[Après-match] J21 : AS Saint-Etienne 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 25 janv., 2017 6:50 pm

Petric
3
1%
A. Bamba
6
2%
Traoré
6
2%
Thomas
10
4%
Manceau
49
18%
Santamaria (sorti 77e)
10
4%
Capelle (sorti 67e)
6
2%
Mangani
31
11%
Doré
17
6%
Bérigaud (sorti 85e)
59
21%
Pavlovic
70
25%
(entré 67°) Tahrat
2
1%
(entré 77°) Nwakaeme
3
1%
(entré 85e) Tait
3
1%

Nombre total de votes : 275

Ya Basta
Professionnel

Re: [Après-match] J21 : AS Saint-Etienne 2-1 Angers SCO

Message par Ya Basta »

Bessonno a écrit :et que ces enfoirés d'arbitres nous lâchent ... :evil:
Compte pas trop là-dessus, c'est le pot de terre contre le pot de fer .... on s'en sortira par nous-même ! Sur ce qu'on a vu on a aucune raison d'en douter.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ya Basta a écrit :
Compte pas trop là-dessus, c'est le pot de terre contre le pot de fer .... on s'en sortira par nous-même ! Sur ce qu'on a vu on a aucune raison d'en douter.
Je plussoie, je sais que pour le corps arbitral c'est un voeu pieux !!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :
Ya Basta a écrit :
Je plussoie, je sais que pour le corps arbitral c'est un voeu pieux !!
il n y a qu' un moyen pour influencer le corps arbitral c est d être plus casse couilles, râleurs et énervés. mettre un peu de "corsitude".

nous on est tout gentil tout le temps. pas un mot plus haut que l autre même si on se fait arracher la cheville (santamaria hier).

à la fin du match hier on doit été révolté.
sur le but on doit être scandalisé et nous c est à peine si on conteste...

put1 ! revoltez vous un peu contre le sort , quitte à être de mauvaise foi. au moins ça soulage et donne pas l impression qu' on accepte la situation.
Cat
Donateur

Message par Cat »

Même Pierre Menes est gentil avec nous:

À 17 heures, on a eu le droit à une prestation affreuse des Stéphanois, qui l'ont emporté par miracle face à Angers. Les visiteurs, pourtant décimés en attaque par les blessures et la CAN, ont dominé le match. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Pavlovic. Les Verts, totalement inexistants devant, ont réagi en seconde période avec une réussite incroyable. Ils sont revenus à égalité sur un centre anodin d'Hamouma dévié par Bamba avant de prendre l'avantage grâce à Perrin. Un but non valable d'abord parce qu'il y a jeu dangereux et ensuite parce qu'il marque avec la main décollée du corps. Je me mets à la place des Angevins qui doivent quand même l'avoir mauvaise de s'être inclinés. Saint-Etienne va sûrement s'en contenter mais niveau football, on n'était pas loin du degré zéro quand même.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

CCSCO a écrit :Mauvaise foi, quand tu nous tiens :
main.jpg
Perrin étend certes les bras avant, mais il les a déjà rangés quand il contre. Il se protège la tête, but valable. Je ne vois même pas où on peut contester.
Au moment du contre son bras est toujours décollé, l'impact du ballon le renvoi vers son torse.
L'an dernier à Nice, Manceau cherche à se protéger, range ses bras, le ballon arrive vite, effet de surprise, main involontaire mais pourtant pour toi il y avait clairement pénalty. Le réglement a t-il changé?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Replay du match sur l equipe tv :indiana:
Cat
Donateur

Message par Cat »

Je me suis fait la même réflexion hier pendant le match, que celle de Santamaria sur le CO de ce jour: curieusement, sur les écrans du stade, ils ont repassés les deux premiers buts, mais pas le dernier, bizarre... la main était donc trop évidente :roll:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

A tête reposée, je me demande si A. Bamba n'était pas trop loin de l'attaquant sur l'égalisation, s'il avait été plus prêt l'angle aurait été moins grand.
Peut-être faut-il aussi un entraîneur de la défense pour gommer la multiplication des bourdes ? (expérimenté au haut niveau de préférence). Car en attaque il ne manque plus que l'efficacité, P. Sauvaget travaille bien, les actions sont là, il faut juste le plus dans la tête qui fait que le ballon va dans le cadre.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

JaiMe AngerSco a écrit :A tête reposée, je me demande si A. Bamba n'était pas trop loin de l'attaquant sur l'égalisation, s'il avait été plus prêt l'angle aurait été moins grand.
Peut-être faut-il aussi un entraîneur de la défense pour gommer la multiplication des bourdes ? (expérimenté au haut niveau de préférence). Car en attaque il ne manque plus que l'efficacité, P. Sauvaget travaille bien, les actions sont là, il faut juste le plus dans la tête qui fait que le ballon va dans le cadre.
oui trop loin, ce que j'ai ressenti en direct. Mais bon après ça joue vraiment de peu ce csc.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Ya Basta a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Arrêtons avec cette main/pas main
Si on avait tué le match on n'en serait pas là à pleurer sur ce fait de jeu.
Le SCO a montré qu'il avait des c... ça va finir par payer
et NON, le match contre Metz ne scellera pas le sort du SCO
+1 la saison est encore longue, le classement est resserré et y'a encore plein de points à prendre !
C'est comme le joueur qui dit "la prochaine fois, c'est sûr je me refais", contre qui le Sco va-t-il prendre des points sinon contre les équipes de la seconde partie du classement ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il y a 1 point commun entre le but de bordeaux et le second de sainté : santamarria !!

les 2 fois, santa était livré a lui même face a un attaquant adverse au second poteau ! ...et les 2 fois il y a eu but !

il est temps de ne plus mettre santamarria seul au second poteau !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

sad a écrit :il y a 1 point commun entre le but de bordeaux et le second de sainté : santamarria !!

les 2 fois, santa était livré a lui même face a un attaquant adverse au second poteau ! ...et les 2 fois il y a eu but !

il est temps de ne plus mettre santamarria seul au second poteau !
Effectivement, je me suis aussi dit qu'il fallait mettre un autre joueur au second poteau, sans lui jeter la pierre, mais il risque de douter maintenant dans cette situation.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cat a écrit :Même Pierre Menes est gentil avec nous:

À 17 heures, on a eu le droit à une prestation affreuse des Stéphanois, qui l'ont emporté par miracle face à Angers. Les visiteurs, pourtant décimés en attaque par les blessures et la CAN, ont dominé le match. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Pavlovic. Les Verts, totalement inexistants devant, ont réagi en seconde période avec une réussite incroyable. Ils sont revenus à égalité sur un centre anodin d'Hamouma dévié par Bamba avant de prendre l'avantage grâce à Perrin. Un but non valable d'abord parce qu'il y a jeu dangereux et ensuite parce qu'il marque avec la main décollée du corps. Je me mets à la place des Angevins qui doivent quand même l'avoir mauvaise de s'être inclinés. Saint-Etienne va sûrement s'en contenter mais niveau football, on n'était pas loin du degré zéro quand même.
Notre Pierrot en renaissance !! Qu'il se remette surtout sur pied ! après qu'il insiste sur sa lucidité envers nos SCOistes ;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Ai revu les 30 premières mn.
Fringant le SCO.
Un but magnifique, de belles combinaisons, une détermination évidente.
Le tournant du match sans doute : cette superbe action qui met Capelle en position de marquer le but du break, son tir instantané, puissant et cadré et la parade remarquable du goal des Verts, décisif à cette occasion Ce qui manque aux gardiens du SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Nos gardiens sont présents et savent faire les parades qu'il faut sur les tirs puissants et cadrés.

