Eric1968 a écrit :Perso, j'ai toujours regardé derrière. Notre championnat, c'est celui-là...Afrisco a écrit :Match charnière loupé.
Il va falloir commencer à regarder derrière. ..
c'est bien d'être devant ceux qui sont derrière...........

Eric1968 a écrit :Perso, j'ai toujours regardé derrière. Notre championnat, c'est celui-là...Afrisco a écrit :Match charnière loupé.
Il va falloir commencer à regarder derrière. ..
t'inquiète ça va revenir !JaiMe AngerSco a écrit :Je n'ai même plus le cœur de jouer au pessimiste après le match à Nancy.
avoir la mémoire courte est un mal français...et plus particulièrement angevinledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!
ni moi à l'optimiste ....JaiMe AngerSco a écrit :Je n'ai même plus le cœur de jouer au pessimiste après le match à Nancy.
ledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!
Ledid49 sait tout, il pense pour nous et sa paroles est d'évangileBen.20.100 a écrit :ledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!![]()
Sauf que Septembre, Octobre et début novembre ont donné tort à ton alerte.
Les problèmes actuels n'ont rien à voir avec les défaites d'août.
Ma parole n'est pas d'évangile elle est juste réaliste mon gars!jjffll a écrit :Ledid49 sait tout, il pense pour nous et sa paroles est d'évangileBen.20.100 a écrit :ledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!![]()
Sauf que Septembre, Octobre et début novembre ont donné tort à ton alerte.
Les problèmes actuels n'ont rien à voir avec les défaites d'août.
Tu pars un peu dans tous les sens...ledid49 a écrit :Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
Pas d'accord il n'y a pas que le mental moi j'ai vu une équipe de nantes certes plus forte mentalement mais aussi physiquement et surtout techniquement , on a un joueur comme salas chez nous ? ca ce saurait quand au physique c'est imcomprehensible quelle équipe avait joué en semaine?Mark_Landers a écrit :Tu pars un peu dans tous les sens...ledid49 a écrit :Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
D'abord ca se joue au mental la victoire de Nantes, pas à un effectif supérieur. Du mental c'est ce qu'on a perdu , pas la peine de vouloir chambouler l'effectif et virer le coach . il faut que ceux qui sont là sortent les doigts et qu'ils aient la tête au maintien.
Techniquement, les Nantais étaient au dessus à tous les postes ( ou presque) hier soir et du coup collectivement c'était beaucoup mieux huilé.ledid49 a écrit :Pas d'accord il n'y a pas que le mental moi j'ai vu une équipe de nantes certes plus forte mentalement mais aussi physiquement et surtout techniquement , on a un joueur comme salas chez nous ? ca ce saurait quand au physique c'est imcomprehensible quelle équipe avait joué en semaine?Mark_Landers a écrit :Tu pars un peu dans tous les sens...ledid49 a écrit :Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
D'abord ca se joue au mental la victoire de Nantes, pas à un effectif supérieur. Du mental c'est ce qu'on a perdu , pas la peine de vouloir chambouler l'effectif et virer le coach . il faut que ceux qui sont là sortent les doigts et qu'ils aient la tête au maintien.
parceque diedhiou est un sacré flemmard. que kte a bien du mal à jouer en équipe et que mangani préfère la pèche.Mark_Landers a écrit :Mais nous aussi on a de la qualité , sur le papier : Diedhiou qui a deux fois plus marqué que Sala cette année, Toko Ekambi qui a montré ses qualités de vitesse par le passé, Mangani dont on a loué les qualités de tireur de CPA l'an dernier... pourquoi donc a un moment on s'effondre ainsi ?
on en est rendu au point ou il n'y a plus besoin de faire de la pub et de la com !captaineDan a écrit :vous allez vous renforcez quantitativement, ça semble évident, et dans l'air du temps , par contre qualitativement, les gars, ça se bouscule pas vraiment au portillon ! quelle désolation !
"Sad" fais quelque chose !!
le niveau du "club" se confirme !ledid49 a écrit :Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN
Il faut bien rire un peu mon cher captain dan maintenant si tu n'aimes pas ce qu'il y a sur le club des pessimistes ne vient pas lire tout simplement!!!!!!!!!!!!!captaineDan a écrit :le niveau du "club" se confirme !ledid49 a écrit :Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN![]()
![]()
ça recrute à tour de bras, mais tu vas avoir du boulot "Sad"
faudrait p't'être songer à créer un club "humour"....ça ferait pas d'mal à certains![]()
![]()
![]()
au contraire, on est au plus bas , donc de belles journées de championnat à vivre et des points à prendrecaptaineDan a écrit :vous allez vous renforcez quantitativement, ça semble évident, et dans l'air du temps , par contre qualitativement, les gars, ça se bouscule pas vraiment au portillon ! quelle désolation !
"Sad" fais quelque chose !!
Hey "le did" j'crois que t'as pas compris ... relis bien mes ptits clins d'oeil postés dans le club "Pessimistes"...c'est souvent pour la déconne et l'ironie !ledid49 a écrit :Il faut bien rire un peu mon cher captain dan maintenant si tu n'aimes pas ce qu'il y a sur le club des pessimistes ne vient pas lire tout simplement!!!!!!!!!!!!!captaineDan a écrit :le niveau du "club" se confirme !ledid49 a écrit :Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN![]()
![]()
ça recrute à tour de bras, mais tu vas avoir du boulot "Sad"
faudrait p't'être songer à créer un club "humour"....ça ferait pas d'mal à certains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()