FloViveAngers a écrit :The Jaguar a écrit :zeuking a écrit :"Désolant, navrant, j' ai pas de solution...etc...bla bla bla..."
Comme notre tactique à l' extérieure, les discours d' après match ne changent pas ces derniers temps...
C'est le reflet même du personnage : incapable de se remettre en question. Incapable de voir ses vraies responsabilités, ses vraies tâches en face.
Franchement, je suis pas du tout un expert en football, mais je sais reconnaître le boulet dans un groupe quand il y en a un, et Moulin tire une équipe avec du potentiel vers le bas.
Du coup il nous faut plutot un politique qui va nous dire qu'il a des solutions mais qui n'a en fait rien. Discours honnête d'un coach honnête.
Mais bon, Angers est 8ème et c'est le début d'une crise : On doit virer l'entraineur quelle honte pour le SCO d'être si bas !
En tout cas j'ai toujours confiance en lui et j'espère que la réussite lui reviendra
La crise c'est que notre place, on la doit uniquement à la qualité de notre effectif et pas du tout au travail tactique ou technique de l'entraineur. Et rien que ça, même si on était sur le podium, c'est une raison de changer de coach.
J'estime même qu'il est un boulet pour l'effectif car à se plaindre de certains joueurs, à ne pas se remettre en question, et à avouer maintenant ouvertement qu'il ne sait plus quoi faire, il ne doit pas galvaniser grand monde dans les vestiaires. Comme dit il y a des mois, c'est tout sauf un meneur d'hommes. Et un entraîneur qui n'est pas un meneur d'hommes, ça n'existe pas, ou ça entraîne des enfants.
Il nous faut quelqu'un qui a réellement des solutions, tout simplement. Pourquoi exposer pire quand on peut simplement penser à meilleur ?