[2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Clermont, Lorient, Troyes, Reims, Auxerre, Ajaccio....
Il y a moyen de se maintenir quand même, ça va être dur mais on va se battre avec ces équipes là pour pas être dans les 4 derniers.
Il y a moyen de se maintenir quand même, ça va être dur mais on va se battre avec ces équipes là pour pas être dans les 4 derniers.
Anger'Soif de victoire !!!
Oui il y a la place mais ne pas oublier que cette année, ce sont Metz, Bordeaux et Sainté qui descendent.Pêcheur49 a écrit :Clermont, Lorient, Troyes, Reims, Auxerre, Ajaccio....
3 "historiques" avec des budgets relativement consequents.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Après Pereira Lage, Brest s'apprêterait à signer un autre angevin selon MTT.
Romain Thomas ?
Thomas Mangani ?
Stephane Bahoken ?
Un autre ?
A Brest, ils sont en train de se frotter les mains avec notre opération vide-grenier
Romain Thomas ?
Thomas Mangani ?
Stephane Bahoken ?
Un autre ?
A Brest, ils sont en train de se frotter les mains avec notre opération vide-grenier
-
- Professionnel
Sauf que les budgets ne font pas tout même si cela aide bien ! Pour autant attendons de voir quelle équipe allons-nous constituer et en fonction du l’on a des battants et des motivés cela dépassera les budgets car c’est le terrain qui fait les points ! Ne partons pas battus d’avance…. Laissons le temps au tempsPAPA.SCO a écrit :Oui il y a la place mais ne pas oublier que cette année, ce sont Metz, Bordeaux et Sainté qui descendent.Pêcheur49 a écrit :Clermont, Lorient, Troyes, Reims, Auxerre, Ajaccio....
3 "historiques" avec des budgets relativement consequents.
J’avais annoncé l’autre jour que je ne serais pas étonné d’un retour de Traoré à Brest.footpassion49 a écrit :Après Pereira Lage, Brest s'apprêterait à signer un autre angevin selon MTT.
Romain Thomas ?
Thomas Mangani ?
Stephane Bahoken ?
Un autre ?

C’est plus qu’une opération vide-grenier à ce niveau-là ! C’est une vraie purge, la saignée… « Tout doit disparaître », « 1 acheté = 1 offert », hooann…

-
- Scoïste, enfin !
Les surprises qui m’intéressent sont au niveau des arrivées.
Le coach ne va pas travailler avec un attelage bancal en fin de course mais un groupe de son choix qu’il pourra peaufiner pendant la préparation estivale. Je me réjouis de signatures et de rumeurs chaudes avant même le début du mercato. Ça m’excite bien plus que les departs.
Pour Brest je vois plus Traoré effectivement que Thomas. Isma me paraît une valeur plus sûre en L1 que Romain. Et notre capi était à Brest avant le SCO.
Le coach ne va pas travailler avec un attelage bancal en fin de course mais un groupe de son choix qu’il pourra peaufiner pendant la préparation estivale. Je me réjouis de signatures et de rumeurs chaudes avant même le début du mercato. Ça m’excite bien plus que les departs.
Pour Brest je vois plus Traoré effectivement que Thomas. Isma me paraît une valeur plus sûre en L1 que Romain. Et notre capi était à Brest avant le SCO.
Pas sûr que ce soit du tout ceux là...footpassion49 a écrit :Après Pereira Lage, Brest s'apprêterait à signer un autre angevin selon MTT.
Romain Thomas ?
Thomas Mangani ?
Stephane Bahoken ?
Un autre ?
Sur forum brestois , on parle aussi d'un jeune angevin prometteur de 17 ans ( 2004) qui signerait un contrat stagiaire PRO...çà ne peut pas être "notre" super jeune buteur Bahoya ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je pense plus à Martins