qui te dit avec les repreneurs notre coach sera encore là la saison prochaine on sait rien des envies des acheteurs.Papy a écrit :Oui, je suis du même avis pour Montpellier.
J'ai l'impression que ça part un peu en vrac aussi, après le départ de plusieurs cadres et du coach la saison dernière !
L'avantage pour nous c'est que l'on a notre coach depuis un an déjà, avant que les cadres partent.
Il a eu le temps de prendre ses marques !
[2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
-
- Donateur
Re: [2021-2022] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- captaineDan
- Donateur
L'intérêt .... sonnant et trébuchant .... des futurs acheteurs n'est surtout pas de tout casserfranckysco74 a écrit :qui te dit avec les repreneurs notre coach sera encore là la saison prochaine on sait rien des envies des acheteurs.Papy a écrit :Oui, je suis du même avis pour Montpellier.
J'ai l'impression que ça part un peu en vrac aussi, après le départ de plusieurs cadres et du coach la saison dernière !
L'avantage pour nous c'est que l'on a notre coach depuis un an déjà, avant que les cadres partent.
Il a eu le temps de prendre ses marques !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
De passage à Rennes ce jour , j ai assisté va l émission "Pleine lucarne " dans les locaux de OF .Ce serait bien que le SCO reprenne ce concept localement ...Le GD public n est pas sélectionné et le tout se déroule dans un climat décontracté
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi, ne sont pas concernées par le maintien l'an prochain : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Lens, Nice, Rennes.
Sont concernés : Angers, Toulouse, Clermont, Brest, Reims, Sainté (ou Auxerre), Ajaccio, Lorient, Troyes.
Sont à la bascule entre les deux : Montpellier, nantes, strasbourg.
Sont concernés : Angers, Toulouse, Clermont, Brest, Reims, Sainté (ou Auxerre), Ajaccio, Lorient, Troyes.
- Christobald
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit :Pour moi, ne sont pas concernées par le maintien l'an prochain : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Lens, Nice, Rennes.
Suis assez d'accord avec ça !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Strasbourg me parait surtout concerné par le top 7... Ils ont été très réguliers cette saison, terminent avec 63 points et un goal average à +17. Leur effectif est de qualité dans toutes les lignes, le club est bien géré, le public remarquable à chaque match. Pour moi ils vont à nouveau jouer les places européennes, très loin des équipes de bas de tableau.BisounoursDuSCO a écrit :Pour moi, ne sont pas concernées par le maintien l'an prochain : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Lens, Nice, Rennes.
Pour Nantes, cela dépendra des mouvements d'effectif. ils vont perdre plusieurs joueurs clés, qui vont-ils attirer pour jouer la coupe d'Europe ?
Montpellier me parait carrément concerné par le maintien. Ils risquent de perdre Savanier et viennent de terminer bons derniers de la phase des matches retours avec 12 petits points. Quelle idée farfelue leur est-il passée par la tête pour échanger Der Zakarian contre Dall'Oglio il y a un an ?
Sinon, quand on regarde le classement final de cette saison, on voit une scission claire entre deux groupes :
- le top 10 dont le dernier, Lille qui a raté sa saison, termine avec 55 points, 7 points de plus que le 11 ème. Dans cette première moitié de classement, toutes les équipes ont un goal average largement positif (sauf Lille).
- la seconde moitié de tableau qui débute avec Brest, 48 points, très loin de Lille. Dans cette moitié, toutes les équipes ont un goal average largement négatif (sauf Reims).
Aucune surprise quand on regarde la composition de ces deux moitiés, sauf peut-être Nantes.
- lacouture.49
- Donateur
Pour le dernier match de la saison, Amazon a décidé de faire un petit cadeau à ses abonnés qui n’ont pas pris l’abonnement Pass Ligue 1 valable pour cette saison de football. En effet, le détenteur de la majorité des droits pour la Ligue 1 et la Ligue 2 retransmettra le barrage qui opposera Saint-Etienne à Auxerre cette semaine. Le premier match se déroulera dans L’Yonne le jeudi 26 mai à 19h00 et sera diffusé sur Amazon Prime Ligue 1.
Le retour aura lieu dans le Chaudron, dans une ambiance certainement survoltée, et se tiendra le dimanche 29 mai à 19h00. Un match qui sera accessible à tous les membres Prime, sans le limiter donc aux détenteurs du Pass Ligue 1. Nul doute que l’audience devrait être au rendez-vous pour ce dernier match de la saison de football professionnel en France.
Le retour aura lieu dans le Chaudron, dans une ambiance certainement survoltée, et se tiendra le dimanche 29 mai à 19h00. Un match qui sera accessible à tous les membres Prime, sans le limiter donc aux détenteurs du Pass Ligue 1. Nul doute que l’audience devrait être au rendez-vous pour ce dernier match de la saison de football professionnel en France.
Présent aussi sur x !
-
- Modo
Cela me paraît beaucoup trop tôt pour faire des plans sur la comête. Au moins attendre la fin du mercato pour pouvoir comparer les forces et faiblesses de chaque équipe pour faire des pronostics et encore on l'a bien vu cette année avec les trois derniers: qui auraient parié sur Bordeaux ou Sainté par exemple... J'attendrai pour ma part la fin du mercato pour commencer à comparer les équipes pour la saison prochaine.BisounoursDuSCO a écrit :Pour moi, ne sont pas concernées par le maintien l'an prochain : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Lens, Nice, Rennes.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ils ont le défaut d'alterner les bonnes et les moins bonnes saisons. Ils vont aussi perdre pas mal d'éléments dans un effectif pas aussi qualitatif que les autres équipes du top 10 cette année.footpassion49 a écrit :Strasbourg me parait surtout concerné par le top 7... Ils ont été très réguliers cette saison, terminent avec 63 points et un goal average à +17. Leur effectif est de qualité dans toutes les lignes, le club est bien géré, le public remarquable à chaque match. Pour moi ils vont à nouveau jouer les places européennes, très loin des équipes de bas de tableau.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les 8 premiers cités feront leur mercato en vue des places européennes et des compétitions européennes à jouer. Cela ne devrait pas changer d'ici août, mais une surprise n'est pas à exclure.angevin4ever a écrit :Cela me paraît beaucoup trop tôt pour faire des plans sur la comête. Au moins attendre la fin du mercato pour pouvoir comparer les forces et faiblesses de chaque équipe pour faire des pronostics et encore on l'a bien vu cette année avec les trois derniers: qui auraient parié sur Bordeaux ou Sainté par exemple... J'attendrai pour ma part la fin du mercato pour commencer à comparer les équipes pour la saison prochaine.BisounoursDuSCO a écrit :Pour moi, ne sont pas concernées par le maintien l'an prochain : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Lens, Nice, Rennes.
Toutes les équipes concernées par le maintien cette année le seront aussi l'an prochain + les promus ; la prudence est de mise pour cette saison très particulière qui s'annonce.
Je ne fais pas de plans sur les trois derniers : Montpellier peut être la surprise, j'espère voir les nantais en bas et je pense qu'ils en sont capables s'ils gèrent mal leur mercato et l'Europe. Les strasbourgeois sont inconstants et le départ de Stéphan pourraient les mettre en grande difficulté.
- Christobald
- Donateur
Je veux gagner la Ligue des Champions avec le PSQ, et cela n'a rien a voir avec mes 300 Millions par mois !
Il s'agit d'un attachement au club !

