+ 1....médecin, ça ne s'improvise pas !lacouture.49 a écrit :on verra , à cette heure , doucement les pronos
pourvu que le diagnostic ne soit pas trop sévère

+ 1....médecin, ça ne s'improvise pas !lacouture.49 a écrit :on verra , à cette heure , doucement les pronos
Je préfère qu'on fasse jouer N'doye avant centre, et qu'on réintègre Keita au milieu !CCSCO a écrit :C'est sûr qu'avec 31 joueurs sous contrat, on va être juste si on en a 3 qui ne rejoueront jamais.jourdesco a écrit :+1cac40 a écrit :Il faudra absolument un joker
Ça devient juste tant quantitativement que qualitativement.Pessalli est toujours là ?
Pour une fois (depuis un petit moment...) je te rejoins.zeuking a écrit :Je préfère qu'on fasse jouer N'doye avant centre, et qu'on réintègre Keita au milieu !CCSCO a écrit :C'est sûr qu'avec 31 joueurs sous contrat, on va être juste si on en a 3 qui ne rejoueront jamais.jourdesco a écrit : +1
Ça devient juste tant quantitativement que qualitativement.Pessalli est toujours là ?
Pfffffffffff ! Fini pour 2015 ?Cisco a écrit :Pour les deux entorses de la cheville. Parait plus sérieuse pour Mangani.
Cisco a écrit :Pour les deux entorses de la cheville. Parait plus sérieuse pour Mangani.
+1cap'taineDan a écrit :Cisco a écrit :Pour les deux entorses de la cheville. Parait plus sérieuse pour Mangani.quand je revois ce tacle de m.... de Malbranque !!
réponse dans OF de ce matin.SCO56 a écrit :pas de nouvelles de mangani, camara et manceau ?
+ 1.......esprit tranquille et confiance aux remplaçants !Tiwy a écrit :Ne prendre aucun risque.
Oui, il faut que le banc joue un peu pour maintenir l'état d'esprit du groupe. On l'a vu, Angoula et Auriac ont tenu leur rôle contre Lyon.cap'taineDan a écrit :+ 1.......esprit tranquille et confiance aux remplaçants !Tiwy a écrit :Ne prendre aucun risque.
Merci Patrick. Une idée des durées d'indisponibilité ? (Hormis Doré)lacouture.49 a écrit :un petit point en ce début 2016 , sur les petits bobos
Mangani (voûte plantaire), Sissoko (quadriceps), Karanovic (ischio-jambiers), Bouka-Moutou (cheville), Doré (tibia).
Si Andreu est out pour Caen, ça va être dur côté gauche...Tranquilou a écrit :Andreu a été victime d'une béquille hier à l'entraînement. La gravité est inconnue
Bouka-Moutou et Sissoko ont trottiné, ils seront néanmoins forfait pour la réception de Caen
Mangani a repris l'entrainement collectif hier
(OF)
J'pense qu'on aura une réponse aujourd'hui par ceux qui assistent à l'entraînementBen1981 a écrit :Si Andreu est out pour Caen, ça va être dur côté gauche...Tranquilou a écrit :Andreu a été victime d'une béquille hier à l'entraînement. La gravité est inconnue
Bouka-Moutou et Sissoko ont trottiné, ils seront néanmoins forfait pour la réception de Caen
(OF)
Il me semblait avoir lu ce matin que le footing était pour BM, Karanovic et Sissoko et que le forfait probable était pour les 2 derniers cités.Tranquilou a écrit :Andreu a été victime d'une béquille hier à l'entraînement. La gravité est inconnue
(OF)
Mangani, N Doye et Andreu semblent être dans le groupe pour demain.jourdesco a écrit :On repart dans un mauvais cycle: Mangani, Ndoye, Andreu, BM, Sissoko, Karanovic.
Espérons qu'on récupère rapidement tout le monde.
aïe aïe, aponévrosite, je me répète, mais quand ça s'installe.....Tranquilou a écrit :Mangani souffre toujours de son inflammation au pied, il est très incertain pour le match contre Nice
Thomas aux soins sans plus de précisions sur la blessure