Il a quand même une vrai qualité technique et même si les défenses lui font de gros cadeaux sur la vidéo, il à l'air combatif et il s'arrache pas mal pour foutre le ballon au fond
Les gars faudrait que le club jete un 2eme coup d'oeil sur Toko-Ekambi car Sochaux 19eme de Ligue2 va surêment le laisser partir si il remonte pas au moins dans les 10 premiers,donc à voir cet été
lointainscoiste a écrit :Il nous faut un vrai buteur capable de dribbler, crocheter comme l'était Kodjia...
Je pense que Yattara va montrer qu'il est le vrai buteur qu'il nous faut. Très franchement, il ne pouvait pas faire grand chose quand il est entré à Nice (naufrage collectif en 2ème MT), à Paris et contre Lyon (merci l'arbitre). Il a été énorme quand il a joué dans des conditions normales, contre Caen et Monaco.
lointainscoiste a écrit :Il nous faut un vrai buteur capable de dribbler, crocheter comme l'était Kodjia...
Je pense que Yattara va montrer qu'il est le vrai buteur qu'il nous faut. Très franchement, il ne pouvait pas faire grand chose quand il est entré à Nice (naufrage collectif en 2ème MT), à Paris et contre Lyon (merci l'arbitre). Il a été énorme quand il a joué dans des conditions normales, contre Caen et Monaco.
lointainscoiste a écrit :Possible mais Lavezzi je le voyais déjà en préretraite, pas trop le genre à aller au charbon comme requis ici...
Lol, ce serait le meilleur joueur de tout notre effectif, et de très loin, et tu ne le trouves pas compatible ?! On aurait mis 15 buts de plus avec lui...
lointainscoiste a écrit :Possible mais Lavezzi je le voyais déjà en préretraite, pas trop le genre à aller au charbon comme requis ici...
Lol, ce serait le meilleur joueur de tout notre effectif, et de très loin, et tu ne le trouves pas compatible ?! On aurait mis 15 buts de plus avec lui...
Manu-49 a écrit :Mais je n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse venir au SCO !
Tu donnes des critères sportifs pour dire que tu n'en voudrais pas au SCO, je trouve ça insensé.
C'est un peu stérile tout ça puisque parti d'une hypothèse hautement fantaisiste...
Donc mon impression est que Lavezzi part pour une espèce de pré retraite dorée, je vois mal ce mec s'impliquer dans les combats d'arrière garde d'une équipe luttant pour le maintien avec un paquet de ballons pourris à négocier. Il me parait difficilement compatible avec l'état d'esprit SCO.
(ce mec m'a jamais plu d'ailleurs)
Un joueur que je trouve intéressant à plusieurs niveaux:
- efficace
- pas avare d'efforts, comme on les aime chez nous !
- collectif
- joueur de pointe
- rapide
Avec la très probable descente de Toulouse, cela pourrait être une tres bonne pioche pour renforcer notre attaque !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)