Quoi de neuf à Angers ?

Répondre
richy
Professionnel

Message par richy »

Jossfcna a écrit :Faut rajouté pour les chaussures :???: Sa pourrait quand même être compris dedans.
C'est partout pareil ... ? (en tout cas, j'ai toujours vu ça)
richy
Professionnel

Message par richy »

daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

site internet (pas encore fonctionnel) du Bowling Colisée :
http://www.bowlinglecolisee.fr

je le mets maintenant pour pas oublier
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sympa comme concept, seulement deux pistes côtes à côtes avec des espaces bien distincts avec les autres couples de pistes, à l'étage billards et encore deux autres pistes.
Par contre le dimanche soir angers c'est vraiment mort!! :lol: :hihi:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

J'y suis allé samedi aprèm (la semaine dernière) et j'ai pas pensé à vous donner mon avis.

donc voilà:
le bowling est divisé en 2 étages,
le rez-de-chaussé comporte 2 pistes côte à côte prèt du bar et juste en face de l'entrée. 4 pistes sur la droite de l'entrée. On peut même voir les machines qui remettent les quilles en place fonctionner (on voit pas grand chose mais bon :P ). et un écran géant au dessus du bar.
A l'étage il y a les 4 dernières pistes.

questions ambiances:
c'est sobre mais assez jolie, assez sombre, légèrement bleuté. classique mais j'aime bien. Niveau musique on a eu droit à yannick noah en boucle pendant que sur les écrans il y avait la chaine virgin17 (sans le son donc).

Il y avait presque plus d'employés que de clients en ce samedi aprèm. Mais on s'y fait ;)

petite remarque: A plusieurs on a commandé 1.5L de bierre. Et en bon expert on a trouvé que le pichet apporté était pas si gros que ça. On a pu remplir 4 verre de 25cl, soit 1L en tout. On a réclamé pour avoir nos 1.5L bien sur, qu'ils nous ont donné sans soucis. ils sont encore en rodage on va dire. Donc faites gaffe !

le bowling en lui même est pas extraordinaire, les quilles sont trop lourdes, les pistes trop longues et les boules sont anti-strike. Enfin, c'est surtout parce qu'on a tous fait des scores de sacrebleu ^^
Comprenez bien que si on était aller au delà de 150 le bowling serait génial :hihi:

ils font des tarifs étudiants, je me rappelle pas de tout mais la semaine avant 20h, c'est 8.20e les 3 parties (chaussures comprises) sous présentation de la carte étudiant évidement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
richy
Professionnel

Message par richy »

je suis allé y faire un tour hier soir pour prendre un verre et puis faire un billard ...
Il est pas mal. Le bar lumineux est impressionnant, ça fait bling bling mais bon, je trouve ça pas mal. On est bien assi sur les chaises. Par contre clientele jeune et rebel.

les personnes qui s'occupent des réservations bowling et billard sont débordés avec 1 personne au comptoir ! c'était vraiment minable !

C'est convenable mais c'est pas non plus extraordianaire. je m'attendais à carrément mieux niveau moyenne d'age. a voir à l'avenir ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Projets de la ville

Message par jourdesco »

A la place de la "dent creuse", située près du Quai, le maire veut bâtir le nouveau centre de congrès d'Angers, couplé à un centre des affaires et à un hôtel. "Reconstruire l'actuel centre de congrès obsolète coûterait plus de 20 millions d'euros", a-t-il annoncé ce soir lors de ses voeux aux Angevins.
Antonini a trouvé 20 millions comme ça!
Formidable. :lol:
Il est vrai que notre centre des congrès actuel est dépassé donc cette dépense a du sens pour moi! Vous me direz, il en est de même pour l'Amphitéa, le stade, ...
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront! :lol:
Le but est de développer le tourisme mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'était donc ça ce soir, j'ai vu beaucoup de monte au quai. Sinon pour le projet du centre des congrès pourquoi, comme beaucoup de choses sur Angers il faut le refaire, alors pourquoi pas là ...