Leur problème, qui est aussi celui des défenseurs, c'est sur les phases de jeu confuses avec beaucoup de joueurs dans la surface, notamment suite à un cpa, où on a l'impression que les marquages ne sont plus rigoureux, qu'il y a flottement et que les gardiens ne savent pas quoi faire, laisser la défense gérer ou intervenir, et quand ils se décident c'est à mal escient, souvent...
christophe h
Donateur

HEBRARD a écrit :Ai revu les 30 premières mn.
Fringant le SCO.
Le tournant du match sans doute : cette superbe action qui met Capelle en position de marquer le but du break, son tir instantané, puissant et cadré et la parade remarquable du goal des Verts, décisif à cette occasion Ce qui manque aux gardiens du SCO.
+1 sur cette première mi temps. Comme quoi on a du potentiel. Et quand il se met en branle, ce potentiel, ça donne. Continuer dans ce sens et le maintien peut être assez vite là. Et puis même contre des grosses écuries ça peut donner de belles choses. Se rappeler le match à Monaco où peu de choses près on ramenait un nul voir une victoire.
Que le SCO reste ainsi fringuant et que des réglages plus précis se fassent offensivement (efficacité) et défensivement (rigueur sur les actions cafouilleuses).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

suite au but polémique, et dans cette période de mondial de hand, je me posait la question de savoir si Perrin a pris son impulsion avant la zone ou avait-il le pied dedans ou sur la ligne????
Peut-être que la décision de l'arbitre vient de là :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Entre nos gardiens et nos défenseurs il y a parfois comme un hiatus.
Pourtant ça fait un moment qu'ils jouent ensemble....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pavlovic est élu Scoïste du Match pour la première fois de la saison :
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 76#p833376
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

christophe h a écrit :
Fringant le SCO.
+1 sur cette première mi temps. Comme quoi on a du potentiel. Et quand il se met en branle, ce potentiel, ça donne. Continuer dans ce sens et le maintien peut être assez vite là. Et puis même contre des grosses écuries ça peut donner de belles choses. Se rappeler le match à Monaco où peu de choses près on ramenait un nul voir une victoire.
Que le SCO reste ainsi fringuant et que des réglages plus précis se fassent offensivement (efficacité) et défensivement (rigueur sur les actions cafouilleuses).
ALLEZ SCO!
Qu'est-ce que tu entends par ça? :oops:
christophe h
Donateur

lovesco a écrit :
christophe h a écrit :
Fringant le SCO.
ALLEZ SCO!
Qu'est-ce que tu entends par ça? :oops:
se met en marche, s'active. Oui l'expression peut porter à confusion. Ce n'était pas l'intention, nullement. Une expression que j'emploie sans qu'il n'y ai d'autre connotation de ma part.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

:hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Cisco a écrit ::hihi:

:lol: :lol: :lol: énorme !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

trêve de plaisanterie ! je vais suivre la finale de hand sans hésité !!

( au moins les buts inscrits de la main y seront valable et sans contestation )
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Modération : pour la dernière fois, vous pouvez éditer vos messages initiaux plutôt que de poster 2 fois de suite pour continuer votre propos.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ce dernier message va clôturer ce topic je pense : une volonté de rigorisme dans un match qui en a cruellement manqué...
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

CCSCO a écrit :Frustrant. On domine de la tête et des épaules ce match, le meilleur match du SCO depuis longtemps, et on perd contre cette équipe de chattards sur deux faux buts, encore une fois.

Le but de Perrin ne peut pas être refusé, son bras est devant sa poitrine au moment où il contre, il protège sa tête. Bonne décision de l'arbitre.
MOI ce qui me gonfle sur ce but c'est qu'on laisse un stéphanois couper au premier (2 angevins sont sur le coup mais c'est le vert qui leur passe devant) et quand on laisse l'adversaire remiser de la sorte devant votre but, on s'expose à ce genre de bévue... Après de la main, de la tête ou de la poitrine, il l'aurait contrée.
Santamaria ne pouvait pas viser ailleurs que sur perrin pour dégager??

9 arbitres sur 10 l'auraient refusé. Un csc et celui là, on a la tête dans le sac.
On prend 2 buts par match en moyenne, on en loupe des "tout-faits", on joue comme des relégables. Il faut se décomplexer et arrêter de jouer avec la peur. de toute façon que risque t'on?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »