[Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jerry
Cadet

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Message par Jerry »

sdcvo a écrit :Comme tout le monde ,je suis très déçu par le résultat ,mais nous avons vu un bon match .Bravo au public qui cette saison progresse comme l'équipe
L e SCO monte en puissance depuis 3 ans et la montée sera pour la prochaine saison
les grosses écuries de L2 seront en L1 pour la plupart
Celles qui descendront de L1 seront moins fortes ( VA et Ajaccio au moins ),celles qui arriveront de National n'auront pas la carrure de Metz
L'expérience acquise par l'équipe et le staff paiera bientôt
Terminons au mieux celle-ci en donnant du temps de jeu aux futurs cadres de l'an prochain
Oui, mais on ne doit pas être non plus faux c ul à Metz, on était en National, mais avec un stade, des structures, un public, un excellent cette de formation connu et reconnu, je considère que même si on a risqué la disparition, dans la mesure où l'équipe repartait en National avec le statut pro, elle n'y resterait pas et jouerait au moins un maintien facile l'année d'après, on a fait mieux, tant mieux, mais encore une fois, je considère le National comme un accident de parcours, critique, certes, mais un accident.
Pour Ajaccio, ce sera une équipe prenable, c'est un fait, Valenciennes aura de gros problèmes financiers à n'en pas douter, Sochaux ou Evian, plus gros morceau, comme d'ailleurs Brest, Nancy, Niort voire Tours, sachant que pour ceux qui entameront leur deuxième année en L2 après la descente de L1 (Nancy et Brest), l'aspect financier va jouer aussi ainsi que le budget qui diminuera obligatoirement.
Donc, oui, je pense que le SCO, s'il trouve un bon attaquant pourra espérer monter l'an prochain.
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

drac a écrit :
Nico62190 a écrit :Sincèrement désolé pour vous les amis . :sco6:

J'espère qu'on arrivera à terminer le travail nous concernant mais ça va être très très dur croyez moi .....

En tous cas qu'importe ou nous jouerons l'année prochaine , le sco a gagné un fervent supporter en ma personne pour la saison prochaine et j'espère pouvoir venir vous rendre visite a JB un de ces 4

Courage les amis , pour avoir connu de grande désillusion avec mon club de cœur ( descente en ligue 2 notamment ) je sais ce que ça fait ..... . Votre montée future ne sera que plus joyeuse ....
:sco6: :sco6:
Pareil que toi, j'aime beaucoup ce milieu angevin, forum et équipe, et de plus, j'arrive à sympathiser avec un de nos bourreaux, c'est donc pas si mal.

:lol:
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

un nancéen sur son forum fait de bien vilaines allusions sur ce match:

Pico-l'eau
Profil : Ballon d'or

Posté le 29-04-2014 à 15:35:55 profilanswer

djos a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire ca ?
Les performances de certains Angevins ?

Le but du Duhamel il est cramé de chez cramé, plus truqué que ça tu peux pas. En vrai même Sami ne serait pas capable d'offrir ce genre du but.
Regardez bien à partir de 1:55: http://www.angers-sco.fr/mediatheq [...] id/x1s39kj

Le défenseur reçoit le ballon à l'entrée de la surface, il est absolument tout seul pendant 5 secondes, et il va attendre que Duhamel arrive pour lui laisser le ballon. Et regardez le placement du gardien qui s'enlève carrément de son but en se décalant vers sa droite .. ce qui laisse tout le loisir à Duhamel pour ouvrir le score ..
Sur l'égalisation Angevine, le gardien sort aux pâquerette SANS AUCUNE RAISON, alors que le ballon n'est qu'a l'entrée de la surface et, regardez par vous même, n'as pas l'air pressé de rejoindre son but. Une égalisation à la 90ème qui permet de faire monter la côte de Caen en live. Quand au 2ème but Caennais qui intervient une minute plus tard, aucun marquage sur le corner, on s'aperçoit que plusieurs Caennais sont placès proche du but alors que les angevins sont dissipés un peu partout au point de pénalty ou à l'entrée de la surface, un peu louche comme comportement non ?

Regardons ensuite la variations des côtes pour ce match : http://www.flashresultats.fr/match [...] s-regulier
Lundi matin, Caen était légèrement et logiquement outsider sur la pelouse d'Angers avec une côte entre 2.45 et 2.60, Angers favori à Domicile.
SANS AUCUNE RAISON, la côte de Caen n'as cessé de chuter toutes la journée pour atteindre même 1.95 chez certains bookmakers juste avant le match.
Signe de mises très importante sur Caen, qui je le répète est anormal alors que Angers joue devant son public et que les 2 équipes dont d'un niveau similaire.
Désolé mais pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que le match était arrangé entre les 2 clubs.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Des conneries.
Je vois même pas pourquoi tu postes ça. ;)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lointainscoiste a écrit :un nancéen sur son forum fait de bien vilaines allusions sur ce match:

Pico-l'eau
Profil : Ballon d'or

Posté le 29-04-2014 à 15:35:55 profilanswer

djos a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire ca ?
Les performances de certains Angevins ?

Le but du Duhamel il est cramé de chez cramé, plus truqué que ça tu peux pas. En vrai même Sami ne serait pas capable d'offrir ce genre du but.
Regardez bien à partir de 1:55: http://www.angers-sco.fr/mediatheq [...] id/x1s39kj

Le défenseur reçoit le ballon à l'entrée de la surface, il est absolument tout seul pendant 5 secondes, et il va attendre que Duhamel arrive pour lui laisser le ballon. Et regardez le placement du gardien qui s'enlève carrément de son but en se décalant vers sa droite .. ce qui laisse tout le loisir à Duhamel pour ouvrir le score ..
Sur l'égalisation Angevine, le gardien sort aux pâquerette SANS AUCUNE RAISON, alors que le ballon n'est qu'a l'entrée de la surface et, regardez par vous même, n'as pas l'air pressé de rejoindre son but. Une égalisation à la 90ème qui permet de faire monter la côte de Caen en live. Quand au 2ème but Caennais qui intervient une minute plus tard, aucun marquage sur le corner, on s'aperçoit que plusieurs Caennais sont placès proche du but alors que les angevins sont dissipés un peu partout au point de pénalty ou à l'entrée de la surface, un peu louche comme comportement non ?

Regardons ensuite la variations des côtes pour ce match : http://www.flashresultats.fr/match [...] s-regulier
Lundi matin, Caen était légèrement et logiquement outsider sur la pelouse d'Angers avec une côte entre 2.45 et 2.60, Angers favori à Domicile.
SANS AUCUNE RAISON, la côte de Caen n'as cessé de chuter toutes la journée pour atteindre même 1.95 chez certains bookmakers juste avant le match.
Signe de mises très importante sur Caen, qui je le répète est anormal alors que Angers joue devant son public et que les 2 équipes dont d'un niveau similaire.
Désolé mais pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que le match était arrangé entre les 2 clubs.
Le gros malin oublie qu'il manquait un grand nombre de joueurs titulaires....(pour expliquer la chute des côtes)
Modifié en dernier par PierrantSCO le mar. 29 avr., 2014 3:16 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :Des conneries.
ouais, t'as raison... ça m'a tellement choqué
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

lointainscoiste a écrit :
ouais, t'as raison... ça m'a tellement choqué
..... que tu l'as posté !
:up:
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Quand je pense que beaucoup ici ce sont foutu de moi quand j'avais vanté les qualités de Pessalli on a encore vu hier, la plupart du temps il est décisif 8)
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

J'aimerais que SM fasse de Pessalli le leader technique de l'équipe l'année prochaine, on l'a pas acheté pour rien !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

McMilkshake a écrit :J'aimerais que SM fasse de Pessalli le leader technique de l'équipe l'année prochaine, on l'a pas acheté pour rien !
acheté ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

McMilkshake a écrit :J'aimerais que SM fasse de Pessalli le leader technique de l'équipe l'année prochaine, on l'a pas acheté pour rien !
ça nous fait pas mal de leaders techniques: Boufal, Pessalli, Ben Othman... On a la qualité à ce niveau, ce qui manque ce sont les automatismes et quelqu'un devant qui plante les occasions qu'ils créent...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

On l'a acheté cet été après avoir obtenu son prêt du Grêmio l'année dernière, enfin je crois.
Boufal est encore trop jeune, et Slim a tout à prouver. Comme Pessalli, tu me diras.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Inintéressant au possible ce post qui frise la névrose! :rouge:
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

McMilkshake a écrit :ça fait 2 mois qu'on sait tous que le SCO n'allait pas monter, et j'avais personnellement misé une pièce sur Caen.

Y a une grosse part de chance, on en a eu les 3/4 de la saison en restant sur le podium en jouant mal, dès qu'elle a tourné, on s'est vautré. On peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, pas aux Caennais qui sont venus profiter d'un cadeau d'un défenseur en fin de vie.
+1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

POURLESCO a écrit :
Inintéressant au possible ce post qui frise la névrose! :rouge:
une bonne perf du SCO chez eux pour leur remettre les idées en place...
1956
Donateur

Message par 1956 »

damienlucas a écrit :Caen ça joue direct sur Duhamel et ils sont présents sur les 2ème ballons , ce n'est pas beau mais ça a le mérite de maintenir une pression constante sur la défense adverse. Ils sont a l'affût de la moindre erreur défensive et face a nos boulettes récurrentes ça se paye cash.
C'est terrible de lire cela d'une équipe qui a marqué le plus de buts des 20 Ligue 2 d'autant que nous, nous avons souvent eu un spectacle affligeant. Enfin, hier soir je trouve que Caen a fait un bon match car il fallait pouvoir résister à une équipe qui s'est défoncée pour son public...et non seulement elle a résisté mais en plus elle a gagné....bravo Caen bonne chance pour la l1 et bravo le SCO pour ce beau match (on avait tellement perdu l'habitude...).
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :Pour la saison prochaine, une "grosse" recrue par ligne (type Zoro, Moussi et Alo'o) et un nombre de blessés décent, et on pourra espérer vraiment quelque chose !

Pour ce qui est du match de hier soir je ne m'attendais pas à ce que l'on se fasse un tel type de match, donc quelque part agréablement surpris. Et même pas envie d'accabler Hénin, joueur exemplaire.
Une grosse recrue par ligne....oui pourquoi pas ? mais je pense que le salut d'un club comme le SCO aux moyens limités, ne peut venir que de son centre de formation....donc l'important c'est de conserver des finances saines et de tout faire pour lancer en même temps, une promo "hors normes" de 5 ou 6 jeunes issus du centre....Les U17 sont premiers (à Nice Puel lance dans le bain des jeunes de cet âge...) et il parait que les U13 comportent quelques pépites....!!!
Soyons encore patients, misons sur nos jeunes et arrêtons d'aller chercher des Konaté, Angoula, Gamboa....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :Notre coach très déçu et lucide comme d'habitude !
Sur Oxygène

:sco6: :sco6: :sco6:
C'est bien de l'être après match, et généralement effectivement il l'est, mais ce serait encore mieux de l'être avant le match au moment de ses compositions d'équipes et de ses choix de systèmes de jeu, et cette saison, contrairement à la saison passée, ça laisse à désirer !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

foppa2149 a écrit :
Sur Oxygène

C'est bien de l'être après match, et généralement effectivement il l'est, mais ce serait encore mieux de l'être avant le match au moment de ses compositions d'équipes et de ses choix de systèmes de jeu, et cette saison, contrairement à la saison passée, ça laisse à désirer !! :evil:
SM n'a pas eu toujours le choix, non ?
Et les remplaçants ont parfois fait la différence.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

scoboy a écrit :Le Sympathique Club de l'Ouest a offert la finale à Rennes.
Le Sympathique Club de l'ouest a donné la montée.
Et ce n'est pas fini, il va aussi offrir la montée a Lens, dommage pour Nancy, ils viennent trop tard...
Le Sympathique Club de l'ouest va finir 8e derrière Brest !
Les adversaires du Sympathique Club de l'ouest nous dise que l'on joue bien et que la prochaine se sera la bonne.
Les supporters du Sympathique Club de l'ouest sont content de cette saison et que c'est mieux de ne pas montée parce que le club n'est pas prêt, trop sympathique sûrement.
:rouge: :rouge: :rouge: Aucun intérêt de tels propos ! Sympa pour les joueurs et le staff apres cette saison belle et imprévue ! C'est tellement facile de flinguer....petit et insignifiant
LE SCO A BESOIN DE VRAIS SOUTIENS :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
1956
Donateur

Message par 1956 »

Scoreur a écrit :Petite consolation:

http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes
METZ 10ème c'est quoi ce classement ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :
Sur Oxygène

Le choix on l'a toujours, sauf si tu me trouves un match où on s'est présenté avec seulement 11 joueurs valides sans le moindre remplaçant... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

cap'taineDan a écrit :
Et ce n'est pas fini, il va aussi offrir la montée a Lens, dommage pour Nancy, ils viennent trop tard...
Les adversaires du Sympathique Club de l'ouest nous dise que l'on joue bien et que la prochaine se sera la bonne.
Les supporters du Sympathique Club de l'ouest sont content de cette saison et que c'est mieux de ne pas montée parce que le club n'est pas prêt, trop sympathique sûrement.
:rouge: :rouge: :rouge: Aucun intérêt de tels propos ! Sympa pour les joueurs et le staff apres cette saison belle et imprévue ! C'est tellement facile de flinguer....petit et insignifiant
Je pense que c'est un poète incompris qui espère rencontrer un éditeur sympathique sur ce forum. Il va falloir retravailler le fond et la forme de l'œuvre proposée! ;)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :
Sur Oxygène

OK à 100%: les soit-disants remplaçants d'hier soir ont été pour le moins très bons!!!Monsieur Moulin a par ailleurs une compétence qui nous dépasse tous même si on peut se faire plaisir en bâtissant sur le papier de pseudo-équipes. Encore une fois, l'équipe du SCO est un tout et chaque joueur a eu des hauts et des bas, a subi des critiques sur le forum, justifiés ou non mais a fait son taf souvent avec brio.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
:rouge:

Taxer scoboy de faux supporter, c'est se foutre de la gueule du monde. Il était quand même au KDLB à la fin des années 90, à se taper des matches indigents de National à domicile comme à l'extérieur pendant des années à essayer de mettre de l'ambiance dans un stade désert. Qu'il ne partage pas ta vision du supporter c'est une chose, mais évite de dire des âneries. (je ne le connais pas personnellement non plus, mais je le lis sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, bien avant de m'y inscrire)

Sur le fond, la formule "Sympathique Club de l'Ouest" correspond hélas tout à fait à nos 5-6 dernières saisons de L2. À moins que tu ne préfères la formule pleine de répartie des Lavallois en 2005, "Supporters et Club à Oublier" (que je trouve géniale soit dit en passant).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

POURLESCO a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Je pense que c'est un poète incompris qui espère rencontrer un éditeur sympathique sur ce forum. Il va falloir retravailler le fond et la forme de l'œuvre proposée! ;)
Je reconnais bien là l'humour scoboyen :lol: :lol: :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

J'avoue me retrouver dans certaines des affirmations du jour de Scoboy. Que je ne connais pas non plus et avec lequel je ne suis pas souvent d'accord. Mais là, y a du vrai
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Très bon match du SCO.
Déçu de perdre sur des "boulettes".
L'état d'esprit des joueurs, le public étaient bon.
A retenir pour bien préparer la saison pro.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Depuis janvier, qu'est ce qui a déconné chez vous, concrètement ?

Sinon, j'ai vu le match et j'en conclue que quand ton défenseur fait une énorme boulette et n'est pas dans le marquage sur le 2eme but, vaut mieux pas monter. Alors, j'ai conscience que Hénin, c'est un choix par défaut, mais il n'y a pas eu que ça. Vos attaquants ont vraiment manqué de lucidité devant le but (a part Pessalli qui marque un beau but).
Apres, et je pense que vous en avez conscience, ce n'est pas ce match qui vous a fait échoué la montée.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »