[2007-2008] Coupe de France
- lacouture.49
- Donateur
Il y avait 2 chances sur 3 que ça fasse L1 vs L2. Il n'y a pas de quoi crier au scandale.adrien-sco a écrit :J'avais raisonlacouture.49 a écrit :mardi 6 mai et mercredi 7 mai 2008
Amiens (L2) - Paris-SG (L1)
Lyon (L1) - Sedan (L2)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Tirage au sort de la coupe de France truqué !!
Ca planait sur le net depuis deux trois jours, le tirage des demi finale de la Coupe de France serait truqué ? On peut se poser la question apres avoir vu et revu la video du tirage, il y a plus d'explication sur ce site http://www.coupfranc.fr/ ou http://www.kickandblog.com/index.php?po ... nce-truque
La video : http://www.dailymotion.com/video/x54sdx ... uque_sport
- drezda49
- Professionnel
Re: Tirage au sort de la coupe de France truqué !!
Flagrant le "la prend pas".hugo sco a écrit :Ca planait sur le net depuis deux trois jours, le tirage des demi finale de la Coupe de France serait truqué ? On peut se poser la question apres avoir vu et revu la video du tirage, il y a plus d'explication sur ce site http://www.coupfranc.fr/ ou http://www.kickandblog.com/index.php?po ... nce-truque
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
-
- Pupille
c'est vrai que ça parait vraiment truquer.
Vers 1min10s on entend Jean djorkaeff qui "dit ne la prends pas" et la fille obéit et en prend une autre. A croire que c'est voulu!!
En plus le représentant de lyon annonce sedan avant que la boule soit tirée.
En tout cas le présentateur fait une grosse bourde au début qui m'a bien fait sourire quand il dit "jean djorkaeff fils de youri" Mdr il s'y connait celui là.
Vers 1min10s on entend Jean djorkaeff qui "dit ne la prends pas" et la fille obéit et en prend une autre. A croire que c'est voulu!!
En plus le représentant de lyon annonce sedan avant que la boule soit tirée.

En tout cas le présentateur fait une grosse bourde au début qui m'a bien fait sourire quand il dit "jean djorkaeff fils de youri" Mdr il s'y connait celui là.

Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
-
- Junior
-
- Junior
- v49
- Scoïste, enfin !
Vous croyez ksa aurait été vraiment truqué les mecs diraient en plein direct "la prend pas " ou encore Lacombe qui annonce Sedan avant le tirage... il fé référence à la victoire à Bordeaux en disant çà!!!!
Arrêtez les mecs,arrêtez...
Vous êtes graves...

Vous êtes graves...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Je suis septique également sur le fondé de cette accusationv49 a écrit :Vous croyez ksa aurait été vraiment truqué les mecs diraient en plein direct "la prend pas " ou encore Lacombe qui annonce Sedan avant le tirage... il fé référence à la victoire à Bordeaux en disant çà!!!!
Vous êtes graves...
![]()
![]()

-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Disons que je ne comprends pas ce que vient faire cette phrase en plein tirage... Il serait bon de poser directement la question à Djorkaeff pour qu'il s'explique. Pour autant, à ce moment, la "tireuse" lâche effectivement la prise, puis continue à mélanger mais reprend au final la même boule. Donc au final cela ne change rien au résultat. Mais je souhaiterais néanmoins que Djorkaëf s'explique sur cette fameuse phrase...
On vous fait avaler n'importe quoi !matinino a écrit :c'est vrai que ça parait vraiment truquer.
En plus le représentant de lyon annonce sedan avant que la boule soit tirée.![]()
je vous invite a réécouter cette fameuse phrase en aucun cas il dit"ne la prend pas" mais "c'est le plus important " (en parlant du fait de recevoir ) du coup votre débat n'a plus aucun sens !
-
- Donateur
Tenma a écrit :On vous fait avaler n'importe quoi !matinino a écrit :c'est vrai que ça parait vraiment truquer.
En plus le représentant de lyon annonce sedan avant que la boule soit tirée.![]()
je vous invite a réécouter cette fameuse phrase en aucun cas il dit"ne la prend pas" mais "c'est le plus important " (en parlant du fait de recevoir ) du coup votre débat n'a plus aucun sens !
vous êtes graves

lacombe dit qu'il voulait recevoir puis parle du match de sedan à bordeaux et dit que c'est un exploit mais qu'ils préfèrent recevoir..
Et vous pensez bien que si c'était truqué ils ne le feraient pas en direct à la tv.. Et surtout que Djorkaeff ne dirait pas un truc comme ça aussi fort..

Et bien je t'invite à réécouter cette phrase "il dit c'est le plus important".fred 49 a écrit :pour ma part, j'ai bien entendu "ne la prends pas". D'ailleurs, la tireuse lâche la boule... mais retire la même quelques secondes après.
Pour finir, je ne crois pas vraiment à la thèse du trucage. Mais il est vrai que cette phrase est pour le moins étrange !!!
Mais bon des fois on entend ce que l'on veut entendre

trucage pour mediation
pour moi le tirage a etait fait beaucoup plus tot ce que l'on voient et purement mediatique et ils sont tres mauvais comedien
allez le scooooooooooooo
Je peux me tromper, mais avec tout les efforts du monde, j'entend clairement "ne la prend pas".Tenma a écrit :Et bien je t'invite à réécouter cette phrase "il dit c'est le plus important".fred 49 a écrit :pour ma part, j'ai bien entendu "ne la prends pas". D'ailleurs, la tireuse lâche la boule... mais retire la même quelques secondes après.
Pour finir, je ne crois pas vraiment à la thèse du trucage. Mais il est vrai que cette phrase est pour le moins étrange !!!
Mais bon des fois on entend ce que l'on veut entendre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.