Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
Sur le deuxième but, Barillon marque en2 temps. Butelle fait un arrêt sur la reprise qu'il renvoie sur Barillon qui la pousse alors que Butelle n'a pas eu le temps de reprendre ses appuis.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Spectateur des 2e et 3e buts nîmois. Sur le 2e, il ne sort pas. Sur le 3e, il peut au moins tenter de plonger. Quelle passivité ! Il est passé à côté de ce match, mais il a largement le temps de se rattraper.
-
momosco
- Professionnel
Sur le 3eme il n'y peut rien, il est crucifier par l'attaquant ! En revanche sur le deuxième je suis d'accord avec toi, il doit sortir !Touriste a écrit :Spectateur des 2e et 3e buts nîmois. Sur le 2e, il ne sort pas. Sur le 3e, il peut au moins tenter de plonger. Quelle passivité ! Il est passé à côté de ce match, mais il a largement le temps de se rattraper.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tendu en première mi-temps. Bien mieux en seconde après quelques belles interventions. Moulin lui a demandé d'aller saluer le public avec le reste de l'équipe alors qu'il s'apprêtait à rentrer aux vestiaires ; timide ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Toujours pas totalement convaincu par cette deuxième prestation, je trouve qu'il ne jaillit pas assez vite sur les ballons qui trainent, et qu'il repousse des ballons qu'il me semble pouvoir capter.
J'espère qu'il va monter en puissance assez rapidement, car là je reste un peu sur ma faim de la part d'un gardien double meilleur gardien de L2 selon FF...
J'espère qu'il va monter en puissance assez rapidement, car là je reste un peu sur ma faim de la part d'un gardien double meilleur gardien de L2 selon FF...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Triple meilleur gardien. 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ok, au temps pour moi, merci pour l'infoFlorent-49 a écrit :Triple meilleur gardien.
Premier cleansheet !
Bien joué Ludo !
Bien joué Ludo !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Match correct. Sa sortie hasardeuse en première a failli nous couter un pénaltie. J'attends davantage de sa part également...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Tinus4985
Futur patron ?
A la mi-temps, il va chercher Auriac et Kodjia en grande discussion avec le trio arbitral.
C'était quoi le motif de cette "discussion" très animée entre nos joueurs et l'arbitre ?
A la mi-temps, il va chercher Auriac et Kodjia en grande discussion avec le trio arbitral.
C'était quoi le motif de cette "discussion" très animée entre nos joueurs et l'arbitre ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Peut-être le hors jeu imaginaire sifflée contre Kodjia

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je confirme, ca c'est passé pas loin de moi qui suis en St Leonard : le hors jeu sifflé contre un angevin (Kodja) qui part de son propre camp !!!!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement Auriac et Kodjia sont allés demander des explications pour ce hors-jeu absurde mais ont eu tort de trop insister et Butelle est venu les ramener manu militari avant qu'ils ne se prennent un jaune stupide...foppa2149 a écrit :Je confirme, ca c'est passé pas loin de moi qui suis en St Leonard : le hors jeu sifflé contre un angevin (Kodja) qui part de son propre camp !!!!![]()
Sinon on a senti Butelle un peu nerveux le 1er 1/4 d'heure pour ses débuts devant son nouveau public avant de se reprendre et de justifier sa réputation le reste du match.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 11 août, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
Très bon match de notre portier pour sa première a domicile pour ma part.
Il a fait le boulot, a prit ses marques, et a été fidèle a sa réputation avec de grosses qualités à son poste.
Il a fait le boulot, a prit ses marques, et a été fidèle a sa réputation avec de grosses qualités à son poste.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Excellent match de sa part cet après midi, ce point à Brest on lui doit en grande partie.
Ca y est il a enfin fait son premier gros match sous ses nouvelles couleurs, souhaitons qu'il y en ait beaucoup d'autres !!
Ca y est il a enfin fait son premier gros match sous ses nouvelles couleurs, souhaitons qu'il y en ait beaucoup d'autres !!
- captaineDan
- Donateur
Ludo ne fait que confirmer tout le bien que l'on savait de lui. Dans la lignée des grands gardiens que Jean Bouin a connu . Il va bonifier la défense angevine plus solide que la saison dernière
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
1 pt pour lui. C'est inquiétant si cela recommence : le fait que le meilleur angevin soit le gardien ou un défenseur (cf. l'an dernier).
Je pense qu'il a fait taire tous ceux qui n'étaient pas convaincu après le match de Nîmes, et oui personne n'est parfait, n'importe quel gardien peut passer à côté d'un match.
Bravo Ludo, merci pour le point ! Personnellement il m'a déjà fait oublier notre ancien gardien !
Bravo Ludo, merci pour le point ! Personnellement il m'a déjà fait oublier notre ancien gardien !
Modifié en dernier par robvandam le dim. 17 août, 2014 9:49 am, modifié 1 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
Il nous fait gagner 3 points, toujours sur le trajectoire du ballon. Je pense qu'un des arrêts sur une frappe de Verdier (raz terre croisé) n'aurait pas été arrêté pour tous les gardiens.
En tous cas il est bien placé.
Il a trop de travail mais ça ce n est pas de sa faute.
Il a trop de travail mais ça ce n est pas de sa faute.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Pour moi il impressionne ses adversaires,réputation+envergure ça joue dans les un contre un!
Ils veulent frapper en force pour le battre et forcent leur frappe!
Ils veulent frapper en force pour le battre et forcent leur frappe!
- Bessonno
- Donateur
On s'attendait à un recrutement gagnant avec lui, c'est bien parti
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Le point il est clairement pour lui ! Excellent !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Encensé par la presse locale et l'Equipe
-
damienlucas
- Donateur
Il ne faudrait pas que ses coéquipiers prennent l'habitude de le voir briller a chaque match....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il monte en puissance par rapport aux premiers match. On va pas s' en plaindre, quoiqu'il n' est jamais bin de voir le dernier rempart de l' équipe se mettre en valeur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Excellent match de Ludo.
Continue comme ça si tu veux conquérir les supporters
!
Continue comme ça si tu veux conquérir les supporters
N'a rien eu à faire du match. Sur le but, il commence à sortir... et revient sur sa ligne. Dommage car il aurait pu capter ou boxer le ballon en arrière (comme à Brest), il ne me paraissait pas lober au point de faire marche arrière.