Mais on sait que chaque saison en Ligue 1, 19 entraîneurs sont sous la menace...
La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: La "valse" des entraîneurs
C'était plutôt calme jusque-là dans ce topic...
Mais on sait que chaque saison en Ligue 1, 19 entraîneurs sont sous la menace...
Laurey ? Pélissier ?jjffll a écrit :Il ne sont pas non plus à l'agonie, limogeage bien peu respectueux. Se voir trop beau fait perdre le sens des responsabilités.angevin4ever a écrit :C'est quand même dingue de virer un entraineur alors que l'équipe est décimée, les meilleurs joueurs ne sont pas disponibles... Il va pas les inventer Vieira... L'équipe a du mal à trouver ces repères en déf depuis la grave blessure de Dante lors du SCO - NICE...lacouture.49 a écrit :Patrick Vieira et Nice , c'est fini....
le prochain c'est Stéphan?????![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Gourcuff viré , Collot assurera l interim jus qu au 01/01 /2021
- lacouture.49
- Donateur
Attention, on en parle aussi dans le sujet consacré depuis des années à nos voisins nantais, je dis ça à nos jeunes arrivants. Rubrique travées
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
Quel beau classement ! Les derniers seront les premiers, comme disait quelqu'un.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quelle stat magnifiquelego a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
La Bayard !
- Donateur
Et un de plus pour Nantes, Domenech... Le retour !
- petitfute
- Donateur
Joyeux Noël au PSG !
Dommage, à une journée près, Domenech était libre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1209233
Dommage, à une journée près, Domenech était libre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1209233
surprenant à 6 mois du terme de son contrat : ils doivent déjà avoir son remplacant sous le coude
des rumeurs font état de mauricio pochettino pour lui succéder ...tout aussi surprenant
https://twitter.com/RMCsport/status/134 ... gr%5Etweet
des rumeurs font état de mauricio pochettino pour lui succéder ...tout aussi surprenant
https://twitter.com/RMCsport/status/134 ... gr%5Etweet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher S.M.

- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Toujours très fort le PQ, viré leur entraineur qui vient de gagner 4 à 0 et à 6 mois de la fin de son contrat... joyeux Noêl Thomas presque aussi fort que Lolo Blanc pour tirer du portefeuille des rois du pétrole leurs fameux pétrodollars, il va quand même toucher une belle prime, qu'est-ce qu'il doit se marrer ce matin...
Manque plus que de remplacer Lolo dans quelques mois au Qatar
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
C’est Pochetinno qui remplace Tuchel. On peut imaginer que certains joueurs stars du PSG demandaient un départ de Tuchel comme condition préalable a leur prolongation de contrat.
-
christophe h
- Donateur
il parait que Neymar a demandé la signature de SM...1956 a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher S.M.![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pas de risque, ce n'est pas le truc de SM gérer les divas, c'est un autre monde.christophe h a écrit :il parait que Neymar a demandé la signature de SM...1956 a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher S.M.![]()
Fort ce Kita, il va chercher un entraîneur qui n'as pas entraîné depuis des années.La Bayard ! a écrit :Et un de plus pour Nantes, Domenech... Le retour !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tosi au PSG !!!! ????? Ce serait chouette un jour.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Euh cela se voulait juste de l'humour... mais cela a du faire plouf!Footixime a écrit :Pas de risque, ce n'est pas le truc de SM gérer les divas, c'est un autre monde.christophe h a écrit :il parait que Neymar a demandé la signature de SM...1956 a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher S.M.![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Mince j'ai oublié le smiley à la finchristophe h a écrit :Euh cela se voulait juste de l'humour... mais cela a du faire plouf!Footixime a écrit :Pas de risque, ce n'est pas le truc de SM gérer les divas, c'est un autre monde.christophe h a écrit : il parait que Neymar a demandé la signature de SM...
- 1956
- Donateur
Entre 7 et 8 M€ pour Tuchel
ça vaut le coup de se faire virer !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas le seul à penser que Tuchel a bien choisi le moment de son limogeage.........1956 a écrit :Entre 7 et 8 M€ pour Tuchelça vaut le coup de se faire virer !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h a écrit :il parait que Neymar a demandé la signature de SM...1956 a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher S.M.![]()
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Tranquilou
- Donateur
PSG : LE SALAIRE QUE DEVRAIT TOUCHER MAURICIO POCHETTINO RÉVÉLÉ
https://www.cnews.fr/sport/2021-01-14/p ... le-1032535
Les 400 personnes en chômage partiel apprécieront...
-
angevin4ever
- Modo
Ca paie un smic voir plus à ces 400 personnes... par mois !!!!SCOuser a écrit :Les 400 personnes en chômage partiel apprécieront...
AVB le prochain à sauter? Prochains matchs de l’OM: Rennes, Lens, PSG...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Puel ça doit lui chauffer au derche un peu quand même là.
Anger'Soif de victoire !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Stéphane est un pauvre, dans le milieu; voir même un SDF, par contre il a un poste fixe .
Stéphane est un pauvre, dans le milieu; voir même un SDF, par contre il a un poste fixe .