Est-ce qu'on sait comment sont "invités" les joueurs de CFA 2 ?Cat a écrit : ...
Joueurs : 21 + 1 CFA2
...
Au mérite ? - A tour de rôle ? - selon les absences chez les pros ? ...
Est-ce qu'on sait comment sont "invités" les joueurs de CFA 2 ?Cat a écrit : ...
...
Comme beaucoup de joueurs blessés, il est parti au centre de médical de Clairefontaine pour parfaire sa remise en conditionlointainscoiste a écrit :Que fait Yahia à Clairefontaine?Cat a écrit :Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 20° ,présence d'une cinquantaine de spectateurs dont , scoobisco , bessonno, basque, scoiste_49 , allezsco et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,O. et B. Pickeu, V. Bru
mise en place, opposition
Butelle - Letellier
Angoula - Thomas - Traoré - Guillon - Bouka Moutou - Manceau - Sarr - Diallo
Auriac - Keita - Diers - Frikèche
Eudeline - Camara - Boufal
Blayac - Kodjia - Ajorque - Clémence -
- long footing : Ben Othman
Absents : 4
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez - Pessali
- A clairefontaine : Yahia
Merci pour le CR, et je suis très heureux de récupérer Momo pour cette saisonBreizh49 a écrit :Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 18° ,présence d'une cinquantaine de spectateurs dont des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , A. Lucas,O. et B. Pickeu
Butelle - Letellier
- Exercice avec Ballon avec B. Pickeu : Ben Othman
Yatara - Ayari - Gomez - Pessali
Concernant l'absence de Yatara, c'est une énigme !Breizh49 a écrit :Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 18° ,présence d'une cinquantaine de spectateurs dont des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , A. Lucas,O. et B. Pickeu
Butelle - Letellier
- Exercice avec Ballon avec B. Pickeu : Ben Othman
Yatara - Ayari - Gomez - Pessali
Plus de Moussi ?DJgoal a écrit :Le jeune de la cfa 2 c'est Nicolas Pépé , sinon Fodé Doré à l'entrainement avec la réserve tout comme P.E Lemaire
Heureusement que c'était relevé avec HUMOUR...Breizh49 a écrit :Je voulais mettre Yahia, la prochaine fois pas de compte rendu d entraînement cela m évitera de faire une erreur !!!
Le brestois semble tendujourdesco a écrit :Heureusement que c'était relevé avec HUMOUR...Breizh49 a écrit :Je voulais mettre Yahia, la prochaine fois pas de compte rendu d entraînement cela m évitera de faire une erreur !!!
Tout d'abord Bretagne ne se résume pas à la préfecture du Finistère (Brest) !!!Tenma a écrit :Le brestois semble tendujourdesco a écrit :Heureusement que c'était relevé avec HUMOUR...Breizh49 a écrit :Je voulais mettre Yahia, la prochaine fois pas de compte rendu d entraînement cela m évitera de faire une erreur !!!
Bah les Ligériens...Breizh49 a écrit :Les habitants de la Bretagne sont les Bretons et pour le Pays de Loire, c'est quoi !!!!!![]()
![]()
C'est un peu le foutoir , tu veux dire !!!!jourdesco a écrit :Bah les Ligériens...Breizh49 a écrit :Les habitants de la Bretagne sont les Bretons et pour le Pays de Loire, c'est quoi !!!!!![]()
![]()
Bah tu peux utiliser le terme angevin tres largement...Breizh49 a écrit :C'est un peu le foutoir , tu veux dire !!!!jourdesco a écrit :Bah les Ligériens...Breizh49 a écrit :Les habitants de la Bretagne sont les Bretons et pour le Pays de Loire, c'est quoi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lig%C3%A9rien
Le terme Ligériens est un néologisme utilisé par le Conseil régional des Pays de la Loire. Son appropriation par les habitants et par la presse locale est controversée. L'appellation Ligériens est également utilisée pour désigner les habitants du département de la Loire situé dans la région Rhône-Alpes.
Aucune identité![]()
C'est pour ça que tu te trompes sur la préfecture alors!Breizh49 a écrit : Tout d'abord Bretagne ne se résume pas à la préfecture du Finistère (Brest) !!!
Je n'ai jamais supporté Brest, je suis morbihannais !!!
Au moins en Bretagne, on a une identité et on en est fier !!!
Les habitants de la Bretagne sont les Bretons et pour le Pays de Loire, c'est quoi !!!!!![]()
![]()
J''espère une victoire du SCO Angers même en terre Bretonne
Excellent !Cisco a écrit :Toutes les photos de l'entrainement prises par Scoobisco à l'entrainement de ce matin.
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 080142748/
Super, merciCisco a écrit :Toutes les photos de l'entrainement prises par Scoobisco à l'entrainement de ce matin.
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 080142748/
Il passera par la cfa 2.lego a écrit :Très bonne nouvelle Slim qui s'entraîne avec le groupe.
Se pourrait-il qu'il soit dans le groupe contre Châteauroux? Ou est-il encore trop juste?
Je vois quand même 3 nouveaux noms dans la ligne suspecteen soins : Diallo - Diers - Camara
Je pense que ce sont les soins d'après match. On verra au cours de la semaine.Slyt a écrit :Je vois quand même 3 nouveaux noms dans la ligne suspecteen soins : Diallo - Diers - Camara![]()
J'espère que ce sont plus pour "soigner" des hématomes et des courbatures :p