petitfute a écrit :J'ai lu la même chose à l'époque et il me semble qu'il s'agissait de 50% du prix de vente, pas de la plus-value.SCOBARNAVE a écrit :J'avais lu 50% du fait que les Wolves ne l'avaient payé que 11M€ au lieu de 20 ou 22 initialement prévu dans le contrat de prêt.Papy a écrit :Va falloir retrouver la clause qui précisait le % à la revente ....![]()
Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)
-
angevin4ever
- Modo
On l'a vendu un peu sous la contrainte moitié prix, donc le pourcentage à la revente avait été remonté, s'il est vendu aux montants qui circulent, le SCO fera l'affaire qui était prévue à la base mais rien de plus par contre effectivement cela règlerait le déficit lié à cette vente remisée de moitié!!
Si de plus Fulgini est vendu dans la fourchette 10-15 M, le SCO sera sorti d'affaire financièrement par contre sur le plan du jeu, à voir si ça ne vaut pas le coup de garder tous nos bons joueurs jusqu'à la fin de la saison qui s'annonce très serrée et pour aussi éventuellement faire une année avec le meilleur classement possible, ça va jouer sur les possibles investisseurs si aucun ne se déclare rapidement...
Si de plus Fulgini est vendu dans la fourchette 10-15 M, le SCO sera sorti d'affaire financièrement par contre sur le plan du jeu, à voir si ça ne vaut pas le coup de garder tous nos bons joueurs jusqu'à la fin de la saison qui s'annonce très serrée et pour aussi éventuellement faire une année avec le meilleur classement possible, ça va jouer sur les possibles investisseurs si aucun ne se déclare rapidement...
-
christophe h
- Donateur
Oui dilemme. Après cela dépend de quelle est la situation réelle du SCO du point de vue financier, des avancées ou pas et leur niveau de possibles investisseurs.angevin4ever a écrit :On l'a vendu un peu sous la contrainte moitié prix, donc le pourcentage à la revente avait été remonté, s'il est vendu aux montants qui circulent, le SCO fera l'affaire qui était prévue à la base mais rien de plus par contre effectivement cela règlerait le déficit lié à cette vente remisée de moitié!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est-à-dire? Qu'a-t- il fait?SCOuser a écrit :J’espère qu'il y a un plan B du coup... parce que les certitudes de Jorge Mendès on les connait depuis cet été...lacouture.49 a écrit :le président Chabane a peut être des certitudes venant de Jorge Mendès
Entre l’option d’achat obligatoire pas déclenchée et le “retard” de la lettre qui nous a mis la DNCG à dos, histoire qu’on ait le couteau sous la gorge... Il a une réputation de filou l’ami PortugaisBisounoursDuSCO a écrit :C'est-à-dire? Qu'a-t- il fait?SCOuser a écrit :J’espère qu'il y a un plan B du coup... parce que les certitudes de Jorge Mendès on les connait depuis cet été...lacouture.49 a écrit :le président Chabane a peut être des certitudes venant de Jorge Mendès
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est crystal Palace qui le voudrait....je vois pas l'intérêt d'aller là bas quand on joue aux Wolves.
Côté SCO, mieux vaut attendre qu'il explose (et c'est en train de se réaliser vu son match contre Liverpool) et avoir les 50% d'une vente à 50millions dans un an et demi plutot que 50% d'une vente en mode bonus à 20 millions.
Côté SCO, mieux vaut attendre qu'il explose (et c'est en train de se réaliser vu son match contre Liverpool) et avoir les 50% d'une vente à 50millions dans un an et demi plutot que 50% d'une vente en mode bonus à 20 millions.
Anger'Soif de victoire !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En revanche avec la mise en place en 3-5-2 de l'équipe de France....derrière Théo Hernandez, la place de Digne va être de plus en plus fragile....
Ca m'étonnerait pas de le voir taper à la porte rapidement.
Ca m'étonnerait pas de le voir taper à la porte rapidement.
Entièrement d'accord, a noter que CP le suivait déjà l'année de son transfert chez les WolvesPêcheur49 a écrit :C'est crystal Palace qui le voudrait....je vois pas l'intérêt d'aller là bas quand on joue aux Wolves.
Question technique au cas ou il y a un connaisseur du monde des transferts sur le forum...
Si on se base sur le tweet de MTT le SCO a 50% des droits sur le joueur, est-ce que cela veut dire qu'un potentiel acheteur doit conclure le transfert avec les Wolves ET avec SC?
Si on se base sur le tweet de MTT le SCO a 50% des droits sur le joueur, est-ce que cela veut dire qu'un potentiel acheteur doit conclure le transfert avec les Wolves ET avec SC?
-
SCOBARNAVE
- Donateur
A mon avis non, mais je me trompe peut être mais pour moi juridiquement Rayan appartient au Wolves à 100%. Cependant le SCO bénéficie d'une clause particulière de droits de 50% en cas de revente pour moi effectuée par les Wolves sans que le SCO ait son mot à dire.SCOuser a écrit :Question technique au cas ou il y a un connaisseur du monde des transferts sur le forum...
c'est peut-être 50% de la plus value .
certainement !jego a écrit :c'est peut-être 50% de la plus value .
