Ca c'est clair, out total!Roni a écrit :J'étais content quand il est sorti. Il n'a pas le niveau, clairement.
Le pire je crois c'est même balle au pied, il ne faisait pas une relance juste!
Très décevant!
Manceau a été bon à ce poste par contre!
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ca c'est clair, out total!Roni a écrit :J'étais content quand il est sorti. Il n'a pas le niveau, clairement.
Pourtant moi , je veux bien qu'il refasse un Tours !CCSCO a écrit :Dire que Manceau a été bon, faut pas exagérer. PEL n'est malheureusement pas au niveau, on le sait, et il doit le savoir, mais qu'il sorte comme ça avant même la mi-temps ne va pas l'arranger.
C'est clair. Diallo n'a pas été meilleur que Lemaire mais lui n'avait pas de carton...1956 a écrit :Quelle tristesse ces latéraux angevins. Pas un pour racheter l'autre !!!
Fall est le meilleur d'entre eux (ou le moins mauvais pour toi) mais tu dois avoir du caca dans les yeux pour ne pas le voir!1956 a écrit :Quelle tristesse ces latéraux angevins. Pas un pour racheter l'autre !!!
Fall nous a coûté assez de points pour lui souhaiter "bon vent" et "à jamais".jourdesco a écrit :Fall est le meilleur d'entre eux (ou le moins mauvais pour toi) mais tu dois avoir du caca dans les yeux pour ne pas le voir!1956 a écrit :Quelle tristesse ces latéraux angevins. Pas un pour racheter l'autre !!!
La pression, match à enjeu.. Ça n'a pas dû l'aider.v49 a écrit :Il m'a fait de la peine,
pour lui c'est le national ou la CFA qui l'attends.
C'est pas être méchant que dire qu'il n'a pas le niveau.
Il n'a pas de relance ( c'est lui qui perd le ballon sur le but caennais), il n'a pas de vitesse, et n'a pas de dribble.
La sanction est cruelle mais légitime.
Bonne continuation pour la suite.
euh c'est une blagueNorvisco a écrit :Si Fall ne rentre pas au procahain match, il faut lui redonner sa chance à Nimes pour oublier le cauchemar qu'il a vécu
Ca, c'est fait...1956 a écrit :Il n'a pas d'allure......il est raide comme un piquet ! lorsqu'il a le temps de foncer sur le ballon pour être plus "tranquille" dans la relance, et bien non, il prend son temps, n'accélère pas et ensuite il est à la rue.....
Bon à part Diallo qui mériterait aussi une rafale............les autres globalement ça vaTiwy a écrit :Ca, c'est fait...1956 a écrit :Il n'a pas d'allure......il est raide comme un piquet ! lorsqu'il a le temps de foncer sur le ballon pour être plus "tranquille" dans la relance, et bien non, il prend son temps, n'accélère pas et ensuite il est à la rue.....
Et bien évidemment, n'oublie pas Fall aussi...1956 a écrit :Bon à part Diallo qui mériterait aussi une rafale............les autres globalement ça vaTiwy a écrit :Ca, c'est fait...1956 a écrit :Il n'a pas d'allure......il est raide comme un piquet ! lorsqu'il a le temps de foncer sur le ballon pour être plus "tranquille" dans la relance, et bien non, il prend son temps, n'accélère pas et ensuite il est à la rue.....![]()
On a aussi fait signer Tribeau, Ouarguini, Bourgaud entre autres sans qu'ils soient vraiment au niveau.SCO56 a écrit :si le sco lui a fait signer un contrat pro, c'est qu'il doit avoir quelques qualités quand même.
+ 1, aujourd'hui ils ont le niveau en dessous de leurs collègues.calimero a écrit :Un prêt dans un club de national serait souhaitable,de même que Rousseau!
Complètement d'accord avec cela...Roland1919 a écrit :Ok avec vous dans les grandes lignes, il y a doute sur son niveau malgre les bons matchs de la saison derniere qui lui ont permis de signer pro
Vendredi, c'est surtout mentalement qu'il m'a inquiete, il était febrile...
Sur son remplacement, c'est tres tres dur quand même (guerriero - montaroup avaient pris le dessus sur lemaire-ravet, on defend a deux sur les cotes, diallo prenait la même a l'oppose, y compris sur le but...
Et surtout manceau a fait guere mieux (doit prendre jaune sur sa 1ere faute et se fait enrhumer 3min plus tard par guerriero) et a souffert en fin de match face a cuvillier, heureusement malicki était la
Don Lemaire pas bon vendredi, de la a l'enterrer definitivement... J'avais note que quand il jouait on gagnait quasi tt le tps... Et son but a toursne brulons pas, ce qui nous a rendu service