Club des pessimistes

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Club des pessimistes

Message par jjffll »

Eric1968 a écrit :
Afrisco a écrit :Match charnière loupé.
Il va falloir commencer à regarder derrière. ..
Perso, j'ai toujours regardé derrière. Notre championnat, c'est celui-là...

c'est bien d'être devant ceux qui sont derrière........... :oops: :oops: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sacré jjff !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Et y sont ou et y sont ou les optimistes .....désolé je pouvais pas m enpecher :D :D :D :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bon ok, on passe un bon coup d'aspi, un coup de lingettes sur les meubles : ce soir on rouvre en grande pompe !!!

les gars ( pessimistes ) c'est votre heure !
ce soir le club réouvre ses portes et va faire recette !
que la bière coule a flot, que la téquila soit aussi frappé que les joueurs du sco soit frappés d'amnésie sur leurs possibilités !

la fête va battre son plein ce samedi soir !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je n'ai même plus le cœur de jouer au pessimiste après le match à Nancy.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

JaiMe AngerSco a écrit :Je n'ai même plus le cœur de jouer au pessimiste après le match à Nancy.
t'inquiète ça va revenir !

on manque juste un peu d'entraînement tous; mais avec la pratique, les bonnes habitudes vont ressurgir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!
avoir la mémoire courte est un mal français...et plus particulièrement angevin
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

L'effet de surprise de l'an passé ne fonctionne plus.
Nous ne sommes plus efficace défensivement, et nous ne faisons plus aucune différence sur CPA.
Plus grave, Moulin ne semble pas avoir de solution à proposer.
Avec la CAN qui va nous priver de joueurs majeurs, à ajouter à nos 2 blessés de longue date + ceux qui ont des envies d'ailleurs et ne sont plus à leur niveau.
Chaud, chaud chaud !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JaiMe AngerSco a écrit :Je n'ai même plus le cœur de jouer au pessimiste après le match à Nancy.
ni moi à l'optimiste .... 8) 8) 8)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

ledid49 a écrit :Quand je pense que je me suis fais incendié voir insulté sur ce forum pour avoir tiré le signal d'alarme dès la fin aout et aujourd'hui quand je lis l'apres match il y en a qui manque pas de culot!!!!!!!!
:lol:
Sauf que Septembre, Octobre et début novembre ont donné tort à ton alerte.
Les problèmes actuels n'ont rien à voir avec les défaites d'août. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ben.20.100 a écrit :
Ledid49 sait tout, il pense pour nous et sa paroles est d'évangile :chinois:
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Serrez vous un peu, je sens que vous allez être bientôt à l'étroit !
Le match de ce soir va vous amener du monde !
:sco4:
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

jjffll a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Ledid49 sait tout, il pense pour nous et sa paroles est d'évangile :chinois:
Ma parole n'est pas d'évangile elle est juste réaliste mon gars!
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
Mark_Landers
Junior

ledid49 a écrit :Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
Tu pars un peu dans tous les sens...
D'abord ca se joue au mental la victoire de Nantes, pas à un effectif supérieur. Du mental c'est ce qu'on a perdu , pas la peine de vouloir chambouler l'effectif et virer le coach . il faut que ceux qui sont là sortent les doigts et qu'ils aient la tête au maintien.
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Mark_Landers a écrit :
ledid49 a écrit :Voilà les commentaires dans l'après match , certains pensent que le staff va trouver la solution , elle est simple la solution il faut 2 attaquants digne de ce nom 1 patron au milieu 1 patron en défense et 1 gardien le tout avec un vrai niveau ligue 1 malheureusement nous ne sommes que le SCO d'Angers comme le dit souvent le coatch . le SCO fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et il est évident que ce sera très insuffisant cette année , ça a marché l'an dernier (la chance du débutant peut être) mais la à part trouver au mercato 1 ou 2 joueurs sortis de nul part pour remplacer les 2 starlettes qui ont il faut bien le dire un niveau pitoyable je vois pas comment . Immaginer en janvier ce que ça va donner si il n'y a pas de recrue avec nkawame en attaque . A moins que ... Mais oui la voilà la solution il faut trouver notre Conceicao a nous il a réussi a transformer des chèvres en joueurs de ligue 1 en 6 jours , pourquoi on transformerait pas des breles en joueurs digne de ce nom.
D'abord ca se joue au mental la victoire de Nantes, pas à un effectif supérieur. Du mental c'est ce qu'on a perdu , pas la peine de vouloir chambouler l'effectif et virer le coach . il faut que ceux qui sont là sortent les doigts et qu'ils aient la tête au maintien.
Pas d'accord il n'y a pas que le mental moi j'ai vu une équipe de nantes certes plus forte mentalement mais aussi physiquement et surtout techniquement , on a un joueur comme salas chez nous ? ca ce saurait quand au physique c'est imcomprehensible quelle équipe avait joué en semaine?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

ledid49 a écrit :
Mark_Landers a écrit :
Pas d'accord il n'y a pas que le mental moi j'ai vu une équipe de nantes certes plus forte mentalement mais aussi physiquement et surtout techniquement , on a un joueur comme salas chez nous ? ca ce saurait quand au physique c'est imcomprehensible quelle équipe avait joué en semaine?
Techniquement, les Nantais étaient au dessus à tous les postes ( ou presque) hier soir et du coup collectivement c'était beaucoup mieux huilé.
Comme Lorient, comme Sainté...
Mark_Landers
Junior

Mais nous aussi on a de la qualité , sur le papier : Diedhiou qui a deux fois plus marqué que Sala cette année, Toko Ekambi qui a montré ses qualités de vitesse par le passé, Mangani dont on a loué les qualités de tireur de CPA l'an dernier... pourquoi donc a un moment on s'effondre ainsi ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Mark_Landers a écrit :Mais nous aussi on a de la qualité , sur le papier : Diedhiou qui a deux fois plus marqué que Sala cette année, Toko Ekambi qui a montré ses qualités de vitesse par le passé, Mangani dont on a loué les qualités de tireur de CPA l'an dernier... pourquoi donc a un moment on s'effondre ainsi ?
parceque diedhiou est un sacré flemmard. que kte a bien du mal à jouer en équipe et que mangani préfère la pèche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

'tin , on voit bien que ce n 'est pas Moulin qui travaille en Loire -atlantique avec des supporters du fc Nantes , la semaine va être très longue ! :(
Modifié en dernier par klintisswoud le mar. 20 déc., 2016 1:54 am, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

vous allez vous renforcez quantitativement, ça semble évident, et dans l'air du temps , par contre qualitativement, les gars, ça se bouscule pas vraiment au portillon ! quelle désolation !
"Sad" fais quelque chose !! :shock:
Pierre Desproges
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :vous allez vous renforcez quantitativement, ça semble évident, et dans l'air du temps , par contre qualitativement, les gars, ça se bouscule pas vraiment au portillon ! quelle désolation !
on en est rendu au point ou il n'y a plus besoin de faire de la pub et de la com !

tout va se mettre en place tout seul.

et ça va drainer un nombre incommensurable de pessimistes ( en quantité il est vrai; et irrémédiablement en qualité; car tout le monde sera concerné ).

( va falloir penser à agrandir ...)
captaineDan
Donateur

ledid49 a écrit :Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN
le niveau du "club" se confirme ! :lol: :lol: :lol: ça recrute à tour de bras, mais tu vas avoir du boulot "Sad"
faudrait p't'être songer à créer un club "humour"....ça ferait pas d'mal à certains :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre Desproges
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

captaineDan a écrit :
ledid49 a écrit :Messieurs les pessimistes à partir de maintenant ne vous exprimez quand louant le jeu du SCO et le coatching exceptionnel de moulin sans oubliez les joueurs niveau podium ligue 1 tout ça dans le but de plaire à MONSIEUR CAPTAINE DAN
le niveau du "club" se confirme ! :lol: :lol: :lol: ça recrute à tour de bras, mais tu vas avoir du boulot "Sad"
faudrait p't'être songer à créer un club "humour"....ça ferait pas d'mal à certains :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut bien rire un peu mon cher captain dan maintenant si tu n'aimes pas ce qu'il y a sur le club des pessimistes ne vient pas lire tout simplement!!!!!!!!!!!!! :jaune: :jaune: :jaune:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

captaineDan a écrit :vous allez vous renforcez quantitativement, ça semble évident, et dans l'air du temps , par contre qualitativement, les gars, ça se bouscule pas vraiment au portillon ! quelle désolation !
au contraire, on est au plus bas , donc de belles journées de championnat à vivre et des points à prendre :up:
captaineDan
Donateur

ledid49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Il faut bien rire un peu mon cher captain dan maintenant si tu n'aimes pas ce qu'il y a sur le club des pessimistes ne vient pas lire tout simplement!!!!!!!!!!!!! :jaune: :jaune: :jaune:
Hey "le did" j'crois que t'as pas compris ... relis bien mes ptits clins d'oeil postés dans le club "Pessimistes"...c'est souvent pour la déconne et l'ironie !
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bienvenue à "footbal365" dans notre club des pessimistes !

http://www.football365.fr/l1-angers-nes ... gn=unknown
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

meilleurs vœux pour 2017 pour les amis du club !
Je nous souhaite plein de bonnes choses : une descente avec en prime la dernière place, le départ de tous les meilleurs joueurs, un recrutement raté avec un debut de saison en L2 si catastrophique qu'on sera relegable dans un an avec un Said Chabane dégouté qui démissionne et revend ses parts à Patrick Norbert qui revient avec son petit fils pour jouer au poste de gardien de buts...

2017, l'année de la vraie renaissance du club des pessimistes, j'y crois !
Loin des yeux mais près du coeur !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »