[Direct] J21 : OGC Nice - Angers SCO
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J21 : OGC Nice - Angers SCO
Si quelqu'un a le courage de revoir le match pour comprendre pourquoi le SCO a été tant sous pression au retour de la pause, je suis preneur.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pas quand l'équipe en face ne cadre aucun tirRolasaim a écrit :2-1 dans le jeu aurait été tout à fait logique.
Complètement d'accord avec toi !Trouble Maker a écrit :Allez c'est pas si grave. Nice mérite vraiment sur cette deuxième mi temps. C'est un soir sans. On a quelques occasions avec Ketkeo et Cheikh que leur gardien sort bien. On souffre trop pour espérer mieux. Des matchs comme ça, il y aurait pu y en avoir beaucoup plus depuis août.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Arrêtez ! Ya pas de vol ! On doit prendre ces 2 buts dans le jeu. Malheureusement, c'est sur penalty.
Sortie de Capelle, je ne comprends pas. Le meilleur joueur de la soirée !!Hitchhiker49 a écrit :Si quelqu'un a le courage de revoir le match pour comprendre pourquoi le SCO a été tant sous pression au retour de la pause, je suis preneur.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Pour moi, c'est pas de chance. Il est en train de se tourner (dur de garder les mains collées en se tournant) et était en train de rabattre se bras. Il a un peu de retard malheureusement.lgnico a écrit :Manceau fait une faute de jeune .... Pourquoi ils lèvent les bras !!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.