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas de CAN avec les fennecs pour Rayan. 
A-t-il seulement fait le choix de la sélection Algérienne? Si il fait les bons choix sportifs, il pourrait prétendre à l’Équipe de France dans quelques années
- 1956
- Donateur
Superbe passé déc en coupe Wolves mène 2 à 0
Il y a une rumeur qui traîne dans les travées de Molineux - je ne sais pas si elle est fondée - que les Wolves aurait la possibilité pendant une certaine période de racheter les 50% des droits sur RAN au prix des premiers 50%. Si cette rumeur est vraie, vu ses performances récentes, je ne serait pas surpris si un chèque de 10M tombait sur le bureau de SC rapidement.
Perso, j’espère que c'est du flan car Rayan est en train de décoller et pourrait (encore) être notre assurance vie prochainement...
Perso, j’espère que c'est du flan car Rayan est en train de décoller et pourrait (encore) être notre assurance vie prochainement...
- lacouture.49
- Donateur
Premier but en championnat, samedi lors de la 37ème journée. Wolverhampton a fait match nul 1-1 avec Norwich.
Bilan de la saison 2021-22 :
-Premier League : 23 matchs sur 38 journées, 20 titularisations, 1 but, 4 cartons jaunes.
-FA Cup : 2 matchs, 2 titularisations, aucun but, aucun carton.
-League Cup : 2 matchs, 2 titularisations, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 27 matchs, 24 titularisations, 1 but, 4 cartons jaunes.
Wolverhampton se classe 10ème sur 20.
-Premier League : 23 matchs sur 38 journées, 20 titularisations, 1 but, 4 cartons jaunes.
-FA Cup : 2 matchs, 2 titularisations, aucun but, aucun carton.
-League Cup : 2 matchs, 2 titularisations, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 27 matchs, 24 titularisations, 1 but, 4 cartons jaunes.
Wolverhampton se classe 10ème sur 20.
- lacouture.49
- Donateur
Bruissement de rumeur Manchester City 
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On a bien du prendre 30% de la plus value quand même sur cette arnaque des Wolves?!
Mieux le sco a conservé 50% des droits. Exemple : si transfert de 30M€, le sco récupère 15M€ (en plus des 12M€ de la vente initiale)Pêcheur49 a écrit :On a bien du prendre 30% de la plus value quand même sur cette arnaque des Wolves?!
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ça marche comme cela?????khams a écrit :Mieux le sco a conservé 50% des droits. Exemple : si transfert de 30M€, le sco récupère 15M€ (en plus des 12M€ de la vente initiale)Pêcheur49 a écrit :On a bien du prendre 30% de la plus value quand même sur cette arnaque des Wolves?!
Donc en faisant preuve d'imagination, si ta prophéthie se réalise, a lui seul le transfert d'un ancien joueur du SCO rapporterait au SCO plus que sa masse salariale d'une saison.?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
calimero
- Donateur
Bizarre cette annonce .
Le timing est parfait pour remplir la corbeille de la mariée en plein audit .
Doit-on remercier Mendes pour permettre de faire miroiter une potentielle entrée d'argent ?
Le timing est parfait pour remplir la corbeille de la mariée en plein audit .
Doit-on remercier Mendes pour permettre de faire miroiter une potentielle entrée d'argent ?
- footpassion49
- Donateur
Quel serait son rôle à Manchester City ? J’ai du mal à voir comment un joueur qui n’était pas franchement titulaire à Wolverhampton pourrait s’imposer dans l’effectif de City, même si Rayan est encore jeune et qu’il progresse.
le turn over...Premier League + LDC+ FA Cup...footpassion49 a écrit :Quel serait son rôle à Manchester City ? J’ai du mal à voir comment un joueur qui n’était pas franchement titulaire à Wolverhampton pourrait s’imposer dans l’effectif de City, même si Rayan est encore jeune et qu’il progresse.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
9M car 50% de la plus-value, je vois bien Mendes forcé RAN à aller au bout de son contrat pour qu'il touche quelques choses sur le manque à gagner du SCO, on verra.khams a écrit :Mieux le sco a conservé 50% des droits. Exemple : si transfert de 30M€, le sco récupère 15M€ (en plus des 12M€ de la vente initiale)Pêcheur49 a écrit :On a bien du prendre 30% de la plus value quand même sur cette arnaque des Wolves?!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Non non, c'est bien 15 m€. Le SCO a vendu la moitié de RAN pour 12 m€ et conservé l'autre moitié. A la prochaine vente, le SCO encaissera donc 50% du prix total de la vente. Je suppose par ailleurs que le SCO devra être consulté (ou qu'il y a une clause sur le montant).Scoreur a écrit :9M car 50% de la plus-value, je vois bien Mendes forcé RAN à aller au bout de son contrat pour qu'il touche quelques choses sur le manque à gagner du SCO, on verra.khams a écrit :Mieux le sco a conservé 50% des droits. Exemple : si transfert de 30M€, le sco récupère 15M€ (en plus des 12M€ de la vente initiale)Pêcheur49 a écrit :On a bien du prendre 30% de la plus value quand même sur cette arnaque des Wolves?!

- petitfute
- Donateur
Qu'advient-il des 50% si RAN va au bout de son contrat ?