Matchs truqués en L2 lors de la saison 2013-2014
- lacouture.49
- Donateur
Re: Matchs truqués en L2
18h45 : angers télé
19h fr 3 pays de loire
20h tf1 Gilles Bouleau
19h fr 3 pays de loire
20h tf1 Gilles Bouleau
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
NON, tous les journalistes ne sont pas à mettre ds le même sac ! comme dans toute activité, certains font correctement leur taf, d'autres ne prennent pas le temps et de la reflexion et des conséquences de leurs écrits insuffisamment "creusés" ; Dans cette affaire non encore élucidée et qui nous chamboule tous gardons un peu de mesure et ne tombons pas dans la caricature et l'étroitesse !Bonnot a écrit :Ce n'est que maintenant que vous réalisé que les journalistes font du travail de Merd. ?
Comme l'on dit certain, patience.. Mais quand y'a du pognon en jeu, le SCO est toujours cité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Sauf que la portée médiatique de ceux qui font mal leur boulot est énorme, car on est dans le sensationnalisme qui rapporte beaucoup plus d'argent que la recherche de la vérité, et cela a pour conséquence que 95% de la population vont prendre ces informations pour acquis.cap'taineDan a écrit :NON, tous les journalistes ne sont pas à mettre ds le même sac ! comme dans toute activité, certains font correctement leur taf, d'autres ne prennent pas le temps et de la reflexion et des conséquences de leurs écrits insuffisamment "creusés" ; Dans cette affaire non encore élucidée et qui nous chamboule tous gardons un peu de mesure et ne tombons pas dans la caricature et l'étroitesse !Bonnot a écrit :Ce n'est que maintenant que vous réalisé que les journalistes font du travail de Merd. ?
Comme l'on dit certain, patience.. Mais quand y'a du pognon en jeu, le SCO est toujours cité...
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :la portée médiatique de ceux qui font mal leur boulot est énorme, car on est dans le sensationnalisme qui rapporte beaucoup plus d'argent que la recherche de la vérité, et cela a pour conséquence que 95% de la population vont prendre ces informations pour acquis.
De la part du Point, ça ne me surprend pas tant que ça. Ça aurait été l'Express, ça m'aurait encore moins surpris.

Maintenant, attendons, c'est vraiment ce qu'on a de mieux à faire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
j'partage totalement ta réflexion, ce qui me faisait réagir c'était le " les journalistes......" alors que l'honnêteté réclamerait plutôt de dire " des journalistes "; c'est pas secondaire lorsqu'il est question, en l'occurrence, d'une affaire dont on attend : des faits et de la véritéScoreur a écrit :Sauf que la portée médiatique de ceux qui font mal leur boulot est énorme, car on est dans le sensationnalisme qui rapporte beaucoup plus d'argent que la recherche de la vérité, et cela a pour conséquence que 95% de la population vont prendre ces informations pour acquis.cap'taineDan a écrit :NON, tous les journalistes ne sont pas à mettre ds le même sac ! comme dans toute activité, certains font correctement leur taf, d'autres ne prennent pas le temps et de la reflexion et des conséquences de leurs écrits insuffisamment "creusés" ; Dans cette affaire non encore élucidée et qui nous chamboule tous gardons un peu de mesure et ne tombons pas dans la caricature et l'étroitesse !Bonnot a écrit :Ce n'est que maintenant que vous réalisé que les journalistes font du travail de Merd. ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le premier qui balance sera grillé dans le monde du foot.
Il va rien se passer pour tout le monde.
Sauf si....scoboy a écrit :Le premier qui balance sera grillé dans le monde du foot.

-
- Donateur
A toutes fins utiles, juridiquement parlant, je rappelle que les forumistes qui ont cité des joueurs ou autres, sois disant susceptibles d'avoir..., peuvent être poursuivis par les personnes concernées pour diffamation entre autres. Je conseil d'être prudent dans les propos tenus
Ce n'est que mon avis mais...

Ce n'est que mon avis mais...
- scomat
- Scoïste, enfin !
un vrai travail de journaliste !
ils reprennent l'info tel quel et ils rebalancent la même connerie sans rien vérifier...
ça peut durer longtemps comme ça
ils reprennent l'info tel quel et ils rebalancent la même connerie sans rien vérifier...
ça peut durer longtemps comme ça

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ya rien á dire sur le premier but de nimes en tout cas!CCSCO a écrit :Résumé LFP de SCO-NO pour que chacun se fasse son avis (même si on ne voit que les buts) : http://www.youtube.com/watch?v=1ingS2kwnGM
Superbe tête
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tout a fait, raison gardé! quand je vois que certain incrimine Maliki (sans doute parce qu'il n'est plus là) sans preuves, je trouve cela scandaleux!cap'taineDan a écrit :NON, tous les journalistes ne sont pas à mettre ds le même sac ! comme dans toute activité, certains font correctement leur taf, d'autres ne prennent pas le temps et de la reflexion et des conséquences de leurs écrits insuffisamment "creusés" ; Dans cette affaire non encore élucidée et qui nous chamboule tous gardons un peu de mesure et ne tombons pas dans la caricature et l'étroitesse !Bonnot a écrit :Ce n'est que maintenant que vous réalisé que les journalistes font du travail de Merd. ?
- petitfute
- Donateur
+1Tiwy a écrit :Véritablement scandaleux ! Des interpellations à Angers nous dit le journaliste dans le reportage !!!lacouture.49 a écrit :Difficile après un passage dans le Pernaut de 13 h , de ressortir blanchit en voyant le blason scoïste auprès de la population angevine ou autre
à 20mn
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13- ... 18261.html
( j'ai envoyé au président Chabane , qui doit l'avoir vu, je pense)
J'ai aussi écouté France Info tout à l'heure. Franchement ça fout les boules.
J'espère que s'il n'y rien de chez rien le club va frapper très fort pour rétablir son honneur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
ATTENTION !
Nous sommes en présence d'une affaire assez grave. En conséquence de quoi toutes les accusations plus ou moins déguisées postées sur le forum envers untel ou untel du club (actuel ou passé) seront supprimées (je fais maintenant le nettoyage des messages déjà postés).
Nous sommes ici sur un espace public et ces accusations pourraient tomber sous le coup de la diffamation.
Merci de votre compréhension.
Tiwy
Nous sommes en présence d'une affaire assez grave. En conséquence de quoi toutes les accusations plus ou moins déguisées postées sur le forum envers untel ou untel du club (actuel ou passé) seront supprimées (je fais maintenant le nettoyage des messages déjà postés).
Nous sommes ici sur un espace public et ces accusations pourraient tomber sous le coup de la diffamation.
Merci de votre compréhension.
Tiwy
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si le club est blanc, je trouverais logique qu'il porte plainte pour diffamation.cap'taineDan a écrit :+ 1 ; ça méritera une vive réaction du SCO ; juridique ?robvandam a écrit :
Blague à part, si aucun de nos joueurs/staff n'est concerné, je me demande comment le nom du SCO peut ressortir comme ça sans preuve. On a donc plus le droit de perdre en fin de saison contre un mal classé sans être suspecté ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bon c'est bien beau tout ça, mais au final, on va se faire rétrograder en CFA ou en DH ?
-
- Scoïste, enfin !
N'avais t'on pas dit, il y a quelques années que le SCO c'était le petit Marseille ; mais ça c'était l'époque WB , comparé , lui , à B. Tapie ; curieux quand même quand Marseille trinque , le SCO est dans une autre affaire , qui , certes n'a rien a voir . Curieux !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: Interpellation au SCO d'Angers pour match truqué en L2
Je serais bien jaloux à leur place. Pas besoin de les payer pour les battre euxcalimero a écrit :Nos amis lavallois doivent se délecter.

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
- Scoïste, enfin !
Re: Interpellation au SCO d'Angers pour match truqué en L2
Ils n'ont qu'une seule défaite, le SCO 5...lorenzidane a écrit :Je serais bien jaloux à leur place. Pas besoin de les payer pour les battre euxcalimero a écrit :Nos amis lavallois doivent se délecter.
-
- Scoïste, enfin !
Dans l'avalanche des messages j'ai sans doute pas vu la réponse mais est-ce qu'il y a eu des perquisitions à Angers?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non, pas à notre connaissance.lointainscoiste a écrit :Dans l'avalanche des messages j'ai sans doute pas vu la réponse mais est-ce qu'il y a eu des perquisitions à Angers?
Yes we did !
Michel Moulin plaçé en garde à vue, c'est qui ce Michel ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un qui a tourné autour ou dans plusieurs clubs, dont le FCN je crois, Le Mans...chrism a écrit :Michel Moulin plaçé en garde à vue, c'est qui ce Michel ?
Tu tiens ça d'où ?
Yes we did !
- Cyril Téhétéro
- Minime
http://www.lepoint.fr/sport/football/ex ... 1_1858.phpchrism a écrit :Michel Moulin plaçé en garde à vue, c'est qui ce Michel ?
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
LOL cette histoire
Si le sco doit etre soupçonné c'est sur l'ensemble de sa saison dernière à domicile car on a vraiment été gaté dans le genre matchs de sacrebleu
Le seul tort du sco dans cette affaire c'est d'avoir joué Nimes en fin de saison.
J'espère que le Club va porter plainte et que ça passera aussi au 13h de TF1

Si le sco doit etre soupçonné c'est sur l'ensemble de sa saison dernière à domicile car on a vraiment été gaté dans le genre matchs de sacrebleu

Le seul tort du sco dans cette affaire c'est d'avoir joué Nimes en fin de saison.
J'espère que le Club va porter plainte et que ça passera aussi au 13h de TF1

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
(Si Nîmes est exclu, on récupéra les 3 pts de la 1ère journée ? Notre première victoire à l'extérieur ?
)

Non on a gagné á toursPierrantSCO a écrit :(Si Nîmes est exclu, on récupéra les 3 pts de la 1ère journée ? Notre première victoire à l'extérieur ?)
Modifié en dernier par scolibri le mar. 18 nov., 2014 7:53 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Donateur
Réaction de Stéphane Moulin :
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4590.shtml
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4590.shtml