benji649 a écrit :Le regroupement des fichiers arrivent, mais c'est juste que l'hébergeur a un petit soucis apparament et on ne peux plus uploader...
Je fais ça dès que ça remarche
Faut dire benji que j'ai changer d'hébergeur de photo (plus simple que imageshak). j'espère que tu pourras de nouveau compacter les épisodes.
Non c'est l'hébergeur sur lequel je les mets qui marche pas en ce moment, j'ai bien réussit à choper les photos
Et sinon la saison 2 est fini ou pas?
- avant match US ORLEANS - SCO
- Avant match 32ième de finale de la coupe de France contre LYON
=> présentation, interviews de Cabanel et de Raymond Domenech (alors entraineur de Lyon...)
- classement des buteurs
j'étais au match contre le havre ! je me rappelle très bien de l'ambiance ! j'ai chez moi un souvenir de ce match , une écharpe du havre ,j'étais camarade de chambrée en pension à montgazon en 1978 avec fabien piveteau ,puis on a fait notre service militaire ensemble a tours en 1982 , a la fin du match il est allè chercher une écharpe auprès des supp du hac qu'il m'a remis après le match ! et je l'ai toujours !
le general a écrit :j'étais au match contre le havre ! je me rappelle très bien de l'ambiance ! j'ai chez moi un souvenir de ce match , une écharpe du havre ,j'étais camarade de chambrée en pension à montgazon en 1978 avec fabien piveteau ,puis on a fait notre service militaire ensemble a tours en 1982 , a la fin du match il est allè chercher une écharpe auprès des supp du hac qu'il m'a remis après le match ! et je l'ai toujours !
- Divers news dont un article qui vaut son pesant de cacahouètes sur un disque sur le SCO en préparation (NDLR : Plus tard on saura que le titre est "T'as le beau jeu tu sais" les connaisseurs apprécieront, le lien a déjà du être donné sur ce forum).
On mesure toute la différence de plume entre un Mathieu Coureau et un Yves Thibaudeau de l'époque...
- Après match contre l'EA GUINGAMP (1-0)
cedric daury a écrit :La coupe de la Ligue contre Chaumont c'est le début d'une nouvelle saison ?
Non d'ailleurs regarde l'article sur Amisse dans l'épisode 17 : il ne sait pas ou il jouera la prochaine saison mais il indique qu'il sera avec le groupe à Chaumont.
cedric daury a écrit :La coupe de la Ligue contre Chaumont c'est le début d'une nouvelle saison ?
Non d'ailleurs regarde l'article sur Amisse dans l'épisode 17 : il ne sait pas ou il jouera la prochaine saison mais il indique qu'il sera avec le groupe à Chaumont.
merci, j'avais oublié que les arrières saison se déroulaient comme ca à l'époque
Ces portraits étaient sur la couverture du journal distribué aux matchs. Certains sont un peu froissés ou terreux car ils étaient très utiles pour les habitués de la butte, quand celle-ci était encore en herbe. D'ailleurs certains me manquent car ils devaient être irrécupérables...
A venir pour le prochain épisode un exceptionnel document : un reportage dans Paris Match (sans doute pages régionales) sur le sport à Angers et donc sur le SCO.
Christophe Lagrange
Philippe Levenard
Hervé Gauthier (Coach)
Jérôme Gnako
Vincent Perrocheau
Hervé Rollain
Stéphane Mottin
Cissé Baratté
Modifié en dernier par Cisco le dim. 01 mars, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
cedric daury a écrit :Géniale de retrouver ces portraits!! Je me rappele les programmes de l'époque!! Au fait c'est Stéphane Mottin sur la photo pas Moulin
merci encore!!!!
Mince ! J'ai confondu le blond et le brun. Merci je corrige !
Voilà, pour solder cette deuxième saison, un article paru dans Match pour présenter le sport à Angers et en particulier le SCO, au début de la saison de 90. On notera que c'est le bazar le plus complet au niveau de la légende de la photo d'équipe... C'est amusant de lire pourquoi le SCO devait retrouver le D1, au vu de ces équipements et de ces infrastructures...