C'est partout pareil ... ? (en tout cas, j'ai toujours vu ça)Jossfcna a écrit :Faut rajouté pour les chaussuresSa pourrait quand même être compris dedans.
Quoi de neuf à Angers ?
site internet (pas encore fonctionnel) du Bowling Colisée :
http://www.bowlinglecolisee.fr
je le mets maintenant pour pas oublier
http://www.bowlinglecolisee.fr
je le mets maintenant pour pas oublier
-
damienlucas
- Donateur
J'y suis allé samedi aprèm (la semaine dernière) et j'ai pas pensé à vous donner mon avis.
donc voilà:
le bowling est divisé en 2 étages,
le rez-de-chaussé comporte 2 pistes côte à côte prèt du bar et juste en face de l'entrée. 4 pistes sur la droite de l'entrée. On peut même voir les machines qui remettent les quilles en place fonctionner (on voit pas grand chose mais bon
). et un écran géant au dessus du bar.
A l'étage il y a les 4 dernières pistes.
questions ambiances:
c'est sobre mais assez jolie, assez sombre, légèrement bleuté. classique mais j'aime bien. Niveau musique on a eu droit à yannick noah en boucle pendant que sur les écrans il y avait la chaine virgin17 (sans le son donc).
Il y avait presque plus d'employés que de clients en ce samedi aprèm. Mais on s'y fait
petite remarque: A plusieurs on a commandé 1.5L de bierre. Et en bon expert on a trouvé que le pichet apporté était pas si gros que ça. On a pu remplir 4 verre de 25cl, soit 1L en tout. On a réclamé pour avoir nos 1.5L bien sur, qu'ils nous ont donné sans soucis. ils sont encore en rodage on va dire. Donc faites gaffe !
le bowling en lui même est pas extraordinaire, les quilles sont trop lourdes, les pistes trop longues et les boules sont anti-strike. Enfin, c'est surtout parce qu'on a tous fait des scores de sacrebleu ^^
Comprenez bien que si on était aller au delà de 150 le bowling serait génial
ils font des tarifs étudiants, je me rappelle pas de tout mais la semaine avant 20h, c'est 8.20e les 3 parties (chaussures comprises) sous présentation de la carte étudiant évidement.
donc voilà:
le bowling est divisé en 2 étages,
le rez-de-chaussé comporte 2 pistes côte à côte prèt du bar et juste en face de l'entrée. 4 pistes sur la droite de l'entrée. On peut même voir les machines qui remettent les quilles en place fonctionner (on voit pas grand chose mais bon
A l'étage il y a les 4 dernières pistes.
questions ambiances:
c'est sobre mais assez jolie, assez sombre, légèrement bleuté. classique mais j'aime bien. Niveau musique on a eu droit à yannick noah en boucle pendant que sur les écrans il y avait la chaine virgin17 (sans le son donc).
Il y avait presque plus d'employés que de clients en ce samedi aprèm. Mais on s'y fait
petite remarque: A plusieurs on a commandé 1.5L de bierre. Et en bon expert on a trouvé que le pichet apporté était pas si gros que ça. On a pu remplir 4 verre de 25cl, soit 1L en tout. On a réclamé pour avoir nos 1.5L bien sur, qu'ils nous ont donné sans soucis. ils sont encore en rodage on va dire. Donc faites gaffe !
le bowling en lui même est pas extraordinaire, les quilles sont trop lourdes, les pistes trop longues et les boules sont anti-strike. Enfin, c'est surtout parce qu'on a tous fait des scores de sacrebleu ^^
Comprenez bien que si on était aller au delà de 150 le bowling serait génial
ils font des tarifs étudiants, je me rappelle pas de tout mais la semaine avant 20h, c'est 8.20e les 3 parties (chaussures comprises) sous présentation de la carte étudiant évidement.
-
richy
- Professionnel
je suis allé y faire un tour hier soir pour prendre un verre et puis faire un billard ...
Il est pas mal. Le bar lumineux est impressionnant, ça fait bling bling mais bon, je trouve ça pas mal. On est bien assi sur les chaises. Par contre clientele jeune et rebel.
les personnes qui s'occupent des réservations bowling et billard sont débordés avec 1 personne au comptoir ! c'était vraiment minable !
C'est convenable mais c'est pas non plus extraordianaire. je m'attendais à carrément mieux niveau moyenne d'age. a voir à l'avenir ...
Il est pas mal. Le bar lumineux est impressionnant, ça fait bling bling mais bon, je trouve ça pas mal. On est bien assi sur les chaises. Par contre clientele jeune et rebel.
les personnes qui s'occupent des réservations bowling et billard sont débordés avec 1 personne au comptoir ! c'était vraiment minable !
C'est convenable mais c'est pas non plus extraordianaire. je m'attendais à carrément mieux niveau moyenne d'age. a voir à l'avenir ...
Projets de la ville
Antonini a trouvé 20 millions comme ça!A la place de la "dent creuse", située près du Quai, le maire veut bâtir le nouveau centre de congrès d'Angers, couplé à un centre des affaires et à un hôtel. "Reconstruire l'actuel centre de congrès obsolète coûterait plus de 20 millions d'euros", a-t-il annoncé ce soir lors de ses voeux aux Angevins.
Formidable.
Il est vrai que notre centre des congrès actuel est dépassé donc cette dépense a du sens pour moi! Vous me direz, il en est de même pour l'Amphitéa, le stade, ...
Croaaaa!!!
Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront!
Le but est de développer le tourisme mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique...
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront!
Le but est de développer le tourisme mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique...
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'était donc ça ce soir, j'ai vu beaucoup de monte au quai. Sinon pour le projet du centre des congrès pourquoi, comme beaucoup de choses sur Angers il faut le refaire, alors pourquoi pas là ...
Sinon pour le château, l'éclairage est très décevant, comme tu dis ça éclaire les arbres et puis le coté droit du château n'est pas éclairé du tout, vraiment rien de terrible, un touriste ne va pas être marqué par "le superbe" éclairage du château d'Angers !
Sinon pour le château, l'éclairage est très décevant, comme tu dis ça éclaire les arbres et puis le coté droit du château n'est pas éclairé du tout, vraiment rien de terrible, un touriste ne va pas être marqué par "le superbe" éclairage du château d'Angers !
J'ai connu pendant un temps le coût de ces éclairages merdiques, c'est assez impressionnant ...jourdesco a écrit :Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront!![]()
...
420 000 € il me semble...DJPi a écrit :J'ai connu pendant un temps le coût de ces éclairages merdiques, c'est assez impressionnant ...jourdesco a écrit :Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront!![]()
- lacouture.49
- Donateur
éclairage de 18h à 1h du matin pour un coût 415 000 euros pour cette première partie car cela devrait se poursuivre sur l'esplanade de l'entrée du château. Le bout du monde va être pavé et redevenir piéton comme il l'était auparavant. Ce sera ensuite au tour de la cité, qui sera mise en lumière.............
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Le scénographe a dû largement se rincer... parce que 4 ampoules rouge et 4 ampoules bleu ne valent pas ce prix.tof49 a écrit :420 000 € il me semble...DJPi a écrit :J'ai connu pendant un temps le coût de ces éclairages merdiques, c'est assez impressionnant ...jourdesco a écrit :Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
Antonini s'est fait avoir, vu le nom il s'attendait à une note Guèresalé.adrien007 a écrit :C'est vrai que Yann Kersalé a magnifiquement bâclé son travail et c'est Antonini qui paye pour ses bêtises. Ce serait bien que ça lui remettre les vrais priorités dans la tête.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Nouveau portail sur Angers
Un nouveau site dédié à l'actualité de la ville d'Angers est ouvert , il est un espace de discussion (forum) , et offre des infos locales notamment:
http://www.angers.villactu.fr
http://www.angers.villactu.fr
- lacouture.49
- Donateur
journal tf 1 , Angers samedi 13h
demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
j'espère qu'il parleront d'autres chose que de la pédophilie
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: journal tf 1 , Angers samedi 13h
C'est évident, il y a aussi tous les disparus...lacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
t'inquiète pas comme c'est Chazal, tu aura le Quai avec la partie théatre et danse durant 5 minutes, puis les travaux du tramwaylacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Syl
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :C'est évident, il y a aussi tous les disparus...lacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
Lacouture: Ou as-tu eu l'info ?
De nos grands équipements plus proches du 19è que du 21ème siècle?lacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
Croaaaa!!!
On arrête pas de dire qu'on parle pas assez de nous !
Ca va être le cas cette fois-ci ! Il y a beaucoup de bonne chose à dire sur notre ville même si comme partout en province, ce qui fait la une c'est les scandales.
Ca va être le cas cette fois-ci ! Il y a beaucoup de bonne chose à dire sur notre ville même si comme partout en province, ce qui fait la une c'est les scandales.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je sens quand même le reportage tout pourri.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Attendez de voir, qui dit qu'ils ne parlent pas du stade?
Habituellement, ce type de reportage est plutot bien fait. (j'ai vu ceux sur Toulouse, sur Marseille...).Syl a écrit :Je sens quand même le reportage tout pourri.
Mais il faut quand même reconnaître que le sco n'est pas aussi représentatif de la ville que peut l'être l'OM ou le Stade Toulousain...
A Angers c'est plus l'ensemble des sports à haut niveau qui est à souligner plutot que le SCO (hockey, tennis de table, foot, basket, handball, roller in line...)