoum a tout à fait le profil de latéral joueur de couloir,
Il y a aussi Romain Perraud (Brest) qui a tout à fait le profil et finalement joue peu; Mais un gros potentiel (il sera probablement difficile à déloger)
Je vois aussi N'simba (Clermont),
les autres joueurs que tu cites je ne connais pas suffisamment.
Mais je pense que le marché à cette époque est relativement fermé et je suis aussi favorable pour finir la saison avec Rayan à son retour et Capelle en intérim, ça devrait le faire surtout avec un Romtom en pleine bourre cette saison
Repousser le recrutement d'un latéral gauche au mercato d'été, bon après à voir suivant les opportunités....