Pêcheur49 a écrit :Comme d'hab un bon match face à une équipe de bas de tableau suffit à s'emballer et oublier le fait que contre des joueurs de plus gros calibre...il est absolument pas au niveau.
Face au gros il n'attaque jamais de peur de prendre le bouillon après....ce qui de toute façon arrive car il ne colle pas aux attaquants, il marche dans les feintes et panique dès qu'il y a un poil de pressing.
Mais bon s'il peut faire ça contre une dizaine d'autres équipes ce serait cool et il y aurait dû progrès et j'y crois cela dit.
Je m'explique : Manceau à toujours été titulaire sans risque de perdre sa place.
La on a Andreu qui reviens et peut jouer et etre tres bon à droite, le petit Cisse qui a fait forte impression et qui le menace directement. Avec Bamba toujours au RDV pour gratter des minutes et Ait Nouri qui va se révéler à gauche.....les cartes pour le latéral droit vont être rebattues.....et là Manceau aura intérêt a avoir été convainquant.....au risque de finir comme Thomas. Ça chauffe mon petit Vincent alors C est bien t'as compris qu'il fallait appuyer sur le champignon.
Jules Keïta quand même, ce gars finira rapidement chez l'un des 4 gros du championnat, ou à l'étranger.
Pêcheur49 a écrit :Comme d'hab un bon match face à une équipe de bas de tableau suffit à s'emballer et oublier le fait que contre des joueurs de plus gros calibre...il est absolument pas au niveau.
Face au gros il n'attaque jamais de peur de prendre le bouillon après....ce qui de toute façon arrive car il ne colle pas aux attaquants, il marche dans les feintes et panique dès qu'il y a un poil de pressing.
Mais bon s'il peut faire ça contre une dizaine d'autres équipes ce serait cool et il y aurait dû progrès et j'y crois cela dit.
Je m'explique : Manceau à toujours été titulaire sans risque de perdre sa place.
La on a Andreu qui reviens et peut jouer et etre tres bon à droite, le petit Cisse qui a fait forte impression et qui le menace directement. Avec Bamba toujours au RDV pour gratter des minutes et Ait Nouri qui va se révéler à gauche.....les cartes pour le latéral droit vont être rebattues.....et là Manceau aura intérêt a avoir été convainquant.....au risque de finir comme Thomas. Ça chauffe mon petit Vincent alors C est bien t'as compris qu'il fallait appuyer sur le champignon.
Tu ferais mieux de soutenir un joueur du cru, plutôt que quelques autres qui n'ont encore rien prouvé!
captaineDan a écrit :But de Vincent contre Lorient le 6 mai 2017 contre Lorient ( 1 - 1 ) lors de la 36 ème journée de L1 ( but heureux , un ballon qui traîne et il devance en contre la sortie du gardien .... )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bravo pour ca 100eme en L1 (j'ai envie de dire déjà ?)
A l'image du SCO il faut se rappeler du bonheur simple d'être en L1 et meme d'avoir vu le stade de France ces dernières années.
FloViveAngers a écrit :Bravo pour ca 100eme en L1 (j'ai envie de dire déjà ?)
A l'image du SCO il faut se rappeler du bonheur simple d'être en L1 et meme d'avoir vu le stade de France ces dernières années.
Et oui se rappeler cela. Il vient d'enchainer plusieurs bons matchs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
p'tit pasteur a écrit :oui, le tout au SCO !
(infos sur article Orange présentation des équipes)
Il était au SCO avant de savoir lire et écrire.
La prophétie raconte qu'il sera coach dans 15 ans et président dans 30 ans. Et après ? Maire d'Angers, dans 45 ans.
A lire dans OF ce jour, l'enfant du pays est le plus angevin des angevins : fier mais humble, travailleur discret, pondéré mais ambitieux.
Encore 5-6 saisons et il peut devenir le joueur le plus capé du club.
Beaucoup de bonne volonté mais il a le bagage offensive d’un joueur de niveau départemental : ses centres n’arrivent quasiment jamais à destination et sa frappe du soir (en première mi temps) est indigne d’un joueur pro, mais tellement habituelle pour lui.
Pas irréprochable non plus sur l’un des buts strasbourgeois.
foppa2149 a écrit :Beaucoup de bonne volonté mais il a le bagage offensive d’un joueur de niveau départemental : ses centres n’arrivent quasiment jamais à destination et sa frappe du soir (en première mi temps) est indigne d’un joueur pro, mais tellement habituelle pour lui.
Pas irréprochable non plus sur l’un des buts strasbourgeois.
c'est clair qu'avec son rendement offensif on a presque envie qu'il se contente de défendre.
que de déchet ce soir alors que la différence est faite...il n'arrive vraiment pas a progresser.
Je partage ton avis sur la qualité de centre de nos latéraux, en l’occurrence celle de Manceau. Avec les bons joueurs de tête que nous avons c'est dommage d'avoir autant de centres ratés. Sinon il faut qu'il fasse attention, il a tendance à couvrir des HJ de manière récurrente.
Par contre, assez incroyable de maladresse sur les centres dans ce match, je pense qu'on pourrait faire une compil' de ses centres foirés il y en aurait un très grand nombre, c'est assez incroyable, il devrait vraiment s'entrainé dans l'exercice ou bien se contenter de faire une passe courte vers un autre joueur. Beaucoup de ses centres ont été à l'origine de début de contre-attaques strasbourgeoises, heureusement sans conséquence.
J'espère que le staff fait de la vidéo spécifique joueur par joueur car c'était tellement flagrant que je retiens surtout ça comme image de ce match.
Bamba reste quand bien meilleur dans l'exercice, même s'il peut progresser encore.
Karlito7 a écrit :Je partage ton avis sur la qualité de centre de nos latéraux, en l’occurrence celle de Manceau. Avec les bons joueurs de tête que nous avons c'est dommage d'avoir autant de centres ratés. Sinon il faut qu'il fasse attention, il a tendance à couvrir des HJ de manière récurrente.
Oui deux situations (les centres, couvrir les hj) qui me semblent se répéter. Après il sait aussi montrer de belles choses.
Belle prestation, il a bien défendu son côté droit et gagné 3 duels - voire plus - en face à face en 2ème MT.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni