Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
Re: Dickson NWAKAEME (n° 11)
Certes le championnat finlandais n'est peut-être pas des plus relevés comme on le voit sur la vidéo de ses buts, mais il semble adroit et technique malgré tout. Après les islandais ont montré durant l'euro qu'il ne fallait sous-estimer personne (championnats similaires avec la Finlande je pense) et ne pas oublier que si les défenses paraissent faibles sur les images...ses coéquipiers devaient sûrement être moins forts que ceux qu'ils aura au SCO cette année 
Reconstruire et revenir plus fort!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un peu , beaucoup de perplexité..................
Vos commentaires sur les extraits vidéo ( que je partage) d'ou un logique doute sur son réel niveau malgré le match amical d'il y a quelques années...........
les complications administratives..................s'il ne lui ai pas possible de sortir de son pays
quid de la visite médicale? de la signature réelle de son contrat?
Je me pose trop de question ou j'ai loupé une page de son topic
Vos commentaires sur les extraits vidéo ( que je partage) d'ou un logique doute sur son réel niveau malgré le match amical d'il y a quelques années...........
les complications administratives..................s'il ne lui ai pas possible de sortir de son pays
quid de la visite médicale? de la signature réelle de son contrat?
Je me pose trop de question ou j'ai loupé une page de son topic
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Ce joueur c'est du bonus pour le club.
On a très bien recruté en attaque avec Diedihou, KTE et le retour de Pépé.
1 an de contrat plus 1 en option en fonction de ses résultats çà ne coûtera pas grand chose s'il ne s'adapte pas. En revanche, s'il perce c'est tout benef.
Pas d'inquiétude pour moi.
1 an de contrat plus 1 en option en fonction de ses résultats çà ne coûtera pas grand chose s'il ne s'adapte pas. En revanche, s'il perce c'est tout benef.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est certain que l'experience de Dickson sera importante dans le vestiaire.
De quelle expérience, qu'il est certain d'apporter, parles-tu ?
Le seul championnat de "niveau correct" dans lequel il a joué est le championnat danois. Huit apparitions et un but, ce n'est pas une énorme expérience.
Ce joueur est pari. Ça peut fonctionner, mais ça a au moins autant de chance de capoter et que Nwakaeme ne soit même pas sur la feuille de match pendant une bonne partie de la saison.
Quant à sa prestation lors d'un match amical, ça reste un match amical où les défenses sont peu rugueuses. J'ai vu Frank Dia faire de bons matches en amical
Le seul championnat de "niveau correct" dans lequel il a joué est le championnat danois. Huit apparitions et un but, ce n'est pas une énorme expérience.
Ce joueur est pari. Ça peut fonctionner, mais ça a au moins autant de chance de capoter et que Nwakaeme ne soit même pas sur la feuille de match pendant une bonne partie de la saison.
Quant à sa prestation lors d'un match amical, ça reste un match amical où les défenses sont peu rugueuses. J'ai vu Frank Dia faire de bons matches en amical
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
Rien, une mauvaise blague à mettre à la poubelle.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :J'ai vu Frank Dia faire de bons matches en amical
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Pareil uniquement du bonus, "On a très bien recruté en attaque avec Diedihou, KTE et le retour de Pépé." et on va a priori conserver Ketkeo, Capelle et Sunu les trois joueurs offensifs importants de notre saison dernière plus Doré s'il revient à son meilleur niveau.Ben1981 a écrit :Ce joueur c'est du bonus pour le club.
juste pour rire à 2 min...Zikaz a écrit :Tu as un exemple de match récent où le défenseur ne réussi pas à rattraper une balle si lente ?
https://www.youtube.com/watch?v=NaDsWZpSlCs
et ne me dis qu'elle est plus difficile car elle est bien plus simple encore à sortir.
je te laisse en trouver d'autres car c'est franchement pas trop dur.
Tenma, c'est de la mauvaise foi, le brestois n'a pas d'appui car il recule, et en reprenant un appui, la balle est quasi rentrée, et l'action est beaucoup plus rapide que l'autre but où le joueur est dans le sens du ballon et où il a quelques secondes pour dégager contre quelques dixièmes de seconde dans ton exemple.
En tout cas une chose est sûre, ce joueur déchaîne les commentaires, espérons qu'il en sera de même lorsqu'on l'aura vu jouer!! 

La tienne est beaucoup plus drôle c'est sûr. Après, il y a une grosse différence entre les deux.Tenma a écrit :juste pour rire à 2 min...Zikaz a écrit :Tu as un exemple de match récent où le défenseur ne réussi pas à rattraper une balle si lente ?
https://www.youtube.com/watch?v=NaDsWZpSlCs
et ne me dis qu'elle est plus difficile car elle est bien plus simple encore à sortir.
je te laisse en trouver d'autres car c'est franchement pas trop dur.
Ta vidéo, c'est une bourde du défenseur. Mais le défenseur est vif et il aurait pu la sortir. On sent qu'il a le niveau pour faire mieux.
Dans la vidéo de Dickson, le défenseur est pataud et lourd. On voit bien qu'il n'a pas le niveau. Et c'est normal, ce n'est pas du tout le même niveau. La Ligue 2 vaut largement mieux que le championnat finlandais.
Ben voyons...Scoreur a écrit :Tenma, c'est de la mauvaise foi, le brestois n'a pas d'appui car il recule, et en reprenant un appui, la balle est quasi rentrée, et l'action est beaucoup plus rapide que l'autre but où le joueur est dans le sens du ballon et où il a quelques secondes pour dégager contre quelques dixièmes de seconde dans ton exemple.
Tu trouves des excuses à Moimbe ( le def brestois) et je suis de mauvaise foi....
Tu sais quoi , je pense que Moimbe aurait probablement sauvé le but que prend le finlandais mais je pense aussi que le finlandais ne mettait sûrement pas le csc qu' a mis l ancien brestois.
C est une petite devinette pour fêter les vacances alors Je te laisse trouver pourquoi.
Parce que le finlandais n'aurait jamais réussi à toucher la balle de Moimbe. 
Il est trop lent et pas assez souple.
Il est trop lent et pas assez souple.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Désolé de ce petit mouvement d'humeur
, mais quel débat ridicule. Oui, oui et trois fois oui les championnats dans lesquels il a joué sont d'un niveau nettement plus faibles que la Ligue 1. Voilà ! Et maintenant on fait quoi ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Oh, non, on ne va quand même pas attendre !!!Tiwy a écrit :Désolé de ce petit mouvement d'humeur, mais quel débat ridicule. Oui, oui et trois fois oui les championnats dans lesquels il a joué sont d'un niveau nettement plus faibles que la Ligue 1. Voilà ! Et maintenant on fait quoi ?
Si jamais il ne joue qu'en janvier ou nous fais un Karanovic,....
Son fil ne peut rester vide !
Mais t'as pas fini de faire ton trouble fête. Laisse faire notre débat ridicule. On ne que ça à se mettre sous la dent en ce momentTiwy a écrit :Désolé de ce petit mouvement d'humeur, mais quel débat ridicule. Oui, oui et trois fois oui les championnats dans lesquels il a joué sont d'un niveau nettement plus faibles que la Ligue 1. Voilà ! Et maintenant on fait quoi ?
Désolé tiwy mais on s amuse bien avec Zikaz.Zikaz a écrit :Mais t'as pas fini de faire ton trouble fête. Laisse faire notre débat ridicule. On ne que ça à se mettre sous la dent en ce momentTiwy a écrit :Désolé de ce petit mouvement d'humeur, mais quel débat ridicule. Oui, oui et trois fois oui les championnats dans lesquels il a joué sont d'un niveau nettement plus faibles que la Ligue 1. Voilà ! Et maintenant on fait quoi ?
Mauvaise réponse de Zikaz pour la devinette. En plus c est franchement teinté de mauvaise foi...
Mauvaise foi, sûrement. Mais pas sans un soupçon de vérité :p
Sinon c'est quoi la réponse ?
- FloViveAngers
- Donateur
42Zikaz a écrit :Mauvaise foi, sûrement. Mais pas sans un soupçon de vérité :p
Que voilà de Pensées Profondes ! 
Bizarre que ses papiers mettent autant de temps, si c'est signé depuis mars dernier....
C'est tout con.Zikaz a écrit :Mauvaise foi, sûrement. Mais pas sans un soupçon de vérité :p
Le défenseur finlandais est droitier et est bien embêté car il est obligé ,vue la trajectoire du ballon , de le jouer du gauche et de passer pour un branque...
Moimbe, lui , fait le choix d utilser son pied gauche parcqu il est gaucher...il aurait mis le pied droit il n y avait aucun souci.
Donc l un aurait été plus à l'aise pour gérer la situation de l autre, et vice versa, car sur son meilleur pied.
Bien vu !
- lacouture.49
- Donateur
Je ne pense pas qu'il voit la Vendée en juillet...
Présent aussi sur x !
Nous n'avions pas eu un joueur, il y a plusieurs années, pour qui la durée d'obtention du visa fut longue ?
J'ai trouvé ça pour Ongoly (Congo)
J'ai trouvé ça pour Ongoly (Congo)
Theddy, on a l'impression de vous découvrir, alors que vous faites partie des anciens de la maison rouge et blanc ?
« Je suis arrivé à Reims en juillet 2002. J'étais venu en vacances chez mon oncle et je m'entraînais avec l'équipe de Sainte-Anne. C'est là que Patrice Lair m'a repéré et a poussé Marc Collat à me prendre dans le groupe de National. Mais comme je n'avais qu'un visa touristique, j'ai dû repartir pour me procurer un visa de longue durée. Ca a duré six mois. Lorsque je suis revenu en février 2003, le club ne pouvait plus recruter et j'ai dû encore patienter six mois ».
Quel est le problème avec le Nigeria ?lacouture.49 a écrit :Je ne pense pas qu'il voit la Vendée en juillet...
Mwakaeme va-t-il être l'Arlésienne du Sco 2016/2017 ?
Ce serait dommage pour le seul attaquant d'expérience recruté.
Ce serait dommage pour le seul attaquant d'expérience recruté.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est surtout dommageable de recruter un joueur si tôt pour finalement ne l'intégrer au groupe qu'en août.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il est attendu sur angers à la fin de la semaine (site off)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"