Auriac a dit aux supporters à la sortie pas trop grave
donc à suivre dès lundi[/quote]
Bon ! C'est plutôt une bonne nouvelle.lacouture.49 a écrit :Pour Konaté d'après des sources du staff , 8 jours d'immobilisation , 8 jours de reprise en salle et dehors , 8 jours de reprise en groupe , un retour fin février, à suivre; pas plus d'infos sur Auriac
2 à 3 semaines de reprise ?lacouture.49 a écrit :Petite lésion pour olive derrière la cuisse , OUT! pour vendredi
scoiste49 a écrit :Entorse confirmée pour Vincent, sera absent 3 semaines environ.
Quand même...lacouture.49 a écrit :A ce matin :
Manceau : entorse cheville gauche avec rupture d'un ligament............retour vers le 20 mars
Bouka Moutou : déchirure des obliques.....retour mi mars
Malicki , douleur au mollet , passe des examens en début de semaine
Et ben, c'est un sacré cataclysme! On verra bien si on a un trou d'air au niveau des résultats!lacouture.49 a écrit :A ce matin :
Manceau : entorse cheville gauche avec rupture d'un ligament............retour vers le 20 mars
Retour en reprise pour moi. Une entorse c'est 21 jour d'arrêt avec la rééduc.Florent-49 a écrit :Retour à l'entraînement où sur les terrains ?
Et sacrebleu ! 2 tuiles voire 3 !lacouture.49 a écrit :A ce matin :
Oui mais autant on peut dire qu on a beaucoup utilisé manceau ou sur utilisé bouka....autant boyer et pessali sembles fragiles.CCSCO a écrit :Dereeeeeeeeeeeeeeeek ?![]()
Sérieusement, ça fait beaucoup en peu de temps. Et il n'y a qu'une seule de ces blessures qui est exogène.

Ben si tu lis bien le tableau, j'ai noté dans la 3ième colonne: "Retour PROBABLE à l'entrainement COLLECTIF"Ben.20.100 a écrit :Je pense que BM reviendra avant fin mars. Il est déjà en reprise avec BP. On peux supposer une reprise avec le groupe la semaine prochaine et une présence dans le groupe pour le 21 ou plus surement pour le 25 ?
Manceau n'en est qu'en phase de réathlétisation et M. Lacouture nous signale qu'il reviendra avant fin mars.
Il faudrait peut-être aussi se mettre d'accord sur le terme de retour. retour à l'entrainement (individuel, collectif) ou à disposition du coach pour le match ?
Ma volonté n'est pas d'avoir une date précise, je sais bien que ce n'est pas possible. Simplement, suivant comment chacun interpète le terme "reprise", il peut y avoir des malentendus (et on a l'impression que certains n'attendent que ça pour critiquer). En fonction des blessures, la "reprise" peut être décalée de plusieurs semaine suivant l'interprétation. Ex : un arrêt pour un coup reçu, le joueur sera à disposition quasimpent dès sa reprise (individuelle ou collective). En revanche, une rupture du tendon d'achille, il y aura beaucoup de temps entre la reprise individuelle et la mise à disposition du coach.lacouture.49 a écrit :je pense que vous ne lisez pas assez le forum en ce moment , certains demandent , l'heure , le jour de la blessure ,la nature de la blessure , la date du match de reprise............Quand est ce qu'il va rejouer en cfa 2 , alors qu'il a joué la veille etc.......certaines cases ne seront remplit qu'avec le post entrainement , là est la vérité sur une date de retour possible