Ben ça fait un peu focus : "salut Patrick, on se fout sur la gueule depuis 2 mois mais on aimerait bien que tu nous file du fric stp" P.S : sacrebleu, le g.u.e.u.l.e est remplacé par gueule
Ben a écrit :meme si je sais que les idées des différents groupes groupes de supporters sont tres différente, est-il possible rien qu'une fois (on renontre pas L'OM tout les jours!!!!!!) qu'ils se mettent d'accord pour peut etre pouvoir envoyé un bus la bas??? KDLB+SCOP+AllezSCO+Franciliens=UNITE ?? Les différents groupes de supporters ont ils pris contacts avec PN(j'imagine que le KDLB n'y pense meme pas et c'est bien normal !) pour savoir si il pouvait nous aider? (en oubliant les offres de SCO-VALNCE)
Même si PN refuse, l'ensemble des Kop peuvent faire quelque chose ! non ! Par contre, il faudrait statuer sur un deal avant le match de sedan pour informer les supporters ! je sais c'est short !
Je ne m'avance pas mais j'ai entendu parler qu'un déplacement serai organisé par le club ... affaire à suivre, je le répète j'ai VRAIMENT entendu ca par un mec qui est pas du genre à mitoner mais lui mem n'était pas sur que ca se fasse. Pour ceux qui aurait l'idée de faire ANGERS - MARSEILLE et MARSEILLE - ANGERS en train a moins d'avoir de bon moyen c'est mort Avec la réduc 30% famille nombreuse : 70 € Aller et 70 € retour
DJPi a écrit :Je ne m'avance pas mais j'ai entendu parler qu'un déplacement serai organisé par le club ... affaire à suivre, je le répète j'ai VRAIMENT entendu ca par un mec qui est pas du genre à mitoner mais lui mem n'était pas sur que ca se fasse. Pour ceux qui aurait l'idée de faire ANGERS - MARSEILLE et MARSEILLE - ANGERS en train a moins d'avoir de bon moyen c'est mort Avec la réduc 30% famille nombreuse : 70 € Aller et 70 € retour
Et avec 75%? Si ce que tu dis est confirmé, ça serait pas mal.
Sur le site de Sedan, il est écrit : Coupe de France Sedan / Strasbourg le vendredi 7 janvier 2005 à 20h00 (Le R.C. Strasbourg a donné son accord pour jouer le match le vendredi 7 janvier 2005 à 20h00 au Stade Louis-Dugauguez.) Donc leur match est le vendredi ! Qui a pris cette décision ? Y en a t il deja une de prise pour le match du sco a marseille ? Si c'est le vendredi, dur dur pour le déplacement ...
je rajouterais que : http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ ... e_journee= et que par conséquent, le site de la fff a placé toutes les rencontres au samedi, sans mettre d'heure ... Pourtant, des matchs sont d'ors et deja placé au vendredi ! Donc, ca ne nous avance pas
Organiser par le club ca serait bien étonant .... Remplir des bus encore pire .... Déja que pour Sainté 40 euros des personnes trouvaient ca cheros alors 70 80 ... Pour le mec qui veut y aller en caisse euh à 5 jusqu'à Marseille amuse toi bien meme à 4 ... Fulk on par la veille on est des indeps tsé prend tas 205 on va lolé