[2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
C est marrant, il y a 3 jours Dupraz gueulait pour les conditions d acceuil a l Abbé Deschamps....
Et depuis hier c est silence radio de sa part...
Et depuis hier c est silence radio de sa part...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
A part le PSG ( et encore ? ) moi je vois 19 relégables potentiels ...!BreizhGone a écrit :On a donc les 6 élus qui vont se disputer le mini-championnat de la peur la saison prochaine, avec 4 relégués :
Angers
Troyes
Lorient
Clermont
Ajaccio
Auxerre
(Toulouse revient en L1 façon RC Lens)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Soyons sympa , on peut faire aussi un petit contrat à Dupraz ...comme ramasseur de ballon !cedric49 a écrit :y a quelque joueurs a récupérer du coter de st Etienne Khasri Bouanga Hamouma
Pourquoi tu ne cites pas des clubs comme Lens, Nantes, voir Monaco qui sont habitués de temps en temps à faire l'ascenseur ! On avait prévu l'année dernière ce qui est arrivée à St Etienne et Bordeaux ?footpassion49 a écrit :On pourra certainement rajouter 1 ou 2 clubs que l’on pense à l’abri mais qui ratent leur saison. Des équipes comme Montpellier (12 points sur la phase retour), Reims ou Brest peuvent très bien se retrouver en difficulté.BreizhGone a écrit :On a donc les 6 élus qui vont se disputer le mini-championnat de la peur la saison prochaine, avec 4 relégués :
Angers
Troyes
Lorient
Clermont
Ajaccio
Auxerre
-
- Modo
Le pire dans tous ça, ces jeunes sont inconscients de ce qu'ils font, ils sont nombreux avec leur téléphone à filmer leur idioties et à faire les fiers sur les messageries cryptées... Seules des sanctions sévères mettront fin à de tels agissements. Le club mérite la relégation en national. C'est très grave. Les supporters ont fait leur idioties TOUT au long de l'année et continuent à un moment faut arrêter de déconner!S©O 1958 a écrit :C'était prémédité, l'assaut vers les instances dirigeantes, les bancs, les staffs.Dit SCO a écrit :Par contre, il va falloir plus de fermeté à l'avenir de la part des instances dirigeantes contre ce genre de débordements. Là, on a clairement vu des engins pyrotechniques dirigés vers les places assises où se trouvaient joueurs, staffs & co ... Public récidiviste, il faudra être ferme.
Les représentants du propriétaire chinois de l'AJA n'ont pas dû comprendre ce qui leur arrivait
Prémiditation, récidivisme, atteinte physique aux personnes...

-
- Modo
Sont tellement poisseux sur cette année que je me demande si c'est une bonne idéecedric49 a écrit :y a quelque joueurs a récupérer du coter de st Etienne Khasri Bouanga Hamouma

