Matt a écrit :Christobald a écrit :Matt a écrit :https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 55546.html
Intéressant le point de vue du supporter caennais, pas sur la fin de saison mais sur ce qu’est devenu le club à force de ne vouloir jouer que le maintien.... à ne pas avoir + d'ambitions, la lassitude du club, des joueurs et des supporter font que le club ne va pas.
Donc plus de jeu au sco !!!! ce sera notre seul moyen de rester longtemps en ligue 1 !!!
A Ecouter à partir de 27 min 40 sec.
Je ne pense pas qu'il y ai équivalence entre Caen et le SCO sur ses 4 dernières années.
Il me semble que nous avons été mieux classés ou tout du moins n'ayant pas souffert comme Caen de cette course au maintien.
Sur le plan du recrutement, je pense que l'on est aussi "au dessus".
les optimistes vous etes indécrottable, même pour un realiste comme moi il est difficile de vous montrer notre vision.
Le but était de non pas comparé les résultats sportifs et d'effectif mais la lente déliquescence du niveau du jeu, de la volonté offensive et de la non envie d'aller voir plus haut (car nous n'en avons pas les moyens comparés aux autres clubs selon beaucoup d'entre vous) depuis 3 ans...Commebeaucoup des optimistes le disent, le sco est à sa place et les joueurs qui signent doivent savoir que Moulin est clair sur l'objectif du club : LE MAITIEN et pis c'est tout.
Il faut bien mettre en avant que c’est la mentalité de se contenter du maintien qui pose problème et que si ce discours ne change pas, il y a un risque de fatigue physique, moral et d'ennui... (ce qui pour moi est une des raisons de la disparition à long terme de Mangani qui fut très préjudiciable, et par intermittence de Thomas et des plus anciens qui forment notre colonne vertébrale)
un autre comparatif ou j'avais vu des supporters du sco trouvant comme excuse que la déroute à Nimes était du entre autre à ces multiples reports et que le groupe et le club en souffrait... il semblerait qu'en fait ces reports nous ont été bénéfique...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... UPGeURglBs
Je ne suis pas un optimiste mais je ne trouve pas du tout tes comparaisons appropriées.
Caen fait flipper tout le monde depuis 3 ans. Même en tant que supporter adverse j ai souvent trouvé cette équipe incohérente et faible dans le jeu alors les supporters...
Le discours du sco est totalement cohérent et ça ne l empeche pas le plus souvent d essayer de gagner partout où il va. À Reims paris, st etienne, Nantes...ce ne sont pas des matchs joués par une équipe qui n a pas d ambition.
Mettre sur dos du club la méforme de mangani....hallucinant.
de quelle déliquescence du niveau de jeu parles tu ?
Le maintien et puis c est tout??? Non c est le maintien avant tout, c est différent.
A tout cela, Si pour toi, en plus, le sco n est pas à sa place entre la 10 ème et 15 eme je ne vois comment tu peux te proclamer réaliste....