Que ce soit pour parler du kop, des tarifs ou des joueurs, Renard des surfaces tu es toujours aigri..arrête le sco tu te fais du mal !Renard des surfaces a écrit :3 points qui evidemment font du bien et redonne espoir.
A 11 contre 9 le SCO a ete simplement ridicule.
Dore est officielement une chevre!
[Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz
- Mark_Landers
- Junior
Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz
Allez HOP, Allez Hé
- maff
- Cadet
+1Torpille a écrit :Celle là elle fait du bien, fallait la gagner, on l'a fait, et c'est bien l'essentiel.
On a bien ressenti la grosse fébrilité et sincèrement même a 11 contre 9 bien que metz ne touchait pas un ballon, j'avais la sensation qu'on pouvait prendre un pion pourri...c'est comme ça cette année...ça sera comme ça jusqu'au bout...on est moins fort dans les têtes.
Félicitations à Tahrat, il mériterait d'être titularisé avec mangani et ndoye lorsque l'équipe sera au complet.
Quelle activité aussi de Manceau !
Coté Messin, Didillon qui nous avait déjà bien écœuré à l'aller, a encore fait un gros match, ils ont un vraiment un tout bon là bas !
Pis petit hors sujet mais qu'est ce que les posts des 2-3 pères la morale du forum sont fatigants, c'est un forum les mecs !! y'aura tjrs 2-3 gars à chaque fin de match pour dire que untel ou untel à été nul...c'est comme ça a chaque match..et a chaque fois y'a les mêmes qui attendent ces posts avec impatience pour lâcher eux mêmes leur frustration et leur agressivité avec le même discours stéréotypé...c'est lourd.
Le SCO en ligue des champions!!!
-
- Scoïste, enfin !
On connait la réponse et on aurait pas eu nos yeux pour pleurer puisque Diabaté est allé au bout de son action et que Petric a sauvé en corner, non tiré car le juge de ligne avait à tort levé son drapeau.Renard des surfaces a écrit :La frustration vient aussi du fait qu'a 11 contre 9 a domicile pendant 20mn tu dois tuer le match contre un adversaire qui en plus n'y etait pas (sauf leur goal peut etre).Tenma a écrit :oui et non. la frustration des spectateurs peut se comprendre ( je la comprends beaucoup moins quand elle est cristallisee sur un joueur). que l on joue comme ça à 11vs11 avec un adversaire qui pousse peut se comprendre. à 11 vs 9 contre une equipe qui ne demande qu'à prendre des buts beaucoup moins....ça ralait dans toute les tribunes, oui, car les conditions etaient totalement réunies pour se faire "plaisir" et le sco ne l a pas fait.vince971 a écrit :Parce-que le SCO n'a pas le public qu'il mérite.
le public angevin aime quand ça joue. à la limite je trouve ça plus coherent de siffler ton équipe qui mène et qui se laisse aller, plutôt que de siffler une défaite ou tu as tout donné. ça montre un certain intérêt pour les valeurs montrees sur le terrain plutot que pour le résultat brut.
A 2mn de la fin Diabate par exentre seul vers petric signale hors jeu a tort d'apres les ralentis de bein. Si ca passe et qu'il la glisse au fond on aurait eu que nos yeux pour pleurer.
- captaineDan
- Donateur

Modifié en dernier par captaineDan le lun. 30 janv., 2017 1:31 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
D'accord avec toi camarade, c'est un forum et c'est le jeu. Sur ce forum de tout temps il y a eu des débats, des divergences, des critiques, des colères. Chacun a le droit d'avoir ses opinions.Torpille a écrit : Pis petit hors sujet mais qu'est ce que les posts des 2-3 pères la morale du forum sont fatigants, c'est un forum les mecs !! y'aura tjrs 2-3 gars à chaque fin de match pour dire que untel ou untel à été nul...c'est comme ça a chaque match..et a chaque fois y'a les mêmes qui attendent ces posts avec impatience pour lâcher eux mêmes leur frustration et leur agressivité avec le même discours stéréotypé...c'est lourd.
Sauf que depuis quelques temps que ce soit dans les directs, les commentaires d'après-matchs ou ailleurs c'est devenu trop hostile et répétitif pour un forum dit de supporters du Sco, y'a aussi des limites ... quant tu supportes un club tu cherches pas à systématiquement le descendre surtout un soir comme celui-là au bout de 9 matchs sans victoire et avec toutes les sacrebleux qu'on a eu avant alors qu'il faut se serrer les coudes. Tu veux fêter la victoire entre supporters et tu te rends que les gens non seulement y sont pas content mais en plus ils sont insultants envers les joueurs et l'équipe.
Pour l'agressivité tu as 100% raison, mea culpa. Quand au discours stéréotypé si c'est celui du supporter de base dit "normal" moi ça me va très bien. Je supporte pas un club pour sortir la kalachnikov dès qu'il y a un truc qui me plaît pas. Quand on était en national y'avait moins de monde aussi ici ...
Ça ne fait pas de moi, dans le fond, un meilleur supporter que toi mais la forme a aussi son importance et tu as le droit de trouver ça lourd ..
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... ignorance ou réaction ? difficile quand même de laisser dire l'irrespect de certains !Tiwy a écrit :Je suis souvent d'accord avec toi, mais ce soir encore plus ! Je viens seulement maintenant de commencer à lire cet avant-match et je suis dégoûté de certains commentaires. Je ne supporte plus.Ya Basta a écrit :
Le gros point négatif de la soirée est la lecture de ce forum et les commentaires affligeants de certains abrutis qui se disent supporters. Le SCO, les dirigeants, le staff, les joueurs ne méritent pas une telle bêtise et un niveau de conneries et de critiques lu encore ce soir. Si vous êtes pas capable d'encourager votre équipe en étant autrement que négatifs et franchouillards BARREZ VOUS !
J'espère qu'OP n'aura pas envie de se casser si il est de nouveau sollicité en voyant pour qui il se démène ... vous l'avez trouvez bien Tait ? Merci qui les débiles ?

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui oses donner des leçons aux autres ??? Commence déjà par respecter les gens, par ne pas traiter certains de nos joueurs de "chèvres", par parler de "captaineDan" et non de "Captain Danette". Balaie devant ta porte !Renard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme.
Chacun est libre de ses opinions a moins que les regles du jeu aient changees?
Regarde Captain Danette, il declare ne pas avoir vu le match et apres il tire a boulet rouge sur les commentaires qui ne lui semble pas juste.
ENORME quand meme...
Sinon encore une fois je propose aux modos et administrateur qui semblent tolerer les insultes de certain d'ouvrir un nouveau forum entre "amis".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :C'est toi qui oses donner des leçons aux autres ??? Commence déjà par respecter les gens, par ne pas traiter certains de nos joueurs de "chèvres", par parler de "captaineDan" et non de "Captain Danette". Balaie devant ta porte !Renard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme.
Regarde Captain Danette, il declare ne pas avoir vu le match et apres il tire a boulet rouge sur les commentaires qui ne lui semble pas juste.
ENORME quand meme...
Sinon encore une fois je propose aux modos et administrateur qui semblent tolerer les insultes de certain d'ouvrir un nouveau forum entre "amis".
TIWY PRESIDENT !

C'était mignon Captain Danette!Tiwy a écrit :C'est toi qui oses donner des leçons aux autres ??? Commence déjà par respecter les gens, par ne pas traiter certains de nos joueurs de "chèvres", par parler de "captaineDan" et non de "Captain Danette". Balaie devant ta porte !Renard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme.
ENORME quand meme...

Plus que "débiles" par exemple qui est passé comme une lettre à la poste.
Sinon mon vote: Tarhat, Tait, Manceau
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Un peu de "chambrage" égaye le forum 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1956 DIRECTEUR FINANCIER !!!1956 a écrit :TIWY PRESIDENT !!!!Tiwy a écrit :Absolument 1956 ! Comme si on pouvait faire les malins en ce moment. Hier soir, c'était victoire obligatoire. Et que ce soit dans l'état d'esprit ou au niveau football, on a retrouvé un SCO vraiment intéressant.

Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
ALLEZSCO COACH !!!allezsco a écrit :Tiwy a écrit :C'est toi qui oses donner des leçons aux autres ??? Commence déjà par respecter les gens, par ne pas traiter certains de nos joueurs de "chèvres", par parler de "captaineDan" et non de "Captain Danette". Balaie devant ta porte !Renard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme.
ENORME quand meme...
TIWY PRESIDENT !

Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !

j'ai pas vu de joueur du sco dans l'équipe type de cette journée ( dans les différentes presses ) pourtant un joueur comme "tait" avec un but et une passe dé aurait mérité d'y être
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Ah non pas lui.......coach au bridge mais pas au footTiwy a écrit : ALLEZSCO COACH !!!

- lacouture.49
- Donateur
Tout en sachant que SLD leur a fait signe de calmer les offensives pendant les 20 dernières minutes. Il est clair qu'il voulait que les joueurs tiennent le score plutôt que partir à l'abordage et se faire contrer. Pour le public, c'est forcément moins drole ! Nous on veut des buts et du spectacle. Mais soyons raisonnables, les 3 points dont là et c'est le plus important !v49 a écrit :Oui,1956 a écrit :Je pense qu'on ne peut reprocher aux joueurs d'avoir voulu conserver le résultat. Pendant les 35 premières minutes de la deuxième mi-temps ils ont attaqué en se procurant 6 ou 7 occasions franches.....c'est là que nous pouvons regretter de ne pas avoir été réaliste. Après, sur les 5 ou 10 dernières minutes en raison de ce manque de réalisme, je trouve normal d'avoir voulu conserver le score....Bravo le SCO, les joueurs, les entraineurs.
dans la situation où on est, prendre des risques pour finir par se faire contrer et égaliser eut été un cataclisme...

- captaineDan
- Donateur
Renard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme.
Chacun est libre de ses opinions (![]()
) a moins que les regles du jeu aient changees?
ENORME quand meme...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Toi aussi coco détends-toi quand tu regardes les matches et arrêtes de jouer au pyromane Dr RenardRenard des surfaces a écrit :Oui ca va les garcons, detendez vous! Y a pas mort d'homme..
Tu siffles l'équipe que tu soutiens parce qu'elle fait tourner le ballon en fin de match alors qu'elle n'a pas gagné un match de championnat depuis deux mois et demi et qu'elle ne veut pas prendre de risques vu l'enjeu... Là, excuses-moi, je comprends pas...Renard des surfaces a écrit :Il me semble que beaucoup de joueurs du SCO aient ete traites de chevres par le passe sur ce forum sans que cela provoque un tel tolle.
Donc il serait bien que chacun soit juge avec la meme egalite notement par les responsables de ce forum.
Il serait bien aussi que l'on authorise pas les copier coller de mots ou bout de phrase qui font que 8 pages plus loin le message d'origine est completement sorti de son contexte.
Ou un message est commente dans son integralite ou il ne l'est pas.
Contrairement a certain, je n'ai pas d'amis ici et je n'en souhaite pas.
J'ai qualifier le SCO de ridicule a 11 contre 9 et il me semble qu'une bonne moitie de JB ait sifflee notre equipe a 5mn de la fin du match.
Ben je fais donc parti de cette moitie de stade.
Enfin j'avais commence mon poste en ecrivant: "3 points qui evidemment font du bien et redonnent espoir"
C'est vrai que copier coller cette phrase pour creer une polemique ca le fait moins.
Et le fait que la moitié du stade sifflait (disons plutôt une infime partie) ne justifie en rien ce comportement que je trouve irrespectueux envers les joueurs et stupide vu le contexte.
Mais bon, c'est vrai il n'y a pas de quoi fouetter un chat malgré tout...
Comme je l'ai dit plus haut : durant les 20 dernières minutes le coach SLD n'a pas arrêté de faire signes aux joueurs de calmer le jeu et de ne pas partir à l'abordage. D'où les derniers corners tirés à deux et arrière pour éviter le contre, d'où la passe à 10, etc...Renard des surfaces a écrit :Je pense que les sifflets etaient en parti provoques par la peur (plus que de la colere) de se faire egaliser. Entre les occases ratees et les contres attaques jouees a l'envers le SCO donnait quand meme un peu l'impression de jouer pour se faire punir.Eric1968 a écrit :Tu siffles l'équipe que tu soutiens parce qu'elle fait tourner le ballon en fin de match alors qu'elle n'a pas gagné un match de championnat depuis deux mois et demi et qu'elle ne veut pas prendre de risques vu l'enjeu... Là, excuses-moi, je comprends pas...Renard des surfaces a écrit :Il me semble que beaucoup de joueurs du SCO aient ete traites de chevres par le passe sur ce forum sans que cela provoque un tel tolle.
Donc il serait bien que chacun soit juge avec la meme egalite notement par les responsables de ce forum.
Il serait bien aussi que l'on authorise pas les copier coller de mots ou bout de phrase qui font que 8 pages plus loin le message d'origine est completement sorti de son contexte.
Ou un message est commente dans son integralite ou il ne l'est pas.
Contrairement a certain, je n'ai pas d'amis ici et je n'en souhaite pas.
J'ai qualifier le SCO de ridicule a 11 contre 9 et il me semble qu'une bonne moitie de JB ait sifflee notre equipe a 5mn de la fin du match.
Ben je fais donc parti de cette moitie de stade.
Enfin j'avais commence mon poste en ecrivant: "3 points qui evidemment font du bien et redonnent espoir"
C'est vrai que copier coller cette phrase pour creer une polemique ca le fait moins.
Et le fait que la moitié du stade sifflait (disons plutôt une infime partie) ne justifie en rien ce comportement que je trouve irrespectueux envers les joueurs et stupide vu le contexte.
Mais bon, c'est vrai il n'y a pas de quoi fouetter un chat malgré tout...
De la passe a 10 pour aller chercher les 3 pts pendant 5mn je comprend mais les 20 dernieres minutes ont quand meme ete longues pour tout le monde. Ceci dit le SCO n'est plus relegable et c'est bien la le principale.
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
il y en a 2!sad a écrit :j'ai pas vu de joueur du sco dans l'équipe type de cette journée ( dans les différentes presses ) pourtant un joueur comme "tait" avec un but et une passe dé aurait mérité d'y être
http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... uet/773649
Ouais le SCO roule à gauche !Cat a écrit :il y en a 2!sad a écrit :j'ai pas vu de joueur du sco dans l'équipe type de cette journée ( dans les différentes presses ) pourtant un joueur comme "tait" avec un but et une passe dé aurait mérité d'y être
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO a parfaitement maîtrisé la fin de match, sauf la boulette de Capelle.
Il n'y avait pas de quoi siffler.
Le principal était de gagner peu importe la manière.lointainscoiste a écrit :Le SCO a parfaitement maîtrisé la fin de match, sauf la boulette de Capelle.
On a fait avec les moyens du bord. Objectivement, ce n'était pas du grand football des 2 côtés. Pour une fois, on a profité de faits de jeu.
Il va falloir montrer plus pour se maintenir.
Ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est notre agressivité dès le coup d'envoi et les récupérations de balle assez haut.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
En revoyant le match, j'ai vu de très beaux mouvements côté SCO, une belle maîtrise collective en fait. Et une grande disponibilité des joueurs. Enthousiasmant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Mérité les places dans l'équipe type de FF pour Tait et Manceau. Ils ont tout les deux sorti de grandes performances, du début à la fin du match.
Modifié en dernier par footpassion49 le lun. 30 janv., 2017 9:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Trouble Maker a écrit :Vous excuserez mon bémol : Dans une course au maintient, la différence de buts joue souvent. S'il y a un match cette saison où on a eu l'occasion de faire un +2 ou +3 c'était bien hier soir. On repassait devant Montpellier.
+2, la différence de buts compte aussi et il y avait sans doute moyen de faire quelque chose, dès que le SCO poussait un tout petit peu il y avait des décalages énormes dans la défense messine vu qu'ils étaient deux de moins.vince_fun49 a écrit :C'est quand même ahurissent de se dire vivement le coup de sifflet final,alors qu'on jouait à 11 contre 9. J'ai juste pas compris ses 20 dernières minutes.La peur de gagner ? refus de pousser les actions offensives de peur de redonner le ballon au messins et de se faire prendre en contre..? faire tourner le ballon ok mais sur un laps de temps si long grrrr mais que c'était pas beau.
Le SCO a joué avec la trouille au ventre, ça peut se comprendre mais c'est vraiment dommage parce qu'il y avait vraiment la place de faire mieux vu le contexte. J'espère que le maintien ne se jouera pas à la différence de buts, parce qu'on repensera à ce match.
Sinon, je retiendrai la nervosité messine qui a complètement haché le match. Le SCO a préféré proposer quelque chose de cohérent, et le meilleur football a gagné. Petric aussi, dis donc !

J'ai toujours autant de mal avec Tahrat, qui garde son ballon trois plombes et qui nous met en danger. Lâche ta balle !
Les rentrées de Doré et Bourillon étaient annonciatrices d'un match amical, et ça y a fortement ressemblé sur les 20 dernières minutes.

Mon top 3 : Tait, Pépé, Manceau.
Un match comme celui d'hier aurait récolté une bordée de sifflets il y a 15 ans. Le public angevin a quand même énormément changé.Tenma a écrit :oui et non. la frustration des spectateurs peut se comprendre ( je la comprends beaucoup moins quand elle est cristallisee sur un joueur). que l on joue comme ça à 11vs11 avec un adversaire qui pousse peut se comprendre. à 11 vs 9 contre une equipe qui ne demande qu'à prendre des buts beaucoup moins....ça ralait dans toute les tribunes, oui, car les conditions etaient totalement réunies pour se faire "plaisir" et le sco ne l a pas fait.
le public angevin aime quand ça joue. à la limite je trouve ça plus coherent de siffler ton équipe qui mène et qui se laisse aller, plutôt que de siffler une défaite ou tu as tout donné. ça montre un certain intérêt pour les valeurs montrees sur le terrain plutot que pour le résultat brut.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
manceau mérite également cette distinction car il a été monstrueuxploum a écrit :Ouais le SCO roule à gauche !Cat a écrit :il y en a 2!sad a écrit :j'ai pas vu de joueur du sco dans l'équipe type de cette journée ( dans les différentes presses ) pourtant un joueur comme "tait" avec un but et une passe dé aurait mérité d'y être
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...