Sinon pour le château, l'éclairage est très décevant, comme tu dis ça éclaire les arbres et puis le coté droit du château n'est pas éclairé du tout, vraiment rien de terrible, un touriste ne va pas être marqué par "le superbe" éclairage du château d'Angers !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :Sinon vous pensez quoi du nouvel éclairage du château?
Perso, je trouve les couleurs jolies mais je pensais qu'on devait éclairer la château, pas les arbres! Ca va être encore pire au printemps quand les feuilles reviendront! :lol:
Le but est de développer le tourisme mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique...
J'ai connu pendant un temps le coût de ces éclairages merdiques, c'est assez impressionnant ...
...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

DJPi a écrit :
J'ai connu pendant un temps le coût de ces éclairages merdiques, c'est assez impressionnant ...
420 000 € il me semble...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

éclairage de 18h à 1h du matin pour un coût 415 000 euros pour cette première partie car cela devrait se poursuivre sur l'esplanade de l'entrée du château. Le bout du monde va être pavé et redevenir piéton comme il l'était auparavant. Ce sera ensuite au tour de la cité, qui sera mise en lumière.............
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Les eclairages sont nuls !
Antonini, lui-même, a avouer qu'il s'attendait à beaucoup mieux en terme de rendu !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

tof49 a écrit :
DJPi a écrit :
420 000 € il me semble...
Le scénographe a dû largement se rincer... parce que 4 ampoules rouge et 4 ampoules bleu ne valent pas ce prix.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

L'idée était excellante, la rendu pour l'instant n'est pas terrible mais bon attendons alors si tut n'est pas terminé 8)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

adrien007 a écrit :C'est vrai que Yann Kersalé a magnifiquement bâclé son travail et c'est Antonini qui paye pour ses bêtises. Ce serait bien que ça lui remettre les vrais priorités dans la tête.
Antonini s'est fait avoir, vu le nom il s'attendait à une note Guèresalé. :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno, dehors!!! :chinois:
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :Bessonno, dehors!!! :chinois:
Remarque, peut-être que maintenant ça ne me ferait pas de mal, vu que je suis enfermé à la maison depuis quelques jours à cause d'une satanée bronchite ! Enfin m'en fout dans 8 jours je serai à Sydney, na (moyenne 30° :hihi: ) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Syl
Scoïste, enfin !

Nouveau portail sur Angers

Message par Syl »

Un nouveau site dédié à l'actualité de la ville d'Angers est ouvert , il est un espace de discussion (forum) , et offre des infos locales notamment:

http://www.angers.villactu.fr
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Si vous souhaitez donner votre avis, des idées pour le portail, toutes vos critiques seront les bienvenues. ;)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

si tu veux un nouveau portail va chez jean michel million
SCO fait nous rêver
lacouture.49
Donateur

journal tf 1 , Angers samedi 13h

Message par lacouture.49 »

demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
j'espère qu'il parleront d'autres chose que de la pédophilie
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Re: journal tf 1 , Angers samedi 13h

Message par hobbysco »

lacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
C'est évident, il y a aussi tous les disparus...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

lacouture.49 a écrit :demain samedi midi , spécial journal à 13 h sur Angers avec claire Chazal
t'inquiète pas comme c'est Chazal, tu aura le Quai avec la partie théatre et danse durant 5 minutes, puis les travaux du tramway
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

hobbysco a écrit :
C'est évident, il y a aussi tous les disparus...
:lol:

Lacouture: Ou as-tu eu l'info ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De nos grands équipements plus proches du 19è que du 21ème siècle? :lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On arrête pas de dire qu'on parle pas assez de nous !

Ca va être le cas cette fois-ci ! Il y a beaucoup de bonne chose à dire sur notre ville même si comme partout en province, ce qui fait la une c'est les scandales.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je sens quand même le reportage tout pourri.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Attendez de voir, qui dit qu'ils ne parlent pas du stade?
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Syl a écrit :Je sens quand même le reportage tout pourri.
Habituellement, ce type de reportage est plutot bien fait. (j'ai vu ceux sur Toulouse, sur Marseille...).

Mais il faut quand même reconnaître que le sco n'est pas aussi représentatif de la ville que peut l'être l'OM ou le Stade Toulousain...

A Angers c'est plus l'ensemble des sports à haut niveau qui est à souligner plutot que le SCO (hockey, tennis de table, foot, basket, handball, roller in line...)
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »