vendredi 02 juillet 2010 - 17h24
Si certaines rumeurs annoncent que le défenseur Bruno Ecuele Manga a été contacté officiellement par Lorient, Olivier Pickeu, le manager du SCO Angers, a démenti dans les colonnes de Ouest-France.
Selon Olivier Pickeu, Lorient n'a fait aucune offre officielle pour Bruno Ecuele Manga (21 ans). « Le déroulement des choses est plutôt positif, annonce Olivier Pickeu dans Ouest-France. Même si FCL n'a rien formulé d'officiel. Il faut savoir que nous ne sommes pas demandeurs et que nous n'avons jamais annoncé un quelconque tarif. C'est à Lorient de trouver le juste prix. Je suis en contacts réguliers avec le directeur général de Lorient et les choses pourraient passer à la vitesse supérieure durant le week-end. »
vendredi 02 juillet 2010 - 17h24
Si certaines rumeurs annoncent que le défenseur Bruno Ecuele Manga a été contacté officiellement par Lorient, Olivier Pickeu, le manager du SCO Angers, a démenti dans les colonnes de Ouest-France.
Selon Olivier Pickeu, Lorient n'a fait aucune offre officielle pour Bruno Ecuele Manga (21 ans). « Le déroulement des choses est plutôt positif, annonce Olivier Pickeu dans Ouest-France. Même si FCL n'a rien formulé d'officiel. Il faut savoir que nous ne sommes pas demandeurs et que nous n'avons jamais annoncé un quelconque tarif. C'est à Lorient de trouver le juste prix. Je suis en contacts réguliers avec le directeur général de Lorient et les choses pourraient passer à la vitesse supérieure durant le week-end. »
C.L (Rédaction Football365.fr)
Et alors, en quoi cela contredit les propos de angevin du 53 ?
angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !
perso je vois pas quel joueur plus qu'un autre pourrait donner cette info !
pas la peine d'accabler Angevin du 53 !
Chacun peut ici connaitre différents joueurs donc......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'ai l'impression que c'est la guère pour savoir qui trouvera l'info en 1er.
Si jamais l'info d'Angevin 53 est bonne, certain pourront lui présenter des excuses au moins...
angevindu53 a écrit :Info officiel, car elle vient d'un joueur, ECUELE MANGA à Lorient & CHELLE chez nous.
Si c'est vrai, pas dur de deviner de quel joueur te provient l'info ! Tu ne devrais pas le dire car si OP ou JLG voient ça, celà pourrait nuire au joueur (enfin c'est ce que je pense) !
perso je vois pas quel joueur plus qu'un autre pourrait donner cette info !
pas la peine d'accabler Angevin du 53 !
Chacun peut ici connaitre différents joueurs donc......
D'accord mais vu la localisation d'Angevindu 53,on peut supposer que le"traitre" est identifiable!
On se croirait revenu quelques jours en arrière!!
c'est un forum de discussion donc.............chacun profite des infos de l'autre et personne n'en cherche récompense quelconque.... à chacun son réseau et d'en faire profiter , les amoureux du sco que nous sommes....
Eric Chelle a donné son aval pour rejoindre Angers Sco et remplacer Bruno Ecuele-Manga. Toutefois, le defenseur central franco-malien doit encore trouver un accord avec Gervais Martel pour se libérer de sa dernière année de contrat, ce que le président lensois devrait accepter pour services rendus.
Par ailleurs, le manager angevin est actuellement en pourparlers avec l'AS Monaco dans le but d'obtenir les prêts de Yannick Sagbo et de Serge Gakpé. Sagbo viendrait pour remplacer Modeste à la pointe de l'attaque angevine, quant à Gakpé qui a reçu plusieurs offres de clubs de ligue 2 il viendrait apporter de la concurrence au poste de milieu offensif droit.
Pour remplacer Claudiu Keseru Angers SCO s'active sur le dossier du lensois David Pollet qui pourrait être de nouveau prêté cette saison. Neanmoins sur ce dossier Olivier Pickeu doit faire face à concurrence très féroce et doit aussi attendre que Wallemme prenne sa décision quant à l'avenir du longiligne attaquant belge.
Peckham a écrit :Eric Chelle a donné son aval pour rejoindre Angers Sco et remplacer Bruno Ecuele-Manga. Toutefois, le defenseur central franco-malien doit encore trouver un accord avec Gervais Martel pour se libérer de sa dernière année de contrat, ce que le président lensois devrait accepter pour services rendus.
Par ailleurs, le manager angevin est actuellement en pourparlers avec l'AS Monaco dans le but d'obtenir les prêts de Yannick Sagbo et de Serge Gakpé. Sagbo viendrait pour remplacer Modeste à la pointe de l'attaque angevine, quant à Gakpé qui a reçu plusieurs offres de clubs de ligue 2 il viendrait apporter de la concurrence au poste de milieu offensif droit.
Pour remplacer Claudiu Keseru Angers SCO s'active sur le dossier du lensois David Pollet qui pourrait être de nouveau prêté cette saison. Neanmoins sur ce dossier Olivier Pickeu doit faire face à concurrence très féroce et doit aussi attendre que Wallemme prenne sa décision quant à l'avenir du longiligne attaquant belge.
Si tout cela se finalise nous devrions avoir un groupe compétitif et équilibré!
Merci pour ces infos!
je vous l'ai dit que paulo ne reviendra pas et tant mieux d'ailleurs....
Et je suis d'accord avec angevin du 53 tant que l'info est bonne on la donne apres c'est le probleme du club et des joueurs concerné il n'ont cas respecté la loi du silence on va pas se plaindre d'une info quand meme!!! et puis si ce n'est qu'une fuite pour une future arrivé c'est toujours mieux et surtout bcp moins grave qu'un capitaine qui fou la sacrebleu dans une selection en pleine coupe du monde.....non?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
j'aimerai bien qu'on n'ait pas trop de prêt. 1 ou 2 éventuellement.
mais si toutes nos recrues sont titulaires et prêtés, va encore falloir reconstruire toute l'attaque l'année prochaine...
et JLG et OP ont toujours parlé d'une pointure en attaque... Avec tous le respect que j'ai pour Pollet et Sagbo, ils ne rentrent pas dans cette catégorie.
Pour remplacer BEM en cas de départ, Chelle, ça me parait pas mal. J'aurai préféré Abardonado, mais bon Chelle est expérimenté (compte pas mal de matches de L1 et L2) et pas trop vieux pour un défenseur central.
Par contre si c'est cette équipe là qui se dessine, 2 choses :
- je pense qu'elle sera compétitive et équilibrées
- par contre plus que 3 joueurs de l'année dernière
En début de saison, ça serait étonnat de partir avec 8 recrues sur le terrain dont deux nouveau en défense centrale.
Et Sagbo, Gapké et Pollet ne sont pas encore là.
Nos jeunes Charbonnier et Doré vont joués à mon avis. Je vois bien Charbonnier titulaire dans un 4-4-2 de ce genre:
-------------- Malicki ---------------
Fall – Chelle – Couturier – Djellabi
------- Auriac – De Freitas ou Diers --------
Florentin -------------------- Renouard
---------- Charbonnier------
---------- Recrue en 9---------
Çà fait 6, ou 7 si Diers est titulaire, joeurs de la saison dernière.
Faut que la venue d'efoulou reste la priorité du staff, avec l'argent du transfert de manga on a largement de quoi faire. Ok on devra attendre 1,2,3 semaines meme un mois(que les transferts nancéens se débloquent) mais je préfère ça que Sagbo et Pollet!!