[Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Coubertin »

winnersco a écrit :
allezsco a écrit :
RNB a écrit :Brin qui va sûrement se faire un plaisir de dire qu'il y a du monde au stade à 18h45

Bein tu veux dire.
Ceci dit, si c'est le cas, celà prouverait quand même qu'il y a plus de monde de disponible pour 18h45 que l'on voulait bien le dire. Il suffit que le jeu en vale la chandelle !
N'oublions pas non plus qu'au moins un tiers de la tribune sera rempli de badeaux venus voir les richissimes monégasques ! ! !
ça toujours été comme ça a Angers , il y a les vrais supporters comme nous , ceux qui ne viennent que pour les derbys ou sommets ,
et ceux qui ne viennent que pour voir des "gros" écraser le sco et qui en cas de défaite angevine participeront activement a un concert de sifflets!
Ces derniers , a mon gout , sont parfaitement indésirables et s'ils me lisent , qu'ils prennent acte et restent tranquillement devant leur
écran ... :rouge:
Pour le reste , je suis évidemment heureux de voir une telle affluence !! Il serait peut-etre possible que les kops demandent par voix de presse
aux supporters de se vètir aux couleurs du sco , c'est a dire en blanc et noir (tout le monde ne peut pas malheureusement s'offrir le maillot officiel),
cela donnerait une touche agréable pour l'ambiance , pour les joueurs , pour le staff et surtout une image fort agréable du public angevin a transmettre
a l'ensemble des acteurs de cette L2 française ...
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: :sco1: ALLER LE SCO ! ! ! !

Assez d'accord avec toi pour les pseudos supp. ,et quand ils s'assoient à côté de toi en Jean Bouin, c'est insupportable d'entendre leurs commentaires :evil:

Pour les fringues, moi j'suis toujours et en général avec mon sweet noir ou ma polaire noire à capuche...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :
RNB a écrit :J'imagine la circulation qu'il va y avoir sur les coups de 18h00,du côté de l'avenue Montaigne,de la roseraie ...
:up: :up: :up: utilser les bus gratuits pour qu'ils soient bondés.........
Les bus gratuits, c'est tout juste bon pour les angevins. :D
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :
RNB a écrit :J'imagine la circulation qu'il va y avoir sur les coups de 18h00,du côté de l'avenue Montaigne,de la roseraie ...
:up: :up: :up: utilser les bus gratuits pour qu'ils soient bondés.........
Les bus gratuits, c'est tout juste bon pour les angevins. :D
...qui ont la chance d'habiter sur les bonnes lignes. :D

M'en fous, viens à pied. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

M'en fous, je viens en voiture et je gare à moins de 10 minutes du stade à 18h30. :hihi:
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :M'en fous, je viens en voiture et je gare à moins de 10 minutes du stade à 18h30. :hihi:
...moins de 5 minutes à pied pour moi d'où je me gare, et y a toujours une place... :up:

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Coubertin a écrit :
jourdesco a écrit :M'en fous, je viens en voiture et je gare à moins de 10 minutes du stade à 18h30. :hihi:
...moins de 5 minutes à pied pour moi d'où je me gare, et y a toujours une place... :up:
pareil :up:
.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

idem !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Et pour ceux qui se plaignent et qui ne savent pas où se mettre, les bonnes places de parking, c'est comme les coins à champignons, ça se dit pas. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

CCSCO a écrit :Et pour ceux qui se plaignent et qui ne savent pas où se mettre, les bonnes places de parking, c'est comme les coins à champignons, ça se dit pas. :hihi:
Tout à fait d'accord. Silence ceux-qui-savent ! ^^
Et du même avis sur Colombier !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

moi comme d hab je me gare à intermarche, juste 5 minutes à marché pr etre à coubertin, ce qui serait cool c est que le sco fasse une animation genre tipho, histoire de faire bouge un peu les mecs qui viennent au stade juste pr voir le match ou critique, ms qui ne savent pas mettre l ambiance, vivement vendredi, allez le scoooooooooooo
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ce serait vraiment sympa que la tribune Colombiers soit réouverte pour ce choc au sommet.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

dom49 a écrit :moi comme d hab je me gare à intermarche, juste 5 minutes à marché pr etre à coubertin, ce qui serait cool c est que le sco fasse une animation genre tipho, histoire de faire bouge un peu les mecs qui viennent au stade juste pr voir le match ou critique, ms qui ne savent pas mettre l ambiance, vivement vendredi, allez le scoooooooooooo
Profites-en car ça ne va pas durer ! Comme la concession Renault en son temps, j'ai entendu dire qu'Intermarché devrait rapidement imaginer un système de fermeture pour éviter qu'on ne lui pollue son parking les soirs de matchs (je me gare là aussi) :rouge:
A 20h c'était encore supportable pour eux à 18h45 c'est clairement du chiffre d'affaire en moins pour eux
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ca me fait peur ces places, il y en aura jamais en vente le jour du match, moi qui comptait revenir exprès.
Ils peuvent pas réouvrir Colombier pour ce match, il serait gagnant je suis sur.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Rorix a écrit :
CCSCO a écrit :Et pour ceux qui se plaignent et qui ne savent pas où se mettre, les bonnes places de parking, c'est comme les coins à champignons, ça se dit pas. :hihi:
Tout à fait d'accord. Silence ceux-qui-savent ! ^^
Et du même avis sur Colombier !
Square Mongazon ! ! Oh pardon , fallait pas en parler ... :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Quand on voit l'organisation :jaune: autour de ce match au sommet , il est certain que ceux qui ne pourront
pas etre a Angers avant 18 heure auront bien du mal a voir le début du match ...
Je m'explique :
En effet , incroyable cela puisse paraitre mais , a Angers , aucun parking digne de ce nom auprès du complexe
sportif n'est prévu les soirs de manifestations sportives de ce type , que ce soit foot , basket , natation...
A Angers , la police ne sert a rien si ce n'est a fermer le boulevard et vous provoquer du regard ...
A Jean Bouin , et c'est la que le plus gros problème existe , a mes yeux , nous avons un service de sécurité
totalement hors sujet a chaque match , mettant un temps inconsidérable a fouiller , a questionner , a se disperser
de ses fonctions mème si une fouille est tout a fait normale !! Combien de fois , avec seulement 5 a 6000 personnes,
des enfants qui ont été invités manquent le début pour une raison qui n'est autre que la responsabilité de notre sécurité !!! :jaune:
Insoutenable , voila le qualificatif que je leur dédie ! ! !
Nous , abonnés , n'avons pas d'accès prioritaires pourtant vantés lors des campagnes d'abonnements !! :jaune:
On a un club qui a une ambition L1 ??
Et bien , ce n'est sans doute pas sur le plan sportif que le plus gros du travail sera a effectuer !!! Si un jour nous devons etre plus
de 15000 pendant seulement une dizaine de matchs , je n'ose mème pas imaginer l'organisation misérable a laquelle nous aurons
l'obligation de nous soumettre ...
J'attendais une affluence digne de ce nom pour soumettre mon indignation au regard de cette organisation défectueuse !
C'était mon coup de "G...le" de la saison ! !
ALLER LE SCO ! je serai pourtant toujours la ! :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

winnersco a écrit :Quand on voit l'organisation :jaune: autour de ce match au sommet , il est certain que ceux qui ne pourront
pas etre a Angers avant 18 heure auront bien du mal a voir le début du match ...
Je m'explique :
En effet , incroyable cela puisse paraitre mais , a Angers , aucun parking digne de ce nom auprès du complexe
sportif n'est prévu les soirs de manifestations sportives de ce type , que ce soit foot , basket , natation...
A Angers , la police ne sert a rien si ce n'est a fermer le boulevard et vous provoquer du regard ...
A Jean Bouin , et c'est la que le plus gros problème existe , a mes yeux , nous avons un service de sécurité
totalement hors sujet a chaque match , mettant un temps inconsidérable a fouiller , a questionner , a se disperser
de ses fonctions mème si une fouille est tout a fait normale !! Combien de fois , avec seulement 5 a 6000 personnes,
des enfants qui ont été invités manquent le début pour une raison qui n'est autre que la responsabilité de notre sécurité !!! :jaune:
Insoutenable , voila le qualificatif que je leur dédie ! ! !
Nous , abonnés , n'avons pas d'accès prioritaires pourtant vantés lors des campagnes d'abonnements !! :jaune:
On a un club qui a une ambition L1 ??
Et bien , ce n'est sans doute pas sur le plan sportif que le plus gros du travail sera a effectuer !!! Si un jour nous devons etre plus
de 15000 pendant seulement une dizaine de matchs , je n'ose mème pas imaginer l'organisation misérable a laquelle nous aurons
l'obligation de nous soumettre ...
J'attendais une affluence digne de ce nom pour soumettre mon indignation au regard de cette organisation défectueuse !
C'était mon coup de "G...le" de la saison ! !
ALLER LE SCO ! je serai pourtant toujours la ! :lol:

Je suis d'accord avec toi pour la sécurité, à savoir que c'est mal coordonné ,et puis que dès fois çà me fait rire de voir des bonnes femmes enflées comme des arbalètes en pantalon M.O et en rangers palper ( et non fouiller...) les gamins.

Par contre, " à Angers, la Police ne sert à rien...", çà c'est n'importe quoi... :( Ils sont obligés d'être là pour réguler la circulation en cas de besoin et pour assurer une présence en cas de débordements.

Si la Police n'était pas présente, et qu'ils y avaient des débordements ou la circulation bloquée, y auraient toujours des cons pour dire :" la Police elle est jamais là...qu'est ce qu'ils foutent...c'est pas normal...ect...ect..."

Après, " provoquer du regard...", les flics ils regardent toujours un peu comme-çà...Faut pas te sentir menacer , surtout si tu fais rien de mal... :D

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

petite apparté :

la FRANCE championne du monde U17 féminine aux tirs aux buts ! !
je sais , je suis hors sujet mais je mets ça pour dire que

ROMANE BRUNEAU (ex intrèpide Angers) a arrèté deux tirs aux buts et a inscrit le sien ! ! pas mal quand mème !! :up: :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

L'AS Monaco FC s'est inclinée 2-0 face à la Sampdoria de Gênes
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

est-ce que la ligne 12 va bien jusqu'au stade les soirs de match ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Florent-49 a écrit :est-ce que la ligne 12 va bien jusqu'au stade les soirs de match ?
L'arrêt le plus proche doit être l'arrêt Desmazières, mais il prend bien la rue St-Léonard et tourne à gauche devant le stade, vers Espace Anjou les soirs de match.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

l'année dernière j'avais été voir SCO/CHATEAUROUX en prenant le bus mais je ne sais plus où je m'étais arrêté (juste à côté du stade c'est sûr, mon flair avait eu raison), ça mettait un message dans le bus comme quoi il faisait un détour. je m'arrêterai à desmazières alors, merci. :up:
lacouture.49
Donateur

les internationaux monégasques ont très peu ou pas du tout joué ce week- end , comme Touré restant sur le banc du match arrêté Sénégal - Cote d'ivoire; certains européens devraient rejoué mardi
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bon pour la première fois de la saison, je vais voir nos joueurs.
Le BP il a intérêt de bien me les échauffer ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cette semaine,les joueurs devraient encore avoir plus les crocs pour avoir une place dans l'équipe et dans le groupe.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

oui et non , car le 10 sur 11 de départ est connu sauf schéma spécial de coach Moulin , l'équipe ressemblera à:

------------------Malicki -------------------------Letellier
?------------ Hénin --- Boyer -----Diallo -------Couturier
---------Manceau ---- Auriac ----------------- Frikèche
Ravet ------------------------ ----Gomez ------Diers
------Doré ----------- Keserü ------------------ El-Jadeyaoui ( Voir N'Samé si on sort un joueur du banc )

la question de la semaine , c'est qui arrière latéral droit :

Lemaire pour l'expérience du poste
Manceau pour le dépannage déjà fait
Diallo peut basculer à droite et Bouka Moutou à gauche
Frikèche , pourquoi pas !

Réponse , jeudi , ce sera le secret de la semaine ;)
Présent aussi sur x !
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

francky-sco a écrit :il ne reste que 1877 places de disponible ca va etre géniale vendredi soir j'ai hate d'y etre. allez le sco
ce qui implique sans doute une réouverture de Colombier pour ce match,
si il ne reste que 1877 places disponibles dans les 3 autres tribunes à ce jour .
comme quoi , tout le monde râlait contre les horaires à la con ( légitime ) et contre la froideur légendaire des supporters angevins , mais force est de constater que le stade sera bien garni pour l'occasion ;)
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est énervant d'entendre ce genre de réflexions!!
Il me semble évident que ce de match va inciter de nombreuses personnes (comme moi) à trouver une solution pour essayer d'y assister ,
chose qui n'est réalisable qu'EXCEPTIONNELLEMENT!!!
En aucun cas cela peut-être un argument pour cautionner ces horaires débiles !
D'ailleurs on peut supposer qu'un match joué à 20 heures aurait entrainé une ruée vers les places autrement plus importante!
Nous sommes nombreux à attendre pour réserver d'être sûrs de pouvoir nous libérer à temps!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :C'est énervant d'entendre ce genre de réflexions!!
Il me semble évident que ce de match va inciter de nombreuses personnes (comme moi) à trouver une solution pour essayer d'y assister ,
D'ailleurs on peut supposer qu'un match joué à 20 heures aurait entrainé une ruée vers les places autrement plus importante!
Nous sommes nombreux à attendre pour réserver d'être sûrs de pouvoir nous libérer à temps!!!
+1
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :C'est énervant d'entendre ce genre de réflexions!!
+ 1 : personnellement, en raison de l'horaire, je ne pourrai point être là. Bein m'a dit : :chinois:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Je suis bien content d'avoir mes places tiens ! :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »