Presse locale (CO, OF, ...)

Répondre
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Cisco a écrit :Grandpop, si tu avais pris le temps de parcourrir l'ensemble du forum tu aurais vu qu'il y a un post qui évoque le même sujet que celui tu abordes, et au sein duquel le futur webmaster s'est exprimé par l'intermédiaire d'une réponse donnée à scomino sur l'éventualité de la réactivation d'un forum off.
Désolé, Cisco, mais j'avais pris le temps de lire la première page de ce forum non officiel. Comme je n'ai rien vu concernant le site officiel, j'ai créé l'article suivant : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... .php?t=658 Le prochain coup, je serai plus attentif, promis... :love:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Auncun problème ! 8)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Moi je trouve ca un peu débile, un site officiel sans forum officiel...enfin bon PASSONS! je voudrais savoir quel était le projet du nouveau Site a propos de T'chat "officiel" (auquel je tiens beaucoup !!)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :Moi je trouve ca un peu débile, un site officiel sans forum officiel...enfin bon PASSONS! je voudrais savoir quel était le projet du nouveau Site a propos de T'chat "officiel" (auquel je tiens beaucoup !!)
D'une part, moi je trouve que un seul forum, ça suffit bien : inutile de répéter deux fois la même chose sur deux forums différents. S'il n y avait pas de forum sur ce site, je pense que le webmaster du site officiel aurait pensé à en faire un. Mais, celui-ci convient très bien... Le webmaster poura faire un lien vers ce forum pour les nouveaux arrivants ! D'autre part, pour le chat, c'est simple, tu lui envoies un mail en lui demandant s'il pense garder le chat. C'est vrai que les soirs de matchs, c'est utile...quand ça marche : j'ai jamais réussi à le faire marcher, avec l'installation plutôt compliquée qu'il demande: scripts, etc.. Si un chat plus simple d'accès pouvait être crée, ce serait bien, pour ceux qui ne maîtrisent pas entièrement l'informatique... L'email du webmaster est inscrit plus haut.
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 24 juil., 2004 9:46 am, modifié 1 fois.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

xafer07 a écrit :
Ben a écrit :Moi je trouve ca un peu débile, un site officiel sans forum officiel...enfin bon PASSONS! je voudrais savoir quel était le projet du nouveau Site a propos de T'chat "officiel" (auquel je tiens beaucoup !!)
D'une part, moi je trouve que un seul forum, ça suffit bien : inutile de répéter deux fois la même chose sur deux forums différents... S'il n y avait pas de forum sur ce site, je pense que le webmaster du site officiel aurait pensé à en faire un. Mais, celui-ci convient très bien... Le webmaster poura faire un lien vers ce forum pour les nouveaux arrivants ! D'autre part, pour le chat, c'est simple, tu lui envoies un mail en lui demandant s'il pense garder le chat. C'est vrai que les soirs de matchs, c'est utile...quand ça marche : j'ai jamais réussi à le faire marcher, avec l'installation plutôt compliquée qu'il demande: scripts... Si un chat plus simple d'accès pouvait être crée, ce serait bien, pour ceux qui ne maîtrisent pas entièrement l'informatique... L'email du webmaster est inscrit plus haut.
c'est envoyé !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j ai hate de voir a quoi va ressembler le site officiel meme si je me fait pas beaucoup d ' illussion concernant l actualiter au jour le jour
andy
Scoïste, enfin !

boycotter le site officiel

Message par andy »

prochainement le site officiel du SCO doit ouvrir je pense qu'il serait bon de le boycotter car celui la est très bien,et,a eu le mérite de prendre plus qu'une relève .Le site officiel,a pris tous les supporters pour des cons,à commencer par le président,du SCO,qui n'acceptait guère les remarques négatives,et qui la fait fermer et nous nous sommes tous bien passés de ce site officiel,en tout les cas personnellement je vais le boycotter.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben il y a longtemeps que j'avais entendu de telles idioties (pour rester poli sinon je dirai C......)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Laisse un chance à ce nouveau webmaster qui a l'air tres bien ! :up:
...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je pense que ça servirait a rien de boycoter le site officiel.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je vois aucune raison de le boycotter pour rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: boycotter le site officiel

Message par zeuking »

andy a écrit :prochainement le site officiel du SCO doit ouvrir je pense qu'il serait bon de le boycotter car celui la est très bien,et,a eu le mérite de prendre plus qu'une relève
Tu veux peut-être parler de l'ancien forum off, mais de toute façon il ne devrait pas y en avoir sur le site officiel donc pas besoin de le boycotter! Pour ce qui est du site, le nouveau webmaster à l'air trés compétent et je suis sûr que son travail sera utile pour nous supporters, en quête de renseignements sur l'équipe. Wait and see...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

tout a fait d'accord .. il aurait s'agit d'un forum ... on serait tous rester ici ... mais s'agissant d'un site, il y aura des infos, etc ... pas de raison de la boycotter ... le nouveau webmaster va faire son boulot, et on ira ci ce site est attrayant, voila tout !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un site officiel = des infos officielles et non plus des annonces bidons de joueurs qui n'ont jamais mis les pieds a ANGERS ,d'avoir plusieurs forums ne peut etre qu'un plus.Arrètons de casser du sucre sur un tel ou un tel ;moi je suis pour aller sur plusieurs sites ,pour avoir plusieurs points de vue ;un seul serait frustrant ,certains sont des fois un peu lourd a toujours critiquer les décisions .Fidèle a ce site j'irais aussi voir l'off comme je vais aussi sur TSIM.SCO MAGIC.
Présent aussi sur x !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

attendons déja de voir a quoi resemble ce site, ensuite chacun ira si il en a envie ou non.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

andy a écrit :prochainement le site officiel du SCO doit ouvrir je pense qu'il serait bon de le boycotter car celui la est très bien,et,a eu le mérite de prendre plus qu'une relève .Le site officiel,a pris tous les supporters pour des cons,à commencer par le président,du SCO,qui n'acceptait guère les remarques négatives,et qui la fait fermer et nous nous sommes tous bien passés de ce site officiel,en tout les cas personnellement je vais le boycotter.
il y a vraiment des champions pour mettre de l'huile sur le feu ! :twisted: rien ne nous empeche d'aller sur ce site officiel et de continuer a discuter sur ce forum....alors il est inutile de faire des appels au peuple.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

BOYCOTTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

BOYCOTTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Avec de telles arguments on ne peut que boycotter ... :P
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Tu veux peut-être parler de l'ancien forum off, mais de toute façon il ne devrait pas y en avoir sur le site officiel donc pas besoin de le boycotter!
[/quote]zeukink a bien traduit ce que je voulais dire ,bien sur je parlais du forum ,ou la liberté d'expression n'était pas du goût du président,et d'ou je ne savais pas,qu'il n'y aurait pas de forum sur le nouveau,merci pour l'infos zeuking
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Comme quoi avant de dire n'importe quoi mieux vaut se renseigner
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

he andy pendant que tu y est boycoot ce forum,le stade et tout ce qui touche au sco !!!!! Ca nous permettra de ne plus entenre de sottises pareillles !!! :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

andy a écrit :prochainement le site officiel du SCO doit ouvrir je pense qu'il serait bon de le boycotter car celui la est très bien,et,a eu le mérite de prendre plus qu'une relève .Le site officiel,a pris tous les supporters pour des cons,à commencer par le président,du SCO,qui n'acceptait guère les remarques négatives,et qui la fait fermer et nous nous sommes tous bien passés de ce site officiel,en tout les cas personnellement je vais le boycotter.
:indiana: :chinois:
viva blanco y negro por la vida...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Alors ça c'est vraiment idiot comme idée ! Surtout quand on connait l'importance d'avoir un site officiel pour un club.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est sur que ca servira a rien de boycotter le site officiel car celui qui serra le plus embeter ce serra toi mais si y avait eu un forum c est vrai que ca aurait été domage que certains partent car maintenant on se connait quand meme un peu et ce serait domage de se separer en 2
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de forum off ! Rappelez-vous la saison dernière :up: 1- Celui-ci avait été déserté (enfin son format précédent). 2- Quand cela a chauffé sur le off, il a été fermé (Logique ! Norbert ne va pas payer pour se faire insulter). Donc oui pour un site off même si les non off sont très bien, et BOYCOTTONS LA CONNERIE :hihi: :hihi:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Le président a eu raison de fermer le forum, vu les insultes qu'il se prenait. La liberté d'expression n'autorise quand même pas tout. Pourvu que le nouveau site off soit régulièrement fournit en interviews et news, c'est tout ce qu'on demande...
No future
tiopépé
Scoïste, enfin !

sco-tidien du 10/03/2004

Message par tiopépé »

LOCATION POUR LE MATCH CONTRE MONTPELLIER une séance de locations pour le match de vendredi soir aura lieu jeudi de 18h a 20h00 au stade j.bouin il sera possible encore de s'abonner pour la saison. :up: JOUR DE SCO GRATUIT... la gazette jour de sco,éditée a chaque match a j.bouin, sera gratuit cette saison. :up: DEDICACES AU LION-D'ANGERS les joueurs du sco participeront a une séance de dédicaces le dimanche 22 aout a l'occasion des courses du lion.il seront également opposés au jockeys :roll: lors d'une séance de tirs au but... courrier de l'ouest du 10 / 08 /2004
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

DEDICACES AU LION-D'ANGERS les joueurs du sco participeront a une séance de dédicaces le dimanche 22 aout a l'occasion des courses du lion.il seront également opposés au jockeys lors d'une séance de tirs au but...
LLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLL :up: :up: :up: Déplacement pour aller encourager les notres ! :P :P
...
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Le président a eu raison de fermer le forum, vu les insultes qu'il se prenait.
Au niveau des insultes, il ne s'est pas gêné Norbert pour en faire aux forumistes, et en page d'accueil s'il te plaît.
La liberté d'expression n'autorise quand même pas tout.
Tout à fait d'accord, mais çà marche dans les 2 sens. Pour en revenir au site off', c'est la moindre des choses d'en avoir un pour un club pro, c'est quand même une vitrine. Mais hors de question pour ma part de participer à un forum sur ce site off', si toutefois il en est prévu un.
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Pareil pour moi je reste sur ce forum beaucoup plus convivial :) , et attendons ke le site vois le jour avant des faire des gueules comme sa Image
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »