Un joueur que je trouve intéressant à plusieurs niveaux:
- efficace
- pas avare d'efforts, comme on les aime chez nous !
- collectif
- joueur de pointe
- rapide
Avec la très probable descente de Toulouse, cela pourrait être une tres bonne pioche pour renforcer notre attaque !
Ce serait bien, mais il lui reste un an de contrat, donc c'est pas pour nous à mon avis.
car il l'a une super marge de progression et que son salaire n'est déjà pas dans nos cordes car attaquant et international confirmé et quand il vas partir ça sera pour encore plus.
- efficace
- collectif
- joueur de pointe
- rapide
Avec la très probable descente de Toulouse, cela pourrait être une tres bonne pioche pour renforcer notre attaque !
Surperbe joueur. je prends direct.
On l'aurait cette année on pourrait avoir une ambition plus élevée.
Il lui manque juste le bon club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- efficace
- collectif
- joueur de pointe
- rapide
Surperbe joueur. je prends direct.
On l'aurait cette année on pourrait avoir une ambition plus élevée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco a écrit :Larbi du Gazelec n'a pas l'air mal.
Je ne suis pas leurs matchs mais son nom revient souvent dans les bons coups.
J'aimerais bien Tavares de Dijon, c'est un joueur qui bouge, revient entre les lignes avec des attaquants excentrés tels que Ketkéo et Capelle ce serait pas mal. Il est libre en juin, mais avec la montée de Dijon, il est possible qu'il rempile là bas
Pied, il peut jouer sur tout le côté droit, un gars droit dans ses bottes et avec un bon état d'esprit pour jouer au SCO, qui plus est meilleur que Manceau à son poste et qui peut monter.
Yeboah, pépite, meilleur des moins de 20 ans à la CAN de l'an dernier....et disponible, grosse plus-value à prévoir quand il percera
Regattin, vrai joueur de couloir qui peut conserver le ballon et altruiste, expérience de la ligue 1, il peut sublimer ses partenaires, salaire possible pour le SCO
Ngbakoto, ses stats parlent pour lui, il est encore jeune et salaire en adéquation avec le SCO....niveau ligue 1!
Ngbakoto sera un peu cher pour nous, à mon avis. C'est le genre de joueur que je vois bien partir en PL.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il faut probablement regarder du côté de la ligue 2.
il y a ce super joueur à clermont qui marque but sur but...mais j'ai peur qu'un gros club soit dessus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pêcheur49 a écrit :A quoi peut ressembler notre attaque avec l'arrivée de joueurs libres : Il y a du monde de disponible, j'espère qu'on en aura parmis ceux-là :
Pied, il peut jouer sur tout le côté droit, un gars droit dans ses bottes et avec un bon état d'esprit pour jouer au SCO, qui plus est meilleur que Manceau à son poste et qui peut monter.
Yeboah, pépite, meilleur des moins de 20 ans à la CAN de l'an dernier....et disponible, grosse plus-value à prévoir quand il percera
Regattin, vrai joueur de couloir qui peut conserver le ballon et altruiste, expérience de la ligue 1, il peut sublimer ses partenaires, salaire possible pour le SCO
Ngbakoto, ses stats parlent pour lui, il est encore jeune et salaire en adéquation avec le SCO....niveau ligue 1!
Pied sera certainement prolongé à Nice avec sa saison actuelle....faut pas rêver.
Yeboah, passer de City au sco....ça me parait compliqué.
Les autres c'est possible surtout privat et boutaib. Ngakoto, pourquoi pas si metz reste à quai et qu on est les premier sur le coup. Regattin doit etre tres suivi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.