winnersco a écrit :N'oublions pas non plus qu'au moins un tiers de la tribune sera rempli de badeaux venus voir les richissimes monégasques ! ! !allezsco a écrit :RNB a écrit :Brin qui va sûrement se faire un plaisir de dire qu'il y a du monde au stade à 18h45
Bein tu veux dire.
Ceci dit, si c'est le cas, celà prouverait quand même qu'il y a plus de monde de disponible pour 18h45 que l'on voulait bien le dire. Il suffit que le jeu en vale la chandelle !
ça toujours été comme ça a Angers , il y a les vrais supporters comme nous , ceux qui ne viennent que pour les derbys ou sommets ,
et ceux qui ne viennent que pour voir des "gros" écraser le sco et qui en cas de défaite angevine participeront activement a un concert de sifflets!
Ces derniers , a mon gout , sont parfaitement indésirables et s'ils me lisent , qu'ils prennent acte et restent tranquillement devant leur
écran ...![]()
Pour le reste , je suis évidemment heureux de voir une telle affluence !! Il serait peut-etre possible que les kops demandent par voix de presse
aux supporters de se vètir aux couleurs du sco , c'est a dire en blanc et noir (tout le monde ne peut pas malheureusement s'offrir le maillot officiel),
cela donnerait une touche agréable pour l'ambiance , pour les joueurs , pour le staff et surtout une image fort agréable du public angevin a transmettre
a l'ensemble des acteurs de cette L2 française ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLER LE SCO ! ! ! !
Assez d'accord avec toi pour les pseudos supp. ,et quand ils s'assoient à côté de toi en Jean Bouin, c'est insupportable d'entendre leurs commentaires

Pour les fringues, moi j'suis toujours et en général avec mon sweet noir ou ma polaire noire à capuche...