Il s'agit d'un attachement au club !

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Argument caduque au vu de l'argent que lui proposait le real.
L'ombre de Gérard Lopez...calimero a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1334828

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Es ce a dire que le PSQ lui a proposé moins ?BisounoursDuSCO a écrit :Argument caduque au vu de l'argent que lui proposait le real.

- lacouture.49
- Donateur
la DNCG a rendu un avis favorable pour 5 autres clubs et le SCO en vue de la saison prochaine. Brest, Clermont, Nantes, Troyes et Reims passent donc cet examen toujours très attendu pour valider les comptes
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
C'est vraiment bien fait !
J'ai écouté un talk récemment de supporters Bordelais : c'est très dur !!!
Sans doute moins pour une équipe pour Metz "habitué" a des allers-retours.
On verra avec Sainté....

J'ai écouté un talk récemment de supporters Bordelais : c'est très dur !!!
Sans doute moins pour une équipe pour Metz "habitué" a des allers-retours.
On verra avec Sainté....
Monaco qui récupère , sur le nouveau contrat de Mbappé au PSG , environ l'équivalent du budget total du SCO pour une saison de L1: 35 millions ! plutôt sympa pour eux comme petite nouvelle ...
On vit définitivement pas dans les mêmes sphères...

On vit définitivement pas dans les mêmes sphères...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Pour ma part, incapable de désigner le favori de cet excitant barrage entre Sainté et Auxerre.
Je serais supporter d'Auxerre, non par détestation de Sainté, mais par les souvenirs d'Auxerre.
Un autre football.....
Je serais supporter d'Auxerre, non par détestation de Sainté, mais par les souvenirs d'Auxerre.
Un autre football.....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi ce sera Auxerre, mais aucunement pour le plaisir de voir Auxerre en Ligue 1.
Ca fait combien de temps que l AJA a quitté la L1?
10 ans? Plus?
Allez l AJA!!!!

10 ans? Plus?
Allez l AJA!!!!

- Christobald
- Donateur
Grosse ambiance a l'Abbé Deschamps.
Pas de parcage visiteurs....
Pas de parcage visiteurs....
Les auxerrois gardent toutes leurs chances.
Meilleure équipe de L2 à l extérieur cette saison....la pression sera sur les Verts.
Allez l AJA!!!!
Meilleure équipe de L2 à l extérieur cette saison....la pression sera sur les Verts.
Allez l AJA!!!!
-
- Modo
Nos anciens joueurs CHARBONNIER, PELLENARD et BERNARDONI se sont bien illustrés. Belle prestation d'Auxerre qui arrache le nul et le match retour sera très intéressant.
- Christobald
- Donateur
On a vu de temps en temps, une différence Ligue 1 et Ligue 2.
L'AjA a eu de nombreuses situations.
Bernardoni a fait l'arrêt qu'il fallait.
J'ai été surpris d'apprendre que le but a l'extérieur comptait double...Je trouve cela dommage
L'AjA a eu de nombreuses situations.
Bernardoni a fait l'arrêt qu'il fallait.
J'ai été surpris d'apprendre que le but a l'extérieur comptait double...Je trouve cela dommage
Enzo CRIVELLI a également joué 53 mn pour les verts sans grand résultatangevin4ever a écrit :Nos anciens joueurs CHARBONNIER, PELLENARD et BERNARDONI se sont bien illustrés. Belle prestation d'Auxerre qui arrache le nul et le match retour sera très intéressant.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Pas d'accord, il a été un excellent défenseur !S©O 1958 a écrit :Enzo CRIVELLI a également joué 53 mn pour les verts sans grand résultatangevin4ever a écrit :Nos anciens joueurs CHARBONNIER, PELLENARD et BERNARDONI se sont bien illustrés. Belle prestation d'Auxerre qui arrache le nul et le match retour sera très intéressant.

- Playtime
- Donateur
J'ai manqué la première demi-heure. Sur l'heure que j'ai vue, l'équipe digne de la L1 était plutôt l'AJA.Christobald a écrit :On a vu de temps en temps, une différence Ligue 1 et Ligue 2. (...)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !