Ben a écrit :Moi je trouve ca un peu débile, un site officiel sans forum officiel...enfin bon PASSONS! je voudrais savoir quel était le projet du nouveau Site a propos de T'chat "officiel" (auquel je tiens beaucoup !!)
D'une part, moi je trouve que un seul forum, ça suffit bien : inutile de répéter deux fois la même chose sur deux forums différents. S'il n y avait pas de forum sur ce site, je pense que le webmaster du site officiel aurait pensé à en faire un. Mais, celui-ci convient très bien... Le webmaster poura faire un lien vers ce forum pour les nouveaux arrivants ! D'autre part, pour le chat, c'est simple, tu lui envoies un mail en lui demandant s'il pense garder le chat. C'est vrai que les soirs de matchs, c'est utile...quand ça marche : j'ai jamais réussi à le faire marcher, avec l'installation plutôt compliquée qu'il demande: scripts, etc.. Si un chat plus simple d'accès pouvait être crée, ce serait bien, pour ceux qui ne maîtrisent pas entièrement l'informatique... L'email du webmaster est inscrit plus haut.