+1...encore Bouanga pourquoi pas...Khasri, çà ne doit pas rentrer dans les finances du SCO...angevin4ever a écrit :Sont tellement poisseux sur cette année que je me demande si c'est une bonne idéecedric49 a écrit :y a quelque joueurs a récupérer du coter de st Etienne Khasri Bouanga Hamouma
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
J'écoutais un talk d'un supporter Stéphanois : " On peut très bien passer autant de temps qu'Auxerre en Ligue 2, 10 ans...."
Dans ce traumatisme d'une descente, d'autant plus pour une équipe comme Sainté, il y a cette crainte de ne pas remonter...
Dans ce traumatisme d'une descente, d'autant plus pour une équipe comme Sainté, il y a cette crainte de ne pas remonter...
Une montée, c'est comme un titre !!!
+1grandpop a écrit :Bravo à l'AJ Auxerre, mon club favori dans les années 90 avec ce fameux match à Dortmund !
Bien fait pour les Verts et une minorité de leurs supporters (malheureusement trop voyants) qui me donnent envie de gerber... Vite de vraies sanctions enfin efficaces !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Et çà se comprend...Christobald a écrit :J'écoutais un talk d'un supporter Stéphanois : " On peut très bien passer autant de temps qu'Auxerre en Ligue 2, 10 ans...."
2 montées l'année prochaine seulement, pas de barrage, fallait vraiment pas descendre cette saison...
Quand on voit le nombre de prétendants pour ces 2 places : les 3 ex L1 ( Bordeaux, Metz, Sainté) , les éternels outsiders comme Sochaux et le Paris FC, voir Guingamp et le Havre, et ceux qui ont les ambitions comme Caen ou Nimes...sans compter la petite surprise du chef qu'on attendait pas comme chaque saison, çà fait 10 équipes en gros pour 2 places...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Et 10 équipes de L1 pour 4 places !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'était le WE du retour des vieilles gloires avec cette re montée de l'AJA dont on suivait les épopées européennes du père Guy Roux à la télé étant jeune dans les années 90, et le retour de Forest qui a bercé aussi nos soirées coupes d'Europes encore plus gamin dans les années 80...que des bons souvenirs tout çà...
On avait un joueur du SCO qui a joué à Forest quand ils étaient en D2 dans les années 2000 je crois: Guy Moussi . Que devient il ?
On avait un joueur du SCO qui a joué à Forest quand ils étaient en D2 dans les années 2000 je crois: Guy Moussi . Que devient il ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Tu peux effectivement rajouter Lens ou Nantes, voire Lille où cela va secouer tant sur le plan financier que sportif à mon avis. Par contre, Monaco me parait bien à l'abri avec un effectif et un fond de jeu pour jouer le top 3.chlosta49 a écrit :Pourquoi tu ne cites pas des clubs comme Lens, Nantes, voir Monaco qui sont habitués de temps en temps à faire l'ascenseur ! On avait prévu l'année dernière ce qui est arrivée à St Etienne et Bordeaux ?footpassion49 a écrit :On pourra certainement rajouter 1 ou 2 clubs que l’on pense à l’abri mais qui ratent leur saison. Des équipes comme Montpellier (12 points sur la phase retour), Reims ou Brest peuvent très bien se retrouver en difficulté.BreizhGone a écrit :On a donc les 6 élus qui vont se disputer le mini-championnat de la peur la saison prochaine, avec 4 relégués :
Angers
Troyes
Lorient
Clermont
Ajaccio
Auxerre
-
- Modo
Une équipe qui peut se rater aussi niveau recrutement car ils vont vendre bcp de bons joueurs c'est Lyon... Je les mettrai aussi dans le mini championnatfootpassion49 a écrit :Tu peux effectivement rajouter Lens ou Nantes, voire Lille où cela va secouer tant sur le plan financier que sportif à mon avis. Par contre, Monaco me parait bien à l'abri avec un effectif et un fond de jeu pour jouer le top 3.chlosta49 a écrit :Pourquoi tu ne cites pas des clubs comme Lens, Nantes, voir Monaco qui sont habitués de temps en temps à faire l'ascenseur ! On avait prévu l'année dernière ce qui est arrivée à St Etienne et Bordeaux ?footpassion49 a écrit :
On pourra certainement rajouter 1 ou 2 clubs que l’on pense à l’abri mais qui ratent leur saison. Des équipes comme Montpellier (12 points sur la phase retour), Reims ou Brest peuvent très bien se retrouver en difficulté.

- lacouture.49
- Donateur
Si tu as suivi situation SCO, à part Boufal s'il reste ...après le 1er septembre, il n'y aura plus de joueurs à 6 chiffres mensuels au SCO !cedric49 a écrit :y a quelque joueurs a récupérer du coter de st Etienne Khasri Bouanga Hamouma
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... 2-269947/2
ps : le cas Bernardoni a réglé....
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Le salaire de Khazri est un scandale 

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Djibril Cissé était très content que Auxerre monte https://twitter.com/AJA/status/1531058111175335941
cedric49 a écrit :Djibril Cissé était très content que Auxerre monte https://twitter.com/AJA/status/1531058111175335941

J'aime bien, tout dans la retenue...Fandino a écrit :cedric49 a écrit :Djibril Cissé était très content que Auxerre monte https://twitter.com/AJA/status/1531058111175335941

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Professionnel
Juste imaginer la joie de Guy Roux ça doit lui suffire à lui faire monter les larmes aux yeux, j'en suis persuadéAllman a écrit :J'aime bien, tout dans la retenue...Fandino a écrit :cedric49 a écrit :Djibril Cissé était très content que Auxerre monte https://twitter.com/AJA/status/1531058111175335941tu sens qu'il a envie d'éclater, mais il respecte le lieu ...

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Playtime
- Donateur
+1Kopamovic a écrit :"Je propose aussi de fermer les autoroutes deux semaines quand y'a des accidents dû à l'alcool etPAPA.SCO a écrit : Mais rassurez-vous, nous avons a faire a des cas isolés et il faut donc répondre par des sanctions individuelles.
Comme on le voit depuis 30 ans, cela fonctionne à merveille.
quand quelqu'un se fait voler son sac dans la rue, on coffre tous ceux qui était sur le même trottoir
dans un rayon de 30 mètres. Parce que punir c'est responsable c'est surfait, et ça leur apprendra à
tous ces cons de partager le même espace que ceux qui posent problème !"
Non aux punitions collectives, qui sont un déni de justice.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quand je parle de sanctions collectives, je parle des gens qui on une fois de plus organisé cette mascarade hier soir.Playtime a écrit :+1Kopamovic a écrit :"Je propose aussi de fermer les autoroutes deux semaines quand y'a des accidents dû à l'alcool etPAPA.SCO a écrit : Mais rassurez-vous, nous avons a faire a des cas isolés et il faut donc répondre par des sanctions individuelles.
Comme on le voit depuis 30 ans, cela fonctionne à merveille.
quand quelqu'un se fait voler son sac dans la rue, on coffre tous ceux qui était sur le même trottoir
dans un rayon de 30 mètres. Parce que punir c'est responsable c'est surfait, et ça leur apprendra à
tous ces cons de partager le même espace que ceux qui posent problème !"
Non aux punitions collectives, qui sont un déni de justice.
Mon fils se fait enlever sa bouteille de jus de pomme en carton à l'entrée de Kopa, par contre des centaines de fumigènes rentrent sur les pelouses de ligue 1 tous les weekend.
Il est évident que ce qui s'est passé hier était orchestré et organisé bien à l'avance.
Nous n'avons pas à faire à un individus qui aurait balancé une bouteille d'eau dans son coin, mais d'une horde qui avait évidemment bien préparée son coup.
On parle ici de 20 à 30 individues cagoulés qui débarquent comme un seul homme face à la tribune présidentielle fumigènes à la main.
Ce sont ceux qui ont commandité cette honte qui doivent être sorti du stade pour de bon.
https://twitter.com/AdBlettery/status/1 ... _&ref_url=
Mais

Modifié en dernier par Papa.sco le lun. 30 mai, 2022 7:22 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- captaineDan
- Donateur
Que de jugements hâtifsBreizhGone a écrit :On a donc les 6 élus qui vont se disputer le mini-championnat de la peur la saison prochaine, avec 4 relégués :
Angers
Troyes
Lorient
Clermont
Ajaccio
Auxerre

Il y a tellement d'inconnus .... on en est même pas à l'ébauche de la future saison ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La saison écoulée nous a montré que ce ne sont pas les victimes expiatoires désignées en débit de saison qui sont descendues, à part Metz , et encore...
Les gros budgets ou clubs historiques ne sont pas à l'abri...
Les gros budgets ou clubs historiques ne sont pas à l'abri...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
-
- Professionnel
C’est clair je partage ton avis, cette saison est tout juste achevée, le mercato officiel n’est même pas encore ouvert , que certains listent déjà les équipes qui seront en position défavorable lors du prochain exercice !!! De grâce attendez un peu avant de commencer à tirer des plans sur la comète !!!!captaineDan a écrit :Que de jugements hâtifsBreizhGone a écrit :On a donc les 6 élus qui vont se disputer le mini-championnat de la peur la saison prochaine, avec 4 relégués :
Angers
Troyes
Lorient
Clermont
Ajaccio
Auxerre
(Toulouse revient en L1 façon RC Lens)![]()
Il y a tellement d'inconnus .... on en est même pas à l'ébauche de la future saison ! ...
Nous concernant, nous n’en sommes qu’aux départs certes nombreux ; mais patientons un peu afin de savoir quel sera le contour de la future équipe angevine, qui effectivement sera modifiée dans toute sa complétude…
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La même que O.Rouyer sur Nancy ou d'anciens joueurs de Bordeaux......
tirer sur les cadavres dans les médias...........d'une facilité mesquine d'anciennes gloires en mal de notoriété

on retrouve aussi de tels "Saint savoir" dans d'autres lieux de communication

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Mine de rien, nos trois prêts, ex Nimois, n'ont vraiment pas eu de chance.
Bernardoni et Thioub descendent avec Sainté et Bobichon avec Nancy.
Sur le barrage de Sainté, il me reste trois images :
Roméyer, lunettes noires, léthargique sur son fauteuil
Furlan, casquette a l'envers, décontracté (en apparence), en train de griffonner sur son cahier.
Dupraz, durant les tirs au but, sa médaille dans la bouche.
Bernardoni et Thioub descendent avec Sainté et Bobichon avec Nancy.
Sur le barrage de Sainté, il me reste trois images :
Roméyer, lunettes noires, léthargique sur son fauteuil
Furlan, casquette a l'envers, décontracté (en apparence), en train de griffonner sur son cahier.
Dupraz, durant les tirs au but, sa médaille dans la bouche.
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur